RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

hey pretty boy | ft. yona

https://seoul.forumactif.com/t1002-jeon-lana https://seoul.forumactif.com/t1003-jeon-lana-82-90-823
Jeon Lana
Jeon Lana
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 29 Oct - 20:03
hey pretty boy
Le regard planté dans le sien, à travers le rétroviseur de sa moto, Lana réarrangeait sa coiffure qui avait été malencontreusement bousillée dans le vent de l'action. Elle en profita également pour remettre du rouge à lèvres, ainsi qu'un petit coup de poudre par-ci par-là, saisissant toutes les occasions pour se rendre d'autant plus irrésistible aux yeux de n'importe qui, et surtout d'un en particulier. Le bruit des clés teintant au rythme de sa démarche assurée, Lana atteignit le café, le radar déjà en marche, à la recherche d'un beau brun au jean bien trop moulant pour être légal. Bingo. Il était juste là, accompagné de deux clientes. Un grand sourire aux lèvres, la Jeon s'avança de sa fière allure jusqu'à l'objet de son attention. Puis, d'un simple geste, elle donna une légère tape sur le derrière du jeune homme, comme pour signaler sa présence, avant d'écarter sans aucune gêne les demoiselles à ses côtés, s'asseyant finalement à la place qui aurait dû leur revenir. « C'est ma place. Allez voir ailleurs. » dit-elle simplement en s'installant plus confortablement dans son siège, bien décidée à rester. « Vous foutez quoi encore là ? Vous voulez me voler mon petit-ami, maintenant ? » répliqua-t-elle avec toute l'insolence du monde au bout de ses lèvres. Avec douceur, elle lança un regard malicieux à son fameux petit-ami. Faudra qu'il s'habitue, elle n'avait pas sorti les griffes encore.

Comme dégoûtées de son comportement et croyant sûrement à ses mots, les deux clientes s'étaient éloignées d'eux pour s'installer à une autre table plus loin, les laissant enfin en amoureux. Bien trop heureuse, Lana fit mine de réfléchir. « Je me demande bien ce que je vais prendre... Ma commande habituelle, t'en penses quoi, chéri ? » dit-elle doucement, ses yeux de biche braqués sur son beau faciès. Magnifique.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Park Yohan
Park Yohan
limited edition
the universe opens
Dim 10 Nov - 11:24
hey pretty boy
Parfois, il ne la comprenait vraiment pas. Parfois, elle lui arrachait plus d'un soupire. Et parfois, il était même trop fatigué pour tenter de la comprendre ou l'écouter. Épuisé des remarques et des disputes, l'usure à faire fuir la volonté en courant sur ses deux jambes. Il avait cessé de poser des questions, nourrir le coeur d'un problème qu'il ne saisissait pas, se laissant plonger dans la résignation ; Haneul oubliera et passera à autre chose, arrêtera de lui en vouloir pour une faute qu'il n'avait sûrement pas commise. Et ça ira, ça continuerait son chemin, ça suivra le cour d'eau jusqu'au prochain remous.

