La première cérémonie des awards est là. N'oubliez pas de voter pour le premier tour avant le 22 juillet !
La loterie rp a ouvert. Inscription jusqu'au 25 juillet pour tenter l'aventure !
Sujet commun: A Mapo-gu, le seoul waterbomb festival bat son plein !
N'oubliez pas de soutenir le forum en allant voter sur les top-sites
On parle de conflits et de haine dans l'édition de juin du blog de Lucky Star.

잊으면 안될 heaven (maxjae)

poussières d'étoile
Byun Max
http://seoul.forumactif.com/t152-byun-max-here-s-to-the-fools-wh http://seoul.forumactif.com/t117-byun-max#515 http://seoul.forumactif.com/t140-byun-max-82-12-888
the universe opens
Lun 25 Fév - 16:01

잊으면 안될 heaven

(Our love will split the darkness)

Lorsque ses yeux s’ouvrent, les reflets du soleil naissant traversent timidement les rideaux fermés. Papillonnant doucement ses cils, Max prend quelques secondes pour “se réveiller” et s’adapter au monde nouveau dans lequel elle se trouve. Oh, détrompez-vous, elle ne dormait pas. En réalité, les anges n’ont pas besoin de sommeil. Mais quand on descend du ciel pour venir sur terre, c’est un peu comme une naissance. On utilise beaucoup de lumière et d'énergie et il faut un certain temps pour s’adapter. Doucement, ses longues ailes blanches dans son dos se déplient. Oh. C’est fou comme le corps semble lourd, lorsqu’on est dans le monde des mortels ! Malgré tout, elle parvient à se mettre sur le ventre, son corps entièrement nu allongé sur une espèce de grand objet moelleux, que les humains appellent “lit”.  A côté d’elle, il y a le mortel qu'elle doit sauver. L’homme pour qui elle est ici. Sa toute première mission, après trois mille ans d’existence. Observant quelques secondes son beau visage endormi, le petit ange ne peut s’empêcher de sourire faiblement, attendrie malgré elle. “Alors comme ça... C’est toi que je dois aider ?” Susurre-t-elle de sa petite voix, venant balayer délicatement l’une des mèches blondes chatouillant son front. Elle avait été très sérieuse, Max. Avant d’entreprendre ce long voyage pour venir jusqu’à lui, elle avait étudié de fond en comble le “dossier” de sa vie toute entière. Et du boulot, elle en aurait avec lui. Non seulement parce que ce fameux Sung Jae menait une sulfureuse vie de débauche... mais également parce que derrière cette apparence de badboy cruel et fourbe, un cœur profondément meurtri peinait à battre. Ce ne serait pas facile... mais en silence, elle lui promettait de tout faire pour l’aider à s’en sortir, pour que la lumière reviennent.

Bon, maintenant. Il allait falloir “l’allumer”. Comment il fallait faire déjà ? Se grattant maladroitement la tête, Max réfléchit un petit moment. Oui bon, elle avait beau mettre beaucoup de bonne volonté, elle n’était pas non plus l’ange le plus exemplaire qui soit. Très souvent étourdie, beaucoup dans la lune, elle était toujours contrainte de se balader avec des tas de notes et de classeurs.  Peut-être que c’était pour ça qu’on ne lui avait attribué un mortel à protéger seulement maintenant ? La tâche ne serait pas facile. Et alors qu’elle ne se gêne pas pour baisser les draps et dévoiler le corps du jeune homme, le petit ange prend un air embêté. Où était déjà ce foutu ‘bouton’? Il fallait absolument qu’elle le trouve ! Son père lui avait bien expliqué que sans ça, son humain ne pourrait pas la voir ! Et alors qu’elle le trifouille pendant cinq bonnes minutes encore, un éclair vient enfin frapper sa petite tête. Ah, mais oui ! “Le baiser de l’ange !” S’exclame-t-elle en se frappant le front, désespérée par elle-même. Comment pouvait-elle être autant tête en l’air ? “Désolée !” Dit-elle en observant le plafond, inclinant son visage vivement pour s’excuser auprès de ses aînés célestes. “Bon... quand il faut y aller....” S’approchant lentement du blond, son visage remonte près du sien et ses petites mains viennent se poser de part et d'autre de ses joues. Avec délicatesse, ses lèvres rencontrent tout doucement les siennes... tandis que ses grands yeux se ferment. Max laisse sa bouche scellée à la sienne un long moment... avant de finir par s’écarter.

