La première cérémonie des awards est là. N'oubliez pas de voter pour le premier tour avant le 22 juillet !
La loterie rp a ouvert. Inscription jusqu'au 25 juillet pour tenter l'aventure !
Sujet commun: A Mapo-gu, le seoul waterbomb festival bat son plein !
N'oubliez pas de soutenir le forum en allant voter sur les top-sites
On parle de conflits et de haine dans l'édition de juin du blog de Lucky Star.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   

HAPPY F*CKING BIRTHDAY ((FT All))

the universe opens
Ven 24 Mai - 10:53



 

Rp commun


   

Ryo's Birthday


 




Aujourd'hui, c'est le 24 mai, quelques jours auparavant, tu as reçu cette invitation à te rendre dans cet endroit qui se dessine sous tes yeux. La salle est grande, très grande, il y a des tables hautes dispersées un peu partout, beaucoup de place pour danser et des banquettes en cuire longent les murs. La lumière est tamisée, il ne fait pourtant pas sombre, les néons et spots de lumières colorées animent la pièce alors que des serveuses habillées un peu court slaloment entre les invités, transportant des plateaux remplis de coupes de champagne et de casse-croûtes en tout genre. Les gens présents sont divers et variés, du monde de tout les horizons, mais c'est indéniable... Un certain luxe plane dans la pièce. À l’extrémité de la salle, un bar s'est installé, dessus y trône une statue de glace en forme de 25.
Le nom de l'hôte est écrit partout, il y a même des photos de lui sur les murs ... Difficile de le rater, ça en dit long sur sa personnalité. La musique résonne, le monde arrive rapidement. Que la fête commence.


Revenir en haut Aller en bas
daddy long legs
daddy long legs
Usami Ryosuke
http://seoul.forumactif.com/t418-usami-ryosuke-dieu-fait-ce-qu-i http://seoul.forumactif.com/t419-usami-ryosuke#3734 http://seoul.forumactif.com/t420-usami-ryosuke-82-36-486#3736
the universe opens
Ven 24 Mai - 11:32
Ryo's birthday
Ta tête sur les murs, les gens présents ... Quand tu avais dit à ton majordome de t'organiser une soirée pour tes 25 ans, tu n'avais eu aucun doute sur le fait que l'homme allait gérer puisqu'il te connaît mieux que personne. Quelque chose de tape-à-l’œil et de m'as-tu-vu avec le plus de monde possible pour contredire ta solitude.
Tu es la, fière comme un paon, beau comme un prince, t'as mis environ 2 h pour te préparer et tu déambules entre les gens, discutant avec un peu tout le monde. Ton regard n'avait évidemment pas épargné l'allure des serveuses, mince, jolie, habillée court, mais pas vulgaire, parfait.

Ayant déjà descendu quelque coupe de champagne, tu fais comme si tout allait pour le mieux dans ta vie. Quittant une conversation pour aller en rejoindre une autre, tu te retournes et bouscules accidentellement une charmante jeune fille.
« Mais ... faite un peu .... Mademoiselle, vous êtes charmante »
Ta voix d'abord un peu agressive avait fini par devenir doucereuse lorsque tes yeux avaient croisé les siens. Décidément, il y avait du beau monde ce soir. Tu scruterais la salle à la recherche de tes proches justes après.
ootd || feat. ALL
© patr.onus




