La première cérémonie des awards est là. N'oubliez pas de voter pour le premier tour avant le 22 juillet !
La loterie rp a ouvert. Inscription jusqu'au 25 juillet pour tenter l'aventure !
Sujet commun: A Mapo-gu, le seoul waterbomb festival bat son plein !
N'oubliez pas de soutenir le forum en allant voter sur les top-sites
On parle de conflits et de haine dans l'édition de juin du blog de Lucky Star.

((COMMUN)) Easter Blackout Party

Aller à la page : 1, 2  Suivant
the universe opens
Dim 7 Avr - 19:42



 

Rp commun


   

Easter Blackout Party


 



Contexte général

Si certains aiment fêter le retour du printemps et des sucreries de pâques en prenant l'air frais des parcs, pour d'autres, c'est une bonne excuse pour encore s'enfermer dans un club toute la nuit et faire voler les serviettes en hurlant sur les tables. On consomme du champagne sans compter, on danse sur les rythmes effrénés, on drague les jolies filles habillées pour la nouvelle saison.
Ce soir le club a fait appel au DJ le plus populaire du moment pour fêter les beaux jours. La salle est pleine à craquer, l'ambiance folle. A croire que tout Seoul a décidé de venir ce soir. De quoi s'enjailler jusqu'à ce que le soleil soit levé.


Le sujet commun

La fête bat son plein. Les montres affichent à peine deux heures du matin. Sur la piste les plus motivés se trémoussent tandis que les plus réservés observent depuis leur table, sirotant leur cocktail du bout de leur paille.
Si l'ambiance est particulièrement brûlante ce soir, la fête n'en reste pas moins une soirée classique.
Enfin... Du moins, elle l'était. Jusqu'à ce que tout s'éteigne brutalement...
La musique, les lumières... La boîte se retrouve plongée dans le noir complet et dans un silence que seul les cris de surprise tranchent.

Dans l'obscurité, personne ne s'y retrouve et c'est la cohue. Tout le monde veut regagner la porte de sortie. Mais déjà... Ce n'est pas simple de la trouver à l'aveugle dans cette foule. Et puis surtout, on entend déjà dire par ceux qui y sont parvenu que celle-ci ne s'ouvre pas...
Il semblerait donc que tout le monde soit coincé à l'intérieur, en attendant le retour de l'électricité.


 

Revenir en haut Aller en bas
#victime
Im Seoeon
http://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster http://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon http://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
the universe opens
Jeu 18 Avr - 20:04
easter blackout party
Pourquoi il était là déjà ? Dernièrement, cette question devenait si récurrente qu'il devrait penser à en revoir ses choix de vie, un jour. Un verre d'alcool en main sans même savoir comment il avait pu atterrir entre ses doigts, il avait simplement suivi la foule, suivi celle qui remplissait peu à peu son quotidien (@hwarang iseul) et ...Et juste, @choi nino. Nino qui autorisait sa présence seulement parce qu'il remplissait de temps en temps son frigo. Et alors qu'il avait si sagement proposé de rester en gros tas chez lui à jouer à la console, sa main avait été agrippé sans qu'on ne daigne prendre conscience de son avis - comme à chaque fois -, pour se retrouver dans une soirée dont il ne connaissait franchement rien. Il n'avait pas les fringues à ça, pas la tête non plus et encore moins le rythme pour frôler de trop près la piste. Paumé, au milieu de tous à attendre l'heure de rentrer et à consulter son portable tellement souvent qu'il louperait probablement tout "l'amusement", celui dont il n'arrivait rien à saisir.