Une jolie grimace se dessine sur son visage en ne remarquant aucune réaction de la part du bel humain. Quoi ? Ce n’était pas ça ? Jésus Marie Joseph... Elle avait offert son premier baiser à un mortel pour rien ?? Complètement paniquée, le joli ange s’empresse d’ouvrir les mains pour faire apparaître un énorme classeur. “J’ai peut-être loupé quelque chose ? Dites-moi...!” Commence-t-elle à pleurnicher en tournant vivement les pages remplies de post-it, s’installant naturellement sur le ventre à nouveau, dos à lui. Seigneur, venez-lui en aide...

Featuring : @Yoon Sung Jae

gabi le loup

잊으면 안될 heaven (maxjae) Zcl3 잊으면 안될 heaven (maxjae) 11xg
Wouldn't it be nice if we were older ? - Then we wouldn't have to wait so long ! Wouldn't it be nice if we could wake up in the morning when the day is new and after having spent the day together ? Hold each other close the whole night through… Happy times together we've been spending, I wish that every kiss was never ending ! Wouldn't it be nice ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
the universe opens
Jeu 7 Mar - 23:43

잊으면 안될 heaven

Le désespoir, la tristesse, tu n’étais plus que l'ombre de toi-même, plus de boulot, plus de fierté, tu étais devenu la pire version de toi-même, ne masquant même plus tes démons, les exhibant sans pudeur aux yeux du monde, t'en avais plus rien à foutre ... À quoi bon ? De toute façon plus rien ne comptait, ta vie ne se résumait plus qu'as des rails de coke absorbé sur les seins moelleux de prostitué de luxe payé avec tes restants d’économie et une partie de l'argent de ton père. Ton sang se changeait en whisky, tu portais toujours tes costumes hors de prix, mais la barbe de trois jours et la chemise froissé ne trompaient personne ... Derrière le tissu imprimé Gucci ton cœur était brisé, les miettes de sang éparpillé ... La raison ? Tu ne parvenais même pas à en parler, ta gorge se serrant douloureusement à chaque fois que tu voulais articuler son prénom. Chaque nuit se résumait à des cauchemars, chaque jour étais synonyme de désastre.
Momo était partie, de la manière la plus définitive qu'il soit , elle avait mis fin à ses jours et tu ne pouvais t’empêcher de penser que c'était de ta faute , que tu avais été beaucoup trop loin, que tu l'avais poussé à cette ultime solution afin d'apaiser la douleur que tu lui avais en partie infligé. Pourtant... Il avait toujours été dur de te faire culpabiliser, et des horreur, tu en avais fait dans ta vie. Mais tout seul chez-toi, à boire comme un alcoolique dépressif le jour de son enterrement ... Tu ne pouvais t’empêcher de penser au fait que jamais tu ne lui auras dit à quel point tu l'aimes ... À quel point tout ça avait été difficile pour toi de l'admettre parce que tu avais si peur d'aimer. Les larmes coulant sur tes joues, tu ne parvenais pas à penser à autre chose qu'au fait que par ces simples 3 mots, 7 lettres « Je t'aime » tu aurais pu la sauver ... Lui montrer qu'elle n’étais pas seule, que même si tu avais toujours été horrible avec elle, tu étais désormais prêt à tout donner ... À donner ta vie pour sauver la sienne. Trop tard.
C’était trop tard ... Et désormais, il ne te restait plus que le souvenir gâché d'avoir rencontré l'amour de ta vie et la culpabilité amère de ne jamais avoir été capable de le lui dire.
En partant, elle avait emporté une part de toi avec elle.
Quel gâchis ...