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Bite my tongue, bide my time Wearing a warning sign Wait 'til the world is mine Visions I vandalize Cold in my kingdom size Fell for these ocean eyes You should see me in a crown I'm gonna run this nothing town Watch me make 'em bow One by one by, one ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
poussières d'étoile
Kwon Sissi
http://seoul.forumactif.com/t156-kwon-sissi-don-t-cha-wish-your- http://seoul.forumactif.com/t119-kwon-sissi http://seoul.forumactif.com/t141-kwon-sissi-82-45-666#574
the universe opens
Ven 24 Mai - 22:15
Ryo's birthday
Arriver seule au bal ? Et puis quoi encore ! Cendrillon avait besoin de ses petites souris bien aimées pour faire son entrée. Et en attendant qu’Erin et Jisoo arrivent, Sissi reste devant l’entrée, à coté d’un vigile deux fois plus grand qu’elle. Tout en s’admirant dans son petit miroir de poche, un petit grognement lui échappe. Elle camoufle au mieux les petites poches sous ses yeux, témoin de son dur labeur de la veille. Elle n’avait presque pas dormi de la nuit pour finir ce foutu montage vidéo, qu’elle offrirait à Ryo une fois que tous deux seraient de retour à la maison. Le récit de toutes leurs aventures et de toutes leurs idioties depuis ces derniers mois, réunies en un seul film. D’une certaine façon, elle avait un peu le trac. Ce cadeau n’était-il pas trop cucul ? C’est que Lord Coton tige pouvait s’offrir tout ce qu’il voulait… Et pour la première fois de sa vie, la kwon avait voulu miser sur une attention plus intime. Plus personnelle. Et si ça lui plait pas, il aura qu’à aller se faire tâter la raie… ! Pense-t-elle en grimaçant, joliment boudeuse. Allez savoir pourquoi, elle avait la boule au ventre.

Elle ne fait pas attention aux gars qui passent en bavant sur sa tenue et son décolleté beaucoup trop plongeant. Un beau sourire se dessine sur ses lèvres en voyant les amoureux arriver main dans la main. « Et ben enfin ! Vous foutiez quoi ? » Gronde-t-elle en faisant mine de les engueuler. Mais en voyant la tenue plus que sexy d’une Erin éblouissante, sa bouche s’entrouvre et reste bêtement comme ça, durant de longues secondes. Encore un peu et elle baverait sur place. « Ouais bon, j’comprend mieux… » Susurre la kwon en envoyant à Jisoo un regard rempli de sous-entendus. Le genre de regard disant "Toi… T’as pas pu t’empêcher de tripoter ta belle en la voyant comme ça, hm ?" Et alors que son cousin semble être sur le point de lui donner son bras, le respect de Sissi semble être parti en vacances. Prenant sans scrupules celui de l’anglaise à la place, elle annonce « Mes amis, nous pouvons y aller ! Ton cher demi-frère semble en avoir fait des caisses pour sa soirée… ce qui n’est pas étonnant. » Un petit pique gratuit histoire de déstresser un peu... et on gonfle la poitrine de courage. Aish... Mais pourquoi se sent-elle si mal à l’aise ce soir ?
ootd || feat. ALL
© patr.onus


HAPPY F*CKING BIRTHDAY ((FT All)) J2rh HAPPY F*CKING BIRTHDAY ((FT All)) 06cv
Mirror, mirror on the wall, don't say it ’cause I know I'm cute ! - If I'm shinin', everybody gonna shine, Yeah, I'm goals ! I was born like this, don't even gotta try. I'm like chardonnay, get better over time. Heard you say I’m not the baddest, bitch, you lie ! It ain’t my fault that I'm out here gettin’ loose, gotta blame it on my juice, baby !
Revenir en haut Aller en bas
poussières d'étoile
Kwon Jisoo
http://seoul.forumactif.com/t51-kwon-jisoo-oh-my-god-he-s-a-real http://seoul.forumactif.com/t52-kwon-jisoo http://seoul.forumactif.com/t105-kwon-jisoo-82-25-284
the universe opens
Ven 24 Mai - 22:58
Ryo's birthday
A-t-il envie d’aller à cet anniversaire? Honnêtement, non. Mais en petit ami attentionné, il n’a pris la peine de se plaindre que deux petites malheureuses fois avant de fermer totalement son bec… totalement de son propre accord, et non pas à cause du regard effrayant de sa petite amie. Depuis combien de temps n’est-il pas allé à une véritable soirée ? Tout ça, ça lui paraît lointain. Il lui est beaucoup plus agréable de rester avec Erin sur le canapé, ou tout du moins y rester cinq minutes tranquillement avant que les choses ne dérapent. Ne fait-il pas des efforts démesurés ? Il a même acheté une superbe veste pour l’occasion ! Et comme il s’en rend compte en observant le miroir, il n’y a aucun doute : tout lui va. Son petit sourire insupportable monte au coin des lèvres, et il s’assure durant un long moment que sa tenue et sa coiffure sont impeccables. On le croirait prêt pour un tapis rouge. Et tranquillement, il part se poser sur le canapé pour attendre Erin. Il n’a aucune idée de la tenue qu’elle a préparé : le code vestimentaire est censé être extravagant, alors peut-être a-t-elle dégoté une tenue de Morticia ou de vampiresse ?

