RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

i will raise hell ⚡️ adam

https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Sam 19 Jan - 19:06





lannister adam


THAT BOY HAS GOT THE DEVIL IN HIM




50*5050*5050*50



surnom :  lannister adam, le grand, l'unique. petit merdeux, il y avait dans cette appellation un semblant de vérité qu'il prenait plaisir à constater et qu'il ne pouvait cacher plus longtemps, au grand dam de celui qui ne cessait de lui donner ce surnom. son père. âge, date & lieu de naissance : trente longues années qu'il contemple la vie et qu'il semble plus que tout la subir. 6 mai 1989, date funèbre de son arrivée au monde. est-ce qu'il le regrette ? sa raison vous répondra que non, tandis que son cœur fera la vilaine en disant oui. londres, seule ville qui paraît l'accueillir à bras ouverts sans demander rien en retour. seule ville qui a la prétention d'être estimée comme un berceau, les bras d'une mère. origine & nationalité : anglais et coréen, son sang est l'union de deux ardeurs incertaines. occupation : ceo de la lannister corporation qui gère une chaîne de laboratoires pharmaceutiques réputée dans le monde entier ; des recherches sur les médicaments, à leur conception, en passant par leur vente, monsieur gère tout. quel joli bijou hérité de son papounet dis donc. sexualité & situation matrimoniale: demisexuel dans l'âme, cet être acariâtre ne se lie que sous un contrat spécial. en couple depuis quelques temps. peu de gens sont au courant de cet idylle pourtant si évidente. rang social riche, le merdeux fait parti de ces personnes qui ont trois salles de bain, un majordome, onze voitures et un iphone x à 256 go.





(( nebula ))

feat byun baekhyun


avatar

Code:
<a href="url presentation" class="prez">▼</a> feat [byun baekhyun - exo] (( lannister adam ))


Caractère



adam, c'était cet homme au regard de braise qui levait les yeux au ciel lorsque la bêtise humaine faisait surface et que, de ce fait, il ne cessait d'y perdre foi. il ne pouvait résister à l'envie malfaisante de leur porter un jugement méprisant, les maudissant tout doucement dans sa barbe. adam, c'était cet homme plein d'assurance qui n'hésitait pas à appeler un chien, un chien et à fermer des gueules lorsque c'était nécessaire. ou juste pour son propre plaisir personnel. adam, c'était cet homme qui roulait sur l'or depuis tout petit et qui, déjà, volait la collection de pierres précieuses de son père pour la simple joie de les posséder. adam, c'était cet homme qui ne pensait qu'à sa pomme et qui en était fier, parce que monsieur le savait depuis toujours, il n'avait jamais été un saint et ne le sera jamais. les pauvres pouvaient pleurer. adam, c'était cet homme dévoré par l'envie, rongé par la tristesse, consumé par le désespoir. c'était un homme, et un homme ne peut vivre heureux sans avoir tout ce qu'il souhaite à portée de main. adam, c'était cet homme qui aimait le fait de contrôler sa vie, ses sentiments, son cœur. pouvoir tout calculer au centième près lui redonnait un peu de force pour affronter le monde. et dieu seul savait à quel point cela lui était vital. adam, c'était cet homme qui, avant d'aimer qui que ce soit – ou même personne en fait –, s'aimait lui-même, sans artifice, sans subterfuge. juste lui. adam, c'était cet homme au sang chaud qui avait un incroyable pouvoir. le pouvoir de se souvenir. mais tout le monde savait qu'il l'utilisait uniquement pour les choses ingrates, les souvenirs disgracieux, les rancunes puériles. adam, c'était cet homme un peu isolé des contacts humains qui appréciait qu'on le laisse seul, aussi bien dans les meilleurs moments que les pires.

