RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

((COMMUN)) Ferry to Jeju

https://seoul.forumactif.com https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/
The Shooting Star
The Shooting Star
dust in the galaxy
the universe opens
Mar 15 Oct - 20:19



 

Rp commun


   

Ferry to Jeju


 





Contexte général

Octobre 2019, personne n'était prêt pour l'apocalypse. Et pourtant... La voilà qui arrive à grande vitesse.
Pour tout le monde, ce n'était qu'une journée comme une autre. Ou une nuit pour ceux situés à l'autre bout du monde.
Un train train quotidien soudain brisé par des cris résonnants aux quatre coins de la planète. Personne n'a rien vu venir, le virus frappe sans crier gare et se répand extrêmement vite. Une simple morsure, voir même une griffure et c'est la fin.
Les zombies, un terme que l'on pensait réservé à la fiction... Désormais devenu réalité.
Personne n'était préparé à ça, pourtant maintenant, il va falloir essayer de survivre.
En quelques heures à peine, le monde entier s'est effondré.



Le sujet commun

Vous êtes monté sur le ferry en toute innocence, la nouvelle n'avait pas encore eu le temps de se répandre. Personne ne se doutait que le virus arrivait à grande vitesse vers le port. En quittant la rive, vous avez pu entendre quelques cris au loin. Bien qu'étrange, personne ne les a vraiment soulevé. Des enfants qui jouent sûrement... C'est souvent la première chose à laquelle on pense.

Pourtant, quelques minutes après le départ, les téléphones ont commencés à vibrer, d'inquiétantes nouvelles se sont répandues dans les médias et les réseaux sociaux ont été inondés de vidéos effrayantes...

Mais pas le temps de comprendre... Un cri d'effroi résonne sur tout le ferry. Le virus est là... Quelqu'un de malade est monté à bord, et vous êtes désormais en pleine mer...

Il va falloir vous allier et ruser pour survivre. Atteindre la côte sans se faire infecter... Même si mettre le pied à terre ne signera pas la fin du cauchemar pour autant...

 

Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Ven 18 Oct - 16:55
FERRY TO JEJU
Quatorze heures à tuer sur le ferry... Un départ matinal, une arrivée prévue en début de soirée. Tu envies les riches et leur luxe de se rendre si rapidement sur l'île par les airs...  Mais toi, ton budget ne te permet que cette option maritime longue et pas forcément plaisante. T'as beau être fils de pêcheur, la mer est loin d'être dans tes gênes. Les mouvements te donnent souvent vite la nausée et t'es pas spécialement à l'aise entouré par l'océan, loin de la terre ferme.
Pourtant malgré tes réticences, tu te retrouves à monter sur le bateau, tout ça pour assister à ce fichu festival. Après tout même si elles vont être chiantes à endurer, tu sais bien que ça va pas te tuer de supporter ces quelques heures de ferry. T'espères juste qu'au moins que y'aura de la jolie fille présente dans la foule une fois là bas pour occuper tes fins de soirées... Histoire que ce déplacement en vaille vraiment la peine.

Pas spécialement enjoué par le trajet, et pas pressé de t'enfermer à l'intérieur, tu profites d'abord d'une cigarette sur le pont, observant légèrement angoissé la côte s'éloigner tout en laissant l'air marin caresser agressivement ton visage. Tu ne sais pas pourquoi, l'atmosphère te semble étrange aujourd'hui. Tu ne pourrais pas mettre le doigt sur une raison, mais l'air semble différent. Pesant... Peut-être qu'entendre ces enfants crier au loin n'aide pas. Si bruyant, à croire que la guerre éclate sur la terre ferme. Tu te demandes bien ce qui peut bien se passer pour les pousser à causer un tel potin. Bien loin d'imaginer qu'il puisse pourtant s'agir d'une véritable catastrophe.

Arrivé au filtre et n'ayant plus de tabac à consommer, légèrement attaqué par le froid malgré ta veste, tu décides finalement d'entrer visiter les accommodations. De toute façon, la côte n'est plus visible et toute cette eau à perte de vue ne t'aide pas à te sentir plus détendu.
L'intérieur du ferry est sinistre. Légèrement vétuste, la moquette sombre et usée n'inspire pas la joie. Tu arpentes les couloirs étroits en essayant d'ignorer les mouvements de l'eau, à la recherche de la cafétéria pour t'occuper avec un café. Ton sac à dos toujours sur les épaules, tu ne vois pas l'utilité de déposer tes affaires en cabine puisque tu n'as pas l'intention de dormir durant ce trajet de jour.

Tu finis enfin par trouver le lieu cherché, mais à peine arrivé à la porte, tu te figes. Tes sourcils se froncent. Un cri résonne sur tout le bateau. Cela vient d'un peu plus loin, dans la zone que semblent indiquer les panneaux fléchés pour les toilettes. C'est définitivement une journée étrange. Des cris sur le large, maintenant sur le navire... Mais qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui ?
Toujours immobile, c'est un second cri qui te secoue. De toute évidence, tu reconnais la douleur. T'as entendu assez de blessés crier durant tes interventions que pour identifier facilement ce type de hurlement.
Merde...
Tes jambes s'activent seule, ta mauvaise habitude à toujours vouloir jouer au super-héros te pousse à foncer vers la source de ce bruit. Persuadé que tu vas pouvoir sauver la situation et briller par ton intervention.