Quand enfin il entend ses pas, Jisoo tourne le regard d’un air absent. “On va être en retard si…” commence-t-il avant de s’arrêter pour observer Erin. Hyun Erin ? C’est bien Hyun Erin ?... Ses yeux se plissent. “Aish. T’es pas croyable” marmonne-t-il entre ses dents, tout en laissant son regard glisser le long de ses courbes féminines. Cette robe est bien trop courte. Bien trop moulante. Bien trop sexy. “Tu es sûre qu’on est obligés d’y aller ?” ne peut-il s’empêcher de demander donc pour la troisième fois, face à l’envie subite qu’il lui prend d’aller découvrir où se cache la fermeture de sa tenue. Qu’importe s’ils doivent partir, Erin n’y échappe pas : il lui suffit de trois grands pas pour se lever du canapé et réduire la distance entre eux et la coincer contre le mur à côté de la porte de la salle de bain. Une, trois, cinq, dix minutes de plus, ce n’est pas si abusé, non ?

Après sa séance de baisers obligatoires et de mains baladeuses, monsieur est obligé de tirer sur sa petite robe rouge pour qu’elle arrive à nouveau à un niveau correct. “Tu ne me quittes pas.” lui indique-t-il d’un air grave, persuadé qu’elle attirera l’attention de plusieurs gars lourds si jamais elle s’éloigne de lui. Et ils sont partis.

Lorsque Sissi s’approche d’eux, Jisoo soulève les sourcils. A ton avis ? a-t-il envie de lui répondre, avant que Sissi ne fasse le rapprochement de par elle même. Un sourire fier ne peut s’empêcher de monter sur son visage, et Jisoo s’empresse de venir déposer un gros baiser contre la joue de sa cavalière. “On y va ?” demande-t-il en levant son bras libre pour avoir sa deuxième femme au bras. Raté. Première humiliation de la soirée qu’il prend comme un chef en serrant les dents, un petit sourire jaune remplaçant son esquisse habituelle. “Tu te plaindras pas la prochaine fois que je te refuse un bisou” grommelle-t-il entre ses dents tout en s’élançant en direction de la salle en compagnie des deux jeunes femmes.

Sans pouvoir s’en empêcher, le regard de Jisoo dérive en voyant ces serveuses avec pratiquement rien pour leur couvrir les fesses. “C’est quoi le thème de la fête, déjà ?...” marmonne-t-il avec un regard appuyé avant de s’éclaircir le regard pour se concentrer sur quoi que ce soit d’autre. Apercevant la statue de glace, il ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire. “Tout en subtilité”. Une des serveuses s’approchant, il attrape une coupe de champagne pour chacune des femmes et au final une pour lui même. “Thank you” murmure-t-il à l’adresse de la serveuse avant d’amener la coupe à ses lèvres. “Il doit sûrement avoir prévu quelques surprises, non ?...”
ootd || feat. ALL
© patr.onus


