RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

we are the kids our parents warned us about ( lei hwan )

https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Mer 3 Avr - 23:14
we are the kids our parents warned us about
[ootd] ♬ Il ne devait s'agir que d'une simple soirée, d'une nuit à se déconnecter de la réalité et à fuir les accusations de Wubin pour mieux s'enfoncer dans le déni et le détachement. A apprécier les verres et l'ambiance en compagnie d'autres silhouettes déchirées, absorbées par la musique trop forte pour les tympans, jusqu'à vibrer dans les veines.  Nino ne dira jamais qu'il l'a cherché et il n'y aura aucune exception ce soir lorsque les poings serrés se sont abattus, frappant, fracassant la mâchoire d'un pauvre type qui aurait franchement mieux fait d'aller se faire foutre. Une connerie qu'ils auraient mieux fait de laisser couler, si il n'avait pas été si incapable d'éteindre les flammes et tout aussi incapable de fermer sa gueule. Ouais, il ne devait s'agir que d'une simple soirée, une simple soirée se terminant sur le bitume, les pieds éraflant précipitamment le sol, poussés par la sécurité les voulant dehors.  Et Lei Hwan aussi, p't'être qu'il aurait mieux fait de pas se trouver là vu leur état. Plus amoché même que le fouteur de merde lui-même, grognant déjà à l'air frais sur son visage, la peau bouillonnante d'adrénaline. Du dos de sa main, il essuie si vulgairement le sillon rougeâtre s'échappant de ses lèvres fendues, tâchant ses doigts, maquillant sa mâchoire d'une traînée. L'équilibre est encore là, mais moyennement quand même. Presque à côté de la plaque, sans l'être non plus. Un entre deux qui s'était arrêté un peu trop tôt. 'chier Il grogne, les yeux braqués sur l'entrée et l'accès venant de leur être interdite.  Sa veste est restée à l'intérieur putain de merde. t'as pas un billet à leur glisser ?  Quoi ? pour une fois qu'il pouvait utiliser son argent pour la bonne cause. C'était pas supposé être ça, la facilité ? Heureusement que ses clés s'y trouvaient pas, mais c'était pire de perdre son paquet de clopes. Aish. Et lorsque ses yeux se ramènent sur lui, son attention est complètement à la dérive.   ….. non mais t'as vu ta gueule sérieux.  Et il ricanne, presque malgré lui, parce qu'il a sûrement plus morflé que lui, même si il se débrouillait bien pour un gosse de riche.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t569-friends-and-foes https://seoul.forumactif.com/t570-kang-lei-hwan https://seoul.forumactif.com/t571-kang-lei-hwan-82-03-541
Kang Lei Hwan
Kang Lei Hwan
procrastinator
procrastinator
the universe opens
Ven 5 Avr - 0:03

