RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

beautiful chaos (haruna)

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 12:23





chang haruna


take these broken wings, and learn to fly again




50*5050*5050*50



surnom : c'est souvent en "haru" que ton prénom se raccourcit. âge, date & lieu de naissance : le trente-et-un décembre, les gens se noient dans la joie de l'ivresse, et toi tu attends qu'on te souhaite un joyeux anniversaire. dix-neuf années déjà que tu erres à séoul. origine & nationalité : résidante à séoul depuis ton premier cri, c'est un mélange japonais et coréen qui coule dans tes veines. occupation : les études, toujours les études. mais depuis un moment, tu refuses de quitter ton cocon. sexualité & situation matrimoniale: les courbes féminines que tu as toujours dévoré honteusement, discrètement du regard. un joli bordel dans ta tête. depuis un moment, c'est devant elle que tes joues s'empourprent. rang social assez pour vivre. pas de besoins, ni de caprices. ceci-dit, tes parents semblent vouloir tout te donner, ne serait-ce que pour voir un semblant de sourire se dessiner sur tes lèvres.





(( supernova ))

feat yeh shuhua


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t594-beautiful-chaos-haruna#6458" class="prez">▼</a>[b]yeh shuhua [shuhua - (g)-idle][/b] [i](( chang haruna ))[/i]


Caractère



▼ rêveuse ▼ naïve ▼ attentionnée ▼ étourdie ▼ organisée ▼ réservée▼ observatrice ▼ maladroite ▼ affectueuse ▼ silencieuse▼ à l'écoute ▼ méfiante ▼

haruna, celle qui est aimée par tous. l'incarnation de la perfection. aucun défaut, du moins, jamais tu n'en laisses entrevoir un. prunelles pétillant de bonté, sourire timide s'étirant délicatement sur tes lèvres fines. naïve, beaucoup trop. crédule, au point que ça pourrait causer ta perte. serviable, t'as toujours aimé faire plaisir aux autres, au risque de te négliger toi-même. armure cachant le pire, et elle ne tarde pas avant de s'effondrer. brusquement, réduisant en poussière tous les efforts que tu as fourni pour forger cette perfection. aujourd'hui, c'est le regard vide et le visage terne. perdue, perdue dans tes pensées, égarée en plein milieu de tes souvenirs. pas même l'ombre d'un sourire. mots bloqués au fond de ta gorge, tu te contentes de regarder, observant tout ce qui t'entoure, surveillant tes arrières. la peur dans ton regard fuyant, tu essayes de survivre.


Anecdote



crayon entre ton pouce et ton index, tu regardes les formes se rassembler petit à petit, doucement, mais sûrement. seul moyen pour extérioriser ta pression. ton crayon et tes feuilles, tu dessines pour faire passer le temps. tout ce qui te tombe à la tête, tout ce que tu arrives à imaginer. tu sombres dans tes dessins chimériques. seul moyen pour que tu parviennes te sentir moins seule, maintenant que tu es constamment accompagnée de ta solitude. + dix-neuf années, et jusque là, tu n'as toujours pas eu l'occasion d'expérimenter. à chaque fois que tu déambules dans les rues de la capitale, et que tes yeux se posent sur deux mains entrelacés, ton coeur se serre, comme pour te rappeler que tu as toujours nagé dans la solitude. rêveuse que tu es, tu as toujours voulu vivre une belle d'histoire d'amour. ceci-dit, à chaque fois que tu en rêvasses, tu as du mal à t'imaginer aux côtés d'un homme. + prisonnière de tes peurs, cauchemars qui hantent tes nuits. deux mois, exactement deux mois que l'incident s'est passé. deux mois que ces images fusent dans ta tête, au sacrifice de tes nuits de sommeil. deux mois rythmés par des crises et des pleurs. angoisse qui te torture et qui te déchire de l'intérieur. deux mois que tu consultes un psychologue, pour que ça aille mieux, mais la douleur est toujours là, bien présente, bien fraiche et bien vive. le vingt-neuf février, le jour où ta petite vie sereine a basculé. agression à laquelle tu n'as pas pu t'échapper. + fille unique. une mère tendre, un père affectueux, une famille soudée. une belle complicité, qui depuis maintenant deux mois s'est totalement évaporée. tu refuses de leur parler. tu les laisses se noyer dans leur inquiétude. + jiwon, ton espoir. la seule à laquelle tu acceptes de te confier. tout le temps enfouie dans ses bras protecteurs, jiwon est l'espoir auquel tu t'accroches. ta plus belle rencontre, la seule avec qui tu es sereine, et un désir refoulé qui commence à naitre.