soorin — In this crazy world, full of change and chaos, there is one thing of which I am certain, one thing which does not change: my love for you.  
Revenir en haut Aller en bas
the universe opens
En ligne
Lun 27 Mai - 23:20
Ryo's birthday
La veste enfilée, il se permettait d'ajuster les derniers détails de son accoutrement tels que son col, ses manches ou encore sa chevelure. Tout devait être parfait pour l'occasion car, même si ce n'était pas son anniversaire, il voulait montrer à quel point Adam Lannister brillait de mille feux. Alors il avait tout fait pour. Lorsqu'il fut satisfait du résultat, il réussit à détourner le regard du miroir pour laisser traîner celui-ci sur l'autre jeune homme présent dans la pièce. Puis, après quelques instants, il s'était rapproché de lui afin de l'observer de plus près, permettant à ses mains d'ajuster lui-même sa tenue. Il ne pourrait jamais avouer à @Volkov Luka qu'il était déjà très bien ainsi. Se couper le bras était un choix plus judicieux. « Décidément, rien ne te va. Toujours aussi laid. » commenta-t-il en passant une main dans ses cheveux. « What is this... thing around your neck? Are you hiding them? » remarqua-t-il en pointant du doigt l'infamie qui ornait son cou, les sourcils froncés. Comment pouvait-il se permettre une telle chose ? N'avait-il aucune conscience ? D'autant plus qu'il savait très bien où ils allaient. Contrarié, fallait croire qu'il l'était resté jusqu'au taxi, trouvant le moyen de faire l'enfant. Heureusement que ce n'était pas son anniversaire.

Ils avaient choisi de prendre un taxi, de peur que le retour ne soit trop mouvementé en fonction de ce que leur réservait la soirée. Mais tant mieux, car sinon ils seraient venus en moto et la coiffure du jeune homme n'aurait pas du tout aimé le trajet. De plus, cette alternative était plus sûre. Adam n'aurait pas aimé voir Luka se faire arrêter ou déclencher un accident qui aurait pu le blesser, ce bougre. Il était capable de tout.

Arrivé sur les lieux, Adam avait payé le chauffeur de sa poche avant de descendre du taxi après le plus jeune. Il l'avait ensuite rejoint, quelque peu hésitant, avant que sa main n'attrape son poignet. « Minjae. » dit-il avec prudence. Le Lannister se mit face au jeune russe, resserrant doucement ses doigts autour de sa poigne. Son regard glissa autour d'eux pendant que les gens entraient un à un dans la salle bruyante et pleine de lumières, puis son regard se planta dans le sien, l'air grave. « You stay with me, no matter what. » dit-il finalement, tout en laissant filer quelques sous-entendus sous ce ton.
ootd || feat. ALL
© patr.onus


asshole(s)Adam ne réalisera peut-être jamais à quel point le Volkov lui appartenait depuis ce soir,  d'un pacte étrange liant leurs vies, dévouant son âme à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
Volkov Luka
http://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 http://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 http://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
the universe opens
Mar 28 Mai - 21:47
Ryo's birthday
Paré de vêtements au prix à en faire tourner des têtes, Luka et son aisance indescriptible, celle à trouver sa place dans un monde n'étant originalement pas le sien. Luka et son charisme d'entre deux. Si soigneusement habillé et pourtant les mains enfoncées dans les poches de son pantalon dans une provocation à la contradiction, il en retire l'une d'elle pour en découvrir son poignet et constater l'heure comme un fait véridique : un Lannister ne passait pas moins de trente minutes dans la salle de bain. Bientôt, il en regretterait de ne pas prendre sa moto pour s'y rendre, juste pour le plaisir de l'entendre pester sur ses mèches vaguement décoiffées. Baissant son bras le long de son corps, il en avait accueilli la remarque d'un haussement de sourcils et l'ombre d'un sourire. Il va vraiment falloir régler ce problème de déni Adam, tu répètes sans arrêt les mêmes mensonges. A moins que ce soit plutôt un signe de vieillesse mais c'est pas moins inquiétant. Et sans broncher, il laisse la main de l'anglais se balader dans sa chevelure comme il aura laissé ses lèvres un peu plus tôt parcourir l'étendue de sa nuque et de son cou, à présent couvert de tissu. oh you mean your lovebites? Yes, i am hiding them. Franc et sans détour. Evidemment, il masque les traces de son passage alors qu'il lui aura pourtant dit que ça ne changeait rien à les rendre plus discrètes. Il était aussi facile de faire cracher la vérité au lion que de lui faire entendre raison, autant le laisser se couper un bras. but i didn't know you made them for this occasion Le sarcasme étire enfin et finalement ce sourire arrogant, celui qu'on lui arracherait presque.

