La première cérémonie des awards est là. N'oubliez pas de voter pour le premier tour avant le 22 juillet !
La loterie rp a ouvert. Inscription jusqu'au 25 juillet pour tenter l'aventure !
Sujet commun: A Mapo-gu, le seoul waterbomb festival bat son plein !
N'oubliez pas de soutenir le forum en allant voter sur les top-sites
On parle de conflits et de haine dans l'édition de juin du blog de Lucky Star.

le fric c'est chic

poussières d'étoile
Kang Caesar
http://seoul.forumactif.com/t672-kang-caesar-laisse-toi-pieger#8 http://seoul.forumactif.com/t671-kang-caesar#8090 http://seoul.forumactif.com/t675-kang-caesar-82-18-018#8103
the universe opens
Dim 12 Mai - 9:42
le fric c'est chic 93a83b091d4bb8b2edf41a0420bbb91294015a83_hq  
le fric c'est chic

L’argent coulé à flots au point de ne pas savoir quoi en faire. C’était sans cesse un défi de trouver comment le dépenser, acheter des vêtements, des conneries qui ne serviront pas, le seul plaisir étant de gaspiller cette richesse en essayant de trouver de l’intérêt, de l’amusement, parfois sans succès. Depuis un moment déjà il y a un garçon qui se rapproche le plus d’un ami. C’est fou, complètement incompréhensible et pourtant ce n’est pas une blague. Seoeon est une source sûre pour briser mon quotidien, il arrive à rendre les journées à ses côtés moins ennuyantes, son caractère aurait dû m’agacer, son côté victime me donner envie de le martyriser et pourtant, j’en suis venu à l’apprécier sans le voir comme un simple pion à jouer.

Aujourd’hui c’est une nouvelle rencontre où j’ai pour but de le voir user de ce fric, tout comme moi il a une facilité à vouloir le dépenser et on ne peut pas dire que je ne l’ai pas influencé. Je ne l’empêche pas non plus de vider sa carte dans des lieux insolites, en fait ce serait même le contraire. Acheter à manger ? Des vêtements ? C’est trop banal, pas assez percutant, faut se montrer inventif, innové dans de nouvelles boutiques ou dans de nouveaux établissements. L’idée de pousser Seoeon à agir et à se dépasser me fait sourire, mon sadisme ne disparaît pas pour autant, loin de là. C’est la surprise, l’inattendu, le côté imprévu des prochaines heures qui m’excite le plus à m’en rendre impatient.

« Alors, prêt à fumer ta carte bancaire ? » Même si ce n’est pas la sienne ça revient au même, les intentions ne changent pas, que ce soit son argent ou celui de papa.

feat @Im Seoeoncode by su.


KING Caesar
(( je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ))

Revenir en haut Aller en bas
#victime
Im Seoeon
http://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster http://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon http://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
the universe opens
Jeu 16 Mai - 22:53
le fric c'est chic Tumblr_png3glkDLM1y57xnlo1_250  
le fric c'est chic

On dit que l'argent n'achètera jamais le bonheur, mais tout de même, il y contribue beaucoup. Et depuis que le plafond était levé, il avait pu apprécier à sa juste valeur le luxe dans lequel il baignait à présent. Il ne regrettait plus son choix, il ne regrettait plus d'avoir entrepris ces années d'université maintenant qu'il touchait à cette facilité. Il s'offrait sans se poser de question. Il achetait même ce dont il n'avait aucune utilité et songeait de plus en plus, avec créativité, de nouveaux moyens pour économiser son temps et surtout, oh surtout son si précieux l'effort. Son amitié avec Caesar n'avait fait que renforcer, empirer ses dépenses. Enchaînant les achats impulsifs, les chiffres grimpant comme si il était question d'un défi insensé. Jusqu'où iraient-ils, ces deux-là ? Y avait-il réellement une limite ? Et quand il se rendrait compte qu'il n'y en a pas réellement, qu'il était si simple de dépenser l'argent de son père et de s'en amuser, réalisera-t-il qu'il n'était probablement plus le même enfant ?

Il n'avait jamais aimé mettre les pieds dans un centre commercial ou faire du shopping, ce genre de shopping à parcourir les rayons et les boutiques. Accroché à la technologie et son canapé, il s'y était pourtant arraché pour le rejoindre un peu plus tôt dans la journée, espérant surtout que la journée se solderait par un quelconque restaurant. Étirant son corps courbaturé, il enfonce ses mains dans les poches de son pull, un soupire passager rapidement balayé par un sourire amusé. haa on l'aurait déjà fait chauffer si on avait fait du shopping en ligne Cae' ahah. Tu sais qu'on trouve pratiquement tout sur amazon maintenant? Gros flemmard. Gros tas qui ne se presse pas d'avancer à ses côtés. ils vont même se mettre à l'alimentaire, tu sais... on pourra bientôt se faire livrer la nourriture, c'est vraiment cool.  Si il se voyait bien ne jamais devoir sortir de chez lui plus tard ? Carrément que oui.

feat @kang caesarcode by su.


when you get older, is "it's too cold" a valid excuse to not leave your house ?

