RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ki Hyun ~ I'm okay

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 15:57





Lim Ki Hyun


une petite citation




50*5050*5050*50



surnom : Des surnoms, Ki Hyun en a eu et de toute sorte, pas toujours très agréables à entendre. Son surnom le plus commun: Hyun, un simple diminutif de son prénom, pour les vrais flemmards. Un surnom qui ne l'a jamais gêné, un surnom non dégradant. Des surnoms moins charmants sont nés au fil des jours, au fil de sa scolarité, des surnoms se moquant de sa façon d'être, de son apparence frêle parfois "trop féminine", des surnoms insultants lorsque son homosexualité fut supposé. Tous des surnoms que Ki Hyun préfère oublier.
Arès, dieu de la guerre offensive et de la destruction, dieu vengeur. Un nom qu'il s'est donné lui même bien avant d'entrer dans le monde de l'informatique, celui des hackeurs. Jamais significatif avant ce jour cependant, Ki Hyun s'est toujours juré de se venger un jour, mais de façon intelligente, devenir un pro du hack et réussir sa vie en réalisant son rêve lui semble le meilleur moyen de faire regretter à ses anciens bourreaux leurs actes. âge, date & lieu de naissance : Il est né il y a maintenant dix neuf ans, un vingt mai, pour son plus grand plaisir...et sa plus grand désillusion. C'est Busan qui l'a vu naître. Il n'a fait ses premiers pas à Séoul que lors de son entrée à l'université. origine & nationalité : Un étranger né sur le sol coréen, un de ces gamins abandonnés à peine a-t-il vu le jour. Des origines thaïlandaises qui sont ancrés dans ses veines et pourtant, c'est la nationalité coréenne qu'on lui a donné. occupation : Il se prend pour un héro à ses heures perdues, se faisant connaître sur le web sous le pseudo de Arès, décrit comme le dieu de la guerre offensive et de la destruction mais surtout, comme le dieu vengeur, Ki Hyun vient en aide aux gens en proposant ses services de hackeur, depuis que ce monde lui a ouvert ses portes, lui offrant de nouvelles possibilités.
Serveur dans un café, pour gagner de quoi vivre et payer ses études.
Etudiant en double cursus: en arts plastiques et design et en arts de la scène et du spectacle dans l'espoir de pouvoir un jour devenir mangaka mais aussi suivre les traces de son idole. Le dessin l'ayant beaucoup aidé à garder la tête hors de l'eau lors des moments durs.
Pour combler les durs fins de mois, il lui arrive aussi de proposer aux gens de réaliser leur portrait, c'est pas grand chose, mais ça fait un peu d'argent de poche. sexualité & situation matrimoniale: Les corps d'Apollon font battre son coeur bien plus que les courbes d'Aphrodite. Une réalité non assumée dans cette société aux esprits étroits et ancrés dans des normes bien trop démodés.  Sa philophobie fait de lui quelqu'un de célibataire qui craint un nouvel attachement...rang social Ni riche, ni pauvre, Kyung possède de quoi vivre grâce aux remerciements des personnes qu'il aide avec ses compétences de hackeurs. Il complète le tout par un petit job de serveur.
Il obtient tout de même de l'aide de sa bienfaitrice.





(( Supernova ))

feat Katsamonnat Earth


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t317-ki-hyun-i-m-okay" class="prez">▼</a>Katsamonnat Earth  (( lim ki hyun ))


Caractère



Les apparences sont trompeuses...
Kyung, c'est la bouille d'ange, l'allure enfantine, l'apparence à laquelle il ne vaut mieux pas se fier. Kyung, il a une part sombre. C'est la douceur qui se mélange à l'amertume. C'est le soleil qui dissimule une part d'ombre. Kyung, il est malin, il sait se venger intelligemment. C'est le rêveur qui espère un monde plus ouvert d'esprit et plus libre à l'avenir. C'est le kid qui s'échappe par le dessin. Kyung, c'est le dieu vengeur qui se met au service des victimes comme lui, c'est le gamin solitaire aux multiples facettes, c'est le boy qui a peur de l'amour et du contact alors que c'est au fond ce dont il a le plus besoin. Kyung, c'est un gamin qui parait facile à comprendre en apparence mais qui ne montre que ce qu'il veut que les autres voient de lui. C'est l'orphelin qui ment comme il respire mais qui sait être sincère lorsqu'il le veut. C'est la tristesse dissimulée derrière un sourire. C'est le gamin qui a apprit à être fort et ne jamais montrer ses faiblesses. C'est celui qui subit pour mieux préparer sa vengeance. Kyung, c'est un cocktail explosif complexe à distiller.
Kyung, c'est celui qu'on croit toujours chaleureux et souriant, alors que se cache en lui une grande détresse...