we are the kids our parents
warned us about
 C’était fou comme tout pouvait dégénérer si vite avec seulement quelques gouttes l’alcool. Ça devait pourtant d’être qu’une soirée habituelle ; un bar, de la musique, des boissons, un pote, et toutes ses emmerdes oubliées pour quelques heures. Peut-être même un joli cul à ramener dans son lit ce soir, peu importe à qui il pouvait bien appartenir, son esprit était trop embrumé pour pouvoir faire la différence, ou pour faire la fine bouche quant à ce qui se trouverait entre les cuisses de la personne qu’il aurait choisie. Ça aurait du se passer comme ça, ouais. Sauf que ce soir, il n’était pas avec n’importe qui ; il avait accompagné Choi Nino dans ce bar. Et ceux qui les connaissaient savaient que quand Lei Hwan et Nino trainaient ensemble, ça finissait jamais vraiment bien. La preuve en était, qu’il venait de se faire gicler dehors, la gueule en sang, pour manquer d’atterrir sur son cul, et accessoirement celui de son ami sorti juste avant lui. Un soupire las lui échappa du plus profond de ses tripes tandis qu’il tirait ses cheveux en arrière. Fait chier, ouais ; il avait même pas fini sa boisson quand il s’était retrouvé embarqué dans cette baston, et en plus, il savait pas vraiment se battre. Heureusement qu’il avait quand même assez de muscle pour pas s’être totalement ridiculisé, mais il n’empêche qu’il avait quand même la gueule totalement giclée de sang. Un « T’es sérieux là ? » suivit un regard noir ; non, il n’avait pas d’argent sur lui, jamais quand il sortait avec ce pote-là qu’il savait détester les riches. « J’pourrais mettre tout mon compte en banque dans leur poche qu’il te laisserait pas rentrer de toute. » Il haussa les épaules, un peu agacé d’être sorti prématurément alors que ses objectifs de la soirée étaient loin d’être remplis ; il avait personne à baiser ce soir, et en plus, il était même pas bourré. Et pour couronner le tout, non seulement il avait pas oublié ses problèmes, mais en plus, il s’en était attiré d’autres. Et pas des petits, vu la gueule qu’il avait. Chose que Nino ne manqua pas de relever, d’ailleurs. « Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? T’es jaloux parce que même la tronche explosée j’suis toujours plus sexy que toi. » Puis après cette vérité parfaitement avérée, il pris la décision de bouger ses fesses, parce qu’il était hors de question qu’il reste là à mendier en espérant pouvoir retourner dans ce bar. « On fait quoi ? » Clairement, la nuit était encore jeune, et il n’avait aucune envie de rentrer chez lui. Sauf qu’avec des plaies pareilles, aucun autre bar ne voudrait les laisser entrer… Quelle soirée de merde.  
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Jeu 18 Avr - 20:53
we are the kids our parents warned us about
[ootd] ♬Les soirées avec le Choi n'avaient jamais de fins raisonnables, à croire que ses tourments rendent sa sensibilité à fleur de peau. L'alcool plus facile, les bagarres aussi et indirectement, ça touchait le monde au tour, ses pauvres potes voulant seulement passer une soirée et la finir plus tard qu'il n'en était le cas aujourd'hui. A moins que ce ne soit tout le temps comme ça, en fait. Soupires et grognements de rigueur, il a l'esprit embrouillé à moitié mais pas suffisamment pour adoucir son caractère de merde. t'es un gros radin. pourquoi vous êtes tous radins, vous les riches -  Préjugés et attaques sans fondement. Tout ça car il aura croisé la route de riches et radins, il en avait conclu que Lei était forcément du même genre. Et quand il aurait enfin eu besoin de quelques billets pour récupérer sa veste (son paquet de cigarettes, faut pas s'faire d'idée), y avait rien dans ses poches. Au moins, lui n'aura pas fini la soirée avec la tronche de l'autre, s'en foutant soudainement comme si c'était capable d'atténuer le fait qu'ils avaient été mis dehors par la sécurité. Un rire qui s'arrête net et le bras qui se lève pour exposer son majeur. j'vais t'l'exploser un peu plus tu pourras même plus la ramener Kang Mais c'est que du putain de vent, abaissant son bras dans un soupire. Bientôt, il fixe à nouveau l'entrée du bar et la question qu'il se pose résonne en écho.   …. j'sais pas. On pique des bières et on rentre? Qu'est-ce qu'il y avait d'autres à faire franchement ? Il hausse les épaules, soumettant déjà l'idée de voler une supérette comme si c'était une transition normale et un plan b qui tient la route. t'as pas une clope ?  Ou ça aussi, fallait le piquer dans la foulée ?


© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t569-friends-and-foes https://seoul.forumactif.com/t570-kang-lei-hwan https://seoul.forumactif.com/t571-kang-lei-hwan-82-03-541
Kang Lei Hwan
Kang Lei Hwan
procrastinator
procrastinator
the universe opens
Jeu 13 Juin - 15:23

we are the kids our parents
warned us about
 Il roula des yeux au ciel, la mine blasée ; il était pas radin, il avait clairement bien assez de fric pour vivre deux vies sans jamais avoir à travailler, alors pourquoi il serait radin hein ? C’était simplement qu’il savait que son pote n’aimait pas les riches, alors il voulait pas lui agiter son pognon sous le nez, avoir l’air de s’en vanter. Alors il prenait jamais de liquide quand il allait le voir. Et payer par carte était synonyme de mort si son daron avait le malheur de surveiller ses relevés bancaires. Autant dire qu’il était donc totalement à sec pour ce soir. Mais ça, il pouvait pas lui dire, pas question de l’emmerder avec ses problèmes et de toute façon, Nino était sûrement de ceux persuadés qu’il avait la belle vie et qu’il devait pas s’en plaindre. Alors il lâcha simplement un grognement mécontent, faisant mine de royalement se foutre de ses insultes et de ses menaces. De toute, il savait parfaitement que c’était que des putains de paroles en l’air et qu’ils se mettraient jamais sur la gueule entre eux. Ils étaient juste des potes d’infortune, là. Dans leur malheur d’avoir rien à boire et rien à baiser. Dépité, il entoura son bras autour des épaules de son ami en geignant d’une manière exagérée. « Okay, par contre… On va chez toi. Si j’rentre avec la gueule comme ça mon daron risque de me rendre ma symétrie, et à toi aussi en passant. » Un rire sombre lui échappa alors qu’il avançait en titubant légèrement, avachi sur le corps du Choi à ses côtés. Son petit nez abimé se plissa à cette question, il lui lança donc un regard encore plus blasé qu’avant « Toujours pas, non » fit-il, ça devait bien être la dixième fois qu’il lui demandait ça depuis qu’ils se connaissaient, et chaque fois Lei Hwan s’épuisait à lui répéter qu’il fumait pas et qu’il fumerait jamais. Son regard sombre balaya un peu les environs, jusqu’à ce qu’il remarque une banque quelconque un peu plus loin, avec évidemment, un distributeur de billets. Le plus jeune soupira donc, avant de désigner la machine, pour demander d’un ton désinvolte « J’peux retirer un peu s’tu veux », une simple proposition qu’il devinait déjà ne pas enchanter l’autre, alors par pure anticipation, il ajouta en haussant les épaules « J’sais que t’aimes pas mon fric, mais j’préfère ça que finir la soirée chez les flics pour un pack de bière et un paquet de clopes tu vois ? » clairement, il était pas d’humeur à tailler une pipe à un flic pour avoir la paix ce soir, et préférait payer des bières et des clopes, plutôt qu’une caution pour sortir du poste avant le lever du jour.   
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Mar 16 Juil - 22:11
we are the kids our parents warned us about
[ootd] ♬  Il comprendra jamais ce qu’il est venu foutre ici, Lei. Perdu dans ce monde loin du sien, d'une richesse autre et d'un dialecte qu’il n’aurait jamais pu comprendre. Il comprend pas ce qu’il fout dans un de ces bars ordinaires, jeté dehors sur le bitume comme des chiens avec le cubain. Longtemps persuadé qu'il venait narguer le peuple, puis à présent certain qu'il ne s'agissait là que d'une distraction. Lei est pas comme Nino, Lei peut forcément pas comprendre. Et pourtant, Nino, lui n'aura jamais à se plaindre de sa famille. Un père batard et absent qu’on oubliera, mais une mère qui comble pour deux. Il juge, sans prendre en compte autre chose que le montant sur son compte en banque. Il vit dans un monde de noir et de blanc.  comme tu veux, ça m’arrange de pas te ramener à ton père mais si tu crèches, c'est le canapé Il aurait presque eu l’impression de sortir son neveu, si il avait eu l’âge de boire. Un nouveau rictus moqueur, rapidement balayé par un grognement étouffé en le sentant s’avachir sur lui. Sans force, il le repousse et détourne son visage. Ca va, t’es pas à la mort non plus... Lui non plus d’ailleurs. Pas qu’il aurait craché sur une clope, malheureusement perdue dans la poche d’une veste qu’il reverra p’t’être pas...probablement pas ouais. Et si il avait oublié qu’il fumait pas? Carrément, incapable de se souvenir des dates d’anniversaire, encore moins de la couleur préférée des gens, alors leurs habitudes en matière de consommation ? Fallait pas rêver. ah ouais c’est vrai. t’es vraiment un mec sage quand tu veux, presque un mec bien Il se moque encore et c’est ce putain de comportement qui l’aura sûrement amené ici ; hors d’une soirée. Le sourire s'efface aussi rapidement que la proposition en est subtile. Retirer de l'argent, si simplement et ça lui pose un temps de réflexion avant de soupirer, laissant ses épaules s’affaisser. ...ok, mais c’est parce qu’on a pas la gueule pour être discret ce soir. Un prétexte pour pas râler, avançant vers le distributeur non loin.  T'façon, le kang survivrait pas un seul jour sans une carte de crédit.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t569-friends-and-foes https://seoul.forumactif.com/t570-kang-lei-hwan https://seoul.forumactif.com/t571-kang-lei-hwan-82-03-541
Kang Lei Hwan
Kang Lei Hwan
procrastinator
procrastinator
the universe opens
Mer 11 Sep - 15:56

