La première cérémonie des awards est là. N'oubliez pas de voter pour le premier tour avant le 22 juillet !
La loterie rp a ouvert. Inscription jusqu'au 25 juillet pour tenter l'aventure !
Sujet commun: A Mapo-gu, le seoul waterbomb festival bat son plein !
N'oubliez pas de soutenir le forum en allant voter sur les top-sites
On parle de conflits et de haine dans l'édition de juin du blog de Lucky Star.

(( choi nino )) ✧ +82-99-344

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MAD DOG
Choi Nino
http://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino http://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
the universe opens
Mer 23 Jan - 9:13






Appel

from nom prénom
to nom prénom



le petit message reçu ici



le petit message envoyé ici





(the truth is, i don't know what i am doing anymore.) i don't know how to be anything other than intense. All in. Too much. Too involved. I don't know how to be an almost or anything in between.
Revenir en haut Aller en bas
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
Kwon Wu Bin
http://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 http://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 http://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
the universe opens
Dim 10 Mar - 15:58






Message

from Daddy Bin
to Ninus




Bon Nino, faut qu'on parle.
C'est qui ce ataraxie qui pollue ton instagram récemment ?






LUST
Give me time to realize my crime. Let me love and steal. I have danced inside your eyes. How can I be real ?

(( choi nino )) ✧ +82-99-344 Ahga10
Revenir en haut Aller en bas
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
Kwon Wu Bin
http://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 http://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 http://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
the universe opens
Dim 10 Mar - 16:45






Message

from Daddy Bin
to Ninus




Ben ne nie pas qu'il envahi sérieusement en tout cas... Genre on dirait que tu passes ta vie avec.




T'es vraiment un sale opportuniste mais je suis trop curieux alors ok. Cela dit, le deal tient seulement si tu promets de me donner tous les détails...






LUST
Give me time to realize my crime. Let me love and steal. I have danced inside your eyes. How can I be real ?

(( choi nino )) ✧ +82-99-344 Ahga10
Revenir en haut Aller en bas
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
Kwon Wu Bin
http://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 http://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 http://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
the universe opens
Dim 10 Mar - 17:29






Message

from Daddy Bin
to Ninus




Ah... Bon, au moins ça a le mérite d'être clair... Mais euhm, ça se passe comment, t'as des sentiments ? Vous êtes ensemble ? Parce que ça a limite l'air d'être ton boyfriend quand je vois tes postes...




En vrai... Je veux pas t'alarmer mais t'es sur qu'il est clean ce gars ? Parce que j'ai été voir son profil et... Je me suis fais un client qui a 100% la même tronche récemment. Sauf qu'il s'appelait Haneul.
Alors je t'avoue que je suis un peu perturbé. Pas que me taper le même gars qe toi me dégoute mais... un peu quand même. Genre l'idée qu'on soit passé par le même trou, bof bof.



Ben t'attendra pcq je suis encore à l'hôpital. Bouffe des chips en attendant.





LUST
Give me time to realize my crime. Let me love and steal. I have danced inside your eyes. How can I be real ?

(( choi nino )) ✧ +82-99-344 Ahga10
Revenir en haut Aller en bas
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
Kwon Wu Bin
http://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 http://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 http://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
the universe opens
Dim 10 Mar - 17:50






Message

from Daddy Bin
to Ninus




Ok donc t'es devenu monogame... Wtf. Je t'ai jamais vu comme ça avec quelqu'un. Mon pote, tu m'as tout l'air d'être en couple sans même le savoir là...



Y'a genre deux mois. Mais il avait les cheveux rouges par contre, c'est ça qui est bizarre.
Je m'en souviens bien parce que bon... c'était un morceau agréable à déguster, c'est pas tous les jours que mes clients ont des gueules de mannequins.
Aussi, il m'a pas semblé qu'il soit russe. Enfin il avait un prénom coréen et puis pour le reste, on a pas vraiment parlé de toute façon. Je sais même pas si c'était son vrai nom au final.




Attend, ça t'a carrément coupé l'appétit ? Non mais t'es vraiment in love je rêve... O.o Parce que pour que t'ai plus faim faut y'aller.



Mais du coup... J'aimerai comprendre.





Spoiler:
 



LUST
Give me time to realize my crime. Let me love and steal. I have danced inside your eyes. How can I be real ?

(( choi nino )) ✧ +82-99-344 Ahga10
Revenir en haut Aller en bas
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
Kwon Wu Bin
http://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 http://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 http://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
the universe opens
Dim 10 Mar - 18:19






Message

from Daddy Bin
to Ninus




Un jumeau ? Ah. C'est peut-être ça alors. Parce que vraiment, a part les cheveux, tu peux même pas jouer au jeu des 7 différences. C'est le même...
En un sens je suis rassuré qu'on ait pas pratiqué le même individu, mais ça me perturbe encore qu'on ait baisé des copies conformes. Genre je me demande si... vraiment tout est pareil, du coup...



