RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

MISE A JOUR ((7))

https://seoul.forumactif.com https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/
The Shooting Star
The Shooting Star
dust in the galaxy
the universe opens
Jeu 11 Juil - 18:27


 


 

MAJ


   

la Septième !


 


     



BONSOIR !!!  MISE A JOUR ((7)) 3135638051  Nous revoilà un peu tardivement, mais nous revoilà quand même  MISE A JOUR ((7)) 2411142897
J'espère que vous allez bien, que la canicule n'as pas eut votre peau  MISE A JOUR ((7)) 3030706717 , j'avoue que de notre côté ça n'a pas été facile !! Mais on a survécu ! Bref... Je m’égare.  MISE A JOUR ((7)) 3135638051


MISE A JOUR ((7)) 9c83

(DESIGN)

Ce mois-ci, pas de nouveau design, pas encore !  MISE A JOUR ((7)) 2422568009  Il arrivera pour la mise à jour d'aout promis !  MISE A JOUR ((7)) 3248946736  Avec la fin de l’année scolaire, les concerts (oui oui en ce moment ça drop comme des petits pains dans une boulangerie) , les aléas de la vie, il est vrai que nous avons tous manqué d'un peu de temps et on a préféré ne pas changer de design pour dire de changer et faire quelque chose de mauvais.  MISE A JOUR ((7)) 1974495885  On reviendra en force la prochaine fois ! (Note de kastielle:  puis celui-là est joli non ? Hehe mon fav jusqu’à présent  MISE A JOUR ((7)) 3297071250 )


MISE A JOUR ((7)) 9c83

(MEMBRES DU MOIS)


COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT !!  MISE A JOUR ((7)) 1512016020
Les membres du mois de ce mois-ci sont tellement BG. (comme d'hab en fait)

À la tête du RP game, ce mois-ci, il n'y aura pas un membre du mois, mais bien deux ! Puisque nous sommes tombés sur quelques égalités, il était normal pour moi ne pas mettre qui que ce soit de côté. C'est donc @Choi Nino et @Hyun Erin qui reportent le titre côte à côte avec 14 RP. Bravo les gars ! Roulez vos beaux boules de super rpgiste sur le forum comme bon vous sembles, vous le méritez. MISE A JOUR ((7)) 3135638051  MISE A JOUR ((7)) 3135638051
Petite mention spéciale à @Kang Lei Hwan qui lui aussi totalise 14 RP pour ce mois. Bravo à vous tous.  MISE A JOUR ((7)) 1564918484

En tant que King du flood ce mois-ci, nous avons @Kang Lei Hwan, et oui, il a été hyperactif, que ce soit en RP ou en flood, je suis donc très fier de lui donner le titre de floodeur du mois ! Et évidemment, comme si nous avions trouvé un tout nouveau duo de choc ! @Choi Nino n'est pas loin du titre nous plus ! Les gars, vous déchirez tout ! Je suis en admiration.  MISE A JOUR ((7)) 768210858

Et pour le voteur du mois, celui qui fait monter GMF au classement top site ce mois-ci, Félicitation à @Song Myunghee qui n'as rien lâché dans les votes ! Un grand merci à toi et à tous ceux qui ont pris la peine de s'attarder à voter ! Je suis vraiment admiratif de votre détermination.  MISE A JOUR ((7)) 3696043399



MISE A JOUR ((7)) 9c83

(MEMBRES EN DANGER)


Désormais, passons aux membres en danger, encore une fois, c'est une tâche un peu triste que de vous mettre dans cette liste. MISE A JOUR ((7)) 2010369411  Entre parenthèses le nombre de réponses manquantes. Courage !!

@Bang Nari ( pas d'acti)
@Bae Allen (pas d'acti)
@Im Kiha (2)
@kang ji seok (pas d'acti)
@Kim Taewoon (1)
@usami ryosuke (pas d'acti)
@Yeon Paris ( 1)
@Yoon Sung jae (pas d'acti)

Vous avez jusqu'au 25/08 pour vous mettre à jour, si vous avez un empêchement ou des soucis, n’hésitez pas a vous tournez vers @Yoon Sung Jae ou "Kwon wu bin". De même pour prévenir lorsque vous êtes à jour, il se peut parfois qu'il y ait des erreurs. Restez parmi nous les bébous !! Je ne veux pas vous voir partir !  MISE A JOUR ((7)) 3967602823  MISE A JOUR ((7)) 3967602823

MISE A JOUR ((7)) 9c83

(LE STAFF)

