RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kwon Wu Bin • Dirty and clean

https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Jeu 24 Jan - 6:55





kwon wu bin


If I am harsh with you, it's only because you're doing it wrong.




50*5050*5050*50



surnom : Doc, même s'il est juste ambulancier et pas docteur. Pour certains ça ne fait pas de différence à partir du moment où il travaille dans un hôpital. Monsieur propre, comme la marque... Connard par ses amis proches qui ne sont pas naïfs quant à ses airs mignons et connaissent bien sa véritable nature... Monica par ses colocataires familiers de la série friends. Ils l'appellent comme ça lorsqu'il a généralement une crise de ménage... Ça veut dire qu'il va trop loin et qu'il doit se calmer avec son détergeant. âge, date & lieu de naissance :  Né le 23 octobre à Ansan, il y'a 25 ans. Son âge est un sujet très tabou... origine & nationalité : Originaire d'Ansan, il s'est simplement rapproché du coeur de la ville pour le boulot et une vie nocturne plus active. occupation : ambulancier... Et revendeur illégal de médicaments. sexualité & situation matrimoniale: Ça papillonne, ça cache son amour pour la luxure sous des airs angéliques. Les courbes féminines en premier choix, la fermeté des abdos masculins pour le goût de l'aventure. rang social: Pour vivre dans l'appartement 403, c'est que le portefeuille n'est pas très rempli. En level survie, il est parvenu à se démerder jusqu'à présent.





(( nebula ))

feat yoo kihyun


avatar

Click



information




Il a perdu ses parents dans un accident de la route lorsqu'il avait 10 ans. Après cela, ce sont ses grands-parents maternel, des pêcheurs, qui l'ont élevé. Il a perdu le contact avec sa famille du côté paternel car ces derniers ont toujours suspecté qu'il soit le fruit d'un adultère. Il ne ressemblait pas à son père parait-il... Ils ne le considéraient donc pas comme leur petit fils .
Après le décès de son grand-père, il est devenu responsable de sa grand-mère, trop âgée pour continuer à pêcher. Il lui verse donc tous les mois une partie de son salaire pour l'aider, ce qui le force à vivre lui même dans la précarité.
Il vole des médicaments à l'hôpital pour les revendre parfois. Il fournit surtout ses amis... Il ne se qualifie pas de dealer cependant. C'est simplement qu'il a l'occasion de le faire alors... pourquoi pas... ?
Il est complètement maniaque. Il ne supporte pas la saleté, tout doit toujours être bien rangé. Ne pas avoir d'argent n'est pas une excuse pour faire de son chez soi un taudis. Ce sont des manies transmises par sa grand-mère, elle même très méticuleuse. Grâce à elle, c'est également un excellent cuisinier (sa spécialité: le mille feuille nabe).
Il a un petit chien. Il a craqué au magasin face au chiot trop mignon... Le problème, c'est que ses horaires ne lui permettent pas de s'en occuper correctement. Il force donc une grande partie des responsabilités à ses colocataires... Il s'en excuse à coup de bons petits plats.
 C'est un coureur de jupons. Il n'hésite pas à jouer de son uniforme pour séduire, se présentant fièrement comme un homme brave qui sauve des vies grâce à ses capacités de conduite. Il a déjà utilisé son ambulance pour y faire des choses pas très catholiques à l'arrière...
 Il fume des cigarettes light mais son métier l'empêche de pouvoir vraiment boire. Cependant, dès qu'il en a l'occasion et qu'il est certain de ne pas être appelé en dernière minute, il n'hésite pas à ne faire qu'un avec l'ivresse.
 Il connait un peu trop bien les groupes de pop féminins... On se demande pourquoi.
 Il remet ses cheveux dès qu'il passe devant une surface réfléchissante. Obsédé par son apparence, il se trouve lui même très séduisant et à confiance en son physique.
 Il est capable de dormir n'importe où, n'importe comment. Le sommeil lui vient sur commande. Même en boîte de nuit il pourrait dormir s'il le voulait.
 Il a une collection de manwha douteuse, ainsi que de hentai... Le genre où les personnages sont principalement de belles jeunes femmes plantureuses et peu vêtues. Son historique internet laisse également à désirer.
Il dessine lui même des manwha par passion, mais n'a jamais osé faire lire son travail ni même chercher à se faire éditer.
 Il est très mauvais en langues. Il apprend actuellement l'anglais grâce à un programme pour enfant... en secret bien évidemment.
 Il préfère parfois dire qu'il n'a pas de voiture plutôt que d'admettre qu'il conduit une poubelle...
 Il a déjà fait son service militaire. Il y 'est entré à 19 ans pour en sortir à 21, pressé de pouvoir laisser ce passage obligatoire de sa vie derrière lui. Une expérience pénible pour lui qui ne lui laisse que de mauvais souvenirs. La seule chose positive qu'il a pu en tirer, c'est son amitié fraternelle avec Seo Kyun , son hyung rencontré dans cet enfer et qui l'a aidé à y survivre.
 Il a une molaire en argent. Résultat d'une carrie très mal soignée... Mais il trouve que ça fait pirate et a su en faire un atout charme. Elle ne se voit que lorsqu'il rit ou sourit à pleines dents.
 Lorsqu'il a congé, il aime rester tard au lit et regarder des dramas à l'eau de rose emmitouflée dans sa couette.
 Il aime l'hiver, parce qu'il adore pouvoir se blottir sous un plaid avec des chaufferettes et un chocolat chaud à la cannelle pendant que la neige tombe dehors. Il aime aussi l'été, parce que les filles portent des jupes courtes...
 Il a posé un grand white board près de la porte d'entrée de l'appartement avec inscrit dessus toutes les règles qu'il impose à ses colocataires. Parmi celles-ci il y'a la bien connue: "On remet exactement à sa place les choses que l'on prend." Dont il déplore bien trop souvent le non respect... "Je range correctement les chaussures après les avoir enlevé." ; "Je ne laisse pas mes poils et mes cheveux dans le drain de la douche." ; "Je fais ma propre vaisselle et je ne laisse pas stagner le tout dans l'évier en espérant qu'un lutin magique s'en charge." ; "Je laisse le petit crayon à côté du téléphone." ; " Je ne ré-organise pas les magnets du frigo." ; "Je ramasse ce que je fais tomber." ; "Je ne laisse pas mes affaires trainer dans les parties communes." ; "Je ne laisse pas mon chien faire ses besoins sur le tapis de la salle de bain..." ; "Après ma douche, la serviette va sur le porte-serviette et pas par terre." ; "Un cendrier ça se vide." ; "Une poubelle ça se sort." ; "Une fenêtre ça s'ouvre."... Et la liste est encore beaucoup trop longue. Si longue qu'il n'est pas certain que ses colocataires aient déjà prit la peine de tout lire en entier...
 Il a une collection de plantes verte dans sa chambre, si bien qu'il l'a transformée en mini forêt amazonienne. C'est bon pour l'air qu'il dit...
 Il dort toujours avec un purificateur d'air qui diffuse du parfum de jasmin.
 Regarder une fille dans les yeux est un concept pour lui... généralement ses yeux se focalisent un peu plus bas.
C'est lui qui monopolise le plus la salle de bain... parce qu'il passe son temps à se regarder dans le miroir et à s'auto-complimenter...