gif-imageTu cours. Tu cours à en perdre l'haleine. La peur miroitant dans tes pupilles, le coeur battant à tout rompre. les larmes creusent tes joues, brouillant ton regard, et tu peines à les arrêter. Tu cours, tandis que le sol continue de se dérober sous tes pieds. Les mains qui tremblent, tes jambes frêles qui menacent de te lâcher d'une seconde à l'autre. Tu te perds dans les allées sombres qui se dressent devant toi. Tu cours n'importe où, tu t'embarques dans n'importe quelle ruelle, et les pas frénétiques derrière toi ne cessent de raisonner. De plus en plus vite, de plus en plus forts. Tu les entends s'approcher, ne calmant en rien l'angoisse incessante qui monte en toi. Les rues sont désertes. Aucun son, aucun signe de vie. Juste toi, le bruit de tes pas, ta respiration haletante, et celle de celui qui te suit. Toi, seule, confrontée à la bête noire. Puis tu t'échoues sur le sol, faiblement, et un sanglot s'échappe d'entre tes lèvres. Il te capture entre ses filets. Personne n'est là pour t'aider, personne n'est là pour te secourir. Juste la lune qui t'observe tristement de loin, et les étoiles, témoins de ton cauchemar.


gif-imageTu ouvres les yeux, et la première question qui te tombe à l'esprit est : est-ce que c'était un cauchemar ? Pourtant, dès que tu vois tous ces regards braqués sur toi, tu comprends vite que non. Le souffle court, le regard perdu, et ton coeur qui se déchire lentement dans ta cage thoracique. Tu les regards tous, un par un un, la panique prenant le dessus sur toi. Tu les regardes terrorisée, tandis que leurs questions n'arrêtent pas de fuser. Tes mains tremblotantes s'accrochent à la couverture du lit. Ils te font peur, et tu veux qu'ils s'en aillent. « Pourriez-vous nous expliquer ce qu'il s'est passé ? … Comment avez-vous fait pour vous retrouver inconsciente au beau milieu de la rue ? … Que vous est-il arrivé ? … » Tes mains viennent retrouver ta tête, comme pour atténuer la migraine violente qui s'empare de toi. « Ils vont me faire du mal. » Cette même phrase continue de se répéter en boucle dans ton esprit. Tu te sens flancher, perdue dans cette cacophonie, jusqu'à ce qu'une autre voix retentit. « Vous voulez qu'elle suffoque ? Dégagez de là ! » Puis tu regardes ton espoir s'avancer vers toi.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 12:34
CETTE PLACE EST A MOI beautiful chaos (haruna) 738724026 beautiful chaos (haruna) 738724026
haaaan jsuis trop contente de te voir et j'adore ce que tu as écrit déjà, on va faire de belles choses ensemble j'ai hâte beautiful chaos (haruna) 1844840492 beautiful chaos (haruna) 1844840492 BIENVENUE ENCORE beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 12:38
mais qu'elle est jolie oh lala !! beautiful chaos (haruna) 1351769932
Bienvenue ici jolie coeur !
amuse toi bien surtout !
courage pour ta fiche beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 12:47
Kang Jiwon a écrit:
CETTE PLACE EST A MOI beautiful chaos (haruna) 738724026 beautiful chaos (haruna) 738724026
haaaan jsuis trop contente de te voir et j'adore ce que tu as écrit déjà, on va faire de belles choses ensemble j'ai hâte beautiful chaos (haruna) 1844840492 beautiful chaos (haruna) 1844840492 BIENVENUE ENCORE beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823

oh mais vas-y, marque ton territoire beautiful chaos (haruna) 2000234854
trop contente que ça te plaise, je vais me dépêcher de finir tout ça beautiful chaos (haruna) 493317130
merci beaucoup, trop hâte de jouer avec toi beautiful chaos (haruna) 2606989205 beautiful chaos (haruna) 555985364

