RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

f ((jeon heejin)) Δ song nayoung

https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Sam 19 Oct - 18:34





song nayoung


how rare and beautiful




50*5050*5050*50



surnom : princesse, lady, nana, Queen S. Seuls les jaloux s'autoriseront à la traiter de noms d'oiseaux. Mais elle s'en moque, les écrasant de ses hauts talons. âge, date & lieu de naissance : 19 années déjà fêtées. origine & nationalité : libre occupation : étudiante à la SNU, section commerce et dans la même classe que seoeon sexualité & situation matrimoniale: hétérosexuelle, célibataire, princesse à la recherche d'un prince et non d'un vulgaire crapaud rang social: riche héritière  elle ne porte que de la marque, elle vit dans ce monde de luxe et de privilèges depuis sa naissance.





(( groupe au choix ))

feat jeon heejin


avatar

libre



Information



°✧ o1. Sans limite à la carte de crédit, elle n'a connu que les facilités de la vie. Petite princesse capricieuse et insupportable, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de manque affectif. °✧ o2. sa mère travaille dans la haute couture, faisant d'elle une riche héritière à l'image à tenir. Elle se doit d'être irréprochable physiquement. °✧ o3. sa mère enchaîne les mariages et les divorces. Nayoung ne se soucie même plus de retenir le nom de ses beaux-pères.  °✧ o4. impulsive et dépensière, son hobby préféré reste le shopping. Il lui est déjà arrivé de voler une paire de lunettes ou du rouge à lèvres dans les boutiques, pour la sensation de danger et de perte de contrôle qu'on ne lui autorise jamais. Jusque là, personne ne l'a jamais attrapé.



Petit mot d'amour



je sais même pas par quoi commencer, tellement je suis excité à l'idée de ton arrivée et sache que je risque de te spammer d'amour à ton inscription je  f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 3480711539

Pour les points de la fiche, pas mal de choses sont modifiables. Tu peux lui ajouter tous les funs facts qui te plaisent et modifier ceux qui sont existants, je voulais simplement donner une trame. Dans l'idée, c'est une petite princesse et le seul point vraiment important, c'est le milieu de l'argent dans lequel elle a vécu et qu'elle aime dépenser sans compter. ( un peu à la blair waldorf pour le reste f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 2619348741 )

°✧ le nom et prénom sont modifiables
°✧ l'avatar. j'aime beaucoup heejin mais c'est un point tout à fait modifiable, du moment qu'elle reste dans la tranche d'âge  f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 2176314867
°✧ l'activité.Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, je te demanderai pas de présence ni de rp minimum, tant que tu fais l'activité demandée par le forum, pour le reste... j'ai un rythme qui varie, mais j'aime faire évoluer mes persos, alors si tu cherches plus que l'activité demandé, je suis aussi ton homme  f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 738724026  mais le plus important pour moi, c'est qu'elle devienne ton personnage, ton bébé et qu'ici, ça devienne également ta maison  f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 3297071250
°✧ le lien. nana est l'influence dont seo manque pour l'instant  f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 3297071250  il expérimente seulement les limites de sa fortune, séduit par les facilités alors qu'il a si longtemps été vu comme un loser. j'aimerai qu'elle l'emmène dans son univers  f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 3248946736 même si il y a sûrement des failles, que la pression qu'elle subit n'a rien de beau, mais il se montrera aussi présent pour elle alors qu'elle ne s'y attend probablement pas  f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 2058351462 ils manquent tous les deux de la présence de leurs parents et souffrent de solitude au fond ... et par la suite, peut-être qu'il lui fera découvrir son univers plutôt geek et simple   f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 2619348741  Bref, une amitié à faire évoluer, qui les changeront probablement tous les deux   f ((jeon heejin)) Δ  song nayoung 3297071250










im seoeon the puppet On ne sait pas ce qu'elle fait avec lui, Nayoung. On se pose des questions sur leur amitié de début d'année. Curiosité ou intérêt déguisé, elle aime le sortir de sa zone de confort, elle l’entraîne sans se soucier de son avis. Elle a débarqué dans sa vie comme un ouragan, prête à virer ses vêtements de sa garde robe pour lui en construire une toute nouvelle. Elle reconstruit son image pour le hisser à la sienne, elle s'amuse comme une enfant sans se soucier des répercussions. Elle l'emporte dans ses décisions et ses caprices, dans ses paris idiots lui faisant oublier sa vie un peu trop parfaite et insipide. Elle le prend pour son confident en lui contant sa vie, loin de se se rendre compte que sous cet air si je m'en foutiste, Seo s'accroche à sa présence dans sa vie.




Revenir en haut Aller en bas

f ((jeon heejin)) Δ song nayoung

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jeon lana
» (( jeon lana )) ✧ +82-90-823
» jeon lana ━━☆⌒*. go for the throat
» m ((Jeon Jungkook)) Δ Kang Lei Hwan
» (( Song Jinyoung )) ✧ +82-99-014


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-