RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé.

https://seoul.forumactif.com/t167-bae-aiden-o-on-revait-tous-de-s https://seoul.forumactif.com/t195-bae-aiden#967 https://seoul.forumactif.com/t194-bae-aiden-82-46-284#966
Bae Aiden
Bae Aiden
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
the universe opens
Dim 20 Jan - 1:52





Bae Aiden


C'est l'hécatombe qu'importe le réel




50*5050*5050*50



surnom : / âge, date & lieu de naissance : T'as gagné ta première course avec ton frère un 1 octobre, il y'a 22 ans sous le soleil italien. Bientôt plus de place pour les bougies sur le gâteau. T'aimes pas vieillir, t'étais juste content d'avoir eu tes vingt ans pour boire légalement mais maintenant t'aimerais figer l'horloge. origine & nationalité :  T'as vu le jour sous le soleil de Milan. T'as grandit dans les rues italiennes. A manger plus de spaghettis que de nouilles. Voilà 6 ans que t'as atterri ici, dans ce pays où les hivers sont bien trop rudes mais où tu te fonds mieux dans le décors. occupation : Sur les bancs de l'université pour ta première année de master, à essayer de faire rentrer dans ton crânes des lois. Ton école est prestigieuse, la pression sur tes épaules est lourde. sexualité & situation matrimoniale: Marié, t'es supposé aimer ta femme, mais tu n'y parviens pas. T'as jamais voulu être lié à elle et t'arrive même pas à l'embrasser. Ce mariage n'est rien d'autre qu'une obligation familiale, et tu penses bien que ça va finir par te rendre fou. Bien malgré toi, tu es devenu infidèle. Parce que ta vie sentimentale est ailleurs et tu as encore besoin de vivre et goûter à la passion. Tu es trop jeune pour abandonner en faveur d'une union non désirée. Tu as perdu ta virginité cette année par erreur avec ton meilleur ami à la fin du printemps 2018, mais c'est auprès de Shin que tu continues de l'explorer. Ton coeur et ton corps lui appartiennent en secret. Pourtant, tu n'es pas certain que cela fasse de toi un homme qui aime les autres hommes. Tu n'es pas indifférent aux femmes. Peut-être est-ce juste lui, l'exception. Ou peut-être que ta sexualité est sans définition.  rang social  Cuillère en or dans la bouche, diamants au bout des doigts.  





(( pulsar ))

feat park jimin


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t73-j-pourrai-encore-pleurer-mais-j-suis-plus-qu-un-missile-teleguide#266" class="prez">▼</a>park jimin [BTS] (( bae aiden ))


Caractère



calme, réservé,  confiant, narcissique, sarcastique, persévérant, volontaire, têtu, orgueilleux, conquérant, posé, réfléchit, outrecuidant, froid, passionné, acharné, perfectionniste, méfiant, impassible, cupide

Anecdote



Ta langue manie de multiples sonorités. Habitué depuis le plus jeune âge à changer de langage. Tu maîtrises parfaitement l'italien, le coréen, le français et l'anglais. En plus de ça tu te débrouilles en chinois et en espagnol. Un savoir dont t'es fier. Ton prochain objectif, c'est le japonais.  

 Le corps toujours en mouvement, en harmonie avec les mélodies. Tu danses mieux que tu ne marches. Comme un poisson dans l'eau, un oiseau dans le ciel, c'est ton élément et il te fait vibrer. Tu maîtrises chacun de tes muscles,  tu les fais obéir comme t'en as envie. T'es précis, doué, acharné. Tu danses jusqu'à l'épuisement, jusqu'à en souffrir, jusqu'à ne même plus pouvoir suer.  