Anecdote



Il est né sous x, il ne sait rien de ses parents biologique si ce n'est qu'ils sont thaïlandais. Il n'a jamais chercher à les retrouver, il se dit que s'ils l'ont abandonné dès la naissance, c'est qu'ils ne voulaient pas de lui, alors pourquoi vouloir les rechercher? + Kyung a découvert son homosexualité à la puberté, seulement, ceci étant mal vu, il l'a mal vécu et a finalement réussi à s'exprimer au travers de ses dessins, sans pour autant les montrer aux autres. + Il a vécu un traumatisme durant son adolescence à cause de son premier et dernier petit ami, lui créant cette phobie de l'amour et du contact physique qu'il a aujourd'hui. + Son père adoptif a très mal prit l'annonce de son homosexualité, il faut dire qu'il n'a pas eu le temps de l'apprendre de la bouche de Kyung...+-Kyung s'est réfugié dans une autre ville de Corée du sud, Séoul, avec l'aide d'une amie proche de sa mère, la seule personne en qui il avait encore confiance.


gif-imageLa naissance d’un enfant, plus bel événement dans la vie de parents… C’est ce qu’il paraît, dommage que ça ne soit pas toujours le cas. A peine né et déjà abandonné… Cela s’est passé le vingt mai 1999. Dans un petit hôpital de Busan, c’est là que Ki Hyun a vu le jour. Un nouveau-né dont le prénom s’est retrouvé être une simple lettre, un bébé parmi tant d’autres. Sans identité, sans famille, à peine sa vie avait-elle commencé qu’il ne semblait déjà ne pas avoir de chance… C’est la directrice de l’orphelinat qui lui donna son prénom, un prénom choisit comme ça, sans grand intérêt, banal, une simple façon de nommer l’enfant pour éviter de l’appeler par une simple lettre… Un début de vie guère très heureux pour un enfant. C’est le personnel de l’orphelinat qui l’a élevé, jusqu’à ce qu’un rayon de lumière se fasse une place dans sa vie de petit garçon. Enfin, un couple s’était éprit du jeune Ki Hyun et décida de l’adopter alors qu’il venait de fêter ses trois ans. Enfin son rêve s’était réalisé, l’espoir d’une vie plus heureuse s’offrait à lui et elle le fut, heureuse, jusqu’à un certain point malheureusement. Malgré les idées très clichés et ancrés dans la norme sociétale de son père adoptif, ses parents l’aimaient et c’est tout ce qui comptait pour le petit garçon. Sa mère était bien plus aimante que son père et bien plus ouverte. Malgré cela, son père l’éduqua dans les idées clichées et ses normes, l’obligeant à rentrer dans l’une de ces cases toutes faites. Il tenta d’inculquer à son fils cette idée que l’homosexualité est mauvaise, une chose abominable et Ki Hyun le crut, jusqu’à ce que l’adolescence et ses expériences s’impose à lui…

Que faire lorsqu’on a un père homophobe et que l’on se rend compte que l’on est soi même ce que notre père déteste? Encore aujourd’hui, Ki Hyun n’assume pas entièrement ce qui fait partie intégrante de lui à cause du point de vue de son père. Inquiet, la peur au ventre que son père puisse l’apprendre, voilà notre jeune garçon qui refuse d’accepter la réalité, prétextant être ce qu’il n’est pas, se refermant sur lui même sans savoir comment exprimer ses émotions de peur de la réaction de ses parents. Puis vient le moment de délivrance, ce jour où sa mère adoptive, passionnée par le dessin, lui transmet sa passion et par là même, un moyen de s’exprimer pour Ki Hyun sans que personne ne puisse voir ses oeuvres hormis sa mère. Puis la nouvelle apprise à sa mère qui lui promit de toujours le soutenir, de toujours être à ses côtés peu importe ce qui arrivera. Une promesse rompue dès l’instant où elle succombe à sa maladie, le laissant seul avec son père, pour son plus grand malheur.

“Sparkling angel I believed
You were my saviour In my time of need”

gif-imagePuis les dures années de lycée et Ki Hyun ne peut renier ce qu’il est réellement, tombant amoureux d’un garçon d’un an son aîné. Oh joie, ses sentiments sont partagés et Ki Hyun connaît son premier amour. Un amour dissimulé aux yeux des autres, dissimulé à son père, jusqu’à ce qu’arrive le jour fatidique… Leur relation semblait idyllique aux yeux de l’adolescent, heureux d’avoir quelqu’un qui semblait le comprendre mieux que quiconque, qui le respectait, jusqu’à ce qu’arrive le jour fatidique…

“You took my heart
Deceived me right from the start You showed me dreams
I wished they'd turn into real You broke the promise
And made me realise It was all just a lie”