Usami Ryosuke a écrit:
mais qu'elle est jolie oh lala !! beautiful chaos (haruna) 1351769932
Bienvenue ici jolie coeur !
amuse toi bien surtout !
courage pour ta fiche beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823

ton petit est pas mal non plus beautiful chaos (haruna) 2000234854
merci beaucouuup beautiful chaos (haruna) 1574227388 beautiful chaos (haruna) 555985364
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 14:01
OH MAIS... TIENS DONC ! beautiful chaos (haruna) 2000234854

Salut toi beautiful chaos (haruna) 2895670995 Je suis la méchante qui brise le cœur de celle que tu aimes, j'espère qu'on s'entendra pas bien du tout toi et moi ! #drama J'suis assez possessive et illogique, bébé Jiwon en fait malheureusement les frais beautiful chaos (haruna) 1301008038

En tout cas bienvenue beautiful chaos (haruna) 1480945763 le vava vend du rêve, j'espère que tu te plairas parmis nous ! beautiful chaos (haruna) 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 14:08
TOI beautiful chaos (haruna) 3403138114 beautiful chaos (haruna) 3403138114
ah que coucou beautiful chaos (haruna) 1512016020 pas sûre qu'on puisse s'entendre en effet, j'ose espérer que je n'en ferai pas les frais moi aussi... beautiful chaos (haruna) 1301008038 beautiful chaos (haruna) 1844840492
merci beaucouuup beautiful chaos (haruna) 1574227388 beautiful chaos (haruna) 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 14:14
HAN LALA si tu savais comme je suis heureuse beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823 beautiful chaos (haruna) 3967602823 (c'est jiwon sous des traits plus masculins #sort). ta fiche est vraiment parfaite c'est exactement comme ça je l'imaginais et bien plus encore, ma petite haruna j'ai envie de lui faire un câlin beautiful chaos (haruna) 3480711539  tu écris tellement bien en plus je suis tellement ravie !!! c'est avec grand plaisir que je te valide et puis hâte de rp avec toi :s beautiful chaos (haruna) 1870468456 beautiful chaos (haruna) 1870468456






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty.  beautiful chaos (haruna) 305544777



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 14:23
beautiful chaos (haruna) 1939753625 beautiful chaos (haruna) 3059425762 beautiful chaos (haruna) 609757430 beautiful chaos (haruna) 1669944678
merci beaucoup, je suis tellement contente et ravie beautiful chaos (haruna) 493317130 beautiful chaos (haruna) 493317130 trop hâte de jouer avec toi, on va bien s'amuser beautiful chaos (haruna) 3403138114 ❤

(même sous des traits plus masculins jiwon reste belle #sort)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 15:52
Sissi ... au pied , laisse la demoiselle tranquille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 29 Mar - 16:15
Chang Haruna a écrit:
TOI beautiful chaos (haruna) 3403138114 beautiful chaos (haruna) 3403138114
ah que coucou beautiful chaos (haruna) 1512016020 pas sûre qu'on puisse s'entendre en effet, j'ose espérer que je n'en ferai pas les frais moi aussi... beautiful chaos (haruna) 1301008038 beautiful chaos (haruna) 1844840492
merci beaucouuup beautiful chaos (haruna) 1574227388 beautiful chaos (haruna) 3967602823

J'ai pas encore réfléchi sur la question beautiful chaos (haruna) 1301008038
Mais t'inquiètes, des fois j'suis gentille beautiful chaos (haruna) 1574227388
Enfin, j'suis pas si pourrie que ça quoi beautiful chaos (haruna) 2090381391
Il est vrai que les menstruations n'aident pas

Usami Ryosuke a écrit:
Sissi ...  au pied , laisse la demoiselle tranquille

beautiful chaos (haruna) Anigif_enhanced-5295-1416847299-44

PUERDON ??? beautiful chaos (haruna) 738724026

beautiful chaos (haruna) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

beautiful chaos (haruna)

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-