RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

volkov luka » lannister adam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Lun 25 Mar - 16:44
the big asshole
is calling
Ils finiraient pas se réconcilier. A un moment ou l'autre, avec ou sans pardon car il était évident que malgré toutes les épreuves, Adam et Luka ne savaient exister séparément à présent. Cela n'empêchait pas la tension de montrer et les paroles claquer malgré les téléphones interposés. Il le trouvait égoïste et il n'aurait pas cru qu'il puisse ainsi lui retourner ce reproche. D'abord surpris, puis amusé du ridicule. Yes, i am selfish….  but not when it's about you and you know it. Il le savait, n'est-ce pas ? Qu'il aurait sacrifié le premier passant sans se soucier, mais qu'il occupait une place plus particulière, où son monde tournait à présent autour du sien. Et c'était le plus difficile, quand après des années à vivre pour ne rendre des comptes qu'à soi, il fallait soudainement prendre une autre équation dans le champs de ses actions. Ses agissements ne le concernaient plus uniquement.  

A son prénom, à son nom, son pas s'arrête un temps. Un jour, il était certain que Adam finirait pas l'appeler Luka face à d'autres personnes. C'était évident, erreur qui n'aurait jamais du se produire. ... you should scream it, make it more obvious.  La voix du Lannister était rarement si tranchante et pourtant, Luka ne se soumet pas et Luka ne se soumettra probablement jamais. It's not because i can't trust you it's the same to you, asshole. Enfoiré. Mais si il l'avait totalement été, il aurait sûrement raccroché sans promesse. Il aurait ignoré l'état du ceo à l'instant et les événements encore frais dans les mémoires. Alors il souffle en réponse, vaguement réconfortant. i promise we'll talk later.


call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Dim 14 Avr - 22:08
wife
is calling
Ils se l'étaient promis pourtant, que plus aucune dispute stupide ne les mènerait à une situation telle que celle-ci. Et pourtant, ils étaient là, à élever la voix sur un ton bien trop dur pour être pris pour une simple discussion remplie de plaisanteries. Au fond, Adam se persuadait que tout rentrerait dans l'ordre, tout en redoutant constamment que ce ne soit la discorde de trop. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, ne pouvait pas se permettre de reculer dans ses quartiers quand son impulsivité lui criait de cracher ce qu'il pensait. Oh qu'il aurait aimé que Luka ne soit pas comme lui. Qui se ressemble s'assemble, n'était-ce pas le fameux dicton idiot ? Se mordant la lèvre, le Lannister savait bien que le plus jeune avait raison sur certains points, pourtant il s'acharnait à dire le contraire. Têtu et de mauvaise foi. Pourquoi est-ce que le Volkov s'entêtait-il tant à rester avec lui ? « You're the dumbest boy I've ever met. » murmura-t-il au creux du combiné tandis que ses yeux tombaient sur ses genoux. Adam soupira.

« Idiot. There's no one around, ok ? Nobody can hear me anyway. » Son bureau était bien trop isolé pour. « Wait, did you just say that you don't trust me ? Are you fucking serious ? » Quelque part, quelque chose avait craqué, ce il-ne-savait-quoi qui avait pourtant beaucoup d'importance. Tout ça pour une chose qu'Adam prenait pour une broutille. En était-ce réellement une à ce stade-là ? Il se le demandait encore. « Asshole. » C'était le dernier mot qu'il avait osé prononcer avant de raccrocher lui-même l'appel. Rien n'allait avancer de toute manière. Ils étaient bien trop bornés pour réfléchir convenablement à cet instant.
Il leur fallait encore un peu de temps.

- - - - -

À quoi s'attendait-il franchement ? À regarder fixement le téléphone en se demandant quand est-ce que Luka le rappellerait. Ils ne s'étaient plus rien échangé depuis le dernier message et Adam ne savait pas ce qu'il foutait. Il ne savait plus. Son mari ne lui disait même plus tout, ne lui faisait plus confiance de toute manière. Lui en voulait-il tant que ça ? Avec espoir, il jeta un énième coup d’œil à leur conversation, le cœur amoché.
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Lun 15 Avr - 0:35
the big asshole
is calling
Il n'avait rien répondu et par ce silence, Adam y trouva sans doute une signification n'ayant besoin d'aucun autre mot. Luka remettait en doute la confiance, cette confiance entretenue depuis plus d'un an d'appels et messages au quotidien. Il remettait en question quelque chose d'important, quelque chose sur le point de les ébranler et de laisser une trace indélébile sur leurs coeurs liés. S'ils ne faisaient rien, s'ils laissaient cette dispute se terminer dans cette confrontation d'idées et de fierté. Adam avait raccroché le premier et dans le geste naturel, l'appareil aura retrouvé la poche de sa veste le long du trajet. A partir de là, il n'y trouva aucun intérêt à lui signaler sa journée.