we are the kids our parents
warned us about
 Echappatoire.

C’était la réponse qu’on pourrait trouver, si on se demandait ce qu’il foutait là. A manger les coups, bouffer le béton, se faire éclater la gueule et humilier de la sorte. Juste échapper à sa réalité. L’alcool, le sang, le sexe, c’était comme ça qu’il se vidait la tête. Et avec Choi Nino pour compagnie, c’était à coup sûr réussi. Surtout s’il pouvait crécher chez lui ; éviter de retourner dans le froid et le blanc aveuglant de sa chambre. Finalement se faire éclater la gueule c’était pas plus mal au fond. Une nouvelles fois ses larges épaules se haussèrent, indifférent. « Tant mieux, j’préfère le canapé. J’ai aucune envie de dormir avec toi Choi » Même si son ami avait une belle gueule – quoi que un peu moins quand elle était éclatée comme ça – et qu’il aurait pu lui plaire, vu leur relation, ça aurait été carrément trop bizarre qu’ils crèchent ensemble, voire même plus. Et de toute façon, il pouvait pas laisser trop de monde savoir qu’il aimait les mecs. Même si Nino devait surement s’en douter, il l’avait peut-être même déjà vu s’éclipser avec un ou deux beaux gosses durant les soirées qu’ils passaient ensemble. Et celle-là changeait pas trop des autres. Des rires, des petites piques lancées ça et là, presque méchantes mais juste des paroles. Juste pour se taquiner. Une manière peut-être particulière de se montrer cette amitié étrange et singulière. « J’ai jamais prétendu être un mec bien » qu’il souffla, le regard sombre. Lei n’était pas un mec bien. C’était une teigne rebelle et anti conformiste, manipulateur, volage et un peu trop accro au sexe. Même s’il avait ses valeurs, toutes ces tares pouvaient pas se nier. Il sourit néanmoins avec malice au Choi, ricanant comme un p’tit diable « Au moins on s’assortit bien »
Le regard rivé sur le distributeur, il attendait le feu vert pour en faire cracher quelques billets ; honnêtement il espérait en avoir un. Aucune envie de se retrouver chez les flics. Et c’est avec soulagement qu’il soupira quand Nino l’autorisa à retirer, lui donnant un petit coup de coude dans les côtes « Tu vois que tu sais être raisonnable des fois » Puis il s’élança vers la machine pour effectuer son retrait. Pas une somme extravagante, juste de quoi payer des clopes et des bières. Un petit billet qu’il tendit au plus vieux avec nonchalance, appuyant son dos contre le mur derrière lui. « Tiens, va acheter c’que tu veux. Je t’attends là »
Et en attendant le retour de l’autre, il consulta son téléphone, ses derniers sms échangés avec ses proches, ses actualités sur les réseaux sociaux. Quand une sorte de révélation le frappa. Il scrutait la silhouette de Nino entrer dans la supérette d’à côté et revenir vers lui, puis lui lança en toute gratuité, sortant de nulle part, sans la moindre raison « Dis voir, tu connais Kwon Wu Bin toi non ? » la question était tellement étrange que lui-même compris pas pourquoi il la posait. Peut-être qu’il avait juste envie d’en savoir un peu plus sur son pote de soirées. C’est qu’il était un peu sentimental le Kang au fond. Être proche de ses amis et toutes ces conneries, au fond, ça lui bottait bien.
  