Jusqu'au black out et à la panique. L'obscurité soudaine, la protestation de la foule et les personnes qui se bousculent bientôt pour tenter de sortir, avant de comprendre qu'il était impossible de regagner l'extérieur. Il en renversa son verre dans une bousculade avant de s'accrocher instinctivement au premier bras à proximité de lui.  N ooNa Il sursaute, prêt à demander pourquoi ils étaient coincés ici et qu'il était hors de question qu'il grimpe encore les murs des toilettes pour sauter d'une fenêtre, il avait senti quelque chose d'étrange. Une impression laissant ses lèvres entrouvertes alors que, lâchant le gobelet inutile, il avait usé de cette main pour vérifier. Tâtant une épaule, un visage, des cheveux. ……..  C'était pas noona, non. Iseul lui aurait déjà pété le bras ou retourné les doigts. Mais tant pis. Car à choisir, il avait plus de chance de sortir d'ici vivant en s'accrochant à une personne inconnue qu'à tenter d'y parvenir tout seul. Et lui, il veut encore vivre. Au moins jusqu'à la sortie du prochain Avengers.
ootd || feat. everyone
© patr.onus


note:
 


when you get older, is "it's too cold" a valid excuse to not leave your house ?

my favorite color is money
_____
Revenir en haut Aller en bas
the unsleeping cutie
Hwarang Iseul
http://seoul.forumactif.com/t318-hwarang-iseul-animal http://seoul.forumactif.com/t319-hwarang-iseul http://seoul.forumactif.com/t540-hwarang-iseul-82-30-666
the universe opens
Jeu 18 Avr - 21:29
easter blackout party
De base, Iseul avait entendu parler de la fête par le biais de @choi nino, celui-là même qui l'avait entraînée à sa suite parce que personne d'autre n'avait voulu venir à la place de la jeune femme. Même pas son meilleur ami, ni son plan cul régulier russe. Et puis, Iseul avait trouvé l'idée de sortir en boîte attrayante, d'autant plus que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu en profiter. Les aléas de la vie, entre Netflix, son boulot, le bar de Nino et les soirées jeux vidéos avec @im seoeon, elle n'avait plus trouvé le temps de faire autre chose. Certains diraient tant mieux. En y repensant un peu plus, elle avait trouvé triste le fait de laisser Seo derrière elle, alors elle l'avait attrapé par le poignet et ça y est, ils étaient partis pour une soirée de folie à la Soap. Il sera doux comme un agneau qu'elle avait dit à Nino pour le convaincre de le ramener avec eux. Depuis le temps, c'était comme si le plus jeune faisait un peu parti de leur famille maintenant... Même s'il ne pouvait pas s'empêcher de chourave dans leur frigo.

Rapidement, la fête battit de son plein. Une grande partie des gens se trémoussaient encore sur la piste de danse, et fallait croire qu'au bout de deux heures, Iseul avait complètement perdu la trace de Nino. Mais elle avait fait en sorte de toujours rester près de Seo, lui qui avait l'air si perdu et déplacé dans un décor comme celui-ci. La Hwarang voulait qu'il s'amuse, même si ce n'était pas trop ce qu'il exprimait à l'instant-même. Au moins, il avait un peu dansé, si on pouvait appeler ça de la danse.
Et alors que la jeune femme était censée de séparer quelques instants de lui pour aller chercher une boisson, un incident survint. Blackout total. « C'est une blague ?! » Presque instantanément, la cohue explosa et tout le monde tenta de se diriger vers la sortie. Mais déterminée, Iseul fit des coudes et des genoux pour se frayer un chemin dans le sens inverse de la vague de monde. Elle voulait sa putain de boisson. Sa gorge ne réclamait que ça depuis au moins une bonne demi-heure et elle était dans un mood où elle serait prête à tuer pour avoir juste un verre d'eau. Le bar atteint, des bribes de voix l'informèrent qu'ils étaient de toute façon tous bloqués ici. Bah putain. Attrapant un verre au hasard, elle en prit une gorgée. Mojito ? Peu importe, cela lui avait fait un bien monstre. Puis, parce que madame arrivait maintenant à réfléchir avec sang froid, elle sortit son portable pour en activer le flash, faisant alors face à des inconnus total. « YAH, IM SEOEON T'ES OU ? » hurla-t-elle à pleins poumons en s'avançant parmi la foule, le flash braqué sur les gens tel un flingue. Un passage ne manqua pas de se faire devant elle tant la la lumière était aveuglante, mais elle s'en fichait, elle devait absolument retrouver le plus jeune. « Ah, pardon. » dit-elle après avoir bousculé quelqu'un par accident.
ootd || feat. everyone
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
dangerous but fun
Ahn Eunwoo
http://seoul.forumactif.com/t264-ahn-eunwoo-you-never-know#1396 http://seoul.forumactif.com/t266-ahn-eunwoo#1402 http://seoul.forumactif.com/t802-ahn-eunwoo-82-01-327#11837
the universe opens
Sam 20 Avr - 21:57
easter blackout party
Un sourire sur les lèvres, Eunwoo évoluait dans la boite de nuit comme un poisson dans l’eau. Venant tout juste de quitter la zone fumeur, il avait rangé dans une des poches de sa veste en cuir son paquet de clopes. Il avait l’impression qu’il n’avait pas fumé depuis une éternité, et à bien y réfléchir, peut-être qu’il ne s’agissait pas que d’une impression. Les jours passaient et devenaient des semaines puis des mois. Le temps passait oui et emportait avec lui tout ce qu’il avait été par le passé.

