RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(( COMMUN )) WATERBOMB 2019

Aller à la page : 1, 2  Suivant
https://seoul.forumactif.com https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/
The Shooting Star
The Shooting Star
dust in the galaxy
the universe opens
Jeu 11 Juil - 18:25



 

Rp commun


   

seoul waterbomb festival


 



Contexte général

Chaque année, s'il y'a bien un rendez-vous à ne pas manquer à Mapo-Gu, c'est le Seoul Waterbomb festival.
Tout le quartier est en ébullition pour cet évènement attendu par beaucoup.  
C'est le parfait remède contre la canicule. Le seul festival qui vous permet de danser tout en étant rafraîchit...
Ici, on se défoule aussi bien sur de l'EDM que du hip-hop ou même de la K-pop, avec un seul but: finir le plus arrosé possible.
Armez vous de votre pistolet à eau et inondez la foule ainsi que les artistes sur scène. Personne ne peut sortir sec !
Le festival propose un line up de rêve, et c'est probablement l'occasion d'y voir votre idole. En plus des concerts, vous aurez aussi l'occasion de participer à des jeux, de rejoindre l'équipe jaune ou verte afin de vous affronter à coup de jets d'eaux. Vous pouvez aussi vous amusez dans la piscine géante, avec votre dauphin gonflable. Ou pour les plus frileux, de vous prélassez au beach lounge pour un verre à l'abris des éclaboussures.



 

Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Ven 12 Juil - 21:22
seoul waterbomb festiva
heu, t’as pas la monnaie sur...Noona? Et elle avait disparue, elle et Nino, le laissant face au vendeur du beach lounge ainsi que sa commande. Ah. Ahah. Un sourire et il s’était simplement reculé d’un pas, deux pas, trois pas avant de disparaître lui aussi.  Pourquoi il était là, encore une fois ?  Entraîné dans ce festival, à cette piscine alors que très clairement, le Im n’était à l’aise dans aucun des cas. Comment était-il supposé les retrouver quand la foule se resserre et qu’il avance en tentant vainement d’éviter les nombreux jets d’eau ? C'est la guerre de tous les côtés, il regrette aussi rapidement le bar à l’abris et il regrette sa carte de crédit qu’il avait tant voulu protéger avec le reste de ses vêtements, pour tenter de la garder le plus en sécurité possible. noona ?   noo- I S E U L ET N I N O. ... CHOI ?! HWAran- La voix désespérée, couverte par les cris et la musique, il songe à cette après-midi qu'il aurait pu passer ailleurs qu'ici. Protégeant son t-shirt de ses bras, il esquive, presque fier de sa prouesse si il n’avait pas glissé le pas suivant, le faisant percuter une personne sur son passage, le dos plus large que son propre corps sans muscle. Sa main s'agrippe  et prêt à se redresser pour passer son chemin, il s’était aussi vite arrêté en le reconnaissant ah…. ISAAK ! Il s’exclame, soulagé de voir un visage connu alors que d’ordinaire, il tenait pas très longtemps dans la même pièce. Le silence plat, il relâche enfin son bras. t’as pas vu Nino et Iseul ?  
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild https://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak https://seoul.forumactif.com/t937-petrov-isaak-82-77-701
Petrov Isaak
Petrov Isaak
смутьян
the universe opens
Mer 17 Juil - 2:07
seoul waterbomb festiva
Ils avaient à peine eu le temps de faire quelques pas dans le festival que Nino avait déjà commencé à se plaindre, irritant Isaak au possible. Si une piscine n'avait pas été loin, pour sûr que le russe n'aurait pas hésité à le pousser dedans. Mais avant ça, une envie pressante s'était pointée, l'obligeant à quitter le petit groupe de quatre - composée d'Iseul, son chien et l'autre connard - pour partir se soulager. Mais le Petrov ne s'était nullement attendu à ne trouver absolument personne en sortant des toilettes. D'autant plus qu'il les avait cherché un moment, à errer de manière stupide entre les différents stands, visiblement de plus en plus agacé qu'ils n'aient pas pris la peine de l'attendre. Surtout Nino. Exaspéré, il avait fini par venir traîner dans la piscine, dans l'espoir de les croiser. Puis, comme si on avait à moitié entendu ses prières, il sentit une petite masse se cracher contre son dos nu, vu qu'il ne portait qu'un short. Le regard noir, il s'était retourné vers la chose non-identifiée, avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que de Seo. Super. Sa question eut le don de lui faire encore plus froncer les sourcils. « Je vous cherche depuis tout à l'heure, et c'est ça que tu me demandes ? » répliqua-t-il, irrité, avant de le juger de bas en haut. Il ne comprenait décidément pas ce qu'Iseul lui trouvait. « Ils t'ont abandonné ou quoi ? » Ce qui n'aurait pas été étonnant de leur part, ces traîtres de 404.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 17 Juil - 10:10
Le commun des mortels célèbre l'été qui arrive, le soleil qui pointe le bout de son nez, et les vacances prêtes à illuminer les quotidiens. On dit que l'été arrive, et la vie devient facile. Pourtant, ça ne change rien pour toi. Tu continues de travailler la journée, de vivre dangereusement la nuit. T'as simplement décidé de faire une pause pour venir à ce festival. Un peu de poudre dans le nez pour bien débuter, t'arrives dans une tenue digne d'un touriste des bas quartiers. Un fin sourire sur tes lèvres à l'idée de t'amuser au rythme de la musique qui s'élève. Tu trouveras bien quelqu'un avec qui partager l'instant, tu n'en doute pas. Pour l'heure, tu observes simplement le balai de gens heureux qui vagabondent autout de toi. Ca t'écoeure autant que ça t'amuses, de te dire qu'il y a toujours une part de faux dans ces sourires. Et Ren se découvre peu à peu, alors que la poudre commence à faire son effet. Le joueur de la nuit prend place en plein jour pour profiter d'une pause dans le temps. Un divertissement commencé le jour et qui se terminera dans la pénombre. Pieds dans l'eau et une bière à la main, t'attends simplement de trouver une nouvelle proie. De trouver de quoi jouer et t'enivrer, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Dim 21 Juil - 19:06
seoul waterbomb festiva
Isaak. Il l’avait presque oublié et face à son regard accusateur, il ne s’était plus senti si rassuré de l’avoir retrouvé. Trop mystérieux, avec une aura à vous faire flipper qu’il n’avait jamais cessé d’imaginer le pire dans son passé. Seoeon, persuadé qu’il était une sorte de meurtrier déguisé, de sniper en mission ou de criminel en fuite. je. on était parti prendre à boire mais j’avais pas mon argent. Après ils étaient plus là. T’étais parti où ? .... ah oui, les toilettes Il se rappelle presque aussi vite et il tousse, se racle la gorge, s'étouffe. Comme si le russe avait volontairement décidé de quitter le groupe, alors que c’était juste pas le cas. Lui aussi, s’était retrouvé abandonné dans la foulée parce que le trio avait soudainement eu soif alors le confronter à l’évidence qu’il avait été laissé derrière ?   ahaha, non c’est pas…… Le rire nerveux, la paume de sa main glisse contre sa nuque humide de sueur en détournant le regard. Et puis, il s’arrête aussi sec, confronté à une évidence telle que même le déni n'était plus envisageable. oui. Oui, je crois. Comme toi. C’était à se demander pourquoi ils les avaient emmené tous les deux.  nino ne m’aime pas trop, mais toi je pensais que. Enfin, vous - Qu’ils étaient...une sorte de...de duo ? Un quelque chose pas clair, pas net. .....vous faites beaucoup de bruits.
 