- - - - -

Il lui avait fallu quelques heures pour lancer l'appel vidéo, le soir même. Il dépose le téléphone sur le rebord du bureau et récupère le carton d'un plat à emporter sur la tonalité en attente. Il n'a pas mangé de toute la journée, l'estomac creux subissant une nouvelle fois les aléas d'un job qu'il n'aurait pas du prendre et l’amenant ici, une chambre d'hôtel en arrière plan. Luka n'a rien oublié de l'échange, mais il n'a pas oublié qu'il lui devait cet appel, car il n'était pas rancunier au point de le torturer. Hey, don't give me such face  Il tend le bras, réajustant vaguement l'écran en l’apercevant enfin.   did you eat?  Car la conversation était sans doute terminée, chacun restant sur sa position.


call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Mar 16 Avr - 0:44
wife
is calling
Et au moment le plus importun qui soit, le nom de Luka s'étala sur tout son écran, le surprenant. Machinalement, son doigt actionna la touche magique, celle qui lui donna le droit de voir le visage du jeune homme, là, sur son cellullaire. Sûrement qu'il aurait dû prendre le temps de se regarder deux secondes avant dans le miroir à en juger par la remarque du russe, mais ça avait eu le don de le renfrogner encore plus dans son humeur massacrante. "I do give the face I want to, especially with what happened today, idiot." La conversation semblait bien trop légère tout d'un coup. Devrait-il le prendre bien après les évéments d'aujourd'hui ? "I. Yes, I ate." Il n'avait pas besoin de lui dire ce qu'il avait mangé non plus, et à le voir s'empiffrer sous ses yeux, il n'était pas nécessaire de lui retourner la question. Un léger silence s'installa, très léger, avant qu'Adam n'ose de nouveau ouvrir la bouche. "What did you do today, Luka?" demanda-t-il en se retournant dans son lit, le portable toujours bien serré entre ses mains. Lui en voulait-il encore ? Ne lui faisait-il vraiment plus confiance ? Allaient-ils perdurer ? Adam n'aimait pas cette idée, elle lui piquait le cœur de manière inconcevable. Il lui avait promis, qu'il ne le laissera jamais partir.
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Mar 16 Avr - 14:23
the big asshole
is calling
L'humeur n'y était pas, et il savait Luka, que ce serait le cas avant même d'en presser le bouton de l'appel. Il sait que leurs fiertés leur mettaient des entraves et qu'il serait difficile de passer au delà. Incapable de plier face à l'autre ou de démordre, il avait préféré ne plus s'y aventurer, laissant la situation intacte malgré les heures écoulées. I should be the one with such face then. Même si il n'était pas plus souriant, lui non plus, et qu'il avait en souvenir des conversations d'une toute autre ambiance. Mais il ne fait que arquer un sourcil, continuant son repas et ne cessant qu'un instant pour l'observer, le juger sans un mot. Avait-il mangé un fruit et considérer cela comme un repas ou avait-il réellement pris le temps de prendre un vrai plat ? Il ne dit rien, trop affamé et laisse le blanc prendre place sans le briser le premier. Il laisse ce choix à l'anglais, celui de continuer sur cette voie, ou d'affronter le problème. I met some people.  Et ce sera la dernière bouchée avalée. Il en écarte la boîte vide, s'enfonce dans le siège pour l'observer avant d'ajouter.  and if you expect me to tell you more... i won't, Adam.  Il ne partirait pas pour autant de sa vie, il n'y avait pas songé. Blessé, rancunier, trop sûr de lui, mais pas aveugle pour prendre une décision si radicale.  what about you? i hope you earn some money. Il agit comme il sait si bien le faire finalement depuis des années, avec détachement et arrogance.


