RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 19:55





kwon hana


i'm too sexy for my love




50*5050*5050*50



surnom : kwon hana. elle a beaucoup de surnoms, beaucoup de noms qu'elle lance à la pelle, allez savoir pourquoi elle aime bien donner un prénom différent à chaque personne qu'elle rencontre...  âge, date & lieu de naissance : née le 16 mai 1997 à seoul, 21 ans origine & nationalité : coréenne occupation : strip-teaseuse et divers petits boulots sexualité & situation matrimoniale: bisexuelle, célibataire sans aucune intention d'être un jour en couple  rang social anciennement pauvre, nouvellement riche grâce à la découverte de sa véritable famille. elle n’utilise pas son nouvel argent pour l’instant.





(( black hole ))

feat kang seulgi


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t48-voulez-vous-coucher-avec-moi-ce-soir-hana" class="prez">▼</a>kang seulgi [seulgi - red velvet] (( kang hana ))


Caractère



provocatrice - intelligente - charmeuse - drama queen - inconsciente - imprudente - bavarde - cultivée - bosseuse - étonnamment sensible - bruyante - secrètement romantique - complexée - indécise - perdue - borderline

//
prenez ce que vous voyez lorsqu'elle arrive. elle veut se faire voir, il n'y a pas à se poser la question, non ? voyez la... avec son sourire au coin, la façon qu'elle a d'adresser les clins d'oeil à toutes les jolies filles et aux jolis garçons qu'elle croise... elle doit en avoir, de la confiance en elle. elle a vraiment peur de rien ! vous trouvez pas ? jamais elle se dit que ce qui sort de sa bouche c'est peut-être un peu trop débile ? c'est vrai, hein, qu'elle a l'air bête.. en même temps, pourquoi une fille intelligente se retrouverait à montrer ses seins pour quelques petits billets... quelle femme de petite nature... franchement, qui voudrait jamais d'elle comme copine ?... si elle se nettoyait, si elle faisait des efforts, elle pourrait avoir un bon copain qui la traiterait bien ! mais si je vous jure ! faudrait d'abord qu'elle se dise que la façon dont elle vit sa vie, ça va pas du tout... ah, oui elle est vraiment sexy... si j'avais le choix, je lui dirais pas non, c'est sûr.. ah, pourquoi je la critique ? je sais pas. elle a la tête pour. elle fait la fière, alors qu'elle devrait même pas se faire appeler coréenne. y a des gens qui n'ont vraiment aucune honte...
////
Oui. La plupart des gens se font rapidement une idée d’elle… en quelques secondes à peine. Et en vérité, croyez vous qu’elle agirait comme ça si elle n’en était pas consciente ? Elle sait. Hana a eu à faire à assez de gens dans sa vie pour savoir que la plupart ne creusent pas plus loin que ce qu’ils peuvent juger d’un regard. Peut-être, au final, que c’est pour ça qu’elle est comme ça.. qu’elle s’est façonné un personnage si parfait pour agacer quiconque lui adresse la parole. Les gars bavent sur elle, rêveraient de se la faire, et l’insultent tout autant de fille de joie pour ce qui les excite. Les filles l’envient de loin, d’avoir autant de confiance pour parler si fort, rire avec tant d’entrain, faire tout ce qu’elles rêveraient… et se tournent, pour dire qu’elle ne trouvera jamais de mari, qu’elle devrait honte de mettre le nez dehors ou de s’appeler coréenne. On lui a tout fait. Est-ce qu’elle s’en fiche totalement ? Non. Bien sûr que non. Aucune personne qui s’acharne autant à créer un personnage le fait parce qu’elle s’en fout, au contraire. Réaction. Contre réaction. Elle se fait haïr pour empêcher qu’on l’aime. C’est que ça fait peur, hein ? Au moins, si on la rejette pour ce qu’elle montre, ce n’est pas trop grave… ce n’est pas elle. Mais qu’est-elle ?

Beaucoup seraient surpris de savoir que ce qu’elle aime plus que tout, c’est s’asseoir près de sa fenêtre avec une tasse de thé pour dévorer Emerson. Sûrement que la plupart pensent qu’elle n’a jamais voulu aller à l’université, que les études, elle crache dessus, après tout, c’est ce qu’elle dit… Mais n’a-t-elle pas eu un plus grand rêve ? Pouvoir faire des études. Pouvoir devenir quelqu’un. Pouvoir faire marcher son cerveau au lieu de s’échiner à attraper quelques dollars en troquant sa fierté. Peu de gens soupçonnent son coeur battant, les larmes qui risquent de s’échouer sur ses joues à chaque fois qu’elle se sent rejetée. Peu de gens pensent qu’elle ressent quoi que ce soit, tant elle joue bien la comédie. Ouais. La meilleure actrice au monde, qui cache son désespoir sous des grands éclats de rire, qui cache sa solitude dans les bras du premier venu. Est-ce qu’elle aime sa vie ? Non. Elle la hait. Elle est malheureuse, mais ne l’avouera à personne. Elle s’ôte le droit d’agir comme elle aimerait, rien que pour faire un doigt d’honneur à la société. Elle se perd à jouer la comédie, sans plus savoir les limites de son propre corps, de sa propre personnalité. Qui est Hana ? Fichtre, vous le savez sûrement plus qu’elle.