Ne restait plus que le classique Eunwoo : celui en costard-cravate abordant un sourire cynique lorsque son visage n’était pas simplement dénué de toute émotion. Peut-être disait-il au revoir aux dernières années d’insouciance, peut-être oui s’engageait-il pour de bon dans cette vie d’adulte qui ne lui avait jamais fait peur mais ne l'attirait pas pour autant.

Eunwoo indifférent qui parcourant la boite de nuit des yeux avait repéré quelques visages connus. Certains de ses employés étaient là, complètement déchirés alors que la soirée ne faisait que commencer.

Il y avait son stagiaire, aussi.
Ou devait-il dire ancien stagiaire ? Qui aux côtés d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas, avait l’air si heureux d’être là. Et ça le faisait presque rire, de le voir ici. Autant à l’aise qu’à la salle de sport. Un sourire aux lèvres il avait continué à les observer un court instant avant de se décider à les rejoindre. Quittant l’étage supérieur, il avait descendu les escaliers, se mêlant ainsi à la foule. Et c’était à quelques pas de sa cible que le drame était arrivé : coupure de courant, musique s’arrêtant net et son coeur manquant un battement par la même occasion. Plongé dans le noir, Eunwoo avait lâché une grimace face aux hurlements et mouvements de foule. C’était la panique. Ne se démontant pas, il avait donné quelques coups de coude pour finir de combler la distance et n’avait tardé à sentir des mains s’accrocher à son bras. Prêt à envoyer chier la personne, il s’était arrêté en entendant un noona paniqué. Sentant un rire lui monter à la gorge, Eunwoo avait cependant été interrompu par une putain de main venant s’écraser sur son visage.

Se retenant de sortir sa langue et de par la même occasion perdre Seoeon pour de bon, il avait plutôt lâché avec cynisme : « Ah non moi c’est oppa. » Ce sur quoi chassant les doigts inquisiteurs, il avait sorti son téléphone de sa poche pour éclairer comme le faisaient déjà plein d'autres leurs alentours. « Et c'est pas que j'aime pas que tu aies enfin décidé de prendre les devants dans notre relation mais ce serait quand même plus safe qu'on bouge d'ici et reporte tout ça à plus tard hein. » Les mouvements de foule ne faisaient que s'amplifier et il ne voulait pas prendre le risque de se faire séparer ou de finir écrasé.
ootd || feat. everyone
© patr.onus



☽☽ the longer you hold on to him the more you teach yourself you come second. he can't even remember what he was so angry about. but he won't search for happiness in the same place he lost it. (( a h n   e u n w o o )) loving hurts.