(Personne t'as jamais touché de façon intime. C'est pas que t'en as pas envie, seulement t'en as jamais vraiment eu l'occasion. Au plus tu attends, au plus tu as peur. Le monde autour de toi ne fais que gagner en expérience tandis que t'es toujours au point mort. Ça te complexe, t'as peur d'être nul, de mal t'y prendre. Tu voudrais miraculeusement être parfait dés la première fois, mais tu sais bien que ça n'arrive que dans les films. Pour toi qui a toujours besoin d'être le meilleur, c'est un angoisse.) Mise à jour de l'anecdote: Depuis la fin du printemps 2018, tu as perdu ta virginité. Une soirée trop alcoolisée avec ton meilleur ami, qui était aussi ton premier amour. La déprime du mariage approchant. L'envie que ce ne soit pas Ji Moon, ta promise, qui soit la première à te toucher, à te faire vibrer. Non, tu n'as pas été parfait comme dans un rêve. Ta seconde fois avec Shin non plus, tu es venu bien trop rapidement. Mais désormais, ton expérience grandis et avec elle, tu t'améliores. N'ayant désormais plus à rougir de tes performances.

T'adores te perdre dans les livres, l'odeur du papier. Chez toi les murs sont couverts de bibliothèques. Tellement d'ouvrages sur les étagères que tu ne peux même pas encore te vanter d'avoir tout lu. Tu lis dans toutes les langues, parce que t'aimes pas les traductions et que ça entretient tes connaissances. T'as une section réservée aux livres d'astronomies, une de tes passions.

Tu sursautes à la vue d'un insecte. Tu sais bien que c'est pas viril, mais t'arrives pas à t'en empêcher. T'aimes pas les clowns non plus, mais heureusement, t'as rarement l'occasion d'en croiser. C'est ta dernière phobie qui est la plus difficile à gérer, celle du noir. C'est compliqué d'expliquer pourquoi tu dors encore avec une lumière allumée à ton âge... Tu passes souvent pour un idiot, un enfant et l'étiquette de froussard te colle à la peau.

Tu sors souvent avec un masque sur le visage. Pas parce que tu as honte de te montrer, mais parce que ton immunité est à chier. Ton corps est un aimant à microbes. Tu attrapes toutes les grippes, les rhumes et même les gastros que tu croises. Un enfer que tu dois aux problèmes de santés que tu as connu plus jeune et qui t'ont laissé fragilisé.

Virtuose. Ta mère t'as initié à la musique à ton plus jeune âge. Elle t'as mit un violon dans les mains alors que tu n'avais que quatre ans. T'as appris à maitriser l'instrument à la perfection, puis tu as complété ton apprentissage avec le piano et le violoncelle. Du bout de tes doigts tu es désormais capable de créer toutes les mélodies que tu veux.

T'as été élevé dans une prison dorée. Avec l'argent viennent souvent les conventions, et t'y as pas échappé. T'as toujours été obligé de présenter correctement, t'as pas eu le droit aux erreurs et aux folies. Tes parents t'ont surveillé de près pour pas que tu dérapes. La pression sur tes épaules, t'as toujours eu l'impression de n'être qu'un objectif pour ton père et non un fils. Entre vous y'a pas de sentiments, juste des attentes. Tu ne te sens pas libre, d'ailleurs tu n'as même pas eu la liberté de choisir ton épouse. Cette bague que tu portes au doigt, c'est le symbole de ton entrave. Fils de bonne famille qui ne rêve que de briser ses chaînes, mais qui jamais n'ose.

T'as un chat, une femelle au poil brun qui étale ses poils sur tes chemises blanches. Ça te rend dingue, mais tu l'aimes, elle te réconforte. Tu lui as donné un prénom français, t'aimes la façon dont il roule sur la langue des coréens qui essaient de le prononcer. Praline, ça fait mystérieux et élégant pour qui ne parle pas la langue. Toi ça t'évoque juste ta passion pour le chocolat...

Quand le monde t'étouffe, t'aimes avoir l'occasion de marcher sous la pluie. Les gouttes froides contre ton visage te redonnent un second souffle. Ça t'éveille. Et puis lorsque le ciel gronde et se strie de lumières, t'es toujours collé à ta fenêtre pour admirer le spectacle. T'aimes sentir l'orage jusque dans ton coeur. Lorsque ça vibre et s'acharne. Lorsque ça ressemble à l'apocalypse.

Quand t'es sincèrement énervé, tu jures en italien.