call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Mer 17 Avr - 0:08
wife
is calling
Luka n'était pas d'humeur non plus, pourtant ils avaient besoin de cette conversation, ne serait-ce que pour régler un minimum la situation. Se disputer avec le plus jeune était vraiment devenu une chose... qu'Adam avait du mal à supporter. Tout devenait plus froid et rien n'était plus aussi léger et simple qu'auparavant. Le Lannister le détestait pour lui faire ressentir une telle chose. Lui, ses nouilles instantanées du dimanche et ses cheveux bleus ridicules (qu'il haïssait évidemment, mais il préférait ne faire aucune précision là-dessus). "Some people? Who?" demanda-t-il tout de même sans se soucier de la remarque du jeune homme. Il voulait en savoir plus, c'était normal. Ce qu'il avait entendu plus tôt était bien trop suspect pour qu'il laisse ça passer, d'autant plus si Luka ne tenait décidément pas à en parler. Il le détestait bien trop. "What were you doing with them?" Adam posait les questions qui fâchaient mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Sa curiosité et son inquiétude le brûlaient. "Don't tell me..." Une pensée obscure le prit, lui faisant écarquiller les yeux. Non.. Luka ne pouvait pas.... Adam détourna les yeux, déglutissant doucement. Sa voix se fit plus faible d'un coup. "Are you seeing other people... than me? To... sleep with them?" interrogea-t-il avec précaution sans se soucier une seule fois de la question du Volkov.
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Mer 17 Avr - 13:28
the big asshole
is calling
Luka n'était pas de ce genre de personne à esquiver, à fuir les discussions qui mettent mal à l'aise ou blessent par leur franchise. Il était plutôt même l'inverse, à confronter malgré tout.  Mais à ce stade, où il était persuadé que l'issue était que l'un deux ne prononce ses excuses, il n'avait que peu d'espoir, tout aussi convaincu que Adam ne voulait pas comprendre et que son esprit buté et fermé n'arriverait pas à se l'admettre. Il s'était contenté de manger ses nouilles, balayant le sujet d'un revers de main avant même qu'il ne lui revienne au visage, de question en question par le Lannister. Décidément, il n'écoutait vraiment personne. did you become deaf in the meanwhile or what Ca l'agace, ça se lit dans son regard, n'arrivant pas à prendre en compte de l'inquiétude du plus âgé. Et il pensait que c'était assez clair ainsi, quand il avait alors semblé comprendre mais il ne s'attendait pas à la suite de ses mots. Adam Lannister venait de le surprendre, lui qui pensait le connaitre dans la totalité de son être. Face à lui, il pouvait le voir par cette expression, ce sentiment transcrit sur ses traits et ses yeux autrefois braqués sur lui se déviant. Adam, cet idiot… Ne venait-il pas juste d'avouer d'une faible voix qu'il ne voulait pas le savoir avec d'autres personnes, sans que ce ne soit relié à un quelconque travail illégal ?  Luka n'y avait pas pensé, à cette éventualité. Elle lui avait échappé. Jusque là, les occasions ne s'étaient pas présentées et son esprit
monopolisé par d'autres choses le concernant lui. Il secoue vaguement la tête, se redressant pour en récupérer et ramener le téléphone à lui. No, i am not. Il lui avait dit, il lui avait soufflé qu'il lui appartenait, mais son appartenance, pour lui, dépassait le physique. Ce n'était pas son corps qu'il avait rendu fidèle et ils n'en avaient jamais reparlé. Et si il voyait d'autres personnes par la suite ? Et si Adam voyait quelqu'un d'autre, est-ce que ça lui poserait problème à lui ? Est-ce qu'il serait si détaché que ça, à l'idée qu'un autre partage ce qu'ils avaient partagé ?  ...what are we, Adam ?