Le corps lourd affalé sur ce lit, tu dors comme si t’étais mort, la fin de soirée d'hier a été encore plus désespérée que les autres et tu avais fini par te marrer toute la soirée ... Ce sont les effets du LSD ... ou t'avais choper ça déjà ? Tu sais plus, c’était ce type là qui t'as vendu ça pour un prix sûrement beaucoup trop élevé , et toi t'avais accepté.
Les rayons du soleil baignant les trait de ton visage durcis pars ton nouveau mode de vie, tu dormais comme un bébé ... Mais dans ton sommeil, une sensation étrange s’éprit de toi. Une sensation de chaleur agréable, de plénitude, quelque chose qui te donna la sensation de revivre un peu lorsque tu avais l'impression d’être déjà mort. Tu n'avais plus ressentis ça depuis très longtemps ... Et de ce fait, cela avait fini par te réveiller. La sensation n'avait pas duré. Un violent mal de tête t’empêchait d’ouvrir les yeux ou de bouger , tu fronçais juste les sourcils alors que tout ton corps te faisait mal, tu avais si soif.
Soudainement ... Tu entends une voix, douce ... Effrayante ?
D'un coup, vif, tu ouvres les yeux, ta tête se redresse et tu tires ta couverture vers toi d'un geste brusque pour recouvrir ton torse dénudé ... est ce que tu portes un caleçon même ? Tu n'es pus tellement sûr.
Et tu la vois , cette chevelure blonde dégringolant harmonieusement sur la peau dénudée de ses épaules et de sa poitrine ...En premier lieu tu fais le tour avec tes yeux, cette peau laiteuse et sans défaut, cette aire hébétée ... Tu ne comprenais pas, tu comprenais rien... Et même si c'était devenu un peu ton quotidien de plus rien comprendre, les ailes blanches dans son dos n'avais pas manqué de te choquer.
Est ce que c’était pour un jeu de rôle ? Est ce que tu l'avais ramené ici ? Tu t'étais pourtant juré de ne plus ramener de filles autres que des meufs que tu paies (Question de tactique ... Tu prends de la substance illégalement, elle se prostitue illégalement ... Personne n'as besoin de dénoncer personne dans ce genre de cas.)
« ATTENDS ... T'ES QUI ? COMMENT T'ES RENTREE CHEZ MOI ? .... Mais ..... »
Tu fronces les sourcilles incrédule , tu ne comprends vraiment pas.
« Pourquoi t'es à poil ... Pourquoi t'as des plumes et ... tu ... »
Tu fermes les yeux, au bout de ta vie.
« HAAAA ... J'ai tellement mal au crâne ... T'es qui putain ???? Je n'y crois pas ... »
Tu passes ta main dans tes cheveux, rouvrant les yeux à moitié, la souffrance incrustée sur ta face ... Tu lances un regard en biais à ton chat.
« GUCCI ... ATTAQUE »
Cela aurait pu être un fantasme, voir une fille aussi jolie et nue dans ton lit lorsque tu te réveilles ... sauf que tu n'as aucun souvenir de l'avoir ramenée et elle est la avec son bouquin et ses plumes qui volent partout ... C'est pas net !

gabi le loup

J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites
poussières d'étoile
Byun Max
http://seoul.forumactif.com/t152-byun-max-here-s-to-the-fools-wh http://seoul.forumactif.com/t117-byun-max#515 http://seoul.forumactif.com/t140-byun-max-82-12-888
the universe opens
Mar 12 Mar - 21:05

잊으면 안될 heaven

Peut-être qu’elle a loupé une étape ? Ou bien qu’il était mort… ? En imaginant cela, Max se tourne vivement vers lui en posant une main contre sa propre petite bouche, choquée. « Oh mon dieu ! Par la barbe de Jesus-Christ ! » S’exclame-t-elle en fronçant joliment les sourcils, totalement paniquée. Mon dieu, oui… C’était le cas de le dire. Visiblement, l’ange qui venait de devenir le gardien officiel de ce fameux Yoon Sung Jae n’était pas le plus fut-fut du monde… et encore moins du paradis. A nouveau, elle se penche au dessus de lui, se forçant à sourire de toutes ses dents. « Allez, Monsieur l’humain ! Vous… vous êtes pas mort hein ! Vous allez vivre encore un long moment, pas vrai ? A quoi ça sert que je sois ici sinon… hahahaha ! » Nerveusement, son index vient appuyer sur la joue du garçon à plusieurs reprises… comme si ce geste allait changer quoi que ce soit à la situation. Toujours aucune réaction… et l’angoisse monte un peu plus chez l’ange stupidement adorable. Retournant vite à son classeur, Max secoue la tête, vivement. « Non, non… Il peut pas être mort, il est pas froid ! Et puis, je le vois même pas inscrit sur la liste des nouveaux décédés… Elle est rapidement mise à jour, non ? Fichus fonctionnaires qui se grattent l’auréole au lieu de… » Les mots se perdent dans une grimace, tandis qu'elle marmonne comme une petite mémé de quatre-vingt ans le ferait. Et si elle lui chatouillait le dessous du pied ? Ou qu’elle lui donnait tout simplement une bonne beigne dans la figure ? Non, en tant qu’ange, elle n’avait pas le droit de le torturer…