Revenir en haut Aller en bas
MAD DOG
Choi Nino
http://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino http://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
the universe opens
En ligne
Sam 20 Avr - 23:13
easter blackout party
franchement c'est bof ici. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, son regard se perd dans l'observation de la décoration du lieu. Design et branchée, l'ambiance ne trompe personne si ce n'est sa putain de mauvaise foi. C'est pourtant lui qui avait insisté pour venir ce soir, alors que ce crevard de russe pouvait pas poser une putain de journée et, évidemment, pardonnerait tout à son meilleur pote. Lui qui aura réussi à embarquer sa pauvre colocataire et associée à la place, @hwarang iseul, avant de tirer la gueule en la voyant se ramener avec elle l'adolescent squatteur videur de frigo @im seoeon. Combien de personnes prenaient le 404 pour un putain d’hôtel maintenant ? Il avait poussé un de ces longs soupirs d'abandon, sacrifice offert de sa part mais toutefois accompagné d'un grognement mécontent, avant de les embarquer tous les deux. Une soirée qu'ils n'étaient pas prêt d'oublier, tellement elle avait fait parler d'elle dans son entourage, ouais...Et puis, 'fallait bien observer la concurrence, pas vrai?

Il avait besoin d'un verre. Atteignant presque l'endroit, c'est l'obscurité soudaine qui vient arrêter sa marche, le faisant se retourner face au néant et le soudain silence. C'était une putain de farce, c'est ça ?  Bientôt, les bousculades et les voix s'élèvent, alors qu'il peine à faire un putain de pas pour les rejoindre, sauf qu'ils étaient pas capable de rester à leur place ces deux-là. Il ne s'attend pas à l'agression si vive par la lueur d'un portable, cachant ses yeux aux rétines bousillées. ISEUL PUTAIN PAS DANS LA GUEULE... YAH non mais TU VAS OU LA Putain de reconnaissance aussi. Il l'emmène et elle se tire sans même se soucier de lui ?! Il reste con, à sa place, le temps de quelques secondes avant de la suivre, poussant les gens aux passages. Elle crie le nom du plus jeune, mais le sien alors ?!  …. ET MOI TU T'EN FOUS ? T'ES VENUE AVEC MOI J'TE SIGNALE. HWARANG ISEUL RAMENE TON CUL Pourquoi ses soirées finissaient toujours mal dernièrement, on lui explique ?
ootd || feat. everyone
© patr.onus


(the truth is, i don't know what i am doing anymore.) i don't know how to be anything other than intense. All in. Too much. Too involved. I don't know how to be an almost or anything in between.
Revenir en haut Aller en bas
#victime
Im Seoeon
http://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster http://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon http://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
the universe opens
Dim 21 Avr - 1:09
easter blackout party
Tout ça pour fêter l'arrivée d'une nouvelle saison, la floraison du printemps. Il ne voyait pas l'intérêt, lui qui était bien plus branché dernières sorties en jeux vidéos ou conventions. Et pour Seoeon, l'arrivée du pollen n'avait rien de réjouissante, éveillant ses allergies en repos depuis une année, de nouveau présentes pour lui faire la misère.Oh joie. Non, avril n'était en rien attendu et cette panne de courant ne faisait qu'en confirmer l'idée qu'il s'était fait en premier lieu de sa soirée ; sa console et son canapé. Il regrettait déjà tellement, l'obscurité tapissait la salle seulement depuis quelques secondes et il s'était retrouvé accroché au premier inconnu, perdant sa noona de vue. Le bruit et les cris couvrant son nom qu'il aurait presque cru reconnaître, si la voix masculine à ses côtés ne l'avait pas fait sursauter. Il allait mourir d'une crise cardiaque et si ce n'était pas le cas ce soir, ça arriverait bien avant ses trente ans. ….... OPPA? Oppa, qu'est-ce que tu fais là  ? Il ne pensait pas le croiser ici, alors que pourtant, c'est lui qui n'avait franchement rien à faire dans ce monde totalement différent du sien. Tête de poisson paumé au milieu de tous, sachant eux exactement ce qu'ils venaient faire. Enfin, avant que tout ne sombre à l'apocalypse.  ahahahhaa...q u o i Il s'étouffera presque dans son rire, encore une fois. Il ne le voyait plus si souvent à présent son stage terminé, mais les habitudes étaient décidément restées. Son bras retombe le long de son corps, plissant les yeux à la soudaine luminosité sans pour autant le lâcher de l'autre.  Tu sais comment on sort d'ici ?  Ils disent que la porte est bloquée.  on devrait peut-être appeler la police, les prévenir et leur dire que .. AH j'ai perdu Nino et Iseul oppa-- Il se tourne, observant la foule, toujours autant bousculé dans le moindre sens que ça le fatiguait déjà mais étrangement, la présence de Eunwoo s'était faite rassurante. Il s'occupait toujours de tout, qu'il trouverait bien comment les sortir de là, n'est ce pas ?   ….C'ETAIT QUOI CA ? Enfin, presque rassuré. Probablement qu'un verre était tombé, ou qu'un idiot venait de tenter d'enfoncer le porte. Le bruit sourd l'avait fait sursauté, une énième fois avant d'en agripper le bras du plus âgé de ses deux mains, accentuant la pression. ...tu crois que c'est hanté ? C'est hanté. Ou...oui, il va y avoir un meurtre.

