RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

steinberg aymeric — child of the cosmos

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 10 Fév - 23:27





steinberg aymeric


moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies




50*5050*5050*50



surnom : Aymeric n'a pas vraiment de surnom. En fait, il n'a pas d'amis assez proche pour en avoir un. Parfois, de temps à autres, on l'appelera Amy à cause de ses airs légèrement efféminés, mais c'est assez rare et il n'a jamais eu le temps de s'y faire. Le seul surnom l'ayant suivi est celui que lui donnait tout le temps sa mère : Ange. Mais elle était la seule à l'appeler ainsi et il ne l'a plus jamais entendu après elle. âge, date & lieu de naissance : gamin de 23 ans, né le 18 août 1995 à Los Angeles. origine & nationalité : Aymeric est d'origine d'Europe de l'est, germano-russe par son père, et américain par sa mère. Ayant vécu toute sa vie à Los Angeles, il est de nationalité américaine mais n'a jamais voulu renier ses origines. occupation : pour l'instant au chômage, ce petit vient d'arriver en Corée du Sud sans le moindre bagage. sexualité & situation matrimoniale: éternel célibataire, Aymeric n'a jamais eu de relation qu'elle soit amoureuse ou sexuelle, étonnamment. Il se cherche encore. rang social n'a clairement pas un rond, juste suffisamment pour tenir quelques mois dans un petit hotel à la propreté douteuse.





(( supernova ))

feat chalamet timothée


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t413-steinberg-aymeric-child-of-the-cosmos#3653" class="prez">▼</a>chalamet timothée (( steinberg aymeric ))


Caractère



Perds-toi dans les yeux verts de ce gamin et dis-moi ce que tu vois. Vois-tu l'étincelle de vie et d'espoir pour le futur ? Vois-tu de la joie de vivre et de la gaieté ? Non, tu ne verras rien de tout cela. Il n'a certainement jamais ressenti tout ça. Aymeric est un lac profond et silencieux au milieu d'un monde de béton. Il ne s'est jamais intégré, même enfant, et ne s'intègrera probablement jamais. Gamin solitaire et laissé pour compte, il n'a jamais réellement eu d'amis. Très tôt, il a appris à se contenter de ce qu'il avait, à savoir pas grand chose. Pourtant, malgré les moqueries, les regards en coin, les insultes et les menaces, Aymeric n'a jamais eu une once de méchanceté en lui. Il est doux, gentil, aimable, attachant, sensible et protecteur.

Anecdote



bien que n'ayant jamais fini l'école, Aymeric n'en reste pas moins un gamin intelligent qui ne se laisse pas berner. Il a un QI plus élevé que la moyenne et parle couramment quatre langues : anglais, russe, allemand et coréen. On pourrait d'ailleurs croire qu'il a appris le russe et l'allemand grâce à son père mais c'est surtout en hommage à un homme qu'il n'a jamais connu qu'Aymeric les a apprises. + il a des cicatrices très visibles au creux des bras, mais aussi derrière les genoux, causées par les nombreuses piqûres ratées d'aiguilles, qu'il cache en portant des manches longues toute l'année. + du fait qu'il a été toute sa vie conditionnée à vivre très simplement, se contentant de peu, le luxe le met mal à l'aise. Il ne se sentirait jamais à l'aise dans un club hupé, dans une belle chambre d'hôtel ou où que ce soit de luxueux. Il préfère nettement la modestie de l'endroit qu'il loue actuellement et qui est à peine meublé. + il n'a jamais eu d'expérience sexuelle ou même de relation amoureuse, pas même une chérie en maternelle, sans parler du collège et du lycée qu'il a terminé par miracle. Il ne sait même pas vraiment s'il préfère les hommes ou les femmes. A vrai dire, peu lui importe, il est attiré par la personnalité de chacun. Il lui est arrivé de tomber amoureux, bien sûr. D'hommes et de femmes, mais jamais rien de concret. + il n'est pas sportif pour un sous mais démontre quand même une endurance étonnante pour un gamin de sa stature. + il voue une admiration sans faille aux femmes, de manière générale. D'après ses propres mots : "Les femmes sont tellement classes. C'est dur d'en être une de nos jours. C'est pourquoi je les admire tant". + il a un talent incontesté mais inexploité pour le dessin. Personne n'a jamais vu le contenu de son calepin.


gif-imageGamin élevé par sa mère, père absent, c’est le début de tout conte de fée qui se terminera bien pour son personnage principal. Malheureusement, la vie d’Aymeric n’a jamais été un conte de fée. Bien qu’il ait été élevé exclusivement par sa mère, car son père était absent de la maison et ne leur rendait jamais visite — sa femme l’ayant trompé le jour de leur mariage, il ne pouvait avoir de meilleure excuse à son absence —, la matriarche n’était pas un exemple d’amour et de responsabilité. Alcoolique et démissionnaire, celle-ci n’a jamais pris soin d’Aymeric. Elle passait le plus claire de son temps soûle devant la télévision. Dès qu’il a été en âge d’aller seul à l’école et de faire la cuisine, il s’est débrouillé seul. Sa vie était parsemée par les soirées auxquelles sa mère l’emmenait et où il passait son temps assis à faire les fonds de verre de ses copines. Ainsi a commencé sa lente descente aux enfers, à l’âge de six ans, alors qu’il terminait les cocktails alcoolisés sans se faire repérer.

