RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

I L L U S I O N ~~ song myunghee

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 14 Juin - 18:13





송명희


everything is the same thing, but with different name




50*5050*5050*50



surnom : il y a bien aucun intérêt à lui offrir un surnom qui pourrait retranscrire une certaine sympathie pour lui. à moins d’apprécier l’insupportable énigme qu’il est. parfois myungie pour facilité la prononciation de myunghee. ou simplement des rires étouffés à chaque fois que l’on croise son minois misérable, qu’il tente désespérément de masquer avec une énergie irritante. myunghee c’est lui, l’autre. ou une sacrée blague, selon l’envie des gens qui le croisent, il sème le trouble et la confusion, quoi qu’il arrive. âge, date & lieu de naissance : parfois il oublie quel âge il fait ; déjà un quart de siècle entamé ? le temps passe beaucoup trop vite. peut-être qu’il n’aurait jamais dû ouvrir les yeux en cette nuit de premier avril – c’est ce qu’il se dit, pendant ses nuits blanches, au fond de son lit. puis, il se rappelle du temps paisible qu’il savourait chez lui, dans une vraie demeure, à gwacheon, sa ville natale ; il se rappelle qu'avant, tout était nettement plus facile. origine & nationalité : pas de doute à avoir, coréen, tout simplement ; il ne s’est jamais renseigné sur une quelconque origine lointaine. c’est inutile pour lui. occupation : quand il avoue être éboueur, on lui rit au nez. personne ne veut réellement d’un tel métier qui souille les mains ; mais pourtant, il prend un certain plaisir dans cette activité si peu convoitée. dans son imaginaire, il se voit mannequin ; il affirme, au fond de lui, qu'il mérite la célébrité. alors pour plaire, il ment, et reprend son rôle favori, mais pourri jusqu'aux os. sexualité & situation matrimoniale: un vrai désordre ; il a toujours été indifférent du genre de ses nombreux partenaires – la société empêche une si grande liberté. alors il en profite, jusqu’à ce que cela devienne une mauvaise habitude. mais pourtant, il préfère la solitude que d’être mal accompagné. car de toute façon, il finit toujours par tout détruire, avant de prendre la sage décision de s’effacer de la mémoire d’une personne innocente qui n’a rien demandé ; à part de l’amour. rang social un peu d’argent qui rentre chaque mois ; c’est suffisant pour se nourrir, se loger, se soigner. cette vie modeste a bien l’air d’être assez pour lui. ou non ? car il aime bien prétendre être riche quand cela l'arrange.





(( black hole ))

feat jung hoseok


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t765-i-l-l-u-s-i-o-n-song-myunghee" class="prez">▼</a>[b]jung hoseok [j-hope - bts][/b] [i](( song myunghee ))[/i]


Caractère



paradoxe vivant ~~ le chaos dans un corps charmant ~~ énergie qui épuise son entourage ~~ de la maladresse qui lasse ~~ mythomanie excessive, mais innocente quand on se rend compte de la supercherie ~~ un peu trop dépendant à l'alcool et au sexe ~~ insomniaque qui se détruit chaque jour, chaque nuit ~~ pas méchant, mais tellement complexe ~~ il blesse, brise et agace ~~ solitaire, même s'il a toujours été extraverti ~~ faux, faux et encore faux ~~ naïvement stupide ~~ rancunier, mais surtout, trop secret ~~ extrêmement bon comédien ~~ s'attache vite, mais rejette vite aussi ~~ idéaliste, au point de prendre ses rêves pour la réalité ~~ particulièrement audacieux ~~ angoissé, malade, perdu mais surtout profondément confus d'exister.

Anecdote



[I] son anniversaire est très rarement fêté. mis de côté pour laisser place à des mauvaises plaisanteries. alors, il a pris goût à cette habitude ; comme ses proches ne fêtent jamais le jour de sa naissance, il a fini par oublier. très souvent, il reste hésitant quand il doit donner son âge… le jour où quelqu’un lui fera un cadeau d’anniversaire, peut-être qu’il versera ses plus grosses larmes.
[II] quand la déprime le prend, il trouvera toujours le moyen de finir seul au bar, ou dans le lit de quelqu’un. en réalité, quand il veut réellement quelque chose, il l’obtient. à ses yeux, la vie est trop courte ; la jouissance et l’ivresse sont des obligations selon lui.
[III] enfant unique ; il a toujours été surprotégé par sa mère, au point qu’il est désorienté sans elle. depuis qu’elle souffre d’une leucémie, il ne dort plus.
[IV] il se maquille pour garder bonne mine ; ses cernes ruinent son visage ravissant. au naturel, il semble blême et vide, surtout lorsqu’il ne prend pas ses médicaments.
[V] il a un goût assez particulier pour les vêtements ; il touche à tous les looks possibles, tant que ça lui plaît.
[VI] il rêve d’avoir un chien, un chat, une perruche, un poisson rouge, un hamster, mais il est allergique aux poils. il se contentera dans un futur proche, de prendre un poisson rouge ou une perruche.
[VII] amoureux des voyages, il espère un jour visiter de nombreux pays. mais sa situation est trop instable pour qu’il puisse s’offrir un tel rêve.
[VIII] il est tellement bavard qu’il raconte des anecdotes avec une telle fluidité que parfois les plus naïfs gobent facilement ses histoires. les trois quarts d’entres elles sont, évidemment, fausses.



