Découvrez les resultats des awards ici !
N'oubliez pas de soutenir le forum en allant voter sur les top-sites
SUJET COMMUN: A Mapo-gu, le seoul waterbomb festival bat son plein !
EVENT: Envie de faire des rencontres ? Tentez le speed dating à la galerie Leehyun
On parle de conflits et de haine dans l'édition de juin du blog de Lucky Star.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   

(( COMMUN )) WATERBOMB 2019

the universe opens
Jeu 11 Juil - 18:25



 

Rp commun


   

seoul waterbomb festival


 



Contexte général

Chaque année, s'il y'a bien un rendez-vous à ne pas manquer à Mapo-Gu, c'est le Seoul Waterbomb festival.
Tout le quartier est en ébullition pour cet évènement attendu par beaucoup.  
C'est le parfait remède contre la canicule. Le seul festival qui vous permet de danser tout en étant rafraîchit...
Ici, on se défoule aussi bien sur de l'EDM que du hip-hop ou même de la K-pop, avec un seul but: finir le plus arrosé possible.
Armez vous de votre pistolet à eau et inondez la foule ainsi que les artistes sur scène. Personne ne peut sortir sec !
Le festival propose un line up de rêve, et c'est probablement l'occasion d'y voir votre idole. En plus des concerts, vous aurez aussi l'occasion de participer à des jeux, de rejoindre l'équipe jaune ou verte afin de vous affronter à coup de jets d'eaux. Vous pouvez aussi vous amusez dans la piscine géante, avec votre dauphin gonflable. Ou pour les plus frileux, de vous prélassez au beach lounge pour un verre à l'abris des éclaboussures.



 

Revenir en haut Aller en bas
#victime
Im Seoeon
http://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster http://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon http://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
the universe opens
Ven 12 Juil - 21:22
seoul waterbomb festiva
heu, t’as pas la monnaie sur...Noona? Et elle avait disparue, elle et Nino, le laissant face au vendeur du beach lounge ainsi que sa commande. Ah. Ahah. Un sourire et il s’était simplement reculé d’un pas, deux pas, trois pas avant de disparaître lui aussi.  Pourquoi il était là, encore une fois ?  Entraîné dans ce festival, à cette piscine alors que très clairement, le Im n’était à l’aise dans aucun des cas. Comment était-il supposé les retrouver quand la foule se resserre et qu’il avance en tentant vainement d’éviter les nombreux jets d’eau ? C'est la guerre de tous les côtés, il regrette aussi rapidement le bar à l’abris et il regrette sa carte de crédit qu’il avait tant voulu protéger avec le reste de ses vêtements, pour tenter de la garder le plus en sécurité possible. noona ?   noo- I S E U L ET N I N O. ... CHOI ?! HWAran- La voix désespérée, couverte par les cris et la musique, il songe à cette après-midi qu'il aurait pu passer ailleurs qu'ici. Protégeant son t-shirt de ses bras, il esquive, presque fier de sa prouesse si il n’avait pas glissé le pas suivant, le faisant percuter une personne sur son passage, le dos plus large que son propre corps sans muscle. Sa main s'agrippe  et prêt à se redresser pour passer son chemin, il s’était aussi vite arrêté en le reconnaissant ah…. ISAAK ! Il s’exclame, soulagé de voir un visage connu alors que d’ordinaire, il tenait pas très longtemps dans la même pièce. Le silence plat, il relâche enfin son bras. t’as pas vu Nino et Iseul ?  
© patr.onus


when you get older, is "it's too cold" a valid excuse to not leave your house ?