Et tandis qu’elle se perd dans ses lamentations, Max ne sent pas le mouvement derrière elle. Le bel humain se réveille et découvre alors l’étrange phénomène. Faisant un bond en l’entendant crier, l’ange se met à hurler bêtement à son tour, avant de se tourner vers lui. Un grand sourire vient aussitôt sublimer son visage pendant qu’il déblatère. Elle ne fait pas vraiment attention à ce qu’il dit. Parce qu’elle est émue… et qu’elle ne sait pas ce que l’expression « être à poil » peut bien vouloir signifier. Ses yeux brillent de mille feux. « Mon petit humain… Comme je suis contente ! J’avais tellement peur que vous soyez mort et que je me retrouve si vite au chômage ! » Explique-t-elle d’une voix enjouée, joignant ses deux mains comme une adorable princesse. Qui elle est ? Voyons, cela ne se voit pas ? Ces mortels… il faut tout leur expliquer. Et quand le blond demande à l’espèce de peluche de l’attaquer, rien ne se passe. Pendant ce long blanc de dix secondes au moins, Max reste bêtement statique, avec un sourire niais. « En voilà une drôle de créature ! J’avais entendu parler des chats mais pas des goutchis ! Qu’il est mignon… » Machinalement, son corps se penche par-dessus celui du Yoon, afin que sa main puisse venir grattouiller le crâne de la petite bête. C’était vraiment, vraiment pas… gagné. « Ouh~, comme c’est doux ! Lui, on peut dire qu’il est à poil ! Pas comme moi qui suis… » Et là, elle réalise enfin. Elle réalise qu’elle est complètement nue, devant un simple humain de sexe opposé. Un crie lui échappe alors. Totalement paniquée par la situation, Max ne trouve rien de mieux à faire que d’assommer ce pauvre Sung Jae qui n’avait rien demandé… en lui mettant finalement une bonne beigne dans la figure, sans vraiment de douceur.

« Ange de niveau 3 Maxine, vous avez enfreint pas loin de deux infractions pour votre première mission sur terre en moins de trente minutes. Ces erreurs seront inscrites dans votre dossier céleste et vous aurez… » Oui, oui. Elle sait. Une réduction sur son salaire, blablabla. Écoutant d’une oreille absente l'hirondelle messagère qui vole autour d’elle, Max farfouille le dressing de son humain, à la recherche de vêtements. C’est que tout semble si grand pour elle… Elle réussi  tout de même à trouver une espèce de toile à boutons blanche, combinée à une drôle de culotte carrée. Ça fera l’affaire. Et en fermant les yeux pour se concentrer, son corps s'active de lumière pour faire doucement disparaitre les ailes dans son dos. Revenant ensuite dans la chambre, c’est déterminée à être sérieuse qu’elle s’assoie sur la commode face au lit où le Yoon se trouve encore. Lorsqu’il se réveille enfin, sa jolie voix résonne alors, soucieuse « Est-ce que ça va… ? Désolée si je vous ai assommé. C’est que, c’est ma première mission vous savez ? Je suis un peu stressée. » Une esquisse aussi jolie que maladroite étire ses lèvres en avouant cela. Se raclant ensuite la gorge, la blondinette annonce « Dans tous les cas, enchantée ! Je m'appelle Max et je suis votre nouvel ange gardien ! Je suis sûre qu’on deviendra très vite copains vous et moi ! » Et vu comment son sourire lumineux s’étire au point de ressembler à une énorme part de pastèque… il n’y avait pas de doute à se faire là-dessus.

gabi le loup

Wouldn't it be nice if we were older ? - Then we wouldn't have to wait so long ! Wouldn't it be nice if we could wake up in the morning when the day is new and after having spent the day together ? Hold each other close the whole night through… Happy times together we've been spending, I wish that every kiss was never ending ! Wouldn't it be nice ? ♡
the universe opens
Jeu 25 Avr - 20:28