ootd || feat. everyone
© patr.onus


when you get older, is "it's too cold" a valid excuse to not leave your house ?

my favorite color is money
_____
Revenir en haut Aller en bas
the unsleeping cutie
Hwarang Iseul
http://seoul.forumactif.com/t318-hwarang-iseul-animal http://seoul.forumactif.com/t319-hwarang-iseul http://seoul.forumactif.com/t540-hwarang-iseul-82-30-666
the universe opens
Ven 26 Avr - 21:31
easter blackout party
Le flash en main, peut-être bien qu'Iseul avait réussi à rendre une poignée de personnes aveugles dans la salle, par inadvertance seulement. Mais même avec la lumière, elle semblait incapable de repérer le pauvre agneau qu'était Seo dans tout ce troupeau de loups excités de la vie. « Putai- » S'il lui arrivait quelque chose, elle serait tenue pour responsable et il fallait croire que cette idée était loin de l'enchanter. Peut-être bien qu'elle s'inquiétait pour lui. Cependant, quelqu'un interféra dans sa quête, la retenant dans son action. @choi nino lui-même. « QUOI CHOI NINO COMMENT TU M'AS PARLÉ LÀ ? » Et ça voulait même pas être reconnaissant qu'elle ait eu la gentillesse de l'accompagner à sa soirée alors qu'elle aurait pu rester avoir l'appart pour elle toute seule (sans oublier d'inclure Seo) pour une soirée jeux vidéos et pizza ? Quelle saleté. Pourquoi avait-elle commencé à faire tourner un business avec lui même ? Tiens, pourquoi elle avait accepté ? En sachant pertinemment que le plus vieux n'était qu'un gros tas qui finirait par être découragé au bout de deux semaines à peine. D'autant plus qu'elle devra probablement repassé derrière lui à chaque fois parce que, oh doux Jésus... C'était Nino. Elle regrettait encore aujourd'hui de n'être pas venue à la banque avec lui ce jour-là. « D'accord, d'accord. Je suis là maintenant Nino. On retrouve Seo et on se casse, ok ? Plus la peine de rester ici maintenant que ça a disjoncté quelque part. En plus t'as dit que c'était bof. » Les arguments tous posés sur la table, Iseul n'avait même pas attendu la réponse du cubain avant d'attraper son poignet pour le tirer à travers le monde, à la recherche du plus jeune. « T'as trouvé personne ce soir ? Tu fais plus ton chaud lapin ? » taquina Iseul dans la foulée. Fallait dire que Nino semblait bien tout renfrogné depuis le début de la soirée (pour ne pas dire depuis le début de cette triste journée) mais le jeune homme n'était pas non plus quelqu'un qui disait souvent haut et fort ce qu'il pensait. Alors Iseul avait laissé passer en se convainquant que ça allait passer. Mais peut-être que non au final. « Tu vas bien ? » demanda-t-elle, out of the blue.
ootd || feat. everyone
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
dangerous but fun
Ahn Eunwoo
http://seoul.forumactif.com/t264-ahn-eunwoo-you-never-know#1396 http://seoul.forumactif.com/t266-ahn-eunwoo#1402 http://seoul.forumactif.com/t802-ahn-eunwoo-82-01-327#11837
the universe opens
Dim 28 Avr - 20:53
easter blackout party
Il y avait ces doigts moites s’accrochant à sa veste en cuir, cette voix paniquée et enfin ce corps tout entier venant se perdre contre le sien, comme s’il avait le pouvoir de le protéger d’une centaine de coréens en panique. « Qui d’autre ? » Ça ne pouvait être que lui. Et un rire avait fini par fleurir sur ses lèvres alors que la situation n’avait rien de drôle.