Conscient de son mécontentement, Luka ne cède pas au caprice sans avoir recours à l'ignorance ; il garde secret les nuits partagées, au moins encore un peu, et en sortant du taxi privé, il laisse l'ambiance les envelopper sans même avoir mis un pied à l'intérieur. Son pas s'arrête pour le laisser lui faire face, et le laisser encore et encore garder cette emprise qu'il aura sur lui par la poigne de ses doigts. Minjae, depuis combien de temps n'avait-il plus entendu ce nom entre ses lèvres ? Et sans doute l'aurait-il relevé, si son regard ne s'était pas plongé dans le sien, à soudainement tenter de percevoir au delà d'une phrase qu'il n'attendait pas. Il n'avait pas prévu de s'éloigner de lui. Ses lèvres s'entrouvent et se taisent dans un soupire sans bruit. Idiot Adam et ses craintes, Adam et son besoin de possession, sur un être comme Luka, des plus insaisissables. D'un geste lourd et d'une friction vigoureuse, il vient massacrer ces longues minutes passées à se coiffer. Je ne voudrais rater le spectacle pour rien au monde... Combien de temps avant que tu lui voles la couronne ?
ootd || feat. @lannister adam and ALL
© patr.onus


everything's a risk. not doing anything is a risk. it's up to you.

tell the wolves i am home
_____
Revenir en haut Aller en bas
poussières d'étoile
Hyun Erin
http://seoul.forumactif.com/t163-hyun-erin-car-tout-le-temps-c-e http://seoul.forumactif.com/t118-hyun-erin#516 http://seoul.forumactif.com/t162-hyun-erin-82-07-606#740
the universe opens
Jeu 30 Mai - 12:16
Ryo's birthday
« On… On va être en retard… » Tente-t-elle de murmurer, avant que les lèvres de Jisoo ne la fassent taire en fondant langoureusement sur les siennes. Dos contre le mur et corps tout à coup prisonnier de ses bras, Erin ne peut que soupirer d’une délicieuse frustration ; fronçant les sourcils tout en venant attaquer encore plus redoutablement la bouche d’un Jisoo grondant et sensuel. Aish… Pourquoi maintenant, hm ? Et surtout pourquoi comme ça ? Il sait parfaitement combien c’est dur pour elle de s’arrêter lorsque les choses prennent une telle tournure. Et alors que les minutes défilent et que sa respiration se fait vibrante, la belle anglaise ne peut que se coller un peu plus contre le corps chaud de son amoureux. Un amoureux aux mains inévitablement baladeuses. « Tu es incorrigible… » Gronde-t-elle amoureusement contre ses lèvres, avant de mordre ses dernières puis laisser leurs langues se chercher avec langueur. Ses mains se retiennent de ruiner sa coiffure, serrent fébrilement le col de sa veste pour ne pas céder. Tout deux se maitrisent juste à temps, reprenant leurs souffles en se toisant d’un regard perçant. C’est une Erin aux joues adorablement rosies qui obéit face à son ordre grincheux. Sa tête acquiesce. Son front se colle contre son menton en même temps que ses yeux se ferment. Bien sûr qu’elle ne le quitte pas…

Et dire que c’était Ryo qui l’avait obligée à porter une telle tenue. En voyant la réaction de Sissi suivit du baiser de Jisoo claqué sur sa joue, la belle anglaise ne peut que regarder ailleurs, feignant de ne pas comprendre. Elle accepte cependant que la petite furie lui prenne le bras, se retournant tout de même vers son amoureux râleur pour l’entrainer avec elles en le tirant par le bout de sa veste. Un geste adorablement enfantin que Jisoo connaît que trop bien à présent. « Honey.~ » Dit-elle simplement, pour l’encourager à les suivre et à rester près d’elles, ayant définitivement besoin de sa présence à ses cotés. Sa main se glisse dans la sienne, ses doigts s’entrelacent aux siens. Et lorsque que le petit groupe découvre le terrain de jeu plus qu’excentrique de Ryo ce soir, Erin ne dit rien sur le coup et se contente d’observer. C’est… forcément du Ryo tout craché. Mais en même temps, l’ambiance n’est pas celle que l’on voudrait. « Classy… Boum boum. » Répond-t-elle à Jisoo par rapport au thème. Ouaip. Tout en subtilité. Et une fête beaucoup trop impersonnelle au gout de la hyun. « J’aurais peut être mieux fait de lui proposer de faire une fête à la galerie ? Une fête avec un gâteau… et des bougies. » En somme, une réelle fête d’anniversaire. Avec des gens tenant réellement à lui. Son regard se tourne vers une Sissi étrangement silencieuse. Après avoir observé son joli profil paraissant plus pâle et morose que d’habitude, la belle se tourne vers son amour. Erin le regarde tout en lui serrant un peu plus la main. Elle n’a pas l’air bien...