En cette maj, je vous annonce une nouvelle : notre Fantine nationale (@Kwon Jisoo) quitte le staff !  MISE A JOUR ((7)) 3480711539 Et oui, après plusieurs mois à vous chouchouter et à prendre soin de vous, notre modo préférée rend sa casquette.  MISE A JOUR ((7)) 1480945763 Bien que cette annonce puisse paraître un peu triste, je tiens tout de même à préciser qu'elle reste évidemment parmi nous ! Elle ne quitte pas le forum,  :lol:  :lol: comment on survivrait sans les drama Kwon ? MISE A JOUR ((7)) 1351769932  Moi non plus je ne sais pas ! faites lui donc tous un calinou (ou un bisous sur la fesse, je ne sais pas ce qu'elle préfère) c MISE A JOUR ((7)) 1512016020
Je tiens tout de même à lui dire merci pour tout ce qu'elle à fait jusqu'à présent.  MISE A JOUR ((7)) 812488900  MISE A JOUR ((7)) 812488900


Un petit mot de sa part :

Fantine a écrit:
Hello tout le monde ! C'est avec grand regret que j'ai pris cette décision MISE A JOUR ((7)) 3480711539 c'est avec plaisir que j'ai pris part à la modération du forum et je participerai toujours activement à sa vie mais la place de modératrice s'est fait un peu trop lourde pour mes épaules !! Je compte bien sur tout le monde pour soutenir au max les deux administratrices de fou, et à poster vos candidatures pour être modératrices car les choupettes recherchent toujours de l'aide !! Merci à vous et j'espère que vous n'oublierez jamais ma belle contribution à la soirée CB #sort


Je profite donc une nouvelle fois de cette maj pour vous annoncer que nous sommes plus que jamais à la recherche de membres motivés pour rejoindre la team staff, deux rôles de modérateurs sont à prendre et on serait ravi de vous accueillir.  MISE A JOUR ((7)) 1564918484  MISE A JOUR ((7)) 1564918484

MISE A JOUR ((7)) 9c83

(LE CLASSEMENT)


Passons désormais au classement des groupes  MISE A JOUR ((7)) 4277566657  (Comptabilisé le 10/07 à 23h45 oui oui) . Puisque les points ne sont pas réinitialisés chaque mois , ce mois-ci, je ne vais pas savoir vous dire qui est le membre qui aura ramasser le plus de point par groupe  MISE A JOUR ((7)) 2411142897 , mais par un calcul savant (ou pas ) je vais pouvoir vous donner le classement des groupes, avec le nombre de points amassés depuis la dernière mise à jour.  MISE A JOUR ((7)) 184618520  MISE A JOUR ((7)) 184618520

En première position, avec un total de 2098 Comètes amassées, nous avons LES SUPERNOVA qui maintiennent leur première position du classement. Bravo à tous, toujours au top dans ce groupe !  MISE A JOUR ((7)) 3030706717

En deuxième position, avec un total de 1462 Comètes amassées, ce sont les LES BLACK HOLE qui maintiennent eux aussi leur place dans ce classement. Continuez comme ça les gars, pourquoi pas essayer de gagner la première place le mois prochain ?  MISE A JOUR ((7)) 2110302578  MISE A JOUR ((7)) 2110302578

En troisième position, avec un total de 616 Comètes, LES NEBULA restent aussi à leur place, notre top 3 ne change pas ! Une très belle position au rang de bronze. Peut-être allez-vous nous surprendre le mois prochain ?   MISE A JOUR ((7)) 2870528177

En quatrième position, avec un total de 350 Comètes, ce sont les LES PULSAR qui montent dans le classement, bravo les gars, serais-ce là une lente ascension vers le sommet ? Je l'espère ! Que la force soit avec vous.  MISE A JOUR ((7)) 184618520  MISE A JOUR ((7)) 1174872044

En cinquième position , avec un total de 336 Comètes, ce sont les LES MILKY WAY qui ne sont vraiment pas loin derrière les pulsar. À quelques points prêts, la quatrième place était à vous ! Bravo tout de même pour les comètes amassées.  MISE A JOUR ((7)) 913297053  MISE A JOUR ((7)) 913297053  MISE A JOUR ((7)) 3297071250

Voici donc le classement de ce mois, sachez que durant tout l'été, des points seront à gagner  MISE A JOUR ((7)) 3248946736  MISE A JOUR ((7)) 3248946736 , si jamais l'envie de faire monter votre groupe dans le classement s’éprend de vous, ce sera le moment !  MISE A JOUR ((7)) 3135638051  MISE A JOUR ((7)) 1976457725