my favorite color is money
_____
Revenir en haut Aller en bas
poussières d'étoile
Kang Caesar
http://seoul.forumactif.com/t672-kang-caesar-laisse-toi-pieger#8 http://seoul.forumactif.com/t671-kang-caesar#8090 http://seoul.forumactif.com/t675-kang-caesar-82-18-018#8103
the universe opens
Lun 3 Juin - 22:46
le fric c'est chic 93a83b091d4bb8b2edf41a0420bbb91294015a83_hq  
le fric c'est chic

L’argent n’est pas éternel, nous ne sommes pas éternels non plus, quitte à vivre autant le faire pour de bon sans se mettre de limite, sans se poser de questions, juste en le faisant simplement. Les riches savent parfaitement comment se faire plaisir, les pauvres eux galèrent ne serait-ce qu’à manger un repas digne de ce nom, mais en quoi cela devrait jouer sur notre envie de profiter ou de jeter des billets. Je ne me sens pas concerner aussi cruel cela puisse être par les gens, le monde en général ne m’intéresse pas, tout ce qui rend ma vie moins monotone, c’est de faire des choses folles, de ne pas me laisser porter par le quotidien des cours ou des habitudes récurrentes. Je cherche sans cesse le moyen de rendre cet argent utile, payé pour tout et n’importe quoi, rire des achats stupides et ridicules, bref, c’est un jeu et la ville est le terrain sur lequel j’aime m’amuser. Des limites ? Je doute en avoir et j’emporte ce gars avec moi, ça aurait pu être n’importe qui et pourtant, c’est lui que j’ai choisi pour partager cette fièvre dépensière.

Du shopping en ligne ? Poussant un soupire comme pour lui dire « tu ne comprends rien » « le plaisir d’avoir les choses sous nos yeux, tu devrais essayer un peu. » Par internet on dépense c’est vrai, mais en quoi est-ce drôle de cliquer sur un bouton et de remplir un panier virtuel ? Je préfère de loin toucher les articles, voir la tête des vendeurs ou être surpris par des boutiques inconnues. « T’es vraiment un mec ennuyant des fois. Pourquoi je traine avec toi déjà ? » Aucun tact, mais l’entendre parler comme un vieux c’était loin d’être marrant. « Cool, mais là oublie Amazon, avec moi tu vas apprendre la vie mon petit gars. » Je ris en lui donnant une tape sur le haut du dos, motivé.

« Le but de la journée c’est de voir lequel de nous deux aura acheté le plus de chose atypique, tu relèves les défis ? »

feat @Im Seoeoncode by su.


KING Caesar
(( je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ))

Revenir en haut Aller en bas
#victime
Im Seoeon
http://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster http://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon http://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
the universe opens
Sam 15 Juin - 14:44
le fric c'est chic Tumblr_png3glkDLM1y57xnlo1_250  
le fric c'est chic

Le shopping en ligne et les express food resteront à jamais la plus belle des inventions, apportant les nombreuses déclinaisons et améliorations. Plus besoin, ou presque, de plus se lever du canapé pour faire ses courses. y a des videos de unboxing...tu connais pas? Quand le doute persiste et le coeur balance, il s'était déjà perdu sur de nombreuses vidéos youtube ouvrant des colis de produits pour en observer la réaction des acheteurs. Ca lui suffisait, si ça lui épargnait une quelconque fatigue. Paresseux loser, ayant tellement eu l'habitude de dormir sur les bancs de l'école que cette amitié en aurait choqué plus d'un, même lui en fait. Sa franchise attaque et lui, il rit comme un idiot, prétend que ça le touche pas et c'est peut-être le cas. …. aucune idée, t'as pas d'autres amis ?  Seo, et pas un autre. Cae, et personne d'autre. Il en avait plus vraiment, lui, des amis, et il aurait sûrement dû le traiter mieux... si il savait comment se comporter dans l'amitié, au lieu de se laisser porter par le vent. La tape l'aurait presque fait trébucher, autant surpris par ses mots que le geste, lâchant un aie faible pour la forme.  amazon c'est la vie, je… Il est presque horrifié, au point qu'il posera sa main sur son épaule. je vais m'occuper de toi, Cae. Je veux pas que tu deviennes un petit vieux qui continue d'aller à la banque pour ses virements. t'es sûr t'étais ...t'étais branché ? Il doute, il doute faussement. Il avait bien vu à quel point il était apprécié à l'époque du lycée, même si il ne s'y était probablement pas autant attardé. Le but des journées avec le kang restait toujours un mystère mais restait pourtant similaire : sortir la carte de crédit.  atypique...atypique comme quoi ? Atypique ou cher ? ou cher et atypique ?  Atypique voulait tout dire. atypique pouvait être une couleur étrange d'un vêtement, celui qu'on achèterait probablement pas, comme une paire de chaussettes simplement parce qu'on y penserait pas. Les limites de Seoeon n'étaient définitivement pas celles de Caesar, encore trop pauvre dans sa tête.

feat @kang caesarcode by su.


when you get older, is "it's too cold" a valid excuse to not leave your house ?

my favorite color is money
_____
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

le fric c'est chic

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck pompe à fric
» 2010 - Ellowyne Wilde - Shabby chic
» [Paris by night] Selene et Sonia
» Volvo Ocean Race
» Restaurant Auguste à Sherbrooke


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-