S'approchant, il affiche le sourire habituel et commercial, sort le calepin et attend la commande pendant que les yeux d'inconnues s'égarent encore sur la carte, bredouillant des incertitudes. Le temps est long. Les aiguilles de sa montre ne bougent pas aussi vite qu'il l'aurait souhaité. Et, s'apprêtant à soupirer, ses yeux se lèvent vers l'entrée, au bruit de la porte la laissant passer ; la reine de ces lieux. Il n'entend pas la demande de la femme à sa droite et c'est un sourire plus sincère, plus amusé qui prend place. Il ne la lâche pas une seconde, Lana. Elle attire si vite la jalousie et les foudres sur elle, et sans aucune honte, envenime de sa voix mielleuse sans qu'il ne puisse rien y faire...Sans qu'il ne veuille rien y faire. A la place, il hausse les épaules, lève légèrement les mots, acceptant son sort de cible à son désire interdit. Il n'y avait rien de mal, si ça ne venait pas de lui, pas vrai ? Il ne faisait rien de mal, si ce n'était que des mots et des pensées qui se perdent. Il ne faisait rien de mal à l'observer mais pas toucher. je suis son homme objet, vous l'avez entendu. Il aurait dû la réprimander, lui avouer que traiter des clientes de cette façon n'était pas une chose à faire. Mais il n'y avait ni manager à cette heure, seul à s'occuper de la fermeture tardive du café et ...Et Yohan, il s'en fout un peu. Yohan ne se plaindra pas de travailler moins. Yohan, sans aucune honte non plus, relève son carnet comme si il s'apprête à réellement prendre note. Il va falloir me rafraîchir la mémoire, mon coeur. C'est n'est pas ce qui manque ici, des commandes habituelles… Il fait mine d'y réfléchir en levant les yeux, avant de capturer les siens à nouveau. A moins que ce ne soit elle, qui l'aura déjà capturé et enfermé dans son inconscient. Aish, Haneul, Haneul… Haneul n'est pas là, de toute façon.  Rangeant le carnet dans la poche du tablier, il s'installe sur la chaise face à elle. Et si tu m'apportais un dessert plutôt ? Pour me récompenser d'avoir travailler toute cette longue journée... Elle n'était pas au courant qu'il avait commencé il y a seulement deux heures, n'est-ce pas ? Ses coudes se posent sur la table, son menton posé contre le dos de sa main alors que de l'autre, il désigne l'endroit où lui, il était supposé se trouver. et pour une fois, je pourrais être celui assis à cette table en observant l'autre marcher jusqu'au comptoir... Se penchant un peu plus vers elle, baissant d'un ton. Après tout, ça ne regardait que eux. N'hésite surtout pas à prendre ton temps, bébé. Et le clin d'oeil personnellement adressé était peut-être de trop. Ah, qu'est-ce qu'il y pouvait ? Il pouvait bien s'accorder une pause de toute façon.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t1002-jeon-lana https://seoul.forumactif.com/t1003-jeon-lana-82-90-823
Jeon Lana
Jeon Lana
poussières d'étoile
the universe opens
Lun 11 Nov - 15:57
hey pretty boy
Lana sentait l'attention particulière de Yohan à son égard se refléter dans ses yeux, l'enflammant toute entière. Rien n'était mieux pour l'encourager à continuer son spectacle qu'un public prêt à lui porter toute la curiosité dont elle avait rêvée. Même le reste du monde ne pouvait plus rien faire pour l'arrêter. Le sourire roublard toujours sur ses lippes, la jeune femme dévorait le Park de son regard gourmand, bien trop heureuse de le voir aussi joueur. Sa tête posée sur sa paume, Lana observait ses lèvres se mouvoir au rythme de ses mots. Un tableau bien trop splendide pour qu'elle ne laisse pas son imagination s'aventurer plus loin. « C'est un nouveau joli surnom que tu me donnes là, mon amour. » continua-t-elle en le regardant s'asseoir face à elle. Parfait. Elle n'allait pas le laisser s'échapper de la soirée. « Qu'est-ce que t'es bête. C'est moi le