MISE A JOUR ((7)) 9c83

(LES EVENEMENTS)

Ce mois-ci , pour occuper vos vacances et vous donner de quoi vous amuser , une multitude d’événements ont été mit en place, il y en a pour tous les goûts ! MISE A JOUR ((7)) 4277566657  Des jeux, du RP , de la fête, l'opportunité de se faire des liens ou de gagner des Comètes, tout a été pensé pour que vous n'ayez pas le temps de vous ennuyer.  MISE A JOUR ((7)) 3696043399


Nouveau sujet commun : ((Waterbomb 2019))


Le soleil vous chauffe la peau et la sueur vous coule entres les omoplates ? La seule solution que vous avez trouvé pour survivre à la canicule est de vous balader tout nu, mais hélas, c'est puni par la loi ? Et bien à Séoul se trouve THE solution. Le waterbomb festival. Venez vous trémousser au rythme d'une bonne musique tout en vous retrouvant arrosé par des litres d'eau. Que les hommes arborent leur meilleur brushing mouillé et les filles leur plus beau makeup waterproof pour venir se rafraîchir tous ensemble.

Rendez-vous ici pour participer à ce festival bien humide.



Evénement de membre: ((Le Speed dating))


Aujourd'hui, à la galerie Leehyun, est organisée un speed dating. Alors, à tous les célibataires ou en couple téméraire, si l'envie de faire de nouvelles rencontres vous prend, vous êtes tous invité à venir faire les yeux doux à votre potentiel futur destiné. Prêtez-vous au jeu et venez rencontrer du peuple.

Plus d'informations sur l'événement à venir ! Stay tuned et surveillez vos boîtes à mp !



((Les GMF Summer Awards))


Le forum vient tout juste de fêter ses 6 mois, pour l'occasion , une cérémonie des awards a été mise en places pour récompenser vos exploits et vos réputations. Cela se déroulera en trois étapes et j'espère que vous serez nombreux à participer aux votes ! Plus on est de fous, plus on rit.

Rendez-vous ici pour venir voter.  



((Les Jeux de l'été))


Pour satisfaire vos âmes de joueurs, et suite au succès des jeux de pâqueq, de tout nouveaux jeux sur le thème de l'été ont été mit en place. Jusqu'au 20 août, venez vous amuser tous ensemble sous une légère ambiance de compétition. Il y en a pour tous les goûts en terme de jeux, et évidemment un classement sera établit et des récompenses seront en jeu. Et puis ... qui n'aime pas gagner ?  MISE A JOUR ((7)) 1976457725

Rendez-vous ici pour venir t'amuser !



((La loterie du RP))


Ce mois-ci, nouveau système installé, la loterie du RP. Pour les joueurs motivés à écrire, mais en manque d'inspi et de partenaires, nous avons trouvé la solution. Un système de loterie où il suffira de s'inscrire. Ainsi, une situation et un partenaire au hasard vous seront proposés et vous aurez la liberté de laisser s'exprimer vos plumes avec un contexte donné.

Rendez-vous ici pour tenter l'expérience.  

MISE A JOUR ((7)) 9c83


ET VOILA !!  MISE A JOUR ((7)) 3135638051  MISE A JOUR ((7)) 3135638051  Cette Maj numéro 7 est enfin terminée , j'espère que cela n'a pas été trop long à lire ! N'oubliez pas qu'on vous aime et que sans vous, tout ça serait impossible.  MISE A JOUR ((7)) 1574227388  MISE A JOUR ((7)) 1574227388  Je vous souhaite à tous un bon amusement ! BISOUS  MISE A JOUR ((7)) 1564918484
Portez-vous bien et n'oubliez pas de boire de l'eau !  MISE A JOUR ((7)) 812488900  MISE A JOUR ((7)) 812488900  MISE A JOUR ((7)) 812488900