Il n’y avait qu’Eunwoo pour trouver de quoi s’amuser en cet instant. Il n’y avait qu’Eunwoo, oui, pour lancer un regard rempli de sous-entendus à son stagiaire et lui lâcher comme s’il s’agissait d’une évidence : « Bah tu crois quoi ? Je suis venu te sauver ! » Avec pour armure sa confiance inébranlable et pour épée sa simple quoique terrible arrogance. On ne pouvait pas l’arrêter. Ne pouvait pas non l’arrêter de jouer, de lancer les dés et de planifier sa prochaine attaque. Aussi se détachant sans délicatesse de Seoeon, il était venu passer son bras par dessus son épaule pour le plaquer avec force contre lui : « Je suis venu sauver ma princesse en détresse. » Sourire tout sauf innocent alors que se penchant un poignée de secondes vers son baby, il avait enfin décidé d’agir et de pousser la foule pour les éloigner du centre.

« Tu vois, c’est exactement pour ça que je t’ai dit de te mettre au sport. » Lâché avec nonchalance alors que concentré sur le chemin qu’il essayait de créer pour eux deux, Eunwoo ne pouvait s’empêcher d’essayer de rallier le plus jeune à sa cause. Il l’aurait à l’usure, comme il l’avait toujours eu jusqu’à présent. Et virant d’un coup de coude les derniers corps affolés les séparant d’un angle non loin des toilettes, il avait lâché Seoeon pour le positionner devant lui, le piégeant de ses mains contre le mur : « Faut bien sauver ta peau jusqu’au prochain Marvel, non ? » Énième sourire alors qu’il essayait de par son humour de le détendre.

Il allait pas faire une crise d’asthme et lui clamser entre les doigts, hein ? Par pitié.
ootd || feat. everyone
© patr.onus



☽☽ the longer you hold on to him the more you teach yourself you come second. he can't even remember what he was so angry about. but he won't search for happiness in the same place he lost it. (( a h n   e u n w o o )) loving hurts.

Revenir en haut Aller en bas
MAD DOG
Choi Nino
http://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino http://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
the universe opens
En ligne
Mar 30 Avr - 21:24
easter blackout party
C'était franchement pas l'idée qu'il avait eu de sa soirée en attrapant enfin ses clés de bagnole une heure plus tôt. Pas d'alcool dans la main ni dans le sang, pas d'ambiance, pas de visages connus si ce n'est sa colocataire et son animal de compagnie. Pas de clope ni de nicotine et ça, c'était franchement le pire.  Les coups de coudes lui arracheraient presque un grognement si toute sa concentration ne s'était pas portée sur elle, tentant de fuir à son attention pour le laisser là comme un con. Devenu aveugle en une seconde par le flash lumineux de son portable, l'agacement s'empare si aisément de sa voix comme si il ne le quittait pas. c'est bon, il retrouvera son chemin il est pas complètement débile non? 'Fallait espérer. Si il avait déjà capté que les 404 était un selfservice gratuit en se faisant bien voir de sa noona, il était loin d'être con ouais. Aish. Peut-être qu'il aurait du sortir seul plutôt que de compter sur elle, hein ? Quelle amitié de merde. Il soupire en se massant les paupières, le pas rapidement entraîné par le sien bien malgré lui.  Yaaah ISEUL PUTAIN TU FAIS CHIER et il poussera le premier con sur sa route, question d'équilibre et de surprise. Ca craint ici, les gens avec. Puis j'allais pas te laisser, c'est pas mon genre M O I si lourd de sous-entendu, et il n'y aura aucune musique pour user de la prétention et esquiver. Pas qu'il soit jaloux, hein, franchement... A moins qu'elle s'en fiche, ce qu'il croit au fond. Elle s'en branle Iseul, elle est intéressée par autre chose, par quelqu'un d'autre. Alors sa question qui aurait du le surprendre si il en avait compris le sens, passe si facilement qu'il la balaie d'un énième putain. Non putain. On le retrouvera pas ton mec iseul et ça s'trouve il s'est déjà tiré. Ce qu'on devrait faire aussi, je crèche pas ici moi. Et avec un peu de chance on pourra encore s'incruster dans une autre soirée.  Et par expérience, suivre le mouvement de la foule n'était pas toujours la meilleure des solutions, surtout quand on se retrouve coincé. Alors c'est à son tour de la tirer. Viens. La porte d'entrée doit être blindée de monde. Y a sûrement une autre sortie près de la réserve. Puis au pire, la réserve c'était pas si mal pour patienter.