잊으면 안될 heaven

Son petit humain ? Mais c'est une blague ? Tu la regardes incrédule, ton mal de crâne ne fait que s'intensifier et tu te sens plus déshydraté que jamais ... En réalité, peut-être que tu es mort ? Au chômage ? De quoi elle cause celle-la aussi ? Tu devrais peut-être appeler la police ? ... Non pas bonne idée du tout. Ton foutu chat ne te semble d'aucune aide et le discours de la jeune fille est de moins en moins compréhensible ... Soit t'es dans un sale tripe ... Soit t'es dans un sale trip. Aller ... Respire calmement. Mais c'est sans compter le corps nu de l'intrus qui se penche sur le tien. Tu peux sentir contre le tissu de ta couverture la veloutée charnue de ses petit seins. Tu pinces les lèvres, peux être que tu devrais t'en réjouir finalement ? Non ... Impossible.
Et alors, sans que tu ne puisses l'anticiper, tu te prends une patate céleste en pleins dans la face, t'as pas le temps d'entendre les cloches sonner que la vision de son corps deviens déjà trop flou ... Tu ne vois plus rien et tu restes la, inconscient.

Au bout de quelques dizaines de minutes, tu finis par te réveiller encore, c'est douloureux, ta tête va exploser, tu gémis presque dans ton coussin en essayant de remettre tes idées en place ... C'est ça, c’était un rêve ! Mais quel rêve ? C’était tellement réelle.
Mais cette voix résonne encore dans ta tête , et tu t'enfuis ta tête sous la masse de ton oreillé. Elle est encore là ... Et de quelle mission elle parle ?
« Mais ferme la ... Non ça va pas du tout ... Pas du tout ! Non ... Ya rien qui va. »
Elle est stressée ? Elle veut quoi ? Un xanax ? La blondinette finie par se présenter, ta grosse tête en pétard sort de sa tanière pour enfin la regarder ... Elle porte tes fringues ? C'est une blague ? T'avais plus jamais laissé aucune meuf porter tes fringues depuis que la seule qui aurait du avir le droit les portés s'en était allé. Alors ton cœur rate un battement, ton regard deviens noir, ton cœur s'emballe. T'avais à moitié écouté ce qu'elle était en train de marmonner, mais tu avais capté les mots clé. Max, ange gardien ... Copain ?
Non ... T'y crois pas, c'est impossible. Et pourtant, les ailes dans son dos et son allure si angélique ne pouvaient tromper personne, mais comment faire la part des choses ? Fiction ? Réalité ? D'un côté, tu te rendais bien compte qu'une crevette comme elle n'aurait jamais pu t’assommer comme ça si elle n'avait pas un truc en plus ... mais de l'autre, cette envie de rationnel et d'explication logique ne parviens pas à se faire à l'idée.
Et alors , tu vois ça comme une véritable malédiction ... Pourquoi un ange gardien ? Est ce que dieu et toutes ces conneries existe ? Le roi des pécheurs ne mériterait-il pas un aller simple en enfers ?
Et elle souris comme une débile alors que tu la fixes avec cette aire de choc et d’incrédulité sur la tronche.
« Déjà ... M-a-x (?)... ce sont MES fringues que tu portes, et je sais pas si tu sais mais ce qui est a moi, RESTE à moi ! Alors ange gardien ou pas , si y a pas de fringue là d’où tu viens c'est pas mon problème .... »
Il faut savoir ce que tu veux Yoon ? Qu'elle se balade à poil ou qu'elle porte des fringues ?
« Enfin passons la dessus ... Je ne te crois pas ... Un ange gardien ? Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? T'es juste une voleuse, ou une groupie ? C'est quoi que tu veux ? De l'argent ? Bah, j'en ai plus ! Va voir chez le voisin ! »
Pourtant ... Une part de toi y croyait déjà.
« Si t'es vraiment ce que tu dis ... Prouve-le ! Et puis même ... Pourquoi tu es là ? Ta mission ? Les anges ont des missions maintenant ? »
Et tu restes la, dans ton agressivité, comme un petit chiot apeuré qui ne peux que montrer ses petits crocs pour se protéger de l'aide que l'on pourrait lui apporter. T'es pathétique.

gabi le loup

J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites
poussières d'étoile
Byun Max
the universe opens
Mar 11 Juin - 16:55