dessert ici. C'est quand que tu me dévores, chéri ? » ajouta-t-elle, accompagné de son plus beau clin d’œil espiègle avant de lentement se lever. « Mais rien que pour toi, je vais aller te chercher un petit quelque chose à te mettre sous la dent en attendant. » Puis, comme si elle s'était préparée toute sa vie à ce moment, Lana avait pris tout le temps qu'il lui avait fallu pour se déhancher jusqu'au comptoir, telle le mannequin qu'elle avait toujours désiré être, et ce, pour les belles prunelles de son beau brun ténébreux. Elle attrapa le gâteau qui lui avait semblé le plus alléchant, ainsi qu'une paire de couverts, avant de revenir à leur table, toujours de cette même démarche féline, son regard planté dans le sien. « Et voilà, bébé. » dit-elle le plus naturellement qui soit en posant le plat sur la table et en se rasseyant à sa place. Elle lui tendit ensuite sa cuillère avant de se mettre à manger le fameux dessert. « En parlant de dessert... Pourquoi tu m'as bloqué sur Insta ? J'avais même pas pu sauvegarder tes photos avant. Je suis déçue. » fit-elle avec une petite moue, sincèrement peinée par cette histoire. Quels abdos allait-elle regarder avant de s'endormir maintenant ?
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Park Yohan
Park Yohan
limited edition
the universe opens
Lun 11 Nov - 17:00
hey pretty boy
La tentation irrésistible et les pensées qui se perdent un peu trop souvent sur le contour de ses lèvres soulignées de rouge. Le regard brûlant et le sourire charmeur étirant les lippes, comme un vilain secret qui n'aurait pas du naître, banalisé pour éteindre la voix de la raison. Il ne devrait pas. Oh, il ne devrait sûrement pas entrer dans ce jeu car il finirait par s'y brûler. je savais que tu aimerais. Mais c'est seulement pour les très gentilles filles, alors... Alors, d'un coup d'oeil vers le comptoir, il insinue la suite de sa requête ; yohan veut un dessert. Un dessert en deux parties, dont l'une n'était sûrement et purement que visuelle. Un dessert lié à un pure fantasme innocent et jamais concrétisé, instauré depuis quelques temps maintenant. Ce n'était pas faute d'avoir mentionné Haneul, de l'avoir évoqué et vouloir poser des barrières. Et plus Lana semblait ne pas s'en soucier, au plus le park avait semblé penser que ce n'était rien, après tout, si il n'y avait pas d'acte. je te dévore déjà du regard, ça ne te suffit pas ? Il souffle, arque un sourcil pour finalement pencher la tête dans toute l'innocence qu'il n'aura jamais eu. Derrière lui, le bruit de la porte annonce finalement l'impatience des deux jeunes filles n'obtenant jamais leurs commandes, quittant le café pour les laisser tous les deux.  Il ne s'en soucie même pas, son regard capturé et captivé par sa silhouette quittant la table, suivant sans honte le moindre de ses faits et gestes, ne se privant pas. tu es sure que tu n'as rien oublié ? Son menton se déloge pour se redresser légèrement sur sa chaise à son retour, évoquant la possibilité d'un oubli juste dans l'espoir de la voir faire demi tour, à nouveau. Sait-on jamais. Prêt à attaquer la part de gâteau, il s'arrête dans une froncement de sourcils sans pour autant lâcher son sourire. Plus amusé que réellement sérieux. Amusé, car il n'y comprend rien.  de quoi tu parles ?  Finalement, se ravisant, il pose le couvert pour l'observer. tu dois te tromper de garçon Lana, c'est moi qui suis déçu. Rien d'étonnant, il ne devait pas être le seul qui l'intéresse après tout. Il n'était qu'un objet d'un temps et lui, il profitait de cette situation, ce sentiment, cette sensation d'être désiré. Loin de se soucier de l'existence d'un compte potentiellement à son nom, il désigne la cuillère de la Jeon, puis ses propres lèvres s’entrouvrant, son menton retrouvant naturellement sa paume.


© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t1002-jeon-lana https://seoul.forumactif.com/t1003-jeon-lana-82-90-823
Jeon Lana
Jeon Lana
poussières d'étoile
the universe opens
Jeu 5 Déc - 22:30
hey pretty boy
Une gentille fille. Cela faisait bien longtemps que Lana avait pris la résolution de ne plus l'être. Ce concept l'avait hanté de nombreuses années, l'emprisonnant dans l'idée factice, éphémère, stupide qu'une jeune fille douce, belle, obéissante était l'idéal parfait à atteindre. Foutaises d'idée reçue à la con. La Jeon crachait volontiers à la gueule de tout ceux qui oseraient la forcer à faire ce dont elle n'avait jamais été faite pour. Elle disait adieu aux jugements pernicieux et aux sentiments néfastes pour embrasser une version plus proche d'elle-même, une version qui n'avait plus peur de briser des os et défigurer des mâchoires si nécessaire. Mais c'était une facette que le beau Yohan n'avait pas besoin de voir pour le moment. Tout sourire, la jeune femme laissa son regard papillonner de plus belle sur les traits du jeune homme. Ce qu'il n'était pas discret à la reluquer sans aucune gêne, ce qui était bien loin de lui déplaire évidemment. « C'est bien oui, trésor. Mais entre nous, tu sais très bien ce que j'ai envie que tu dévores d'autre encore. » lança-t-elle de son air malicieux. Plus il rentrait dans son jeu, plus cela lui donnait envie d'aller toujours plus loin, de tâter les limites pour voir jusqu'où elle pouvait réellement mettre les pieds. Décidément, comment le Park faisait-il pour devenir de plus en plus irrésistible au fil des minutes ? Ne se rendait-il pas compte qu'il commençait juste à la rendre folle ? « Oh si, je crois que j'ai oublié quelque chose. » dit-elle tout en faisant la moue. « C'est de te voler un baiser, darling. » Son sourire réapparut à ses mots tandis que sa cuillère apporta de nouveau un bout de gâteau vers ses papilles. Curieuse, elle observa le jeune homme désigner cette même cuillère. Comprenant parfaitement ses intentions, elle répondit à sa requête, coupant un bout de ce gâteau avant de finalement tendre la couvert vers ses lèvres pulpeuses. « Impossible voyons. Tu as bien insta, non ? Je ne suis pas stupide au point de ne pas reconnaître ta tête sur les photos. » dit-elle en attrapant son téléphone de sa main libre. Femme indépendante, femme capable de faire plusieurs tâches à la fois, Lana chercha d'une main le nom du beau gosse dans la barre de recherche du réseau social, pour finalement tomber nez à nez à son profil. « Tiens, regarde. » La preuve en main, la Jeon attendait des explications. Surtout qu'elle n'avait pas été si lourde que ça dans sa manière de le draguer, n'est-ce pas ? Yohan avait l'air d'aimer pour le moment, presque autant que son cul dandinant jusqu'au comptoir.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Park Yohan
Park Yohan
limited edition
the universe opens
Dim 19 Jan - 15:42
hey pretty boy
Oh il savait très bien. Il le savait si bien qu'il l'aura camouflé d'un rire, d'un amusement pour ne pas devoir énoncer encore une fois qu'il ne pouvait tout simplement pas franchir cette limite. Une limite imposée pour sa bonne conscience, bien qu'il l'ait déjà franchi...Celle de l'acceptable. Si Haneul savait, elle… Il ne voulait même pas l'imaginer. Son regard se perd si rapidement et s'égare sur ses lèvres. Ce serait mentir ne pas y avoir déjà pensé...Succomber à la tentation, une seule seconde, de franchir cette espace entre eux. Il les lui aurait bien dévoré à l'instant, à la place de ce gâteau. tu n'as vraiment pas peur de te brûler … ? Mais c'est ce qui en rendait ce jeu si intéressant, la rendre folle s'en pouvoir lui accorder quoi que ce soit. Se sentir si désiré qu'il ne voyait plus qu'elle à l'instant. Et lui, avait-il réellement peur de se brûler ? Détournant son attention, s'y forçant, il pose sa main sur son poignet pour y récupérer la part sucrée sur cette cuillère si gentiment tendue. Un contact rare et innocent, sûrement le dernier avant de retomber un peu plus dans cette réalité. Il n'avait pas de compte sur les réseaux sociaux, Yohan. Trop flemmard pour y poster, pensant un sujet plus léger que ça ne l'était réellement.  mais non j'ai pas insta Lana Il en secoue même la tête. Ce vieux compte de l'adolescence ne comptait pas vraiment. Celui pour la tendance, celui qui prend rapidement poussière. Celui oublié, dont il ne s'attend pas à revoir ce soir. Pourtant, devant ses yeux, elle tourne l'écran et c'est bien son ancien pseudo, c'est bien son visage sur la photo de profil. Son esprit se vide sans comprendre, son menton s'écarte de sa main pour en saisir le portable. qu'est-ce que… Le profil est bloqué, le nombre de posts pourtant ne ment pas. D'un froncement de sourcil, il sort son propre téléphone pour effectuer la même recherche et de son pouce, il fait légèrement défiler. Finalement, c'est l'évidence dans un long, si long soupire. .....haneul Et il ne sait pas quoi en penser, si ce n'est ce coup étrange d'une fatigue indescriptible qui l'attaque. Un poids sur les épaules et l'estomac, suivi d'un nouveau silence. Sa main récupère sa propre cuillère et c'est machinale, plantant dans sa part pour la manger petit à petit tout en découvrant un secret qu'on lui avait définitivement caché. Des soirées dont il ne se rappelait même pas...A partir de quand, ça avait réellement commencé? Ah. Ah… ça le saoulait déjà.

D'un léger bruit annonçant le verrouillage de son téléphone, il s'était décidé à le ranger, reposant ses coudes sur la table et réalisant seulement maintenant qu'il en avait avalé tout le contenu de son assiette.  on disait quoi? Ah, instagram… Et si je me faisais pardonner avec snapchat ? Si tu es sage… je pourrais même t'en envoyer un ce soir. Le sourire aux lippes, il pioche dans son dessert, dévore le sien.  Mauvaise idée. Très mauvaise même. Échanger des photos que seuls eux seront supposés voir… Mais après le coup de Haneul, il ne semblait pas même avoir hésité.


© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

hey pretty boy | ft. yona

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-