RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

kang se yeon [ w o r k i n g w o m a n ]

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 23:02





kang se yeon


sourit au bonheur qui viens vers toi, ne le fuis pas




50*5050*50



surnom : Procureur Kang est sûrement la manière dont on t'appelle le plus, mais derrière ton dos c'est ta réputation de Ice Queen du barreau qui fait parler de toi. âge, date & lieu de naissance : Né le 24 août 1989 dans un des hôpital de Séoul, la belle fêtera ses années son passage chez les trentenaires. origine & nationalité : des parents coréens, des grands-parents qui le sont également... La demoiselle est une coréenne pure souche tant qu'elle ne décidera pas de regarder son arbre généalogique de plus près. occupation : Une impitoyable et talentueuse procureur qui ne se laisse pas corrompre comme certains de ses chers collègues ou supérieurs sexualité & situation matrimoniale: Une divorcée hétérosexuelle qui aime les hommes grand et virils, mais dont le coeur et la vie a été complètement opposé par ce petit homme rang sociale Fille de bonne famille, Se Yeon a néanmoins pris la décision assez jeune de subvenir à ses propres besoins. Son boulot paye très bien et elle ne manque absolument de rien.





((pulsar ))

feat seo hyun jin


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/u14" class="prez">▼</a>seo hyun jin  (( kang se yeon ))


Caractère



Tu es une femme indépendante, qui a toujours su se débrouiller seule, sans l'aide de personnes, ni de tes parents, ni de ton ex-mari. Non tu as toujours su t'assumer seule, que ça soit financièrement ou dans ta vie de tous les jours. Tu as toujours été une grande bosseuse, exigeante avec toi-même, ne lâchant jamais l'affaire face à un problème non résolu. Mais depuis ton divorce, on peut dire que tu es devenue une acharnée, si ce n'est dire une droguée du boulot. Peut-être une manière pour toi te combler ce vide, ce silence, cette solitude que tu retrouves chaque soir en rentrant dans ton grand appartement, même si tu ne veux pas l'avouer. Tu as cette image de femme forte capable de se protéger de tous dangers, c'est d'ailleurs une carapace que tu t'es forgée, mais en réalité tu es loin de l'être. Tu es une femme plus sensible que l'on ne pense. Tu es une femme qui a beaucoup de mal à faire confiance et cela ne s'est qu'accentué plus depuis que ton ex-mari t'a trompé. Tu as également beaucoup de mal à t'ouvrir, au final les gens qui te côtoient au quotidien ne te connaisse pas réellement à cause de ses barrières que tu installes en ne dévoilant que très peu de choses sur toi, sur ta vie, sur ton passé.

Tu ne sais plus comment t'amuser, prendre du temps pour toi, décompresser, respirer, vivre réellement en dehors du travail dans lequel tu passes réellement +90% de ton temps, les 10% restant n'étant que tes heures de sommeil ou ces fichus rendez-vous arrangés auxquels ta mère t'oblige à aller. Ta vie est stressante et d'ailleurs cela impacte. Rencontrer quelqu'un ? Tu n'en as pas envie. Après ton divorce, tu as décidé de faire passer ta carrière avant tout. Tu t'es presque même résolu à vivre ta vie seule malgré les critiques qui fuseront. Toute façon pourquoi aurais-tu besoin d'un homme alors que tu es débrouillarde ? Ahhh pour ressentir un peu de chaleur humaine dans un lit. D'échanger autour d'un petit-déjeune, d'un dîner ?... D'avoir des moments tendres et doux... Oui ça fait rêver, mais tu t'es résignée, tu n'as plus envie de te faire avoir. Puis si réellement, tu as besoin de la chaleur d'un homme, cela ne sera que pour une nuit sans lendemain. Oui peut-être qu'on te critiquera également, mais dans le fond tu te fiches bien des critiques. De toute façon quoique tu feras, les gens trouveront toujours le moyen de te critiquer. C'est dans la nature humaine malheureusement.

Tu es une personne intègre dont il est difficile de corrompre l'esprit et le cœur. Si l'argent fait tourner la tête et fait sombrer le cœur de certains de tes collègues. Ce n'est pas ton cas. On ne t'achète pas facilement. Tu es une personne droite et tu suis les lois comme il se doit. D'ailleurs tu détestes toutes ces personnes hauts placées qui essayent de noyer le poisson avec le pouvoir et l'argent. La corruption est une chose qui selon toi ne devrait point exister. C'est pourquoi quand tu es face à ce genre de situation tu essayes toujours de montrer au grand jour cette corruption même si tu joues ton poste. Par chance ton supérieur hiérarchique est comme toi, un homme droit incorruptible.

