RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair ((délais 11/03))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 21 Fév - 21:03





Han Ahryun


où celui qu'a raté le bon train




50*5050*5050*50



surnom : Ryun, Will, Professeur, Monsieur, Monsieur Han, tout ça est bien formel. Mais Ahryun n'a pas trop loisir à ce qu'on lui trouve des surnoms, ses amis sont trop vieux pour ça et la jeunesse n'y a pas droit. âge, date & lieu de naissance : 35 ans depuis le 14 février, enfant né de l'amour certes, il a bien l'impression que ce dernier le fui. origine & nationalité : Métisse au sang mi-coréen (papa) et mi écossais (maman). Là-bas, au pays tout fait d'humidité, on l'appellerait même William Reid. Autrement, il est Coréen de nationalité, l'Ecosse, il n'y a vécu que pour les vacances. occupation : Maître de conférences à l'université (c'est pour faire joli ça, il est juste enseignant-chercheur). Il enseigne la civilisation et la littérature anglaise tout en continuant à travailler sur ses propres articles. sexualité & situation matrimoniale: Tolérant et curieux, il a testé une fois la chaire masculine. Ce n'était pas si nul que ça, mais à son humble avis, ça ne vaudra jamais les courbes féminines. Il est donc sûr d'être hétéro (pas faute d'avoir essayé), mais s'il est séducteur et pas toujours seul, Ahryun ne sait pas gérer ses relations. Jamais vraiment en couple, jamais marié, mais pourtant le coeur douloureusement pris.  rang social Bosseur comme pas deux, il fait en sorte que ses fins de mois soient plutôt confortables. Pas trop riche, mais pas pauvre non plus, il s'en sort remarquablement bien.





(( pulsar ))

feat kim young kwang


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t446-han-ahryun-trql-chwi-o-taup-2-ma-k-ryair-delais-11-03#4212" class="prez">▼</a>kim young kwang (( han ahryun ))


Caractère



Hey, Mr Teacher, I put an A on you ~ « Il aurait pu mâcher sa vie, tranquille, les doigts de pieds en éventails, mais Mr Han aime travailler, un peu trop. Son métier le passionne, alors le brun se donne les moyens d'être le meilleur dans son domaine. Ça tombe bien, d'un naturel curieux, Ahryun a toujours apprécié étudier et faire des recherches ; voilà pourquoi la profession universitaire est faite pour lui. Il s'investit tant dans sa profession que lorsqu'il doit finaliser un article, il s'oublit. Il oublie de manger, de boire, de se sociabiliser et même de dormir. Il perd plusieurs kilos en une semaine et fait peur à ses amis. Ryun ressemble à ces étudiants qui se gavent de fiches de révisions une heure avant l'exam pour tout recracher et tout oublier une fois le point final apposé sur la feuille. Une fois qu'il a terminé son article, le Scottish aime glandouiller une petite semaine, reprendre ses kilos et profiter de la vie... Du moins, en théorie, parce qu'il garde toujours un œil sur la réception de son travail dans le milieu savant. Il aime s'investir dans les événements universitaires, trouvant l'effervescence de la jeunesse stimulante pour son propre cerveau : Ahryun est vraiment né pour ça.

Ryun c'est ce genre de prof qu'on trouve sympathique dès les premiers abords, son sourire aide bien. Et il l'est, sympathique, du moment qu'on le fait pas chier. Mais il a tendance à rappeler parfois sèchement qu'il est le prof et pas le pote et n'hésite pas à remettre en place ceux qui se croient tout permis. Faut savoir qu'une fois qu'on devient sa cible, c'est le genre à saquer jusqu'à la fin de l'année scolaire – pas de seconde chance malheureusement... Enfin, Ryun a beau être sympathique, son franc-parler manque de tact, ça peut parfois blesser... Du genre : « C'est pas avec ce genre de raisonnement que vous outrepasserez vos airs de bimbo. » Mis à part ça, ce ne sont pas les retards qui le dérangeront, ni les absences, ni le manque de sommeil en plein cours, il veut juste du respect – parce que le respect des lois universitaires, il s'en fout un peu. »

Hey brother, don't act like a fool ~ « Ahryun, c'est le gars de 35 ans qui oublie qu'il en a plus 20, qui a du mal à assumer les lendemains de soirées et qui arrive en cours avec la gueule de bois, qui interrompt la séance 20 minutes avant la fin pour se taper un somm'. C'est un gros buveur en plus, qui finit souvent pété le premier quand il sort avec sa bande de potes – trentenaires mais pas vieux, la vie sociale existe toujours voyons ! Il reste un gars curieux, qui adore se cultiver et qui se passionne par la lecture (et pas que de littérature anglaise svp). Il aime parfois se la péter avec son trilinguisme : coréen, anglais british et surtout anglais scottish – ah qu'il aime perdre ses élèves en utilisant cette charmante langue incompréhensible !

