RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 8 Fév - 22:41





Matsui Jun


Addict to the gallery




50*5050*5050*50



surnom : Un surnom, pourquoi ? J U N, ce n'est que trois putains de lettres, il estime que ça n'a nullement besoin d'être raccourci et encore moins d'être allongé. âge, date & lieu de naissance : Originaire de Tokyo, Jun a bientôt vingt-deux ans... Enfin, bientôt, tout est relatif puisqu'il est né le 31 décembre 1997. origine & nationalité : Japonais d'origine tout comme de nationalité. occupation : Etudiant en art qui se pointe rarement en cours et qui expose déjà. sexualité & situation matrimoniale: Célibataire, et si les filles ont parfois du mal avec son style vestimentaire... Il n'en demeure pas moins hétérosexuel. rang social Modeste.





(( Black Hole ))

feat Menma


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t386-matsui-jun-i-play-russian-roulette-with-my-sleep-every-night" class="prez">▼</a>Menma [Tensai.] (( Matsui Jun ))


Caractère


L'ALCOOL A ÉTÉ FAIT POUR SUPPORTER LE VIDE DE L'UNIVERS, LE BALANCEMENT DES PLANÈTES, LEUR ROTATION IMPERTURBABLE DANS L'ESPACE, LEUR SILENCIEUSE INDIFFÉRENCE À L'ENDROIT DE VOTRE DOULEUR. L'ALCOOL NE CONSOLE EN RIEN, IL NE NE MEUBLE PAS LES ESPACES PSYCHOLOGIQUES DE L'INDIVIDU, IL NE REMPLACE PAS LE MANQUE DE DIEU. IL NE CONSOLE PAS L'HOMME. C'EST LE CONTRAIRE, L'ALCOOL CONFORTE L'HOMME DANS SA FOLIE, IL LE TRANSPORTE DANS LES RÉGIONS SOUVERAINES OÙ IL EST MAÎTRE DE SA DESTINÉE. Marguerite Duras

Complexé – Fragile – Sensible – Doux – Capricieux – Utopiste – Perspicace – Insouciant – Manipulable – Rancunier – Soigné – Impatient – Méthodique – Ordonné – Jaloux –Immature – Créatif – Égocentrique – Méfiant – Renfermé.

Jun est un jeune homme délicat. Doux comme un agneau, il a été doté d’une tendresse sans nom et d’une grâce dite naturelle, des attraits qui permettent au jeune peintre de se distinguer. Cela dit, s’il possède un langage corporel remarquable, celui-ci est bien souvent en contradiction avec sa façon d’être. Ou du moins, avec l’image qu’il renvoie de lui ; celle d’un homme dur, égoïste, impassible… Qui ne sait faire preuve d’empathie. Portrait peu flatteur, qui ne cesse de se détériorer depuis qu’il s’est mis à boire déraisonnablement.

En effet, Jun est un être fragile qui inconsciemment ressent le besoin de se détruire. Il n’y a que comme ça qu’il arrivera à mieux se reconstruire un jour. Alors il tombe dans la dépendance. Dépendance qui remplace une addiction, qui elle-même remplacera une dépendance. Un mal pour un bien, un bien pour un mal. En attendant, il a l’alcool joyeux et Dieu seul sait à quel point, il a besoin de gaité dans sa vie. Alors, il en abuse. Il est plus souriant, plus bavard, plus bruyant lorsqu’il est saoul. Les barrières sautent une fois l’alcool dans le sang. Bourré, il a l’impression d’être un autre homme. Mais le fait est que celui-ci n’est pas forcément plus sympathique…

Cela dit, quel que soit son état d'ébriété, le véritable Jun ressort véritablement lorsqu’il se met à créer. Minutieux, pointilleux sans pour autant être perfectionniste, il peut passer des heures voire des jours sur une toile ; déposer sur le support tous les sentiments qu’il a peur d’exposer au grand jour. S’exprime alors l’homme écorché, mais aussi l’utopiste qui sommeille en lui.


Anecdote



Il a toujours voulu être l'enfant-modèle, celui dont on serait fier et que l'on vanterait... Mais il n'a toujours été que le vilain petit canard des Matsui. + Ancien anorexique, il a été hospitalisé avant son départ pour la Corée du Sud. + Il boit occasionnellement ; deux fois par semaine... Mais de façon déraisonnable. + Il aime beaucoup les œuvres littéraires romantiques. + Il peut rester enfermé chez lui des jours à jongler entre ses toiles et ses consoles de jeux vidéo. + Il n'aime pas spécialement les mangas, si ce n'est quelques-uns aux styles graphiques innovants brisant les codes donnés. + Il écoute principalement des artistes indie. + Il croit dur comme fer au coup de foudre, mais il n'y a pas nécessairement besoin de ça pour vivre un belle histoire d'amour. + Il est également convaincu que l'âme sœur existe, mais qu'il ne pourrait pas sortir avec quelqu'un comme lui. + Il ne supporte pas le désordre et ne se gêne pas pour ranger même lorsqu'il n'est pas chez lui. + Il ne se considère pas comme un artiste.


gif-imagePost hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis. Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.

gif-imagePost hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis. Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 8 Fév - 22:51
Ooooh ton perso à l'air de promettre Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 1456398935

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 8 Fév - 22:57
OOOOH! mais je connais ce perso !
Bienvenue ma belle (ou plutôt mon beau Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 1870468456 )

Tu sais que si tu as des questions, tu me trouveras sur skype (ou kkt ou line... on est sur line ?) Après, bah tu es passé sur le sujet du pré lien et j'ai prévenu @Chae Yeong Su.

Fighting pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 8 Fév - 22:57
BIENVENUUUUE !! haaan ça me fait tout chaud au coeur de voir un avatar de visual kei !! je connais pas particulièrement l'artiste que tu as choisi mais ça va me donner envie de faire des recherches du coup Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 812488900 Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 812488900 ce que tu as écrit sur ton personnage me touche déjà trop... on pourra sûrement avoir un lien avec @lee jeha quand tu seras validé !! (ha ben oui je prévois déjà #sort)
N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !! Hâte que tu sois officiellement parmi nous Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 1480945763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 9 Fév - 11:30
Merci à vous !

Masami, je sais où te trouver en cas de soucis / questions, compte sur moi pour t'embêter si besoin !

Et Jisoo... Dieu que tu es mignon ! Je ne suis pas très visual kei normalement, mais Tensai. c'est mon coup de cœur  Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 2619348741  Et, je crache jamais sur des liens, je suis même plutôt du genre à gratter pour en avoir donc bon. Merci encore à toi ! Ton message me fait chaud au cœur Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 10 Fév - 18:27
Si tu savais le nombre de surnom que pourrait te trouver Naoki Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 1512016020
Welcome here, je ne connaissais absolument pas la bouille (mais en même temps je connais pas grand chose ... Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 1974495885 )
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si jamais tu as besoin Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 121319775
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Dim 17 Fév - 20:17
Hello :3
Bienvenue Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 555985364
si tu as besoin d'un delais n'hesite pas a le demander Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 3135638051 Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 3135638051
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 22 Fév - 11:17
Hey ! tu as dépassé le délai accordé et tu n'as pas répondu à la proposition de délai supplémentaire pour la création de ton personnage. Si d'ici dimanche, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, je supprimerai ton personnage Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 555985364
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/
The Shooting Star
The Shooting Star
dust in the galaxy
the universe opens
Sam 9 Mar - 12:11
las de reponse, j'archive Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night 2619348741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-