 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 11 Juil - 18:53
UNE SUPER MAJ comme d'habitude !!! je tiens à dire que ça me plaît pas du tout nino à côté d'erin, il verra bien ce qu'il verra...
l'évènement de la galerie leehyun arrive très vite ne vous inquiétez pas !!! des ptits contretemps mais j'ai hâte de vous faire découvrir tout ça MISE A JOUR ((7)) 3480711539 j'espère vous voir nombreux là bas MISE A JOUR ((7)) 812488900 MISE A JOUR ((7)) 812488900 MISE A JOUR ((7)) 812488900

plein de beaux évènements, hâte de participer à tout ça MISE A JOUR ((7)) 3297071250 MISE A JOUR ((7)) 3297071250
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t321-lee-jaehyun-the-best-thing-i-ev https://seoul.forumactif.com/t285-lee-jaehyun https://seoul.forumactif.com/t551-lee-jaehyun-82-04-101
Lee Jaehyun
Lee Jaehyun
the seeker of good
the universe opens
Jeu 11 Juil - 19:56
Ce que vous nous avez préparé est vraiment ouf, bravo à vous pour votre travail, et garder ce design pour un petit mois de plus est tout aussi bien franchement MISE A JOUR ((7)) 1870468456 c'est tout à fait compréhensible avec tous les concerts qu'il y a eu, le travail que vous avez fait en contre-partie et puis Juin c'était pas facile comme mois MISE A JOUR ((7)) 2619348741
Félicitations aux membres du mois, vous l'avez amplement mérité MISE A JOUR ((7)) 2410353623
Merci aussi à Fantine pour son boulot en tant que modératrice, t'as géré chou MISE A JOUR ((7)) 3297071250 MISE A JOUR ((7)) 3297071250 MISE A JOUR ((7)) 3297071250
Et vous savez pertinemment que vous me comblez juste de bonheur en réorganisant des petits jeux ohlala, ma faiblesse sincèrement MISE A JOUR ((7)) 1870468456 vous avez fait des mots mêlés et des mots à relier omg omg omg omg Je fonce tout de suite tout faire et découvrir, merci encore à vous, du bottom de mon cœur MISE A JOUR ((7)) 1870468456

edit : est-ce normal si la réponse rapide en bas de page a disparu dans les summer games ?

edit 2.0 : c'est parce que le forum est encore verrouillé, cruche que je suis MISE A JOUR ((7)) 2010369411
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Jeu 11 Juil - 20:36
aaah vous nous avez grave teasé sur l'arrivée de surprises et...et je suis pas déçue omg MISE A JOUR ((7)) 3480711539 des nouveaux sujets communs, des jeux, une loterie et des awards JPP je cours de partout et je clique sur tous les liens pour voir ça MISE A JOUR ((7)) 3297071250  Merci pour toute la mise en place et l'engagement à venir sur la partie flood   MISE A JOUR ((7)) 3297071250

bravo aux membres du mois MISE A JOUR ((7)) 3030706717 et je suis membre du mois en duo avec la jolie erin MISE A JOUR ((7)) 3297071250 MISE A JOUR ((7)) 271213828  (je te vole ta copine jisoo, tu vas faire quoi nonmaispromisjetouchepas )

Merci à Fantine d'avoir fait parti du staff et apporter autant son aide aojeof (je garderai toujours en mémoire la soirée CB MISE A JOUR ((7)) 2219213572 MISE A JOUR ((7)) 3297071250 )

et je retourne explorer tout ça  MISE A JOUR ((7)) 2058351462 MISE A JOUR ((7)) 2058351462 MISE A JOUR ((7)) 2058351462
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Ven 12 Juil - 14:16
Merci pour vos retours les petits chats MISE A JOUR ((7)) 3297071250 MISE A JOUR ((7)) 3297071250
Ça fait toujours chaud au coeur MISE A JOUR ((7)) 1480945763
Je vous aimes de fou MISE A JOUR ((7)) 3480711539 Vous êtes les meilleurs membres MISE A JOUR ((7)) 3297071250
MISE A JOUR ((7)) 3059425762

Et j'ai résolu le problème des summer games... J'avais oublié que rendre le forum visible ne le déverrouillais pas nécessairement #boulet MISE A JOUR ((7)) 2760541247
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t154-kim-taewwon-life-happens#708 https://seoul.forumactif.com/t153-kim-taewoon#705 https://seoul.forumactif.com/t155-kim-taewoon-82-82-967#711
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
the universe opens
Dim 14 Juil - 9:15
Salut salut ! Bon j'ai pas trop été active dernièrement j'ai eu de gros déplacements et je suis encore en déplacement jusqu'à la fin de l'été même si je pourrai rp tout du long normalement psojvdpjo AMEN d'ailleurs 🙈

Enfin bref ! Déjà j'aimerais vous dire que j'ai bel et bien mes deux réponses ici ! Je pense vous avez fait une petite erreur vu que je me suis mise à jour juste avant la MAJ ! Du coup si vous pouviez m'enlever ce serait super chouette haha merci MISE A JOUR ((7)) 3297071250