Anecdote



ses doigts glissent merveilleusement bien sur le clavier d'un piano. il a tendance à valoriser le rouge comparé à toutes les autres couleurs. son éducation lui a permis de maîtriser l'anglais, le coréen et un peu d'allemand et de chinois pour les affaires. son cœur manque de rater un battement et sa colère ne rate jamais l'occasion d'exploser lorsque vous osez lui proposer des crudités en repas. son nez refuse tout contact avec un de ces animaux affreux et répugnants que l'on appelle plus communément "chat". sa chambre est l'endroit le mieux rangé de son chez-lui. pourquoi ? parce qu'il la range lui-même ducon. monsieur a un tatouage, peu visible mais grandement significatif. ce qui est étonnant avec lui, c'est qu'il travaille en plein dans le domaine pharmaceutique, mais que lui-même fume. évitez de le mettre avec des enfants, il les fera fuir juste avec un regard. en même temps, il a une aura beaucoup trop effrayante le bougre. fan de marvel, c'est son meilleur ami qui l'a entraîné dans cet univers. par la même extension, il s'est trouvé une passion pour les bandes dessinées qu'il dissimule à tout le monde. il réserve également une pièce secrète chez lui, avec tous ses trésors. il présente une cicatrice sur l'avant-bras gauche qu'il maquille toujours avant de sortir. il est la mère protectrice et aimante d'un corgi du nom de leonard.


Fut un temps où ils n’étaient que deux, où le monde ne tournait qu’autour d’eux et que les cieux étaient encore en leur faveur. Le soleil répondait à leurs peines et les baignait de sa lumière chaude et douce, tel un berceau empli de tendresse, tels les bras d’une mère. Jamais personne n’avait pu les empêcher de contempler le reflet de leurs vies tout au long de la journée, comme un miroir ouvert sur le passé, sur le futur. Ils étaient l’union de deux ardeurs en pleine croissance, ils étaient les deux entités d’une même existence. On ne pouvait les dissocier, tout comme on ne pouvait les conjuguer. Tous deux étaient un mystère à eux seuls, un chaos de secrets entremêlés dans deux corps si chastes et si insouciants, éperdus dans les échos éphémères de rêves irréels. Ils étaient le fruit d’un accomplissement incertain, mais le résultat d’une passion avérée. Ils subsistaient à travers eux-mêmes, contemplant leur bonne fortune. Ils étaient jumeaux.

.
.
.

Lorsque monsieur Lannister rentrait chez lui aux alentours de deux heures du matin, après une longue et éprouvante journée de travail, et qu'il voyait ce morveux l'attendre bien sagement dans le hall, des cernes d'adultes creusant ses petites joues de porcelaine, les poings serrés autour d'un vieux chiffon lui servant de peluche et les lèvres minces, comme si elles se retenaient de vomir des réprimandes qui auraient l'air si inusitées dans sa bouche, il se demandait sincèrement d'où pouvait bien venir ce regard de feu qui le caractérisait tant. Ce regard qui avait le don de brûler des trous béants dans son corps entier et de le paralyser sans effort aucun, comme pris au fait. Il s'interrogeait sur l'origine de ce petit nez retroussé qui semblait avoir le pouvoir inconcevable de déceler chaque mensonge que monsieur Lannister tentait vainement de dire. Mais finalement il se tâtait sur cette aura monstre qui se dégageait de son petit être d'ingrat qui osait déjà faire l'impudence de le regarder de haut. Il le savait, ce caractère pourri jusqu'à la moelle ne venait pas seulement de lui, il ne pouvait pas être le seul fautif dans l'histoire, le seul à avoir conçu cette âme de démon. Mais plus aucune femme n'avait franchi le pas de la porte depuis des lustres et pourtant, monsieur avait raison, il ne pouvait être le seul coupable dans cette affaire bien mystérieuse.

Les talons de ses derbys noires claquant rigoureusement contre le sol, sa main droite défaisait peu à peu sa cravate bleu roi alors qu'il s'approchait de plus en plus de l'enfant, l'air inquisiteur. Enfant qui ne le lâchait pas des prunelles, levant son visage insolent vers lui.

« Va te coucher, petit merdeux, et plus vite que ça. Je n'aime pas attendre.
– Moi non plus je n'aime pas attendre », répondit Adam avant de filer vers sa chambre, un sourire aux lèvres.

.
.
.

« Tout le monde le sait de toute manière, Lannister. Tu n'es qu'une vipère qui n'est là que pour rabaisser les autres. Trouve-toi une utilité dans la vie, je sais pas. Juste parce que tu es né riche, tu te crois tout permis, mais c'est complètement faux. T'es comme les autres, t'as rien d'extraordinaire et encore moins quelque chose à envier. Tu penses être le maître du monde et c'est complètement ridicule ! Ce que t'as fait à Barnes, c'était dégueulasse, juste de la jalousie mal placée et un besoin égocentrique de se sentir supérieur tout le temps. Tu ferais mieux de redescendre de plusieurs niveaux !
– Mh mh. Super. T'as fini ton speech que je puisse terminer mon livre ? Pas que les asticots de ton genre me répugnent mais en fait si. J'sais même pas qui t'es, gamine », dit-il en ne levant aucunement les yeux de son Portrait de Dorian Gray.