#Entry1_________________________________Un soir
La sueur perle sur ton front. Dans ton sommeil, tu te débats. Tes muscles se crispent, tu geins. T'essaies de te réveiller, mais t'es coincé. Coincé dans ton cauchemar. Les mains dans le sang.
Encore, toujours.
Ansel.
Ce même souvenir, ce même tableau qui reste inchangé. Tous les détails sont là, jusqu'aux plus minimes. Tu peux même encore sentir les odeurs. Le mélange de la rose, émanant du savon posé sur le coin de la baignoire et qui embaumait toujours toute la pièce, et l'odeur métallique du sang.
La scène tourne en boucle dans ta tête, sans jamais te quitter. Tu dors avec cette boule au ventre, cette culpabilité. Ton impuissance.
Parce que t'étais son grand frère, et que t'as rien pu faire. T'as pas été assez attentif, t'as rien vu venir. Parfois t'as l'impression que c'est de ta faute et t'as envie de te mettre la tête dans le mur.
Dans tes bras le corps inerte et froid de ton frère. T'as les mains dans l'eau rouges, ça imbibe tes vêtements. Contre le carrelage trempé, tes genoux baignent. Tu le tires, tu le tiens contre toi. Ton cadet aux lèvres bleues, les yeux éteints, le regard dans le vide. Y'a plus rien, pas d'âme dans le corps. Tu le sens, tu ne tiens qu'un pantin. Tu hurles mais il ne t'entend plus. Non, plus jamais il ne t'entendra. C'est fini, t'es arrivé trop tard.
Trop tard.
Tes draps sont humides quand t'arrives enfin à ouvrir les yeux, à te sortir de ce souvenir qui te hante encore. Tu transpires, tu trembles. Mais t'en as presque l'habitude.
Tu soupires, sors de ta torpeur pour te trainer jusqu'à ta cuisine où tu tentes de noyer ton fantôme dans un fond de soju.
Finalement tu trouves refuge sous l'eau chaude de ta douche. Effaçant la sueur, t'effaces le cauchemar. Avec ça t'as l'espoir de pouvoir retourner dormir un peu plus paisiblement.




#Entry2_________________________________Eté 2017
Tu t'es enfermé dans la salle de bain familiale, t'as prétexté avoir des crampes au ventre. Ou peut-être que t'en as vraiment.
Ta tête tourne.
Tu peux sentir tes poings liés. Aujourd'hui tu rencontres ta fiancée. Celle que t'as pas choisi, celle qu'on t'as imposé.
C'est bon pour les affaires tes parents ont dit. C'est pour renforcer les liens entre votre société et la leur, c'est symbolique. Tu dois le faire, c'est ton devoir.
Mais toi tu voulais de l'amour.
Pourquoi toi, pourquoi pas Allen ?
Devant le miroir tu serres les poings. T'as presque envie de pleurer. Mais tu retiens tes larmes, comme un homme.
Tu réajustes le col de ton costume, t'inspires. C'est l'heure, t'y échapperas pas, alors tu redescends.

La sonnette retentit comme une sentence. Ils sont là.
La rencontre est formelle, tu te courbes face à ta futur belle famille, tu découvres celle qui deviendra ta femme.
Elle est pas laide, au moins t'as de la chance. C'est juste que tu la connais pas, qu'elle t'intéresse pas.
T'as même pas encore eu l'occasion de goûter aux choses de l'amour, et probablement que t'en auras plus jamais l'occasion désormais. T'as connu qu'un baiser. Ton premier pas d'explorateur mais tes parents t'ont coupés l'herbe sous le pied.
Tu peux encore te souvenir de cette soirée comme si elle datait d'hier. D'ailleurs c'est presque le cas.
Il pleuvait, tes cheveux collaient à ton visage, tes fringues étaient imbibées. Vous aviez mit trop longtemps à trouver un abri, même si vous avez couru sous le déluge.
Coincés sous ce pont à attendre l'accalmie, à écouter le tonnerre briser la nuit. T'as pas compris comment vous en êtes arrivés là, c'était peut-être l'ambiance de fin du monde qui vous a rapproché, peut-être la bière de trop que t'avais bue. Mais tes lèvres ont rencontrées les siennes, et ça t'a tordu l'estomac. T'as rougi. Tu sais même pas si l'initiative est venue de toi ou de lui, ou si vous vous êtes trouvés d'un commun accord.
C'était doux et chaud, ça tranchait avec les gouttes froides qui perlaient le long de tes mèches.