ootd || feat. ALL
© patr.onus


HAPPY F*CKING BIRTHDAY ((FT All)) J28m HAPPY F*CKING BIRTHDAY ((FT All)) G368
Come what may - Suddenly the world seems such a perfect place. Suddenly it moves with such a perfect grace. Suddenly my life doesn't seem such a waste. It all revolves around you. And there's no mountain too high, no river too wide. Storm clouds may gather and stars may collide... but I love you. Until the end of time.
Revenir en haut Aller en bas
the universe opens
En ligne
Jeu 27 Juin - 1:28
Ryo's birthday
Force était de constater que malgré tout le temps qu'Adam avait déjà passé en compagnie de Luka, ce dernier arrivait toujours avec une aisance folle à donner un mal de crâne infernal au plus vieux, usant toujours de son sarcasme particulièrement détestable pour le faire flancher. Ça marchait diablement bien sa merde, si bien que le Lannister avait tenté de passer au-dessus, de nombreuses fois, pour que ses efforts finissent en échecs cuisants. Et après le russe osait se demander pourquoi ils se disputaient autant quand il était la source même de toute cette discorde, du moins, c'était ce qu'il croyait. « I made them for all the times you'll pass that damn door. » Un soupir franchit les lèvres de l'anglais à la vue de cet ignoble sourire qui décorait celles du plus jeune. Au fond, le Volkov restait ce loup solitaire insaisissable qui revendiquait sans cesse son droit de liberté. Que pouvait-il y faire ? Peut-être était-il trop jaloux, trop possessif ? Mais comment faire quand cette crainte restait éperdument là, coincée au beau milieu de tout le reste ?

Sa main tenant la sienne, comme s'il s'agissait de la dernière intimité qu'ils se permettraient avant d'entrer dans la boîte de nuit, le Lannister s'entêtait à faire durer encore un peu l'instant, avant de fuir là où les regards ne feraient que les dévorer tout crus. Ses peurs devaient si aisément se lire sur son visage, il s'en rendait compte. Peut-être était-ce pour cette raison que Luka avait fini par passer une main dans ses cheveux, détruisant son laborieux travail en l'espace de quelques secondes. What a bitch. « You don't understand a single damn thing, you asshole. » cracha-t-il en essayant vainement d'arranger ses mèches l'aveuglette tout en tournant le dos au jeune homme. Luka n'avait jamais eu ce problème lui, ne ressentait pas cet effroi calciner ses pensées à chaque fois que son imagination osait s'aventurer trop loin. Il ne savait pas ce que ça faisait, de redouter que la solitude l'enveloppe de nouveau. « Comment tu sais... pour... la couronne ? » demanda-t-il, pantelant. Cette manie à pouvoir prétendre ses actions était bien trop effrayant pour le plus vieux. À quel point le connaissait-il ?