Tu es une personne franche, peut-être même un peu trop au goût de certains, mais n'est-ce pas mieux d'être franc que faux ? Tu es une femme tenace qui ne se laisse jamais abattre, qui ne faiblit pas face aux difficultés. Même si comme toutes personnes normales, tu as aussi des petits coups de mous où tu as besoin d'une personne capable de te booster et te faire reprendre confiance en toi pour te remettre sur pied. Tu es minutieuse et dans ton métier c'est important, pour toi-même le plus infime des détails à son importance, car bien souvent ceux-ci sont la clé d'une affaire pour prouver le mal que l'accusé a fait. Dans ta profession, tu es connu pour être impitoyable, mordante, froide avec les accusés et leurs défenseurs, tu n'as aucune compassion pour eux surtout dans des cas où les victimes sont des femmes, des enfants, des personnes sans défenses, victimes du pouvoir des riches. C'est ce qui t'a valu le surnom de Ice Queen du barreau. Ton cœur est plus grand qu'on ne le croit, si pour certains effectivement tu es une Ice Queen, pour les victimes que tu as défendus tu es plutôt leur sauveuse. Tu les as aidés à se défendre, à obtenir justice, à veiller à leurs intérêts, mais tu les as également beaucoup aidés dans leur vie. Surtout pour les plus démunis d'entre eux dont leurs derniers wons ont servi à payer leur défense. Repas, jouets offerts pour les enfants, hébergement dans les cas de violence conjugale ou autres. Tu as toujours fait bien plus que ce que ta profession demandait, à t'impliquer beaucoup trop dans la vie de ses victimes qui te touchaient profondément surtout dans les cas où femmes et enfants étaient impliqués.

Tu es une personne de base ordonnée aussi bien chez toi qu'au bureau qui n'aime pas le bazar... Pourtant, quand tu bosses sur des dossiers plus ou moins compliqués ton bureau ou ton salon donne toujours l'impression qu'une tornade est passé par-là ou qu'une guerre a éclaté. Autant dire que rare sont les fois où c'est rangé comme tu le souhaiterais, car bien souvent ce n'est pas une ou deux affaires que tu gères en même temps, mais d'autres également. Même si ces dernières sont bien souvent mineures et ne demande pas spécialement le passage devant les tribunaux. Tu n'es pas une grande cuisinière ou disons plutôt que tu ne trouves pas le temps de cuisiner. Si ton grand frigo est le plus souvent vide, tes placards, eux par contre son remplis de ramyun instantanée de tout genre. Facile et efficace ! Ou bien souvent tu te fais livrer quand tu as envie de changer un peu.


Anecdote



√ Fille unique Parle couramment 4 langues sans compter sa langue natale : l'anglais, le japonais, le mandarin et  le français  Tu adores la danse, notamment les danses de salons, mais tu as définitivement deux pieds gauches. C'est pourquoi tu préfères en être spectatrice plutôt qu'actrice Tu as appris le solfège quand tu étais encore enfant, tu as joué du piano et de la guitare, mais à tes 17 ans tu as décidé de tout arrêter à cause de ta mère qui te poussait à faire des concours qui ne t'intéressaient guère Tu aimes les vieux films, tu trouves qu'ils ont beaucoup de charme  Tu as déjà fugué une fois de chez toi, pour aller à ce concert donner par le jeune homme que tu aimais à l'époque où tu étais lycéenne. Un garçon rockeur que tes parents n'ont jamais aimé.  Tu es plutôt thé que café Hormis les ramyuns qui sont devenus des aliments essentiels à ton alimentation, ton plat coréen favoris est le dakbal. Vous savez ses pieds de poulet épicé.   Quand tu es gêné, flattée ou mal à l'aise, tu ne peux t'empêcher de te toucher les cheveux et baisser les yeux fuyant le regard de cette personne qui t'a gêné Bientôt trentenaire et femme divorcé est une mauvaise chose dans la société. C'est pourquoi ta mère a décidé de te retrouver un homme fiable, un homme stable. C'est pourquoi elle t'organise chaque mois deux rendez-vous arrangés avec des hommes trop imbus d'eux-même à ton goût. Certes, ils sont grands et virils comme tu les aimes, mais mise à part se vanter de leur argent ou leur statut, ils n'ont pas grand chose dans la tête. De toute façon, tu fais toujours en sorte de faire fuir ces prétendants avec un espoir que ta mère décide d'abandonner, mais elle tenace. Comme quoi les chats ne font pas des chiens. Tu es très chatouilleuse surtout au niveau du cou, un souffle suffit d'ailleurs à te faire réagir Depuis peu, tu t'es promise de ne plus jamais boire une goutte d'alcool. Pourquoi ? Parce qu'à cause de l'alcool tu as fait quelque chose qui va chambouler totalement ta vie... En bien, mais ça tu ne le sais pas encore.