Ses amis se moquent souvent de sa manière de manger : healthy qu'il veut le Ryun, il cuisine exprès pour d'ailleurs. Mais ils comprennent pas en quoi ça l'aidera à mieux vivre si à côté il se met des murges et qu'il continue à fumer un paquet de clopes par jour... Pas très cohérent le Scottish hein. Sportif, il aime passer du temps à la salle pour parfaire son corps d'Apollon (narcisse en lui, il se trouve fort charmant, fort attractif, que voulez-vous). Si on ajoute à cela la coquetterie, petites crèmes de jour et de nuit, gommage, vous avez pile poil la description du Han. Mais en soit, il fait pas chier les autres en contrepartie : t'es moche ? Pas grave, il t'aime comme t'es, allez viens avec lui faire une rando ou de la plongée ! Ouais en gros, il est actif, incapable de supporter l'ennui ou de glander.

Il est fidèle le glandu, même si on dirait pas – que ce soit en amitié ou en amour. Il lâche pas quand il aime, il est juste malchanceux. Ses relations amoureuse ne tiennent pas longtemps et, depuis sa tendre enfance. Peut-être que son trop plein d'investissement étouffe l'autre, peut-être qu'il est trop lunatique aussi, que ses changements d'humeur surprennent trop, que cette manière qu'il a de se plonger dans le travail subitement et d'oublier tout ce qui l'entoure est insupportable, mais lui ne se rend compte de rien. Alors il a fini par se contenter de séduire, d'agrémenter certaines nuits de petites joies, de ne plus rien attendre et de voir les autres construire la famille dont il a toujours rêvé. Ça le rend parfois jaloux, parfois susceptible, c'est sans doute aussi pourquoi il n'a pas encore totalement mûri, pourquoi il lui arrive d'agir comme un gamin, d'accepter de relever n'importe quel défi idiot ou d'être trop sur la défensive... »



Anecdote



Ahryun a trois frères (32 ans, 25 ans, 22 ans) et deux sœurs (28 et 20 ans), parents productifs que voulez-vous + Ouais, 15 ans de différence entre la Maknae et lui + amoureux des sensations fortes, il rêve de faire du saut en parachute + il a un Gecko qu'il a appelé Choiza (pardon c'était trop tentant) + il a bien un kilt, mais il est pas assez Écossais pour le porter sans se sentir inconfortable + non, il ne sait pas jouer de la cornemuse + il aime les longues balades en voiture + le camping, il adore + Ahryun aimerait participer à l'émission Law of the jungle, mais il est pas connu, c'est triste + il est déjà sorti secrètement avec une étudiante, mais ça n'a pas duré longtemps + polyglotte : coréen, anglais (UK) et écossais + cuisine bien + amoureux d'une femme déjà prise...


gif-imageJ'vous le dis directement, la vie c'est pas facile facile. Enfin, sauf la mienne. Un peu ennuyeuse... ou ennuyante ? Je ne sais plus trop, de toutes, j'enseigne l'anglais alors casse pas mes couilles avec ça. Quoi ? J'ai 35 ans donc pas le droit de parler comme un thug des ghettos de maternelle ? Et bah je t'emmerde, je fais ce que je veux. Voilà, c'était mon introduction, géniale non ? J'ai juste pas d'inspiration au fait... Comment on fait du coup PTDR ? Allez gars, vient rapidos lire mon histoire, je te promets, c'est pas ouf, mais au moins ça ira vite !


Ahryun c'est le gamin qu'aurait pu avoir un trouble de dédoublement de personnalité... A passer toute son enfance à ce qu'on l'appelle soit Ahryun soit William, autant vous dire qu'au début il comprenait rien le p'tiot. Toutes les vacances scolaires, aller oust → Direction Scottland. Si au début, le gosse trouvait ça chiant, autant dire qu'à force de goûter la donzelle rousse aux freckles carottes, il a bien kiffé. Okay, on déconne, y a pas que des roux en Ecosse, voilà soyez pas shook.