encore une nuit longue ;
si longue qu’il a pris un certain goût à la patience dont il fait preuve. si les oiseaux chantent déjà, c’est parce que le soleil va bientôt faire son apparition. vivre également la nuit, rallonge le temps et sa propre existence.
c'est malheureux.
et même s’il s’est plongé dans le noir – dans l’espoir qu’il arrive enfin à se laisser transporter dans les bras de morphée – il voit les secondes qui défilent. il se prive toujours de faire quelques activités pendant ses habituelles nuits blanches. lire ou passer le temps devant un écran, il y a rien de plus stimulant pour rester éveillé.
n'est-ce pas ?
et même s’il s’invente une aventure pleine de rebondissements et d’émotions, dans cette petite caboche pleine d’imaginations, myunghee n’arrive pas à fermer l’œil et dormir.
mais merde, c’est pas bien compliqué, non ? de fermer ses putains de paupières qui à force, deviennent bleuâtres comme une ecchymose marquée par un violent coup.
même après le plaisir charnel – bien habituel – il reste redressé sur son pieu, pendant que l’inconnu, rencontré il y a quelques heures, rêve à poings fermés. il est si jaloux.
lui aussi, il a envie de rêver. car il pouvait bien avant ça, avant cet appel dont il se souvient à chaque fois qu'il se demande : mais pourquoi ?

"allô, myunghee-ah ? c'est papa !! je suis tellement désolé de t'embêter si soudainement, alors tu es certainement en train de bosser... mais c'est vraiment... vraiment urgent ! je suis à l’hôpital là... je suis entrain d'attendre... ta mère ne va pas bien, c'est probablement très grave. mais pour le moment, on ne sait pas ce qu'elle a, mais elle ne va pas bien. elle n'arrête pas de crier ton nom, sans arrêt. elle a besoin de toi fiston. faut que tu viennes... s'il te plait fils, viens voir ta mère."
et c'est ce coup de fil qui lui a fait rencontrer cette nouvelle amie, l’insomnie. mais, c’est de sa faute s’il devient si laid. et c’est parce qu’il s’inquiète pour elle, qu’il se détruit si vite.
heureusement qu’il arrive à dormir l’après midi ; son horloge biologique est si désorientée. peut-être qu’il ferait mieux de laisser tomber ? alors, tant pis si son corps est aussi capricieux, la vie est trop courte pour se prendre la tête pour un manque de sommeil.
sa mère s’éteindra bien un jour – et ce jour là, son amie disparaîtra aussi, elle ne lui manquera pas, l’insomnie. alors, en attendant le bon moment.
il veut juste s’amuser. s’ennuyer. rire. pleurer. guérir. souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 14 Juin - 18:54
hé ben c'est un éboueur BIEN CHARMANT Que voilà !! j'viendrai sûrement te demander un lien avec hana que voici vu leurs caractères I L L U S I O N ~~ song myunghee 3967602823 I L L U S I O N ~~ song myunghee 3967602823
bienvenue à toi, hâte de lire le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose I L L U S I O N ~~ song myunghee 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Ven 14 Juin - 19:37
ce choix d'avatar et puis ce caractère I L L U S I O N ~~ song myunghee 4095494676
bienvenue par ici et courage pour le reste de ta fiche I L L U S I O N ~~ song myunghee 2619348741
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t569-friends-and-foes https://seoul.forumactif.com/t570-kang-lei-hwan https://seoul.forumactif.com/t571-kang-lei-hwan-82-03-541
Kang Lei Hwan
Kang Lei Hwan
procrastinator
procrastinator
the universe opens
Ven 14 Juin - 22:00
BIENVENUUUUE I L L U S I O N ~~ song myunghee 4095494676

je valide tellement l'avatar, et ce caractère, et cette plume, je- I L L U S I O N ~~ song myunghee 1706833123

hâte d'en lire beaucoup beaucoup plus !!