gif-imageQui a dit que toutes filles de bonnes familles étaient capricieuses, imbus d'elle-même, colérique, impatiente, peste ? N'etais-tu pas une de ces exceptions qui confirmaient la règle ? Tu n'avais jamais rien demandé à tes parents, sauf peut-être des livres et des crayons. Jouets et belles tenues n'ayant toujours été que secondaire et sans réel importance à tes yeux, même quand tu étais une jeune enfant. Tu n'avais jamais pris les autres enfants issus de famille plus modeste voir pauvre de haut. Non, tu étais plutôt cette enfant qui se mélangeait à eux et ignorant ceux faisant partie de la même échelle sociale que toi. Une attitude que ta mère n'appréciait guère... On ne mélangeait pas les torchons et les serviettes comme elle le disait si bien. Plus elle te le répétait, plus tu faisais le contraire. Pourquoi ne pouvais-tu pas jouer avec ce petit garçon aux baskets usées ? Et cette fille que les autres enfants mettaient à l'écart ? Pourquoi devais-tu suivre les codes arriérés de votre échelle sociale ?  N'étiez vous pas dans le monde moderne du vingtième et vingt-et-unième siècle ? Non tu n'avais pas été entièrement la jeune fille que ta mère rêvait que tu sois. Sa seule fierté fût peut-être tes notes, les concours de piano que tu gagnais, mais que tu décidas d'arrêter à l'âge de seize ans à cause de la pression que ta mère te mettait sur le dos. Puis également ta réussite à l'examen du barreau, de ton classement excellent. Dans le top cinq de toutes la promo qui l'avait passé cette année-là. Puis tu l'avais rencontré, cet homme... Grand, brun, un regard qui te désarmait et ce sourire qui te faisait fondre. Il était bon, gentil, drôle, honnête. Six ans de plus que toi. Tu étais bien avec lui et lorsqu'il te fit cette belle demande de fiançailles, tu n'avais pu lui dire non. Tes parents l'appréciaient, surtout ton père avec qui ils échangeaient beaucoup. Une fois marié, tu l'avais suivi jusqu'en Amérique où il avait reçu une offre de poste. Un mariage qui aurait pu être heureux, mais qui prit fin au bout de deux ans après l'avoir surpris avec cette pulpeuse américaine blonde dans votre lit conjugale.  Tu ne lui avais laissé aucune chance d'explication et demanda immédiatement le divorce. Un divorce qu'il n'eut nul autre choix que d'accepter. Un divorce que tes parents te reprochèrent plusieurs mois après ton retour à Busan. Pourquoi devais-tu lui pardonner ? Une personne qui avait trompé une fois, tromperas toujours. Tu retourna à ta vie d'avant, reprenant ton poste dans ce cabinet où tu avais fait tes preuves, ce cabinet qui te repris immédiatement, toi qui avait été un bon élément dès tes débuts bien qu'au début on ait essayé de te mettre des bâtons dans les roues. Voilà plus d'un an que tu étais revenue et que ta vie se résuma à seulement ton boulot... Rien que ton boulot et seulement ton boulot. Bien qu'un petit être à décider de te détourner de cette voie...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 23:13
Bienvenue sur GMF
heureux de te voir dans l'aventure ma belle !!!
hésite pas si tu as des questions kang se yeon [ w o r k i n g  w o m a n ] 555985364
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 19 Jan - 23:49
MA FEMME JTM, TU VAS VOIR CETTE FOIS JE TE PECHO! ILY :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :ilu: kang se yeon [ w o r k i n g  w o m a n ] 768210858 kang se yeon [ w o r k i n g  w o m a n ] 768210858 kang se yeon [ w o r k i n g  w o m a n ] 768210858 :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 0:09
BIENVENUUUUUE :wow: :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 11:42
Min Hyun » Merci & je n'hésiterais pas à venir vous embêter si j'ai des questions ^^

Petit Homme » Tu es très sûre de toi mon petit homme kang se yeon [ w o r k i n g  w o m a n ] 2840422153 kang se yeon [ w o r k i n g  w o m a n ] 1870468456

Jisoo » Thank you kang se yeon [ w o r k i n g  w o m a n ] 2354894822
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 11:47
la sexy procureure !
jurée !
je poste le rp avec luda (quand j'aurai terminée sa fiche)

Bienvenue kang se yeon [ w o r k i n g  w o m a n ] 2619348741



Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. kang se yeon [ w o r k i n g  w o m a n ] 305544777


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

kang se yeon [ w o r k i n g w o m a n ]

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-