Ce souvenir te fait encore frissonner. Et ça te pousse à la haïr, cette fille qui n'a rien demandé non plus. Elle a brisé tout ça en s'imposant dans ta vie. Toi qui aurais aimé explorer plus loin, comprendre.



#Entry3_________________________________Printemps 2018
L'ivresse n'est-elle qu'un prétexte longtemps attendu ? Tu aimes pouvoir te couvrir d'une excuse lorsque les mains de ton meilleur ami parcourant ta peau pour en dénouer les muscles commencent à troubler étrangement le creux de ton ventre. Ça bouillonne, fait battre un peu trop rapidement ton coeur. Une envie de lier vos chaires en souvenir de vieux sentiments enfuis, une envie contre laquelle tu sais que tu devrais résister, une envie qui te dévore.
Tu cèdes. Tu es déjà hors de contrôle. C'était fini à l'instant même où tu as fermé les yeux, où tu as senti son toucher plus intensément, son souffle retomber sur ta nuque.
Il sera ton premier, parce que dans ses bras tu as la confiance de t'abandonner. Mais il sera ton erreur, parce qu'au matin il aura oublié le goût de ton corps. Tu ne seras qu'un souvenir brouillé tandis que, dans ton esprit, chaque seconde restera vive et imprimée.
Virginité perdue qui t'auras coûté le sacrifice de votre amitié.
Toi qui ne peut plus l'affronter, toi qui deviens froid de rancoeur. Et la distance qui se creuse lorsque tu refuses de penser qu'il peut réellement avoir perdu le souvenir. Lorsque tu le vois trop proche d'un autre... Jalousie mal placée. Egoïste.
Tu lui en veux et pourtant, toi aussi tu as déjà trouvé d'autres bras.
Shin. Peut-être qu'il fallait que tu commettes un premier pêcher d'infidélité envers ta fiancée pour oser enfin écouter ton coeur. Shin. Ton premier baiser l'été passé, un baiser voler, interdit, devenu non dit.
Il se ranimait parfois lorsque vos regards se croisaient trop longtemps, pourtant tu t'es toujours efforcé d'agir comme si rien ne s'était jamais passé. Comme si Shin ne troublait pas tes pensées. Petit crétin contre lequel tu ne peux qu'aboyer.
Mais ce soir là comment aurais-tu pu résister ?
Juste vous deux, dans cette salle de danse à vous épuiser en compétition, à vous dévorer du regard dans ce miroir. Quelque chose avait changé, ton envie s'était mise à crier, à être trop palpable. Il savait, tu savais. Il ne manquait que cette pluie pour raviver le passé. Etourdi par ton épuisement, guidé jusqu'à ses bras sous la tempête naissante.
Enfin, vos lèvres se sont trouvées, trop longtemps séparées. Oui, enfin. Enfin...
Tout a basculé ce soir là. Pas d'excuse d'ivresse cette fois, juste ton désir à assumer. Dans cette chambre d'hôtel tu as goûté pour la première fois au doux poison, celui dont tu ne pourras plus jamais te passer. Shin gravé dans ton coeur, marqué sur ton corps.

Si seulement, si seulement tu n'avais pas bu ce soir là. Si seulement tu avais fermé ta bouche. Rien n'aurait eu à devenir si compliqué.
Mais ta langue s'est déliée. Quand un soir de fin de printemps tu as abusé de l'alcool pour oublier ta fiancée. Ton frère venu te sauver, drôle inversion des rôles... Tu ne tenais plus sur tes pieds, tu as commencé à parler. Tu lui as tout dit, sans anticiper le mal que ça pourrait lui faire. T'as baisé Jun, l'homme qu'il aime, et tu continues de baiser Shin, le meilleur ami en lequel il avait tant confiance.
Révélations devenues bombes. Voilà que tu perds ton frère... Et ton coeur commence à se faner. Pourtant ce n'est que le début de la guerre... D'une querelle qui risque de te tuer.