ootd || feat. everyone
© patr.onus


(the truth is, i don't know what i am doing anymore.) i don't know how to be anything other than intense. All in. Too much. Too involved. I don't know how to be an almost or anything in between.
Revenir en haut Aller en bas
#victime
Im Seoeon
http://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster http://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon http://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
the universe opens
Mer 1 Mai - 23:47
easter blackout party
Oui, qui d'autre ? Quand il était question de verre renversé et d'attraper le bras d'une personne, Eunwoo était devenu la référence dans l'univers maladroit de l'étudiant. Et si il était bien plus normal de retrouver le ceo que l'ancien stagiaire entre ses murs, c'est ce dernier le plus surpris des deux, ses doigts ne manquant pas de tenter d'accrocher le cuir de sa veste au passage. me sauver ? Oppa, tu me suis ? tu sais, si tu m'engageais je te manquerais pas autant et-  Et il n'en manquait pas une pour gratter une place dans sa société sur le long terme. La visibilité réduite, inexistante même, il pouvait deviner son regard et même son sourire. Il pouvait clairement s'imaginer le visage du plus âgé, pour l'avoir vu cinq jours par semaines pendant plusieurs mois. Un patron dont il n'aurait logiquement du avoir aucune attache. Oh, ça rendrait son père fou de joie. Enfin, peut-être un peu moins si il voyait le fils Im se faire sauver par un autre homme, emprisonné entre ses bras. qu'est-ce que TU FAIS Hoquet de surprise et voix étranglée. Il aurait presque cru perdre équilibre si son visage ne s'était pas retrouvé écrasé contre son épaule, et son torse devenant soudain son pilier. Chaleur, odeur, proximité, toucher. Les muscles tendus, le dos raide, il se retrouve emmené sans qu'on ne lui demande plus de son avis - quand est-ce qu'on lui demandait son avis déjà ?  JE-  Un violent frisson et c'est le retour à la réalité, s'écartant aussi vivement pour se coller à ce mur comme si il venait de se brûler, comme si il aurait aimer se fondre au décor. De l'air. Est-ce qu'il venait de le faire courir ? Il jurerait qu'il venait de courir un marathon, par son souffle irrégulier et les réactions de son corps.  ... c'est… C'est pas- c'est pour ça que je ne vais pas en soirée ahah Ouais, y a rien de drôle, franchement rien de ridicule, il ne s'est même pas emmêlé les pattes dans les siennes, un miracle. Ses mains ont lâché le vêtement, presque doucement, conscient qu'il n'était pourtant pas si loin et ses bras ont repris leur place originelle en une inspiration plus longue.  Ahh, ses jambes vont finir par le lâcher...Mais il ne pouvait flancher. Il n'oubliait pas la sortie du film attendu depuis trop longtemps, sa nouvelle raison de vivre. oppa...oppa si tu nous sors d'ici, je fais du sport toutes les semaines Enfin, peut-être. Ou une fois par mois.

ootd || feat. everyone
© patr.onus


when you get older, is "it's too cold" a valid excuse to not leave your house ?

my favorite color is money
_____
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

((COMMUN)) Easter Blackout Party

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09
» Ennemi commun
» CR 20/03/2012 Hunting Party / Kingsburg
» 1.1 House Party


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-