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 5 Aoû - 18:01
seoul waterbomb festiva
Un tel événement mérite ma présence.  (( COMMUN )) WATERBOMB 2019 1903713048
Muni d'un brassard jaune et de mon pistolet à eau que j'ai trouvé par terre parmi la foule, je suis prêt know à tout déchirer et arroser les t-shirt dans le but de voir les jolis abdominaux des messieurs qui me feront de l'œil. Niveau money, j'avais que dalle sur moi. Je comptais bien me faire payer quelques verres grâce à mon joli minois.
Je sais que Ren (@LEE NAM KYU) participe aussi au festival. Il me l'a dit quelques jours plus tôt. D'ailleurs, tout en esquivant les jets d'eau, je cherche mon ami que je suis censé repérer grâce à un détail de sa tenue.
Tout à coup, à force que mon regard balaye de gauche à droite le lieu, je finis par le trouver, près de la piscine.
Tel un animal sauvage, je m'approche de lui et viens tout simplement... lui voler sa bière. J'en bois quelques gorgées de quoi me désaltérer et la lui rend juste après, le grand sourire collé aux lèvres glossées.
« Salut mon mignon ! Les autres ne sont pas encore arrivés ? »
Je parle des deux autres trous du cul de notre bande de cinglés qui normalement doivent aussi nous joindre à ce brin de folie. À l'aise, je pose mon fessier à côté du sien pour plonger mes pieds dans le grand bassin. De ce repère, je guette les mammifères qui peuvent être des futures cibles.
Le gun maintenu en l'air, je reste en position pour à tout instant, le dégainer.
& un short maillot jaune fluo || feat. LA COMMUNAUTÉ
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild https://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak https://seoul.forumactif.com/t937-petrov-isaak-82-77-701
Petrov Isaak
Petrov Isaak
смутьян
the universe opens
Dim 18 Aoû - 21:14
seoul waterbomb festival
Isaak se demandait encore souvent ce qui le motivait à continuer de fréquenter un groupe d'individus pareils. Comme si Nino n'avait pas été assez. Pourquoi est-ce qu'il avait accepté de venir en premier lieu ? Comment ça se faisait qu'il s'était dit que ça pouvait être sympa ? Il avait dû tomber sur la tête, c'était ça ou la canicule. Les yeux revolver, on avait l'impression que le Petrov regardait Seoeon comme s'il avait été sur le point de l'envoyer valser dans le bleu azur de la piscine. Une idée qui ne lui aurait pas déplu en toute honnêteté. Comment avaient-ils pu l'oublier ? Tout ça pour une limonade. « Tch, dès que je le retrouve, je le tue. » avait-il pensé à voix haute, s'imaginant déjà frapper les parties intimes du cubain en guise de revanche bien mérité. « Qu'on quoi ? » aboya-t-il presque. « Et donc, ça te dérange ? » L'air menaçant, Isaak ne semblait jamais d'humeur à parler. Il n'y avait que le Choi pour s'y être habitué, à croire. « C'est pas tes affaires dans tous les cas, gamin. » trancha-t-il finalement avant de commencer à avancer dans une direction quelconque. C'était bien beau tout ça, mais il fallait toujours qu'ils retrouvent ces deux empotés de Nino et Iseul. Et dire que ça ne faisait même pas trente minutes qu'ils avaient foulé le festival.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Dim 25 Aoû - 20:49
seoul waterbomb festiva
Un frison inexpliqué traversant l'échine, planté sur place à lire dans son regard le dessin de sa propre mort. Isaak, aussi aimable qu'un mur de glace et à l'instant, il l'aurait presque cru. Est-ce qu'il allait réellement assassiner le Choi ? Un rire nerveux, préférant croire qu'il s'agit de l'expression, il avait tenté d'assumer la même haine d'avoir été ainsi abandonné en gonflant légèrement son torse. Moi aussi, je le… je te laisse le tuer. Ca se dégonfle aussi vite. Plus lâche, sa main se lève dans l'idée de lui confier cette tâche d'un léger tapotement de l'épaule...Avant de totalement se raviser, son regard fuyant tout autant sa présence. Pourtant résigné à rester avec lui, le seul capable de le sortir d'ici et de retrouver les deux autres locataires du 404. Peut-être qu'il aurait mieux fait de se taire plutôt que de tenter de lancer la discussion. Ca les empêchait de dormir...Ca les empêchait tous de dormir( pratiquement tout l'immeuble ) mais c'était probablement mieux d'entendre leurs cris communs que d'éventuel coup de feu. un peu. Oui- ENFIN. Non, continuez, c'est cool, on entend tout mais, c'est cool- C'est cool. Il murmure et éteint sa voix, venant à le suivre de quelques pas d'écarts par simple mesure de sécurité.  et sinon, tu... tues souvent des gens? Comme si il avait été question d'une simple conversation et d'échanges de hobbies, tout à fait normal.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild https://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak https://seoul.forumactif.com/t937-petrov-isaak-82-77-701