Malgré ça, les rendez-vous interdits avec Shin deviennent rapidement habitude. Une passion en secret qui t'aide à mieux respirer, dont tu ne peux te passer même si ils font souffrir ton jumeau. Dans ses bras, tu arrives oublier le mariage qui se rapproche, à oublier que tu détestes ta vie. Que tu n'es qu'un pantin qui fait semblant. Dans ses bras tu te sens réel. Et déjà tu en veux plus. Plus que simplement cet arrangement charnel. Tu ne veux pas être son objet sexuel, tu veux qu'il te couvre d'amour. Qu'il aime chaque parcelle de ton âme autant que ton corps. Qu'il soit tien comme tu es sien.
Shin, ce héros venu te sauver d'une de cette énième soirée mondaine dans laquelle tu ne faisais que suffoquer, entouré par tous tes ennemis. Meilleur ami devenu souvenir amer, frère en colère, et femme à en devenir...
Tu t'es senti si libre quand il est venu t'en arracher sur sa moto vrombissante, quand il t'a emmené illégalement dans la salle de musique de l'université en pleine nuit. Le coeur accéléré par l'adrénaline, l'âme brisée, les sentiments confus. T'as pleuré comme un bébé, tu t'es confessé à demi-mots. T'étais faible, tu croyais tout perdre. Et durant un instant t'as bien cru que lui aussi, il allait s'effacer de ta vie. Mais ses bras t'ont finalement trouvé. Rassuré. Tu es plus qu'une aventure Aiden. Ce soir là tu comprends, ou tout du moins tu ouvres les yeux sur une vérité qui aurait déjà du être évidente. Cet homme: tu l'aimes. Et cette relation, elle finira par te détruire. Votre amour est déjà condamné et tu sais déjà que la fin sera brutale.



#Entry4_________________________________Eté 2018
Le soleil brille de toutes ses forces et pourtant ta vie ne t'a jamais paru aussi sombre. Tout s'effondre. Ton père, il sait. Tes escapades à l'hôtel gravé sur les factures qu'il a étudié. Sa main trouve ta joue à plusieurs reprises, menaçante. Tu te maries dans une semaine, tu dois tout arrêter. Sous peine de tout perdre, sous peine d'être éjecté de la famille Bae en disgrâce.
Et toi trop amoureux de ton luxe tu deviens chien docile. Tu te plies même si ça te fais bien plus mal qu'un poignard directement enfoncé dans ton coeur.
Tu brises Shin, pour qu'il te haïsse. L'idée idiote que la haine sera moins douloureuse pour lui que la peine. Ton masque froid à nouveau vissé sur le visage, tu tentes de supprimer tes émotions comme on te l'a apprit. Tu mets un terme a votre relation. C'est violent, pourtant curieusement tu savais que ce jour arriverais. Tu lui avais promis la lune, tu vous avais vendu de l'illusion. Tu savais que ce n'était que mensonges et pourtant tu voulais désespérément y croire, à votre avenir heureux. Tu as joué avec le feu, maintenant tu vous as immolé. Tout ça pour quelques mois d'amour, à vivre une passion que personne ne t'avais dicté. A écouter ton coeur, tes propres envies. Que tu as pu être stupide. Le seul luxe que tu n'as jamais eu c'est celui de décider pour toi même.
C'est fini. Et toi tu te retrouves seul. La luxure t'a bouffé ta vie. T'as perdu Jun, t'as perdu Allen. Maintenant Shin, celui qui te permettait de rester vivant. Et tout ce qu'il te reste c'est cette femme que tu détestes. Elle, qui doit partager ta vie. Tu es déjà si fatigué par la solitude, par la colère et la tristesse que tu en viens à rendre les armes.
Si elle doit être ton quotidien, tu ne pourras pas supporter de passer chaque jour dans la douleur. Alors en désespoir tu tends la main, tu as besoin de quelqu'un. Et cette créature de l'enfer qui n'était que ton Némésis devient ton allié, celle que tu n'as jamais vu venir. Lorsque tu acceptes d'admettre qu'elle non plus, elle n'a jamais eu son mot à dire dans cette union. Que ce n'est pas sa faute au final, qu'elle est tout autant prisonnière que toi. Lorsque tu ranges ton égoïsme de côté.    
Vous habillez votre mariage d'un mensonge devenu complice. Aux yeux du monde vous êtes beaux, ils y croient, c'est tout ce qui compte.