« You witch. » lâcha-t-il dans un murmure. « On devrait rentrer, les gens m'att- l'attendent. Ouais, ils attendent le gars, là... Dis, tu le connais toi ? » Cela semblait être une grande fête, avec beaucoup de monde, et probablement peu de proches de l'heureux fêtard du jour dans le lot. Adam savait juste qu'il avait reçu l'invitation et que, d'humeur à célébrer et à se faire remarquer, il avait invité Luka dans la foulée. Mais au fond, il ne savait même pas à qui il allait tenter de voler la vedette ce soir. Tout ce qu'il pouvait deviner, c'était qu'il était du même statut que le sien et qu'il était... particulièrement extravagant dans son genre. Pas sûr qu'il s'entende avec un homme tel que le Lannister.
ootd || feat. ALL
© patr.onus


asshole(s)Adam ne réalisera peut-être jamais à quel point le Volkov lui appartenait depuis ce soir,  d'un pacte étrange liant leurs vies, dévouant son âme à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
Volkov Luka
http://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 http://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 http://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
the universe opens
Sam 29 Juin - 14:25
Ryo's birthday
Il savait exactement pourquoi le Lannister ne l'avait pas écouté, pourquoi sa nuque s'est trouvée ainsi décorée de marques de possession et pourtant, il avait volontairement choisi de les masquer pour cette soirée.  Ce qu'on aurait pu croire n'être qu'un simple caprice cachait des craintes difficiles encore à saisir pour le Volkov, difficile à réaliser à quel point cela pouvait consumer l'anglais car lui, lui n'avait pas tant de doutes et si pour cela il devait de temps en temps lui rappeler qu'il lui appartenait, pour en apaiser ce regard braqué sur lui, alors… Il le ferait, il le ferait dans la limite du raisonnable.

Face à son dos et à l'écouter pester contre ce geste qu'il s'était retenu de faire depuis qu'ils avaient quitté l'appartement, il s'était rapproché, suffisamment pour lever sa main devant les yeux de Adam. i wear our wedding ring Adam, does it mean nothing to you ? L'annulaire arborant l'anneau symbolique, arquant un sourcil de ce même sourire. Quand cesserait-il de croire qu'il était sur le point de l'abandonner à tout instant ? Non, Adam ne réalisait vraiment pas que si il avait aujourd'hui accepté de faire parti de sa vie, ce n'était pas dans l'intention de disparaître. Il l'aurait presque attendri, du son de sa voix si déconcerté à chaque fois qu'il visait si juste.  Un année de confidences, une année à ses côtés avait levé quelques mystères. Il savait comment il fonctionnait, au point que ça en était effrayant. Il se penche un peu plus, son torse effleurant son dos un bref instant, le temps suffisant pour glisser ce murmure de ses lèvres au creux de son oreille. because i know you, dumbass Ce sera le dernier souffle brisant leur proximité, reculant ensuite d'un pas en capturant son regard, ses mains retrouvant également leurs places dans les poches de son pantalon.  je ne m'en mêlerai pas, c'est ton combat. Il venait en simple spectateur et pour une fois, sans un quelconque travail à effectuer. De plus, il lui avait suffisamment appris pour qu'il sache se défendre au cas où. Ils avaient au moins mis ton nom sur l'invitation ? Sarcasme et amusement, ce sera probablement le résumé de cette soirée. Et parce qu'ils attendait tous l'arrivée de leur grand roi (Adam), il l'avait laissé emboîter le pas jusqu'à l'intérieur des lieux. Non, je pensais que tu le connaissais.  Vague mouvement de la tête, peu concerté par ce fait. La moitié des personnes ici présentes ne connaissaient très certainement pas le concerné mais probablement qu'ils étaient nombreux à savoir qu'il s'agissait d'un anniversaire, ce qui n'était pas son cas. Ce n'est qu'en rentrant et en découvrant la décoration extravagante, puis les paquets empilés que la conclusion vient. Tu savais qu'il s'agissait d'un anniversaire ? Adam Lannister, je ne te savais pas si impoli… où est ton cadeau ? Lui ne se gêne pas pour dérober deux coupes de champagne à un serveur passant à leur côté, lui tendant l'une des deux coupes. Tu peux toujours lui prêter ton titre si tu n'as pas d'idée. Comme si c'était envisageable.

ootd || feat. @lannister adam and ALL
© patr.onus


everything's a risk. not doing anything is a risk. it's up to you.