Autrement, le guss il a jamais vraiment habité ailleurs qu'à Seoul City, c'est sa Mad City à lui, il l'aime beaucoup et il connaît tous les bons recoins pour se taper une bonne baiz-bière *tousse* Mais maintenant voyez vous, il cherche vraiment à rejoindre le septième ciel, mais pour mieux se laisser tomber : c'est quand qu'on lui offre ce saut en parachute putain ?

gif-image Bref, euh y a quoi à dire encore ? On espère c'est pas trop long parce qu'Ahryun il a un date dans 20 minutes, heureusement c'est pas trop loin de chez lui – ça prendra pas trop longtemps pour la ramener au pieu au moins. Bref on disait ? Ouais, sinon devenir prof ça a toujours été une évidence pour lui vous savez : au moins il aura toujours de la chaire fraîche à mater. Non on déconne – un peu – c'est juste que voilà, vocation, que voulez-vous ?

Voilà voilà, Ryun il est parti même pas il vous a dit salut, mais vous lui en voudrez pas, n'est-ce pas ? L'appel de la go prévaut tout ! Allez la bise !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 21 Fév - 21:04
Je marque ma patte HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 738724026

C'est quoi ce manque de couleur noméoh ? J'en attend plus de la futur moitié de mon autre vie HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 2370614837

Non je dec. Mais j'ai vraiment hate d'en lire plus et faire plein de bêtise avec toi. Tu vas adorer gouter au péché HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 3696043399

Fightin' pour le reste de ta fiche HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 724042764
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Sam 23 Fév - 10:08
mais c'est quoi cette fiche mystère sans aucune info MEME PAS D'AVATAR JE  HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 738724026  HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 738724026  HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 738724026

j'ai hâte de voir ce que vous tramez (j'ailupéché,çapromet) HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 13:09
OUAIS BEN J'AI EU UN DEMARRAGE LENT! VOUS AUREZ QU'A TAPER THE UMBRELLA ACADEMY QUI M'A SEQUESTREE! VOILA!!!

@bang nari comment j'vais la faire mienne ton autre toi elle va rien comprendre uesh HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 4034404389

@im seoeon sorry, j'ai été prise de court mdrrr j'viendrai t'embêter à la fac HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 1351769932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 13:30
Tu sais déjà ce que je pense de ce choix d'avatar (même si tu hésite avec l'autre qui est tout aussi parfait, avenger power HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 3967602823 ) et de ce que tu as pu me dire de ce petit HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 1903713048
Bon je ne peux pas te ken *cry*, mais tu es de la famille c'est parfait HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 2000234854

On est fabulous ! HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 640948377

Rien à dire mise à part la famille c'est sacré HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 3248946736
Et que jtm HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 812488900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 14:07
"Monsieur le PROFESSEUR"

Okay Daddy, calme down HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 35212461
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 14:49
Rebienvenue, je dois dire que t'es bien beau HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 2058351462
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 14:51
Han Ahryun a écrit:
OUAIS BEN J'AI EU UN DEMARRAGE LENT! VOUS AUREZ QU'A TAPER THE UMBRELLA ACADEMY QUI M'A SEQUESTREE! VOILA!!!


haaaaaa ! non cette série est trop HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 812488900 j'ai disparue cette semaine à cause d'elle. Je suis déçue de la fin, je veux la deuxième saison :(

Rebienvenue HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 812488900
Et waouh! ça me rappelle quelqu'un ce perso HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 1974495885 HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 3403138114
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 15:26
REBIENVENUE BEBE HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 1564918484 HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 1564918484

Ause toi bien avec ce BG , j'ai deja lu qq ligne jlm deja (encore un famille nombreuse ? HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 1351769932)

LOVE YOU !! je suis sur que tu vas nous faire rever encore !! :sexshy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 15:56
j'suis pas sur le bon compte mais osef 8D

@kang se yeon on a tellement la classe ensemble, on est les meilleurs cousins uesh 8D jtm HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 3967602823

@eun ji moon viens me calm down plutôt HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 1351769932

@kwon jisoo merci mon gars HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 3967602823 8DDD

@im seeun Ah moi j'suis pas déçue, j'suis grave HYPEE ptn fv obndfbodfb trop hâte 8D
et ça te rappelle qui? :O

@usami ryosuke ouais j'crois j'ai un pb avec les familles nombreuses :sssss
moi aussi jtm vodndfbndfb HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair  ((délais 11/03)) 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

HAN AHRYUN + trql chwi o taup 2 ma k-ryair ((délais 11/03))

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-