#Entry4_________________________________Automne 2018
Les mois semblent devenir des années. Sans ton ami, ton frère et ton amant, ta vie est creuse. Si le premier remet un pied timide dans ta vie, tes liens avec les deux autres semblent définitivement rompus. Allen s'est enfui, injoignable, séparé par un océan que tu haïs. Tu veux qu'il revienne. Seul tu n'as pas de sens. Vous êtes nés ensemble, pour mourir ensemble. Sans lui tu n'es que la moitié de toi, tu ne veux rien dire. Le monstre empli de rage et de fierté que tu étais se fait tabasser par ton manque, jusqu'à ce que tu puisses le faire cesser d'aboyer. Tu ne deviens plus qu'une créature minable qui supplie pour son retour.

Et Shin... Il te rejoint dès que tes yeux se ferment. Mais ça fait mal. Trop mal. Tu voulais qu'il te haïsse et tu sembles avoir gagné. Pourtant cette haine ne semble pas lui avoir accordé la faveur que tu espérais. Il se détruit, tu le vois de loin, et toi tu es impuissant. Et tu ne peux pas céder.
T'étouffes.
Si seulement tu pouvais l'oublier. Pourquoi dois-tu continuer à l'aimer tant ? Malgré ses provocations, lorsqu'il cherche a te faire payer ton avidité. A te faire regretter de ne pas avoir fait de l'amour ta priorité.
Parfois tu remets tes choix en doute, mais lorsque tu vois ton corps couvert d'or et de soie, ta cupidité continue bien d'être la voix la plus forte dans ta tête. T'es pathétique, à aimer être un dieu. Tu t'en rends malheureux, parce que la vérité c'est que tu l'aimes ta prison dorée. Même si y vivre te coûte tout ce que tu as. Ne pas craindre pour son avenir, voilà qui est rassurant et qui t'aide à finalement trouver le sommeil lorsque ton coeur brisé voudrait faire de tes nuits des insomnies.



#Entry5_________________________________Hiver 2018
Encore un message que t'as failli ignorer. Une erreur de contacte probablement, une provocation de plus pour t'exposer à quel point ton égoïsme pour quelques mois de passion l'ont détruit. Tu hésites à l'ignorer, et pourtant, toujours cette curiosité en toi qui guide tes yeux vers l'écran.
Trop vite tu comprends, cette fois ce n'est pas un jeu vicieux.
Ce n'est pas juste un autre message alcoolisé.
Cette fois c'est le danger que tu décryptes entre ses lignes péniblement écrites. Un appel à l'aide, un compte à rebours lancé.
C'est peut-être un piège mais tu te jettes dedans sans même y réfléchir.
Non, tu ne devrais pas accourir vers lui, tu es supposé arriver à l'effacer de ta vie avec l'espoir qu'un jour tu pourras vraiment aimer ta femme... Mais dans la peur de le perdre, de réellement le perdre, tu désobéis. Si tu pouvais vivre en ne l'observant que de loin, en sachant que, quelque part, il fait sa vie et avance, tu ne pourras pas survivre si son âme n'arpente plus ce monde.

C'était la claque dont tu avais besoin. Shin dans tes bras, inconscient. Sauvé de justesse. T'es secoué par la peur de le perdre. Non. Le mensonge n'a jamais été votre passion, le vrai mensonge a été de prétendre que tu pourrais vivre sans. Que tu pourrais juste être docile et suivre les ordres de ton père. Tu ne peux pas. Tu ne peux plus.
Maintenant qu'il est de nouveau contre toi, l'idée de les quitter à nouveau est inacceptable. Cette fois tu seras plus prudent, mais tu vas te battre. Tu ne veux plus être lâche face à la peur de perdre toute ta gloire. Penser que tu n'avais pas le choix était une erreur. Tu seras plus rusé que ton père, tu vas gagner et avoir tout ce que tu veux dans ce monde. L'amour, l'argent, et ton frère à nouveau.