liens rechercher



des poulettes  (f) : De la donzelle prête à craquer sous le charme beauf de Wu Bin... Vous avez le droit de lui coller un râteau.
(M/F) - des clients: C'est grâce à vous qu'il peut arrondir ses fins de mois, en vous vendant ses petites pilules illégalement volées à l'hôpital. Il accepte les payments cashs ou nature... A vous de voir comment vous préférez régler.

type de lien (f/m) : description du lien.

type de lien (f/m) : description du lien.

type de lien (f/m) : description du lien.




Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Jeu 24 Jan - 6:57





titre


une petite citation















nom prénom nom du lien Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.




nom prénom nom du lien Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.




nom prénom nom du lien Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 24 Jan - 21:52
Kwon Wu Bin • Dirty and clean 305544777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 28 Jan - 8:52
Kwon Wu Bin • Dirty and clean 3248946736
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Mar - 21:47
Hey ~ Un lien ça te dit ? Kwon Wu Bin • Dirty and clean 2000234854
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Mar 12 Mar - 0:54
Lee Joo Won a écrit:
Hey ~ Un lien ça te dit ? Kwon Wu Bin • Dirty and clean 2000234854

Avec plaisir Kwon Wu Bin • Dirty and clean 555985364 T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 12 Mar - 7:51
Ouiii alors j'ai deux débust d'idées (faut pas trop m'en demander quand même /pan/) :
Joo Won see met régulièrement dans des situations qui pourraient l'amener à finir à l'hôpital donc... Déjà rien que ça xD Ça serait crédible qu'ils se croisent d'ambulancier à taré qui essaie des trucs trop risqués XD
Et puis, Joo Won se drogue pas mais vu dans quoi il traine... Ou il pourrait se droguer en fait ouais j'ai une idée, mais pas pour le high... Donc même chose, il pourrait faire appel à ses services xD Si tu veux qu'on en parle plutôt en pv parce que sinon je vais t'écrire des romans ici Kwon Wu Bin • Dirty and clean 3967602823
Édit : j'ai une idée je passe direct en mp mdr :sexshy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 5 Juil - 19:52
j'crois que de ce coté là aussi, il nous faut un lien Kwon Wu Bin • Dirty and clean 35212461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Wu Bin • Dirty and clean

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-