Putain mais j'hallucine ! Déjà, non merci j'ai pas envie de passer après toi, ça c'est une évidence. Ensuite, arrête de mentir wesh ! T'es grave en couple là. Pas de lasagnes tant que tu continues de dire le contraire...



Mais... franchement, ben ça me déçoit un peu en vrai... L'amour c'est de la merde. J'avais confiance en toi pour ne pas te laisser berner par ces choses là... J'arrive pas à croire que le grand Choi Nino soit in love...
Moi en tout cas, Ryo m'a vacciné à vie contre ces choses là.
Puis putain c'est bizarre de te voir poster des trucs de meuf tout lovey dovey là. J'aime pas.



Et... Il a quoi de spécial pour être parvenu à te tenir en laisse et obtenir l'exclusivité de ta bite ?





Spoiler:
 



LUST
Give me time to realize my crime. Let me love and steal. I have danced inside your eyes. How can I be real ?

(( choi nino )) ✧ +82-99-344 Ahga10
Revenir en haut Aller en bas
смутьян
Petrov Isaak
http://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild http://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak http://seoul.forumactif.com/t534-petrov-isaak-82-77-701
the universe opens
Dim 10 Mar - 18:37



12:30pm


fils de chien
nouveau message!


QUOI


MAIS JBZ PAS ISEUL T'ES FOU TOI


Et ton bff jlai vu qu'une fois dans l'appart jsp ce qu'il fait sinon moi


T'es grave tombé sur la tête la vérité Choi


Qu'est-ce t'as ? T'es en manque c'est ça ??


J'étais au casino ok, pq tu cries c'est bon


Il s'appelle Mikhaïl, t'lui veux quoi ??? C'est moi j'vais te def quand je rentre








Revenir en haut Aller en bas
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
( 권우빈 ) • I'm sexy and I know it
Kwon Wu Bin
http://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 http://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 http://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
the universe opens
Dim 10 Mar - 18:56






Message

from Daddy Bin
to Ninus




Non. C'est moi qui mord. Et vu ce qu'il avait dans sa bouche, c'est bien qu'il ait pas mordu...
Mais en vrai, je le connais pas, enfin son caractère ou quoi je sais pas si c'est une crevure ou pas. Je l'ai baisé une fois quoi, contre des médocs. J'attend qu'il m'appelle pour refaire son stock par contre...
Parce que boi, c'était bien. Heureusement que le noraebang est bien isolé parce qu'il gueulait plus qu'une meuf.



Notre deal a été upgradé... Si tu veux des lasagnes, tu dis clairement que c'est ton mec, c'est tout. Ça me fera vomir mais au moins tu seras honnête.



UN CAFE C EST LOVEY DOVEY PUTAIN ! Genre c'est un truc de couple de faire ça.
Si tu faisais vraiment QUE le baiser, t'irais pas boire du café, tu le prendrais juste tranquillement sur le comptoir de ta cuisine et basta au revoir merci !
Y'avait des coeurs dessinés dans la mousse de lait ?
Puis c'est quoi la suite, partager un seau de popcorn au ciné ou bien ?



Ah, bah le mien au moins... il suçait, et pas qu'à moitié. Et bim ! Semblerait que j'ai chopé le meilleur des deux.
Mais aussi, qu'est ce que tu fous à baiser un mec qui suce pas n'empêche ? Je te le dis, pour accepter ça, c'est que t'es vraiment amoureux hein ! Genre au plus tu parles, au plus c'est clair.






LUST
Give me time to realize my crime. Let me love and steal. I have danced inside your eyes. How can I be real ?

(( choi nino )) ✧ +82-99-344 Ahga10
Revenir en haut Aller en bas
смутьян
Petrov Isaak
http://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild http://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak http://seoul.forumactif.com/t534-petrov-isaak-82-77-701
the universe opens
Dim 10 Mar - 19:12



12:30pm


fils de chien
nouveau message!


pq tu me fais une crise alors si t'es pas en manque


t'es cher con


tu peux plus vivre sans moi ça y est ? (( choi nino )) ✧ +82-99-344 35212461


il s'appelle mikhaïl c'est tout, il a pas de nom coréen noh


et ouais il a les cheveux rouges


bien sûr que si jte def en rentrant, salope








Revenir en haut Aller en bas
смутьян
Petrov Isaak
http://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild http://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak http://seoul.forumactif.com/t534-petrov-isaak-82-77-701
the universe opens
Dim 10 Mar - 20:52



12:30pm


fils de chien
nouveau message!


pcq jsuis pas mon frère ducon


t'es pire que con en fait


ouais c'est ça on réglera ça ce soir stv


bah bien sûr


heureusement pour toi salope, je suis chez moi ce soir


mikhaïl


faut que jte ldise cmb de fois?








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

(( choi nino )) ✧ +82-99-344

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» choix darmee
» Les poèmes qu'ils sont beaux
» q: kong volé
» DIGIT - Collection
» [Strasbourg] Nino


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-