Cette fille était venue l'accoster pour une raison dont il se fichait éperdument. À quoi lui avait servi cette intervention ? À rien, si ce n'est lui faire inutilement perdre son temps. Néanmoins, alors qu'il relevait les yeux vers la morveuse pour lui ordonner de ficher le camp et de le laisser tranquille, il ne s'attendit aucunement à ce qu'elle réplique, non pas avec des mots, mais avec une gifle. La douleur qui décorait sa joue terne lui avait fait monté les larmes aux yeux, au point qu'il ne sut si elles découlaient du supplice que lui coûtait cette humiliation ou de la colère qui se répandait peu à peu dans ses veines. Il crut devenir fou. Si bien que sa main eût le réflexe malsain d'agripper le cou nu de cette fillette pour le comprimer à lui en couper le souffle. Il le voyait dans son regard. Elle regrettait. Elle s'en mordait les doigts. Elle en pleurait. Et Dieu qu'Adam adorait cela. Il aurait pu aller jusqu'au bout si un adulte n'était pas intervenu. Les adultes, toujours là pour arracher le semblant de plaisir qui faisait surface, toujours là pour couper court à quelques réjouissances, toujours là pour foutre la merde.

(Fun fact : Une semaine plus tard, la jeune fille avait encore ce délicieux collier bleu autour de son joli petit cou disgracieux. Adam ne s'empêchait jamais d'en rire ouvertement.)

.
.
.

« Monsieur. Votre père vous demande dans son bureau s'il vous plaît. »

Aussitôt, Adam mit en suspens ce qu'il était en train de faire pour prendre un chemin qu'il ne connaissait que trop bien. Une belle chemise blanche couvrait le haut de son corps, moulant un tantinet son torse. Il avait enfilé un jean noir décontracté ainsi que des chaussures de ville pour aller avec le temps chaud qui régnait au-dehors. Le dos droit, le jeune homme à la chevelure ébène arpentait les couloirs de la grande bâtisse d'une marche digne, la tête haute. Une expression pleine d'arrogance, qui n'avait en rien changé au fil des années, peignait ses doux traits de poupée à chaque fois qu'il croisait quelqu'un. Il donnait une grande aura d'assurance, voire de supériorité. Sûrement parce qu'il l'était. On le voyait à son allure qu'il n'était pas quelqu'un qu'il fallait déranger, au risque de se retrouver dans de sales draps. Et Adam aimait cela. Il aimait voir qu'il se faisait respecté. Et il se le devait, en tant que l'héritier de la Lannister Enterprise.

Trois coups secs furent donnés contre la misérable porte du bureau, avant qu'il ne pénètre dans la pièce. Son regard, habitué à venir s'écraser contre toute cette luxuriance qui emplissait la salle, se posa plutôt sur la figure hardie de son paternel. Smith l'aidait à signer quelques derniers papiers, puis ce dernier s'en alla à petits pas, une dizaine de dossiers sous le bras, les laissant finalement seuls dans un silence assourdissant. Plusieurs instants passèrent avant que monsieur Lannister ne daigne prendre la parole pour sommer son fils de s'asseoir en face de lui. Vide toute émotion, Adam observa son vieux père déverrouiller l'un de ses tiroirs pour en sortir une pile de feuilles qu'il déposa sous les yeux curieux de sa progéniture.

« Il fallait bien que je te le dise un jour ou l'autre. Je suis sûr que tu vas m'en vouloir, mais je m'en fiche, petit merdeux. Tu n'es pas le seul à être sorti du vagin de ta mère ce soir-là » dit simplement le père.

.
.
.

Adam s'en souviendra à tout jamais, de cette nuit-là. Cette sinistre nuit où Smith l'avait appelé, complètement paniqué, pour réclamer sa présence au manoir. « C'est votre père. » Ces seules mots avaient suffi pour qu'il comprenne et qu'il rapplique dans la demi-heure à la demeure familiale. Le souffle court, il y trouva son père, mal en point, allongé sur son lit. Au-dehors, les cieux grondaient de tonnerres et d'éclairs, surprenant le jeune homme. Ses pas moururent au pied du lit alors qu'Adam faisait de son mieux pour rester debout. À cet instant, regarder son père de haut lui semblait si déconcertant, comme irréel, inconcevable. Ce même père qui leva soudainement ses yeux blancs vers ce qu'il croyait être son fils. L'héritier avait attendu ce moment depuis des lustres, il en avait rêvé de si nombreuses fois, sous toutes ses coutures, toutes ses formes. Il l'avait désiré plus que quiconque. Ce moment fatidique où l'entreprise lui reviendrait en mains. Mais alors pourquoi, au fond de lui, il le sentait ? Ce serrement de cœur affolant qui l'empêchait de se délecter de cet instant ?

