RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(( park dae-ho )) ✧ +82-20-091

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 16 Avr - 12:19



12:30pm


dae
nouveau message!


indisponible pour le moment, merci de réessayé plus tard.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 16 Avr - 20:50



12:30pm


Gamin
Message


mon frère m'as poser des questions sur les suçons que t'as laissé ... Je savais pas quoi lui dire


il s'est foutu de ma gueule ... Pas merci








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 16 Avr - 21:48



12:30pm


Gamin
Message


Ça va... Je savais pas quoi dire.  


je te signale que tu ne m'as rien envoyé non plus ... C'est toi qui m'as annoncé que t'allais te marier après ... Les choses qui se sont passées entre nous  . La je fais le premier pas alors descend de ton cheval.


puis ... T'as dis des choses qui m'ont perturbé ... Tu crois que c'etais clair pour moi ? Pas du tout !!!








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 16 Avr - 22:08



12:30pm


Gamin
Message


ouai ... J'aurais peut être mieux fait de rien envoyé effectivement ...   


ok ... Mais je vais pas m'excuser pour ça non plus ! Je suis partis parce que c'etais la seule chose a faire ... Tu voulais quoi ? Le petit déjeuner au lit ? ...


PEUT ETRE QUE J'EN VOULAIS PAS DE TES RÉPONSE !!!


pourquoi c'est si compliqué ? Tu m'en veut car je suis partis ? Moi je t'en veux parce que tu m'as mentis ... On est quite !! Toi fais pas la victime non plus








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 16 Avr - 22:53



12:30pm


Gamin
Message


Mais vas te faire foutre ... Sérieux  


Mais oui évidemment , pauvre petit poulet abusé par le grand méchant connard ... Je suis partis parce que je supportais pas cette atmosphère d'imposture , je comprenais même plus ce que je foutais la


PARCE QUE J'EN AVAIS ENVIE !


.... Bref ... Je veux plus parler de ça !!  


je suis désolé ...








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 19 Avr - 18:46



12:30pm


Gamin
Message


T'es vraiment qu'un sale con ... je savais que j'aurais pa du te faire confiance.  


Et bien si tu ne veux plus me voir il vaut peut ètre mieux pour nous deux qu'on ne se voit plus jamais ... au moins on est fixé comme ça!  


A la base moi je t'ai pas agresser ... te plaind pas qu'on te reponde comme de la merde si tu parles mal en premier !  


Non ...  je voulais pas parler pour eviter de ressentire ce que je ressens en ce moment , mais c'est bon , va te marier , fait ce qui te plais et si t'es pas amoureux d'elle , c'est bien dommage pour toi !  


bref ...








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 19 Avr - 19:05



12:30pm


Gamin
Message


Non , c'est pas ce que je veux !  


Ce que je ressens ? je saurais même pas l'expliquer ! je pourrais même pas t'en parler ... j'en sais rien. je vouais te parler puis c'est partis en couille , je me sens mal !  


C'est toi qui dis ça ? mais .... reflechis deux seconde s'il te plait ? JE rejettes les gens ? PEUT ETRE ! mais tu crois que je me suis sentis comment quand j'ai cru que peut ètre je ...  


QUAND JE PENSSAIS QUE JE POURRAIS RESTER AVEC TOI ET QUE TU M'AS DIT QU'EN FAIT T'ALLAIS TE MARIER !!!!!   


VOILA ! je l'ai dit .... et quoi ? surmonter quoi ? ya rien a surmonter ... je suis tout seul. je me prend plus de rateau q'un fermier en australie ... laisse tombé.


je sais pas ce que je veux ...








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 19 Avr - 19:37



12:30pm


Gamin
Message


Mais tu aurais du me le dire a la seconde ou je t'ai embrasser la première fois ... je sais pas. enfin ... je suppose que tu ne me dois rien , ni aujourd'hui , ni ce jour la , ni tout les autes ...  


Donc elle tu la laisserais pas tomber alors qu'elle veut pas se marier non plus ... mais moi oui ? tu m'abandonnes alors que tu m'avais dis que ... bref je m'embrouilles ! ça voulait surement rien dire tout ca... je crois que je me suis un peu trop attacher a toi.  


Tu quoi ? ....


Euuuuuuuuuh ... c'est une très très longue histoire !! rien a voir avec toi.  








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

(( park dae-ho )) ✧ +82-20-091

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» breathe ; park dae-ho
» park yohan
» (( park yohan )) ✧ +82-44-553
» F ((Joy - Park Soo-young )) Δ Eun Ji Moon
» m ((Park Jimin)) Δ Bae Allen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-