tell the wolves i am home
_____
Revenir en haut Aller en bas
the universe opens
En ligne
Mar 9 Juil - 12:47
Ryo's birthday
Les yeux rivés sur l'anneau que lui présentait Luka, le plus vieux ne pouvait le nier. « Of course, it means something to me. » lui avait-il répondu doucement. Plus qu'il ne pouvait le concevoir. Adam Lannister ne se mariait pas à n'importe qui, et cette bague n'aurait pas valu grand-chose si elle n'avait pas là, en sécurité au creux de sa main. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher non plus, de penser qu'il risque de lui échapper ou que d'autres puissent l'arracher à lui. Cette éventualité subsistait toujours, elle l'avait toujours été dans l'esprit du jeune homme. Le futur était incertain et l'idée que le temps pouvait si facilement lui filer entre les doigts le rendait complètement malade, lui qui avait tant l'habitude d'avoir tout sous contrôle. Lentement, il fut tiré de ses songes par le murmure de Luka soufflé contre son oreille. Quel idiot. Son regard suivit naturellement le geste de ses mains allant se planquer au fond de ses poches avant de revenir croiser ses yeux. Signe qu'ils remettaient leurs masques le temps d'une soirée. « C'était une invitation basique. Il n'y avait aucun nom dessus. Un peu comme un flyer. » Mais le jeune homme ne s'en était pas formalisé. Là où il y avait du monde à embrigader à ses côtés, Adam était là. Et en voyant tout le peuple présent, il le regrettait presque. La majorité des personnes présentes étaient à l'image de la fête, excentriques à en vomir. Mais le Lannister se retenait pour l'image, tout en ne se gênant pas pour regarder de bas en haut tout ceux qui osaient s'approcher trop près de son radar à mocheté. « Un cadeau ? Pourquoi penser à un cadeau quand je suis là, enfin Minjae c'est insensé. » dit-il comme si cela avait été l'évidence même, tout en s'emparant de la coupe qu'il lui tendait. Adam était le cadeau idéal. Luka ne pouvait le nier. Un léger sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il l'entraînait vers le buffet.

Le Lannister et le Volkov ne s'étaient pas lâchés de la soirée, le plus vieux ne l'aurait jamais autorisé de toute manière puisqu'il ne connaissait pas grand monde à cette fête. Après le champagne et le buffet, Luka s'était permis de l'entraîner sur la piste de danse. Adam avait semblé bien réticent, avant de céder devant son insistance, et parce qu'il avait eu pitié de voir le plus jeune se trémousser tout seul de la sorte devant tout le monde. La tentation de lui frapper la tête ou de lui faire un croche-pattes pour lui remettre les idées en place l'avait traversé. Il l'avait finalement fait de nombreuses fois durant la soirée, assez pour que cela lui rende le sourire. Ses lèvres l'avaient également démangé de multiple fois, désireuses de retrouver celles qui les faisaient inévitablement craqué. Mais il avait fait de son mieux pour contenir sa pulsion, se promettant d'y remédier plus tard.
Puis, lorsque plus rien ne semblait assez intéressant et qu'Adam eut aperçu l'hôte de la fête pour se moquer de lui, ils décidèrent qu'il était temps de rentrer. Ils choisirent de se promener un peu, rejoignant la rivière Han pour admirer les lumières de la ville se refléter sur l'eau. Ils s'arrêtaient quelques fois pour que Luka joue son rôle d'insta-boyfriend avec comme modèle le Lannister, avant de reprendre la route. Et, inévitablement, au gré des effleurements et des caresses, leurs mains avaient fini par se lier de nouveau dans la nuit pendant qu'ils rentraient chez eux sans besoin de mots. Tout était dit.
ootd || feat. ALL
© patr.onus


asshole(s)Adam ne réalisera peut-être jamais à quel point le Volkov lui appartenait depuis ce soir,  d'un pacte étrange liant leurs vies, dévouant son âme à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

HAPPY F*CKING BIRTHDAY ((FT All))

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY THIERRY
» Happy Birthday Mandy'
» Happy Birthday DIDIER!!
» HAPPY BIRTHDAY SERGE
» Happy Birthday Georges!

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-