Tu te sens pousser des ailes. Tellement que tu penses être devenu un superhéros capable de tout affronter. Pour la première fois de ta vie tu serres le poing. Tu vas prendre ta vengeance, faire payer à celui qui a failli tuer celui que tu aimes en lui polluant le sang à l'en faire crever avant de l'abandonner. Celui qui à goûté à sa peau pendant ton absence, qui y a laissé des marques, et qui a laissé ton homme se détruire et se trancher sans même chercher à le sauver. Cette crevure qui l'a entraîné vers le fond.
T'es persuadé que ta rancoeur suffit. Naïveté du premier combat. Il ne suffit pas de le vouloir pour être un bon combattant, et tu t'es frotté à plus fort que toi... T'as donné le premier coup, pour en recevoir dix en échange. Les os qui craquent, ta peau qui se fend, c'est ton sang qui tâche ta jolie chemise blanche....
Tu vois ta fin arriver, et dans le fond, mourir pour celui que tu aimes ne te déranges pas tant.
Mais tes yeux s'ouvrent à nouveau, et le plafond banc que tu découvres n'a rien de l'au-delà. Ce n'est qu'une chambre d'hôpital. Allongé, tout ton corps te fait mal. Et la morphine te laisse presque paisible lorsque ton père vient te donner ton dernier avertissement. T'ôtes ton dernier droit à l'erreur. Les cris résonnant dans tout l'établissement.
Dans le fond, ce n'est pas grave. Tu souffres, tu ne pourras plus danser ni jouer de violon pendant longtemps, mais dans ta tête une pensée garde ton coeur au chaud. Shin. Tu as retrouvé Shin. Tes côtes sont écrasées et pourtant tu n'as jamais eu l'impression de pouvoir respirer aussi bien.

Et ton malheur devient bonheur lorsque tes souffrances ramènent ton frère. Il est là, lui aussi. Est-ce un rêve induis par les anti-douleurs ? Non.
Ton monde devient enfin moins sombre. Jun, Shin, Allen. Rayons de soleil qui poussent ces lourds nuages noirs sous lesquels tu pensais mourir.
Si te faire tabasser était le prix à payer pour retrouver ta moitié, tu retournerais t'abandonner à la pluie de coups sans même hésiter.
Retrouver votre complicité après des mois d'éloignement sera un long travail, tu le sais. Mais au moins, le premier pas est franchi. Au moins tu le sens contre toi. A nouveau entier.
Tu vas pouvoir te reconstruire. Toi que l'été à manquer de briser à tout jamais.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 1:53
Preums

BIENVENUE !!! JE T'AIME !!! MON BRO , MON TWIN
COEUR SUR TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 8:19
le retour des plus beaux jumeaux J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 4095494676
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t167-bae-aiden-o-on-revait-tous-de-s https://seoul.forumactif.com/t195-bae-aiden#967 https://seoul.forumactif.com/t194-bae-aiden-82-46-284#966
Bae Aiden
Bae Aiden
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
the universe opens
Dim 20 Jan - 14:57
De retour pour un max de drama  J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 3127101855

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 15:42
Wallah j'ai lu , omg j'adore !!!
BIENVENUE ENCORE !!!
amuse toi J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 555985364
trop hâte de te repondre !!!



Bienvenue J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 2619348741



Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 305544777


Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t167-bae-aiden-o-on-revait-tous-de-s https://seoul.forumactif.com/t195-bae-aiden#967 https://seoul.forumactif.com/t194-bae-aiden-82-46-284#966
Bae Aiden
Bae Aiden
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
the universe opens
Dim 20 Jan - 15:56
Merci frère. J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 2619348741
On a hâte que le forum soit ouvert full  J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 2332553805  J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 2332553805  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 21:07
Ton coeur et ton corps lui appartiennent en secret.
J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 1480945763 J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 1480945763 J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 1480945763 J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 1480945763 J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé. 1480945763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

J'pourrai encore pleurer, mais j'suis plus qu'un missile téléguidé.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✧ Ça rigole, mais ça voit pas le fond du bol ✧


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-