Après déjà je tiens à remercier Fantine pour son super travail tous ces mois, j'ai senti son investissement, elle a fait vivre le forum non pas en tant que membre mais aussi en tant que modératrice et personnellement la voir dans l'équipe m'avait vachement motivée ? Donc merci mille fois @kwon jisoo de t'être portée volontaire ? Être du staff c'est plus une responsabilité qu'un plaisir et grace à tes efforts j'ai senti un forum jeune et vivant et TU VAS ME MANQUER BREF merci à toi et contente de te voir RESTER OK CAR SINON ma vie n'a plus de sens miette et toi me taisez vivre fbdfpoj :shy:

SINON bravo à vous le staff de tenir notre petit GMF depuis tout ce temps ! C'est fou comme le temps passe vite mine de rien ? Je suis quand même super étonnée de voir notre gros bébé de forum tenir bon grace à vous et de voir nos personnages évoluer et ;;;; trop d'émotions sérieux... Merci pour vos beaux designs, merci d'être là d'être un staff sympa pas prise de tête ? Toujours à l'écoute et toujours avec des idées de fous ! J'adore les journaux même si je poste jamais dessus je les adore vraiment beaucoup et J'ADORE mille fois cette maj avec ces sujets communs défis events bref

merci à vous de faire vivre le forum MISE A JOUR ((7)) 3297071250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 14 Juil - 10:32
J'ai pas l'habitude de poster sur les msg de maj et tout mais la... Je suis quécho de tout ce que vous avez fait, j'en ai les yeux qui brillent ohlala :lol: j'ai hâte de pouvoir participer aux évents que vous proposez jpp (je garantie pas de pouvoir bcp jouer aux summer games, je suis un vrai escargot jpp MISE A JOUR ((7)) 1844840492 mais je viendrais squatter quand je peut ça c'est sur MISE A JOUR ((7)) 1512016020 )
Bonne continuation à Fantine sur le forum, et merci pour tout (même si je t'aurais pas connue très longtemps en tant que modo MISE A JOUR ((7)) 1844840492)
Bravo aux membres du mois, jsp comment vous faites, c'est ouf omg MISE A JOUR ((7)) 2720495955
Et encore bravo au staff pour cette maj trop de choses à regarder et tout ohlala, je vais pouvoir me perdre encore plus sur le fo jpp j'ai déjà hâte MISE A JOUR ((7)) 1512016020
MISE A JOUR ((7)) 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t569-friends-and-foes https://seoul.forumactif.com/t570-kang-lei-hwan https://seoul.forumactif.com/t571-kang-lei-hwan-82-03-541
Kang Lei Hwan
Kang Lei Hwan
procrastinator
procrastinator
the universe opens
Dim 14 Juil - 14:33
JE VOUS AIME OK

Déjà jsuis fière d'être mentonnée deux fois dans les membres du mois, jvous avais prévenus que j'y serais un jour MISE A JOUR ((7)) 2000234854
ça fait plaiz de voir ma bouille sur la PA

le design est tout bg donc dont worry au niveau du non changement et toussa aussi ; on sait ce qui vous a pris le plus de temps ce mois-ci MISE A JOUR ((7)) 1512016020

concernant le staff, well, ma proposition tient toujours, j'attends qu'on en reparle sérieusement surtout qu'avec le départ de fantine ça urge de plus en plus :')
d'ailleurs bébou ton msg est trop cute, heureusement que tu t'en vas pas du fo toi MISE A JOUR ((7)) 3480711539 et ta soirée cb était trop bien (même si j'ai fini à la 2ème place... éternel second tmtc)

ET VOS JEUX ILS DECHIRENT GRAVE voilà jvous aime vous gérez comme d'hab
jvous embrasse fort mes ptits coeurs du love MISE A JOUR ((7)) 812488900 MISE A JOUR ((7)) 812488900 MISE A JOUR ((7)) 812488900 MISE A JOUR ((7)) 812488900

à très très très vite pour causer de tout ça MISE A JOUR ((7)) 3983098943
Revenir en haut Aller en bas
Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Sam 20 Juil - 22:51

bravo pour la maj avec un peu de retard !! MISE A JOUR ((7)) 555985364 MISE A JOUR ((7)) 3480711539

(j'ai maj kiha, je sais pas où il faut vous le dire snif) MISE A JOUR ((7)) 1616856275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR ((7))

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mise à jour (( 1 ))
» Mise à jour ((2))
» Mise à jour ((3))
» Mise à jour ((4))
» mise à jour ((5))


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-