잊으면 안될 heaven

Monsieur l’humain s’énerve. Une adorable mine étonnée se dessine sur la bouille de l’ange qui semble avoir du mal à comprendre. Ferme-là ? Fermer quoi  ? Un peu bêtement, Max observe la pièce où ils se trouvent. Mince, toutes les fenêtres sont fermées… Il parlait de quoi au juste ? Pense-t-elle avec un joli air paniqué, tout à coup à mille lieux d’ici. Tellement loin, qu’elle ne l’écoute même plus lui et ses jérémiades. Elle cherche encore dans son esprit ce que ça veut dire… Aish, pourquoi ne peut-elle pas sortir son human translate sur le coup ? Cela aurait été bien pratique… Et alors que le fameux Sung Jae continue de marmonner, les beaux yeux de la blondinette daignent enfin l’observer à nouveau. Décidément, il n’a vraiment pas l’air content. Il est beau mais beaucoup grognon. Pourquoi crie-t-il comme ça ? « Groupie ? » Répète-t-elle en penchant la tête sur le coté, d’une jolie voix curieuse. Étrange, cette question. Elle ne fait partie d’aucun groupe… Quant à l’argent, ce dernier n’a aucune valeur au paradis. Il se transforme d’ailleurs en papier. Du simple papier blanc, que les anges utilisent quand ils vont faire leurs besoins aux toilettes. Peut-être pense-t-il qu’elle n’a pas eu le temps de faire pipi avant de venir ? Dans le doute… « Je n’ai pas envie d’aller aux toilettes, mais merci quand même ! » Ajoute alors tout de même Max, ne voulant absolument pas le vexer. Déjà qu’il a l’air sacrément en rogne…

" Si t'es vraiment ce que tu dis... prouve-le ! "
Silence soudain. En entendant ce défi, elle ne peut que le scruter un peu plus, cette fois-ci sérieusement. Plus d’air bête ou naïf. Son visage neutre au possible finit cependant par laisser apparaître un sourire. Un sourire presque moqueur, comme si elle le prenait de haut. Encore un peu, et on penserait que cet ange est bien plus diablotin qu’il en a l’air. « Vraiment ? Tu veux que je te montre… ? » Souffle-t-elle d’une voix douce en le tutoyant, riant légèrement en détournant un instant le regard. Ses yeux pivotent vers le ciel bleu dehors. On peut entendre les rires des gens marchant dans la rue par ce beau temps. Max réfléchit. Lui prouver… ? Si elle lui montrait, elle allait encore avoir des ennuis. Mais bon, d’une certaine façon, cet humain semble avoir besoin d’être calmé. Il est beaucoup trop nerveux, beaucoup trop colérique. « D’accord. » Annonce-t-elle en revenant le regarder. « Mais pas de crises après hein ? On a beaucoup de travail qui nous attend ! » Le gronde-t-elle presque, avec une adorable moue. Sans plus attendre, sa main se redresse. Elle fait pivoter ses doigts vers lui. Il lui suffit d’une seconde pour réussir à le faire léviter, lui et son corps nu. Il lévite à plus d’un mètre du lit et l’instant dure une bonne minute, sans qu’elle ne se soucie de sa réaction. « Faut-il que je vous cogne contre le plafond ou c'est bon, vous me croyez ? » Questionne Max en gonflant les joues, adorablement boudeuse. Elle ne le fera pas. L’assommer une seconde fois, ce serait presque le tuer. Les coups d’un ange sont mille fois plus supérieurs à ceux d’un mortel.

Elle finit alors par le reposer sur le lit, en douceur. Un petit rire lui échappe en voyant sa tête. « Vous êtes calmé… On peut parler maintenant du coup ? Copains ? » Parce que bon, c’est qu’ils ont vraiment du pain sur la planche et très peu de temps ! Et comme c’est sa première mission, la blondinette ailée le prend vraiment très à cœur… « Je suis ici pour vous aider. » Annonce-t-elle en premier lieu, avec un sourire doux et sincère. Ses jambes nues gigotent joliment dans le vide, tandis qu’elle reste toujours perchée sur cette commode face au lit. « Vous êtes en danger, Sung Jae. Votre âme est en danger. Elle est en train de mourir d’agonie et je n’ai qu’une semaine pour la sauver. Mais pour réussir, j’ai aussi besoin de votre aide. » Parce que les dieux là haut pensaient qu’il y avait encore de l’espoir. Malgré tout ce qu’il avait pu faire de mal… Il avait le droit à une seconde et dernière chance. Grâce à elle. « N’avez-pas envie d’aller au paradis après votre mort ? Si vous comptez me répondre qu’aller en enfer vous est bien égal, je vous arrête de suite : l’enfer ça craint. C’est le pire endroit de l’univers, même pour le plus cruel de tous les hommes. »

gabi le loup

Contenu sponsorisé
the universe opens

잊으면 안될 heaven (maxjae)

Page 1 sur 1