Petrov Isaak
Petrov Isaak
смутьян
the universe opens
Lun 16 Sep - 21:34
seoul waterbomb festival
Seoeon était définitivement un étrange garçon. Isaak qui avait toujours cru que Nino était le summum absolu de stupidité, le concentrant comme il n'avait jamais vu une personne avec un corps aussi petit porter un tel fardeau. Pourtant, ce jour-là, le russe découvrait une toute autre forme de... crétinerie. À la limite du comique. C'est que c'était beaucoup plus divertissant de l'observer lui plutôt que le cubain, pour sûr. « Ouais. Mais tu gardes le secret, hein. Ce serait con que je me fasse attraper par la police. » Le Petrov et son humour douteux. Immanquablement qu'il aura plus alerté le plus jeune qu'il ne l'aura fait rire. Ou alors était-ce un rire alerté ? Haussant les épaules, Isaak balaya toutes ses chances de recevoir un tapotement réconfortant sur son épaule. En avait-il réellement besoin ? Un nouveau regard froid jeté en sa direction à la mention des bruits qu'ils faisaient, le plus vieux semblait presque étonné que l'étudiant n'ait pas été dérangé par ça. Tout le monde l'était et personne ne s'en privait pour leur dire en vérité, les premiers étant les colocataires de Nino. « Ouais ouais, t'inquiète pas pour ça. » Naturellement, Isaak ralentit le pas en voyant que Seo avait du mal à le suivre. Était-ce parce qu'il était trop grand et que ses jambes étaient bien trop immenses pour un être comme lui ? Probablement. « Oui, je tue souvent des gens, Seoeon. C'est mon hobby préféré. » S'il l'avait dit avec un peu plus d'entrain, peut-être que cette phrase serait beaucoup mieux passée du point de vue d'une personne émotionnellement stable et normale, peut-être même prise pour du second degré. Néanmoins, Isaak était arrivé à son maximum il y avait longtemps déjà.  « Fais gaffe. » fit-il remarquer avant d'attraper le col du Im, l'empêchant de couler à la catastrophe tout en l'étranglant légèrement par la même occasion. Il l'avait pas fait exprès pour une fois.  « T'as pas vu le vomi là ? » D'un seul coup d’œil, le Petrov le jugea avant de reprendre la discussion comme si de rien n'était.  « Toi aussi tu aimes bien tuer des gens ? »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Lun 23 Sep - 16:16
seoul waterbomb festiva
Le rire crispé en réponse à un humour si sombre qu’il le met à ce point mal à l’aise. Il garderait son secret jusque dans sa tombe, parce qu’il ne voudrait pas prendre le risque de se faire haïr par le russe, qui oserait tenter le diable ? Il ne valait mieux pas le contrarier, comme ne pas relever une fois de plus les cris qu’ils entendaient tous le soir, la journée et même le matin parfois, quand ils passaient du temps ensemble à....Il espérait, ne pas se taper dessus quand même. Il se contente de le suivre, ou de courir après lui, le pas rapide pour tenter d’égaler le sien.   ah. Ton hobby préféré.  moi c’est les jeux vidéos, comme quoi, chacun ses goûts je suppose ahahaha Rien de drôle, que de la gêne. Seoeon si distrait qu’il voit plus rien autour d’eux et ramené à la réalité en se faisant presque étranglé. Et pourtant, il avait rien dit de mal ?!  JE  Non, il n’avait pas vu. Ce tas de bactéries en une flaque proche de leurs pieds. Isaak venait de lui sauver la vie (et l’étranger). Isaak. Isaak le tueur. Isaak, le russe. Un temps de blanc et il hoche négativement la tête, passant du sol au plus âgé, se reprenant à sa question mais se massant tout de même la gorge. Est-ce que ça lui laisserait une marque ? ...Oui, au moins trente par jour. Sur call of duty. Tu connais ?  Il était même très doué. Pas sûr qu’on lui confierait une réelle arme pour autant... Et d’un long soupire, son pas commence déjà à ralentir, déjà fatigué de se balader ici, entre tous ces gens. et euh sinon...on pourrait rentrer, non ? tu n’as pas les clés par hasard? 
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

(( COMMUN )) WATERBOMB 2019

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ((COMMUN)) Ferry to Jeju
» ✧ RACONTE TA VDM ✧
» ✧ La vie est un meme ✧
» FLOOD ✧ ASKIP LES PINGOUINS ONT DES GENOUX ✧
» ✧ JUKEBOX ✧


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-