gif-imageDeux ans plus tard, au sortir d’une soirée, sa mère, hilare, l’a mis dans un taxi, ordonnant au chauffeur de le ramener chez eux, et a promis à son fils de le rejoindre très bientôt. Petit enfant taciturne et silencieux, Aymeric n’a pas protesté. Il n’a pas non plus protesté quand il n’a pas eu de nouvelles le lendemain, ni le surlendemain, ni la semaine suivante. Il a fait sa vie, le coeur battant la chamade à tout instant, priant de tout son coeur pour voir sa maman ouvrir la porte de leur appartement et fondre dans ses bras. Aymeric croyait dur comme fer à la bonne étoile de Pinocchio, mais celle-ci n’a jamais réalisé son rêve. Ce n’est qu’au bout de deux semaines que leur voisin de palier s’est aperçu que quelque chose ne tournait pas rond dans la routine du garçon. Il était un bon ami de la famille et il lui a été relativement facile de gagner la confiance d’Aymeric. Bien que conscient de son imprudence, il a exaucé le souhait du petit de ne rien dire à personne sur la disparition de sa mère. Celle-ci laissait de temps à autres des messages vocaux sur le téléphone de la maison, pour le rassurer, mais elle s’assurait d’appeler quand il était à l’école. Comme si elle l’évitait. Comme si c’était sa manière à elle de lui faire comprendre qu’elle ne reviendrait jamais.

Les années sont passées. Aymeric n’a plus jamais revu sa mère. Celle-ci n’est pas rentrée. Jamais. Les messages vocaux se sont de plus en plus espacés jusqu’à disparaître complètement. Il a grandi avec Evan, le voisin qui s’est occupé de lui comme d’un père et n’a pas pu empêcher sa déchéance. Il dira plus tard à sa femme : « Il y a des moments où je regarde ce gamin que j’ai élevé, que je pensais connaître par coeur, et je me demande qui il est ». Il aura bien essayé de l’aider, de le comprendre et de le soutenir, mais rien n’a jamais marché. Peu importait les fois où Aymeric revenait, complètement défoncé, à la maison et promettait, en larmes, de ne plus jamais recommencer, il recommençait toujours. L’amour n’a servi à rien. Pourtant, Evan l’aimait comme un père.

- Sais-tu combien je t’aime ? Tous les mots de l’univers ne suffiraient pas à décrire combien je t’aime. Et même si tu pouvais tous les réunir, ça ne serait pas assez pour décrire ce que je ressens pour toi. Je t’aime plus que tout.
- Plus que tout ?
- Plus que tout.


A l’âge de dix huit ans, Aymeric était accro au crystal meth. Petit à petit, à force de défaite, Evan a fait ce que tout enfant en échec craint de ses parents : il a baissé les bras. Il a perdu foi en Aymeric et l’a abandonné. Au début, ce dernier a tenté de trouver refuge auprès de la future femme de son père de coeur. Celle-ci aura bien essayé de raisonner Evan, en lui disant qu’Aymeric risquait de mourir s’il ne faisait rien. Mais Evan était convaincu qu’il allait mourir même s’il faisait quelque chose.

Alors du jour au lendemain, Aymeric a pris ses affaires et est parti. Il a fait comme sa mère et a disparu dans la nature. Il a vécu deux ans dans la rue, survivant au mieux, enchaînant les petits boulots peu recommandés, gardant tout l’argent qu’il se faisait. Son addiction n’allait pas mieux, au contraire. Elle empirait. La drogue le faisait se sentir bien mais à chaque redescente, il se vomissait et se promettait de ne jamais recommencer. Evan et sa femme pensaient ne plus jamais avoir de nouvelles de leur fils d’adoption jusqu’au jour où, au bord du gouffre, Aymeric s’est présentait à leur porte en les suppliant de le laisser revenir. Ils n’ont pas pu lui refuser l’aide qu’il demandait. Il prétendait qu’avec eux, il irait mieux, qu’ils lui donneraient la force d’arrêter la drogue et les excès. Malheureusement sa volonté ne suivait pas. Il a replongé, toujours plus profondément.

- Aymeric, il faut que tu t’en ailles.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- On ne peut plus t’aider. On ne sait plus quoi faire… Il faut que tu sois seul.
- Je comprends pas. Papa, tu peux pas me faire ça !? Je suis rien sans vous.