Un tonnerre eut le don de le faire sursauter tandis que monsieur Lannister avait attrapé la main de son rejeton pour la serrer d'une force invraisemblable dans la sienne. Et, ce fut là qu'il comprit. Il comprit qu'après ce soir-là, seule la solitude l'enveloppera tout entier et non ses bras de père qui tentaient de temps à autre de lui rappeler le semblant d'amour qu'il portait à son égard. Depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Sam 19 Jan - 19:07
FIRST

#sneaky

i will raise hell ⚡️ adam 4173639614 i will raise hell ⚡️ adam 4173639614 i will raise hell ⚡️ adam 4173639614 i will raise hell ⚡️ adam 4173639614 i will raise hell ⚡️ adam 4173639614

jpp j'ai réussi à avoir ma première place même d'ici ok i will raise hell ⚡️ adam 2219213572
elle est où ma récompens-

est-ce que je dois vraiment m'étaler ici ? genre, y a-t-il v r a i m e n t besoin ?
j'allais dire que je suis pas sous le bon compte pour parler sentiments mais est-ce que j'ai vraiment un seul de mes comptes...qui  puisse en parler avec adam ?  non - on est d'accord :ouais:

j'espère retrouver toutes mes places dans ton profil d'ailleurs //tape du poing :genre:

et j'attends aussi isaak, il est où ce bouffo- :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 19:11
Bienvenue sur GMF
heureuse de te voir dans l'aventure i will raise hell ⚡️ adam 3297071250 :d:
hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 19:35
Bienvenue toi. i will raise hell ⚡️ adam 2488851768
Vends nous su rêve. i will raise hell ⚡️ adam 2410353623
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Sam 19 Jan - 20:38
t'es beau , t'es frai , je te kiff bb !
Bienvenue sur sgmf ! amuse toi i will raise hell ⚡️ adam 555985364
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 20:45
Daddy i will raise hell ⚡️ adam 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 8:24
je t'aime :oue:
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Dim 20 Jan - 15:25
@choi nino i will raise hell ⚡️ adam 3244056030 i will raise hell ⚡️ adam 3244056030 i will raise hell ⚡️ adam 3244056030 i will raise hell ⚡️ adam 3244056030 i will raise hell ⚡️ adam 3244056030
et c'est reparti pour un tour comme on dit i will raise hell ⚡️ adam 2422568009 i will raise hell ⚡️ adam 1870468456
saleté va, tu sais à quel point je te hate du fond du coeur i will raise hell ⚡️ adam 1239809456
je pourrais faire un roman mais madame veut que daddy isaak se ramène vite alors je vais pas te faire attendre plus longtemps i will raise hell ⚡️ adam 2895670995 i will raise hell ⚡️ adam 1616856275

oui t'auras tes places dans le profil, be patient jesus christ i will raise hell ⚡️ adam 2219213572

@bae luda merci à toi ma belle, et je n'hésiterai pas i will raise hell ⚡️ adam 1870468456 merci à vous pour le fo i will raise hell ⚡️ adam 1480945763

@seo shin sung je vous suivrai jusqu'au bout de la nuit i will raise hell ⚡️ adam 2488851768
& pas de souci pour ça i will raise hell ⚡️ adam 1351769932

@yoon sung jae pas plus frais & bg que toi, frère i will raise hell ⚡️ adam 2619348741
merci à toi i will raise hell ⚡️ adam 1870468456

@choi momo baby girl i will raise hell ⚡️ adam 1616856275

@kwon jisoo moi aussi je t'aime, que notre amour soit éternelle i will raise hell ⚡️ adam 768210858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 15:50
AMUSE TOI BIEN GRAND FOUUU !!!


Bienvenue i will raise hell ⚡️ adam 2619348741



Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. i will raise hell ⚡️ adam 305544777


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

i will raise hell ⚡️ adam

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-