bon courage pour la suiteeee I L L U S I O N ~~ song myunghee 3288649698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 14 Juin - 22:04
Je t'ai zieuté 2 jours, j'avais hâte que tu postes ta fiche I L L U S I O N ~~ song myunghee 2332553805 I L L U S I O N ~~ song myunghee 2332553805 I L L U S I O N ~~ song myunghee 2332553805

Bienvenue à toi du coup ! Super personnage que tu nous offres là !
Je pense que je viendrai d'embêter pour un petit lien moi aussi I L L U S I O N ~~ song myunghee 2619348741

Bon courage pour terminer ta fiche I L L U S I O N ~~ song myunghee 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Ven 14 Juin - 22:11
I L L U S I O N ~~ song myunghee 3285763732 I L L U S I O N ~~ song myunghee 3285763732
Bienvenue par ici beauté. J'avais hâte que tu postes ta fiche pour venir t'accueillir  I L L U S I O N ~~ song myunghee 3726861253

Mais... me trompe-je en ayant l'impression qu'on se connait ? I L L U S I O N ~~ song myunghee 418257961


Btw, je valide cet emploi original et bien nécéssaire  I L L U S I O N ~~ song myunghee 1838238112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 17 Juin - 16:03
omg jpp aled ossecour
je savais que je serai bien accueillie ici  I L L U S I O N ~~ song myunghee 1334392129
je vous remercie vraiment très fort ;;
ma fiche est terminée, j'espère que ça va vous plaire (j'me suis lâché mdr)

@kwon hana ; oui c'est très charmant ptdrrr écoute, faut bien des éboueurs dans la vie pour une ville toute propre !!
sinon je dis pas non pour un lien, ça va être très intéressant je pense dfdfxgfg  I L L U S I O N ~~ song myunghee 1838238112

@volkov luka ; contente que ça plaise omg et merci bcp <33  I L L U S I O N ~~ song myunghee 4095494676

@kang lei hwan ;  I L L U S I O N ~~ song myunghee 3726821455  I L L U S I O N ~~ song myunghee 2596637799  I L L U S I O N ~~ song myunghee 2257680524  I L L U S I O N ~~ song myunghee 3069590444  I L L U S I O N ~~ song myunghee 817678857  I L L U S I O N ~~ song myunghee 2921864762  I L L U S I O N ~~ song myunghee 418257961  I L L U S I O N ~~ song myunghee 3371677970

@choi momo ; ah bah j'me fais stalker jpp mais j'espère que la suite de la fiche te plait aussi ;; et je dis pas non pour un lien non plus fdgdfg  I L L U S I O N ~~ song myunghee 3288649698

@kwon wu bin ; merci pour ton accueil hihi... qui sait, on se connait peut-être bien... ?  I L L U S I O N ~~ song myunghee 3922757190
oué merci de dire que c'est original, j'ai galéré à trouver dkfngdgfgh  I L L U S I O N ~~ song myunghee 1121295527

bref merci pour vos mots doux
des bisous
I L L U S I O N ~~ song myunghee 1870468456  I L L U S I O N ~~ song myunghee 1870468456  I L L U S I O N ~~ song myunghee 1870468456  I L L U S I O N ~~ song myunghee 1870468456  I L L U S I O N ~~ song myunghee 1870468456  I L L U S I O N ~~ song myunghee 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Lun 17 Juin - 16:13
Le timing d'inscription, l'avatar, le nom de ta fiche... Je t'ai cramé ma petite I L L U S I O N ~~ song myunghee 418257961

Et je suis bien contente de voir tes petites fesses se poser ici I L L U S I O N ~~ song myunghee 3116087247
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 17 Juin - 16:16
mais je me cachais pas ptdrrrr I L L U S I O N ~~ song myunghee 3480711539 I L L U S I O N ~~ song myunghee 3480711539 I L L U S I O N ~~ song myunghee 3480711539
je suis contente aussi, je pense que je vais bien m’éclater avec une telle énergumène
I L L U S I O N ~~ song myunghee 2449291925
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 18 Juin - 15:24
comment dire que tu as une plume vraiment magnifique et que ton personnage est hyper intéressant en tous points ?... son histoire me rend triste I L L U S I O N ~~ song myunghee 3480711539 un réel plaisir de lire ta fiche et de t'accueillir officiellement parmi nous I L L U S I O N ~~ song myunghee 3967602823






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. I L L U S I O N ~~ song myunghee 305544777



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

I L L U S I O N ~~ song myunghee

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (( Song Jinyoung )) ✧ +82-99-014
» f ((jeon heejin)) Δ song nayoung


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-