my favorite color is money
_____
Revenir en haut Aller en bas
смутьян
Petrov Isaak
http://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild http://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak http://seoul.forumactif.com/t534-petrov-isaak-82-77-701
the universe opens
Mer 17 Juil - 2:07
seoul waterbomb festiva
Ils avaient à peine eu le temps de faire quelques pas dans le festival que Nino avait déjà commencé à se plaindre, irritant Isaak au possible. Si une piscine n'avait pas été loin, pour sûr que le russe n'aurait pas hésité à le pousser dedans. Mais avant ça, une envie pressante s'était pointée, l'obligeant à quitter le petit groupe de quatre - composée d'Iseul, son chien et l'autre connard - pour partir se soulager. Mais le Petrov ne s'était nullement attendu à ne trouver absolument personne en sortant des toilettes. D'autant plus qu'il les avait cherché un moment, à errer de manière stupide entre les différents stands, visiblement de plus en plus agacé qu'ils n'aient pas pris la peine de l'attendre. Surtout Nino. Exaspéré, il avait fini par venir traîner dans la piscine, dans l'espoir de les croiser. Puis, comme si on avait à moitié entendu ses prières, il sentit une petite masse se cracher contre son dos nu, vu qu'il ne portait qu'un short. Le regard noir, il s'était retourné vers la chose non-identifiée, avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que de Seo. Super. Sa question eut le don de lui faire encore plus froncer les sourcils. « Je vous cherche depuis tout à l'heure, et c'est ça que tu me demandes ? » répliqua-t-il, irrité, avant de le juger de bas en haut. Il ne comprenait décidément pas ce qu'Iseul lui trouvait. « Ils t'ont abandonné ou quoi ? » Ce qui n'aurait pas été étonnant de leur part, ces traîtres de 404.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
poussières d'étoile
Lee Nam Kyu
the universe opens
Mer 17 Juil - 10:10
Le commun des mortels célèbre l'été qui arrive, le soleil qui pointe le bout de son nez, et les vacances prêtes à illuminer les quotidiens. On dit que l'été arrive, et la vie devient facile. Pourtant, ça ne change rien pour toi. Tu continues de travailler la journée, de vivre dangereusement la nuit. T'as simplement décidé de faire une pause pour venir à ce festival. Un peu de poudre dans le nez pour bien débuter, t'arrives dans une tenue digne d'un touriste des bas quartiers. Un fin sourire sur tes lèvres à l'idée de t'amuser au rythme de la musique qui s'élève. Tu trouveras bien quelqu'un avec qui partager l'instant, tu n'en doute pas. Pour l'heure, tu observes simplement le balai de gens heureux qui vagabondent autout de toi. Ca t'écoeure autant que ça t'amuses, de te dire qu'il y a toujours une part de faux dans ces sourires. Et Ren se découvre peu à peu, alors que la poudre commence à faire son effet. Le joueur de la nuit prend place en plein jour pour profiter d'une pause dans le temps. Un divertissement commencé le jour et qui se terminera dans la pénombre. Pieds dans l'eau et une bière à la main, t'attends simplement de trouver une nouvelle proie. De trouver de quoi jouer et t'enivrer, encore une fois.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
What do you want from me? Why don't you run from me? What are you wondering? What do you know? Why aren't you scared of me? Why do you care for me? When we all fall asleep, where do we go? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
#victime
Im Seoeon
http://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster http://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon http://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
the universe opens
Dim 21 Juil - 19:06
seoul waterbomb festiva
Isaak. Il l’avait presque oublié et face à son regard accusateur, il ne s’était plus senti si rassuré de l’avoir retrouvé. Trop mystérieux, avec une aura à vous faire flipper qu’il n’avait jamais cessé d’imaginer le pire dans son passé. Seoeon, persuadé qu’il était une sorte de meurtrier déguisé, de sniper en mission ou de criminel en fuite. je. on était parti prendre à boire mais j’avais pas mon argent. Après ils étaient plus là. T’étais parti où ? .... ah oui, les toilettes Il se rappelle presque aussi vite et il tousse, se racle la gorge, s'étouffe. Comme si le russe avait volontairement décidé de quitter le groupe, alors que c’était juste pas le cas. Lui aussi, s’était retrouvé abandonné dans la foulée parce que le trio avait soudainement eu soif alors le confronter à l’évidence qu’il avait été laissé derrière ?   ahaha, non c’est pas…… Le rire nerveux, la paume de sa main glisse contre sa nuque humide de sueur en détournant le regard. Et puis, il s’arrête aussi sec, confronté à une évidence telle que même le déni n'était plus envisageable. oui. Oui, je crois. Comme toi. C’était à se demander pourquoi ils les avaient emmené tous les deux.  nino ne m’aime pas trop, mais toi je pensais que. Enfin, vous - Qu’ils étaient...une sorte de...de duo ? Un quelque chose pas clair, pas net. .....vous faites beaucoup de bruits.
 
© patr.onus


when you get older, is "it's too cold" a valid excuse to not leave your house ?

my favorite color is money
_____
Revenir en haut Aller en bas
poussières d'étoile
Jo Do Jin
http://seoul.forumactif.com/t873-jo-do-jin-kai#12736 http://seoul.forumactif.com/t872-jo-do-jin http://seoul.forumactif.com/t883-jo-do-jin-kai#12800
the universe opens
Lun 5 Aoû - 18:01
seoul waterbomb festiva
Un tel événement mérite ma présence.  (( COMMUN )) WATERBOMB 2019 1903713048
Muni d'un brassard jaune et de mon pistolet à eau que j'ai trouvé par terre parmi la foule, je suis prêt know à tout déchirer et arroser les t-shirt dans le but de voir les jolis abdominaux des messieurs qui me feront de l'œil. Niveau money, j'avais que dalle sur moi. Je comptais bien me faire payer quelques verres grâce à mon joli minois.
Je sais que Ren (@LEE NAM KYU) participe aussi au festival. Il me l'a dit quelques jours plus tôt. D'ailleurs, tout en esquivant les jets d'eau, je cherche mon ami que je suis censé repérer grâce à un détail de sa tenue.
Tout à coup, à force que mon regard balaye de gauche à droite le lieu, je finis par le trouver, près de la piscine.
Tel un animal sauvage, je m'approche de lui et viens tout simplement... lui voler sa bière. J'en bois quelques gorgées de quoi me désaltérer et la lui rend juste après, le grand sourire collé aux lèvres glossées.
« Salut mon mignon ! Les autres ne sont pas encore arrivés ? »
Je parle des deux autres trous du cul de notre bande de cinglés qui normalement doivent aussi nous joindre à ce brin de folie. À l'aise, je pose mon fessier à côté du sien pour plonger mes pieds dans le grand bassin. De ce repère, je guette les mammifères qui peuvent être des futures cibles.
Le gun maintenu en l'air, je reste en position pour à tout instant, le dégainer.
& un short maillot jaune fluo || feat. LA COMMUNAUTÉ
© patr.onus


(( COMMUN )) WATERBOMB 2019 Dmz4x7-8b33b93c-f132-4e69-a3fe-fc02c8053a1d.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzYxODIyNTcwLTRmYTMtNGUwZi04ZGYyLTNlMmIwZjMyMmYzOFwvZG16NHg3LThiMzNiOTNjLWYxMzItNGU2OS1hM2ZlLWZjMDJjODA1M2ExZC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
CLIC IF YOU WANNA A DATE WITH ME
ET ENVOIES MOI UN MP SI TU VEUX CONCRÉTISER
(( COMMUN )) WATERBOMB 2019 2895670995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

(( COMMUN )) WATERBOMB 2019

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» Ennemi commun
» Eléments surnaturels ou évenements hors du commun.
» Faisan Commun
» Vestiaire mixte

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-