Mais à peine commences tu à t'approcher que la situation commence à t'inspirer de la méfiance. Deux femmes apparaissent en sens opposé, paniquées, elles courent au travers du couloirs et te dépassent sans même se soucier de te bousculer, te criant d'en faire de même... T'encourir ? Tu ne comprends pas. Quelqu'un à besoin d'aide là bas, en quoi est-ce une raison de fuir ?
Borné, tu décides de continuer en ignorant leurs avertissements. Mais il ne te faut qu'une poignée de secondes pour comprendre ton erreur. Un râle étrange se fait entendre, tu tournes un coin pour découvrir une silhouette au sol plus loin, inerte, une autre personne la surplombe.
Tu penses d'abord que cette personne essaie bien entendu de réanimer la victime au sol, mais lorsque tu t'approches rapidement pour tenter d'apporter ton savoir faire, celui que tu prenais pour un apprenti secouriste lève le regard vers toi.
Et tout devient évident.

Même si tu as du mal à croire ce que tu vois, des yeux blancs, une peau marbrée, une bouche ensanglantée, quelque chose qui ne devrait pas exister et que tu as déjà souvent vu à la télé. Tu préfères ne pas laisser place au doute et ton instinct de survie te pousse déjà à t'enfuir. Il doit s'agir d'un canular, ce n'est pas possible. Tout ceci ressemble bien trop à une scène de film que pour être réel.
Et pourtant... tu as bien vu ce que tu as vu... Tu préfères passer pour un con s'il s'agit d'une farce que mourrir par fierté.

Ton cerveau semble éteint, confus. Tu retournes à l'entrée de la cafétéria sans oser te tourner, t'engouffrant dedans à bout de souffle, la tête étourdie par le choc. A l'intérieur, les gens semblent déjà alerté par tout le raffut provenant du couloir. Les cris, et les quelques personnes passées en courant.
Restant pourtant attablés, ils ont abandonné leur café pour laisser un murmure courir. Certains râlent du boucan, d'autres lancent des théories. Mais clairement, personne n'imagine le pire ni même ce qui est en train de se passer.
Zombie. C'est ce que tu viens de voir, t'en es certain. Mais cela semble tellement sorti tout droit d'un livre que tu comprends que personne ne puisse songer à une chose si absurde.

Paniqué, tu observes les clients qui te fixent perplexe. Tu es livide, essoufflé. Ils semblent attendre une explication.
Putain...
Tu réalises alors que derrière toi la porte est toujours ouverte. Quel con ! Tu t'empresses alors de fermer les deux lourds battants, cherchant quelque chose pour bloquer l'accès. "Aidez moi à fermer ces portes si vous voulez pas crever !" Tu hurles, sachant pertinemment que tu vas probablement passer pour un fou... Mais bon, il te remercieront plus tard, quand ils comprendront que tu n'en es pas un...

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Sam 19 Oct - 0:36
FERRY TO JEJU
MAIS JTE JURE, j'en savais rien putain Si il avait su que le ferry mettrait quatorze putain d'heures pour atteindre une île à la con, il aurait jamais proposer à Isaak de partir aussi loin. Il se serait pas fait chier à mettre les pieds sur un bateau alors que sa première expérience avait été si compliquée.  Il soupire et s'appuie un peu plus sur la table d'une cafétéria vaguement peuplée, les tasses de cafés et l’éternel paquet de clopes décorant la surface. Y avait pas un rat. qu'est-ce qu'on se fait chier putain Et p't'être qu'il aurait pas du s'en plaindre, de ce calme temporaire. La joue bientôt appuyée contre son poing, son regard se perd sans prendre conscience de ce qui se trame, pas même des murmures se propageant doucement entre les lèvres, encore moins des vidéos diffusées sur les réseaux. Il est encore dans son monde, nino, dans une réalité où les zombies ne sont que pures fictions sur les écrans. Et puis ça gueule, ça commence à s'agiter, lui arrachant un grognement de mécontentement alors qu'il s'en plaignait pourtant, de cette ambiance si légère. c'est qui ce taré maintenant... Rapidement, son regard se braque sur la source d'agitation et il ne met pas longtemps à le reconnaître ; Wubin. Qu'est-ce que Wubin pouvait bien foutre sur le même bateau que lui, le même jour que lui ?! Instinctivement, son corps se redresse et si il voulait pas crever, il aurait du se lever pour se diriger vers lui. Sauf qu'il veut pas crever, ouais, mais que l'instinct de survie est autre. Il se lève et tire le russe pour le pousser à l'opposé. … Isaak, faut que tu te tires. Casse toi ou cache toi putain, jvais voir ce qu'il a Il avait encore rien dit à son colocataire, un truc qui lui arrachait encore la bouche de l'admettre putain. Et jetant régulièrement des regards à Isaak pour l'assassiner un peu plus, il s'était enfin diriger vers l'ambulancier. Yah, Wubin... tu fais peur à tout le monde à gueuler là Et sa main se pose sur son bras, si loin de prendre conscience qu'il mettait leurs vies en danger.


© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

((COMMUN)) Ferry to Jeju

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (( COMMUN )) WATERBOMB 2019


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-