Un événement qui a marqué l’adolescent, une relation intime forcée, une vidéo partagée contre son gré, une vidéo dont il ignorait l’existence, une vidéo que son père a vu. Une trahison comme un coup de poignard dans le coeur de Ki Hyun, les regards des autres, les moqueries qui deviennent plus intenses, le harcèlement, le jugement des autres, un traumatisme dans l’esprit de l’adolescent qui se voit en plus subir le jugement de son père qui le dénigre aussitôt avant de le mettre dehors. Seul, perdu, moqué de tous, non, pas de tous. Il reste cette personne, cette personne qui a promis à sa mère de prendre soin de lui s’il venait à lui arriver du mal. Un refuge, mais un mutisme persistant, l’incapacité de retourner en cours, des cours à la maison, le harcèlement qui continue, une dépression amenant de sombres pensées. Puis une nouvelle lumière, une simple vidéo et l’espoir qui revient. Il brille de mille feu, Ki Hyun  est subjugué par sa façon d’être, par ses paroles. S’ensuit une passion pour cette idole, cette personne qui lui a redonné confiance en lui, qui l’a aidé à remonter la pente. Un déménagement, loin de cette ville qui ne représente plus qu’un enfer pour lui, l’entrée à l’université, l’accord de sa bienfaitrice de prendre un appartement à Séoul pour y étudier. Un tout nouveau Ki Hyun est né.

Une vie normale qui reprend. Normal… un bien grand mot, marqué par ce traumatisme, Ki Hyun a désormais peur de tomber amoureux et ne se laisse pas toucher par les autres, même une simple main sur l’épaule, il se sent aussitôt paniqué, de peur que ça puisse recommencer… Des sourires moqueurs qu’il voit partout là où il n’y en a pas forcément. Réservé, mais en accord avec les conseils que son idole donne, il tente de se montrer plus ouvert, souriant pour masquer ses blessures, passant plus de temps avec des filles sans leur faire entièrement confiance, semblant néanmoins plus à l’aise à leur contact qu’à celui des hommes. Toujours inquiet que cette vidéo puisse refaire surface.  Gardant à l’esprit son désir de vengeance, jusqu’à ce jour où il découvre le monde du hack, commençant à se renseigner, à apprendre jusqu’à devenir bon dans ce domaine. Et c’est ainsi que Ki Hyun découvre le monde du hacking, un monde qui lui permettra de se venger de son passé et d’aider à son tour ceux qui vivent la même chose que lui. Il devient maître dans l’art du hack, profitant de ses nouvelles compétences pour retrouver cette vidéo toujours présente dans les méandres du net et la supprimer définitivement. Il en profite également pour se venger de ses anciens bourreaux et de son ancien petit ami.

Un nouveau Ki Hyun est né, un Ki Hyun aux multiples facettes et au passé dissimulé. En apparence chaleureux, souriant, mais derrière cette apparence, le traumatisme reste présent. Le dessin comme échappatoire, le rêve de pouvoir suivre les traces de son idole, d’aider un jour les victimes comme lui au travers de ses deux passions... Reste à savoir si quelqu’un pourra un jour le guérir de cette phobie...




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 16:09
Bienvenue officiellement Ki Hyun ~ I'm okay 555985364
Hésite pas si tu as des questions Ki Hyun ~ I'm okay 3248946736
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 16:10
Bienvenue !! J'espère que te plairas ici parmi nous avec ton petit gars trop chou (enfin d'apparence :////) Ki Hyun ~ I'm okay 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 16:15
Merci ^^

Kwon: oh, il est aussi chou à l'intérieur, seulement il a tendance à trop se protéger maintenant, mais il reste très cute Ki Hyun ~ I'm okay 1606299048
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 16:32
Ce que tu es mignon, damn Ki Hyun ~ I'm okay 3480711539 Ki Hyun ~ I'm okay 812488900

Bienvenue à toi ! :luvluv:
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Dim 3 Fév - 17:12
Bienvenue Ki Hyun ~ I'm okay 812488900  Ki Hyun ~ I'm okay 3285763732
Il est pas mal ton petit nom Ki Hyun ~ I'm okay 1838238112 Ki Hyun ~ I'm okay 3371677970
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 17:21
Merci pour cet accueil Ki Hyun ~ I'm okay 1870468456

Max: yeah, je craque aussi tellement il est cute, j'arrive pas à lui donner ses 22 ans jpp x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 19:40
Oh le cutie est là. Ki Hyun ~ I'm okay 1480945763 (must protect)

J'aime déjà ce que je lis, et je sais qu'il va y avoir un gros drame dans son histoire omgg. Ki Hyun ~ I'm okay 3480711539 Et un hacker, ça me plait ça. Ki Hyun ~ I'm okay 2422568009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 19:45
Yeah il est là Ki Hyun ~ I'm okay 1606299048

Merci ^^ Bah me reste plus qu'à remodifier quelque peu l'histoire avant de la poster et j'aurais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 20:30
Franchement, je ne vois pas pourquoi tu aurais du mal à le jouer Ki Hyun ~ I'm okay 3967602823
son histoire est triste, mon petit coeur (de pierre) pleure pour lui. Ki Hyun ~ I'm okay 3635592239 Ki Hyun ~ I'm okay 3480711539
Mais c'est tout mignon.

Bon jeu !






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. Ki Hyun ~ I'm okay 305544777



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Ki Hyun ~ I'm okay

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hyun nathan (( + )) rps.
» M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan
» (( HYUN NATHAN )) ✧ +82-26-958
» hyun nathan (( les fleurs du mal ))
» ((min hyun)) tout est une question de thé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-