Malgré les pleurs, les crises et les cris, cette fois-ci, ils n’en ont pas démordu. Deux semaines plus tard, ils accompagnaient un Aymeric plus calme mais toujours terrifié à l’aéroport. La Corée du Sud avait toujours été son rêve, alors pourquoi ne pas l’aider à le réaliser ? Les valises enregistrées et embarquées, le grand gamin se tient devant ses parents d’adoption qui l’avaient élevé durant quatorze ans. Sa mère adoptive le serre dans ses bras, enfouit sa main dans ses cheveux bouclés. Elle lui dit qu’elle l’aime, qu’ils seront toujours là pour lui. Il lâche un espèce de couinement étouffé et ne répond pas, incapable de prononcer le moindre mot sans s’effondrer. Il est terrifié. Partir seul à l’autre bout du monde alors qu’il n’est pas foutu de s’occuper de lui-même. Pourtant il veut être fort et les rendre fier. Il n’a jamais rien réussi dans sa vie, mais il veut réussir. Il veut voir la fierté rayonner dans leurs yeux quand ils le regarderont à son retour. Aymeric se tient devant son père, lèvres pincées. C’est celui-ci qui fait le premier pas et prend son fils dans ses bras. Tout leur parait plus clair. Ils sont vraiment un père et son fils à présent. Pas un gamin que le voisin de palier aura recueilli à l’abandon d’une mère indigne. L’avion va décoller. Ils n’ont plus le temps. Pourtant Evan le serre fort. Le plus possible. Aymeric pleure dans ses bras.

- Plus que tout ?
- Plus que tout, mon fils.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 10 Fév - 23:32
Il m'a l'air bien charmant ce jeune homme steinberg aymeric — child of the cosmos 1301008038
Welcome here en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus jeune padawan steinberg aymeric — child of the cosmos 1976457725
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Fév - 0:10
Bienvenuuuuue ! steinberg aymeric — child of the cosmos 2332553805
J'aime beaucoup le prénom ** et bon choix d'ava ~
Courage pour la fiche ! steinberg aymeric — child of the cosmos 1480945763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Fév - 9:19
OMG Timothée ! Perdu à Séoul steinberg aymeric — child of the cosmos 3225369560 Le prénom est magnifique et les origines, quelle bôté, bienvenue à la maison. Installe toi, est-ce que tu veux une tasse de thé ? steinberg aymeric — child of the cosmos 2176314867 steinberg aymeric — child of the cosmos 2410353623

Hâte de lire la fiche (les cicatrices d'aiguilles ?? euuhh, Aymeric, raconte nous tout ! steinberg aymeric — child of the cosmos 2370614837 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Fév - 13:52
Bienvenue sur GMF.steinberg aymeric — child of the cosmos 555985364
N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là.

Puis, le prénom. Les origines.
Je veux en savoir plus steinberg aymeric — child of the cosmos 3480711539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Fév - 19:27
oh merci à tous pour l'accueil steinberg aymeric — child of the cosmos 3967602823
promis, vous en saurez plus très bientôt steinberg aymeric — child of the cosmos 184618520
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Fév - 19:56
Omg cette beauté jpp steinberg aymeric — child of the cosmos 2058351462 steinberg aymeric — child of the cosmos 2411142897 steinberg aymeric — child of the cosmos 3248946736

Bienvenue par ici mon tout beau, j'espere que tu t'y plairas, et j'ai surtout hâte de lire la suite de ta fichette steinberg aymeric — child of the cosmos 3135638051 steinberg aymeric — child of the cosmos 2835714235

Je laisse ca, juste au cas où ; je cherche des colocataires pour l'argent c'est pas un soucis, Dambi peut l’héberger aussi steinberg aymeric — child of the cosmos 2835714235 Dans tous les cas je sens que je viendrais te réclamer un lien steinberg aymeric — child of the cosmos 3248946736

Edit : en plus, ils sont l'incarnation de la douceur ces deux la jpp steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Fév - 22:49
je l'ai finie beaucoup plus vite que prévu, d'ailleurs steinberg aymeric — child of the cosmos 1512016020

on pourra voir ça pour un lien, très volontiers @No Dambi steinberg aymeric — child of the cosmos 3967602823 entre douceurs, ils ne peuvent que s'entendre, d'après moi steinberg aymeric — child of the cosmos 3297071250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Fév - 22:55
Mais cette histoire tellement triste, tellement ...  steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492  steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492  steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492  steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492  steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492  steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492  steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492  steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492
Il est abandonné par tout le monde ce pauvre chou, et malgré tout l'espoir est là... je...  steinberg aymeric — child of the cosmos 1844840492
Même si finalement on n'a pas trouvé avec Woong, Jay Hyung essaiera d'aider Amy... à sa manière, promis.
En tout cas welcome et have fun mon bichon !  steinberg aymeric — child of the cosmos 2619348741







welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty.  steinberg aymeric — child of the cosmos 305544777



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

steinberg aymeric — child of the cosmos

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-