Anecdote



hana est riche, mais considérant son nouvel argent comme sale, elle n’y touche absolument pas. √ son auteur préféré est Emerson. elle a toujours voulu pouvoir lire ses oeuvres en langue originale mais malheureusement, elle ne connaît pas un mot d’anglais √ elle a arrêté les études avant même de finir le lycée, par besoin financier √ elle mange très peu, son corps s’est habitué depuis l’enfance et même maintenant qu’elle a plus d’argent pour se nourrir, elle économise à outrance √ elle ne dépense de l’argent que si nécessaire √sa mère est morte d’une maladie grave il y a deux ans √ elle garde pour elle la majorité de ce qui lui procure de la joie. personne ne se doute de sa réelle personnalité et de ses intérêts √ pour le monde, elle aime faire la fête, draguer, coucher, et pas grand chose d’autre √elle a commencé le strip tease avant même d’être majeure, en mentant sur son âge. ça vend bien. et malgré tout, elle n’a jamais couché avec quelqu’un pour de l’argent √ elle réprime ses émotions et de ce fait, elles sortent de façon explosive à un moment ou à un autre. le drama, ça lui connaît √ elle n’a jamais eu de copain ou de copine, pourtant on lui a déjà proposé. ça lui fout vraiment trop la trouille √ elle rêve d’adopter un chat mais à la place, elle a un serpent. ça fait tout de suite un peu plus dure à cuire non ?


gif-imageAucuns médecins, aucuns antidouleurs.
La chambre sent la mort. Ses râles font trembler de frayeur une Hana qui veut rester jusqu’à ce que sa mère pousse son dernier soupir. Qu’importe si elle a envie de vomir, si la peau de sa mère n’a jamais eu cette couleur, ou si elle doit changer les draps toutes les dix minutes. Elle reste. Jusqu’au bout.
Sa mère, c’est tout ce qu’elle a. Et de ce qu’elle en sait, celle-ci a toujours tout fait pour pouvoir subvenir à ses besoins. S’empêcher de manger pour que sa fille puisse le faire, se livrer à des actes indécents rien que pour pouvoir payer ses fournitures scolaires, pour qu’elle puisse avoir une vie de petite fille normale… à moitié.
ça n’a jamais suffit.
Elles ont toujours vécu dans une pauvreté effarante. A l’école, les enfants se moquaient de ses vêtements troués, de ceux qui n’étaient pas à sa taille. Elle s’est habituée. A fini par jouer à celle à qui on ne peut pas faire mal. C’était plus facile ainsi.
Et si sa mère a toujours voulu lui cacher tout ce qu’elle devait faire pour elles… Hana n’était pas dupe. Un enfant, aussi jeune soit-il, n’est jamais dupe. Elle aussi s’est privée. Elle aussi s’est empêchée de rêver pour ne pas l’abandonner, pour ne pas lui rendre la vie plus dure.
Elle s’est oubliée entièrement.
A quoi bon maintenant ?
Sa mère a mal. Sa mère a mal, et elle ne peut rien faire pour la soulager. Elle veut pleurer, elle veut pleurer jusqu’à en mourir, et pourtant, aucune larme ne coule. Elle ne peut pas rendre tout ça pire pour elle. Non. Si elle doit pleurer… elle pleurera après.

Au final, Hana n’a jamais eu le temps de pleurer.
Pas en apprenant l’identité de son père. Pas en apprenant qu’il était en prison. Non plus en apprenant que grâce à son argent, sa mère aurait sûrement survécu.
Pas lorsqu’elle a appris avoir un demi frère. Pas non plus lorsque son père a fini par être libéré. Pas non plus lorsqu’elle n’a pas réussi à l’assassiner. Pas lorsqu’elle a appris que son demi frère aurait pu périr à cause de sa bêtise.

gif-imageTant pis. Il n’y a plus le temps de pleurer. En vérité, elle ne sait plus faire. La tristesse et la rage se mêlent. Elle ne sait même plus ce qu’elle ressent… ce qu’elle veut. Tout est trouble. Elle est perdue. Elle les envie. Elle aussi, veut vivre. Elle aussi veut rire sans se forcer, elle aussi veut sourire sincèrement. Elle aussi veut aimer, et être aimée… mais elle s’est convaincue il y a trop longtemps que toutes ces choses ne seraient jamais pour elle. Alors voilà. A quoi bon pleurer ? A quoi bon.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 19:58
Bienvenue sur GMF! voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 3297071250
Hésite pas si tu as besoin de nous. :d: Et pour ta question laisse moi réfléchir. voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 1512016020
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 19:59
je suis impatiente donne moi ta réponse rapidement voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 1512016020
merciii voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 555985364
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Sam 19 Jan - 20:37
ENCORE UNE KWON ?
c'est avec cette petite cherie que tu veux que je lie SJ ? voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 1351769932
J'ai pleins de place !! voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 2619348741
rerererebienvenue ! on ne compte plus !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 20:45
Puerdon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 21:12
@yoon sung jae → on se parle quand tu viens rendre visite là où je travaille ? voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 1870468456

@choi momo → t'inquiète pas la première à qui j'écarte les jambes c'est toi voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 3135638051 mais j'aime bien connaître les copains de mes copines, tu vois ? :S jtm voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 1870468456

Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Sam 19 Jan - 21:40
je vais en apprendre plus sur toi , je veux bien etre un sugar daddy voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 1351769932

Momo , mon coeur , mon amour, tu a la place privilégié dans mon coeur ! mais tu t'es barré sans rien me dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 21:59
Moi, je veux coucher avec toi mais pas ce soir. Demain matin!
tu vas hurler de douleur plaisir voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 768210858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 22:11
@yoon sung jae @sato min hyun ça vous irait bien d'arrêter de tant faire les fiers, même si ça vous rend craquants voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 1870468456 voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana) 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 22:19
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je veux bien te donner un peu d'amour et te baiser (surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-