call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Mer 17 Avr - 18:11
wife
is calling
Pour Adam, les choses semblaient être claires sans l'être totalement. Mais fidèle à lui-même, il avait toujours suivi ce que son instinct lui soufflait de faire. Ces serrements maladifs qui comprimaient son cœur, à la pensée d'un Luka allant voir ailleurs, n'étaient-ils pas le signe tangible du désir même de le voir rester près de lui ? À quoi bon toutes ces promesses faites sinon, supposées scellées dans leurs mots et leurs gestes ? Le Volkov avait réussi à faire grandir une peur prenante chez le Lannister. Celle de se retrouver de nouveau seul et pris dans ce destin qui aurait dû lui revenir depuis le début. Après vingt-neuf ans d'existence monotone à se convaincre que la vie se vivait tout aussi bien seul, il avait cru y être parvenu pendant un moment. Mais Adam le savait. Il détestait ressentir ce vide qui lui avait été insufflé dès ses premiers pas dans le manoir des lions, à regarder l'extérieur de la bâtisse en se demandant ce qui l'attendait dehors. Et pour une fois, peut-être bien qu'il avait trouvé. Était-ce lui ? Son regard s'arrêta de nouveau sur le plus jeune à sa réponse. Il ne voyait personne d'autre, n'est-ce pas ? Personne qui aurait pu prendre sa place ? Entre temps, Adam avait remarqué que Luka s'était finalement emparé de l'appareil, le rapprochant un peu plus de son visage. Il semblait si proche. "What are we?" répéta-t-il, stupéfait. Cette question le prenait de court. La réponse était pourtant là, juste devant lui, mais le Lannister se tâtait à y poser le doigt dessus. Pouvait-il employer ces termes ? "We are married, Luka." murmura-t-il finalement en serrant sa main gauche. Il pouvait sentir l'anneau se compresser entre ses doigts. "You said yes, you don't remember?" dit-il comme s'il s'était agi de l'évidence même. Ne l'était-ce pas au final ?
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Mer 17 Avr - 22:10
the big asshole
is calling
Il n'avait jamais pensé qu'un jour...oui, un jour, il puisse tomber à nouveau amoureux. Il ne pensait pas non plus un jour croiser le destin de Adam, ne pensait pas qu'une autre personne pourrait le ramener à ce monde, lui qui avait totalement abandonné la vie pour n'en profiter que par instant. Et ce n'était en rien similaire aux sentiments qu'il avait pu exploré, avant en Russie. Il n'était plus cette même personne et c'était fou de croire ou d'en comprendre les raisons, comment il avait pu saisir l'insaisissable. En une crainte, le Lannister avait reporté le précédent conflit à plus tard et amené autre chose dont ils auraient du discuter un peu plus en profondeur car à en jouer de non-dits, le flou commençait à l'embrouiller. Et quand il ne savait pas, Luka demandait simplement. Franc, trop franc à mettre le doigt sur la chose dont l'anglais ne semblait pas si prêt à aborder soudainement. Est-ce qu'il était totalement prêt à l'assumer maintenant ? Sa réponse le laisse silencieux, un temps. Ils étaient mariés, oui. Il avait cette bague à son doigt lui aussi, venant le prouver enfin. Mais qu'est-ce que cela signifiait exactement, quelle était la signification qu'ils avaient derrière ce mariage, lancé comme une blague étrange sortie de nul part. Peut-être état-il sérieux, se croyant marié à Luka et ça aurait été si simple de s'en tenir à cette explication...Si ce n'était pas encore une fois dans le flou de définition. Are you avoiding the question or are you serious ? C'est à son tour de poser les questions, de pointer du doigt. Il fixe son visage sur l'écran alors qu'il en est pourtant loin, il observe pour tenter d'y trouver ses réponses dissimulées. ok, my bad, maybe it wasn't clear enough... Et le portable toujours entre ses mains, sans en changer la proximité, il s'était à nouveau appuyé dans le fond de son siège. Say it Adam. Are we in a real relationship or not ? Ou s'étaient-ils juste perdus à travers ce jeu de mari et femme ?

call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Mer 17 Avr - 23:55
wife
is calling
Les pensées défilèrent au gré des secondes, faisant passer Adam à travers une mêlée de questionnements. Le regard rivé sur l'écran et la tête toujours plus enfoncée dans son coussin, le jeune homme essayait d'imaginer ce à quoi le Volkov pensait. Une tâche ardue auquelle le Lannister se risquait beaucoup. Pourtant, il arrivait de mieux en mieux à le comprendre, il le savait. À force de rester avec lui et de le déchiffrer sans cesse, il commençait peu à peu à le saisir et sans le voir, il tombait toujours un peu plus pour lui. Le cœur épris, il continuait pourtant de dire à quel point il détestait le plus jeune, parce que c'était toujours plus simple de ne pas faire directement face à ses sentiments. Ça avait toujours été la solution jusqu'à présent. "Humpf. Why should I be the one saying it?" pesta-t-il dans sa barbe en regardant autre chose que Luka. Pourquoi devait-il toujours le cotraindre à faire des choses qui le dépassaient ? Ce n'était pas juste. "I thought... it was... obvious." commença-t-il en essayant vaguement d'arranger ses propres pensées. "But... do you want it?" Il releva un regard plein d'intérêt vers son supposé mari. "Do you want... us... to be... a couple?"
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

volkov luka » lannister adam

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (( volkov luka )) ✧ +82-76-376.
» Volkov Luka
» volkov luka » cri des loups
» (( lannister adam )) ✧ +82-69-707
» lannister adam


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-