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Lun 23 Sep - 15:08
we are the kids our parents warned us about
[ootd] ♬  Nino l’esprit si fermé par certaines convictions, et parfois si ouvert sur d’autres mais toujours un avis bien tranché sur la question. Il prône la sexualité libre, il prône, ou prônait, cette liberté sans attache et sans relation que ça l’avait même pas effleuré. Lei, avec un homme ou une femme, il l’aurait pas jugé comme il le juge sur son fric. Et Nino fonctionne par sensibilité, par les expériences bien plus que par logique. Mais ça l’aurait dérangé qu’il prétende devant lui, parce qu’il était pas de ceux de son monde. Il lui devait pas sa réputation, il lui devait une apparence lisse et un visage sans hématome, il lui devait rien, si ce n’est être putain de lui-même.   ouais ouais, c’est ce qu’ils disent tous. Et pour garder les relations claires, fallait pas mélanger l’amitié et la baise, foutant cette rempart entre eux sans même se laisser le choix de l’envisager. Parce qu’il savait pas séparé, parce que l’expérience encore lui aura bien démontré que ça finissait par le flinger. De toute façon trop foutu pour partager son lit, l’esprit trop pourri par un autre pour en être capable.    ah ouais, à qui tu vas faire croire ça? Et devant ton père, tu prétends pas p’t’être?  Parfois, il se demandait lequel était le vrai Lei. S’il s’amusait à être le mec rebelle des fins de soirée ou le bourgeois des mondanités. Cependant, c’était jamais avec le second qu’il acceptait de sortir, se retrouvant dans ces soirées sans prévision, des nuits à faire les cons.  peut-être bien, ouais.  Deux crétins et sûrement qu’il lui avouera jamais mais putain ce que ça faisait du bien.

Il capitule et grogne aussi vite, le poussant vers le distributeur.  yaaah, abuse pas kang.  Plus vite c’était fait, plus vite ils pourraient rentrer, plus tant dans l’esprit de faire la fête à l’extérieur. Il entrouvre les lèvres mais se tait, son poing écrasant les billets avant de se diriger vers la supérette, la démarche contrariée et p’t’être même qu’il claquera la porte. Nino, un gosse qui a pas les mots, mais qui veut montrer au monde que ça l’emballe pas lui, d’avoir de l’argent de poche pour faire des courses. Et comme il pouvait pas faire autrement, ouais, autant l’exprimer. Autant râler avec le corps, si ce n’est les mots. Et puis même, pourquoi c’est lui qui doit y aller seul ?! Si lent d’esprit qu’il percute qu’en revenant, lui rendant la monnaie et lui imposant de porter les sacs. La question sort de nulle part, lui fait arquer un sourcil interrogateur, extirpant déjà une cigarette du paquet.  t’es sérieux, tu me demandes vraiment si je connais le mec qui vit en face de chez moi ? on est pote, pourquoi ?  Et puis il peut pas s’empêcher d’y penser, parce que justement il le connait, Wubin. Il peut pas s’empêcher de l’envisager et ça le fait plisser les yeux, articullant plus difficilement sa question.  ..... pourquoi?  Ils auraient pas... Pas vrai ?

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

we are the kids our parents warned us about ( lei hwan )

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kang lei hwan
» (( kang lei hwan )) +82 03 541
» (kang lei hwan) @kh.lei
» journal de kang lei hwan
» m ((Jeon Jungkook)) Δ Kang Lei Hwan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-