RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

( y u n o ) i wish you to be unhappy.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
https://seoul.forumactif.com/t913-moon-yuno-82-11-333
Moon Yuno
Moon Yuno
poussières d'étoile
the universe opens
Sam 27 Avr - 16:41





Moon yuno


empty heart, broken mind.




50*5050*5050*50



surnom : Il n'y a rien de pire que la prononciation entière de son prénom, les syllabes distinctes et accusatrices. M o o n Y u n o, il gronde entre ses lèvres depuis des années. Connard glisse entre celles des actionnaires et de ces gens de la haute lorsqu'il leur tourne le dos simplement le dos, d'un sourire cynique. Et puis il y a Y u, l'homme brisé s'enfonçant totalement dans les vices mais qui ne pourra de toute façon pas tomber plus bas. Yu, le surnom octroyé par les enfants maudits aussi pourris que lui.  âge, date & lieu de naissance : v i n g t - s i x a n n é e s sur cette Terre, à faire chier le monde. Enfant de septembre et de busan à la jeunesse rebelle et impétueuse. Enfant tempête, enfant sans loi. Adulte endoctriné et ramené sur un chemin dont il aurait voulu s'écarter. origine & nationalité : les origines questionnées et pourtant vérifiées par un test de paternité, faisant de lui l'héritier au grand regret de son père. Sa nationalité sur le papier, c o r é e n aux origines j a p o n a i s e s de par sa mère disparue occupation : longtemps glandeur, connu pour son taux d’absentéisme, il est devenu l'image de la succession de son père, bâtard dans l'ombre et au casier complètement vierge de toute bavure sexualité & situation matrimoniale: fiancé à la fidélité à rediscuter. Il fait bonne figure, d'une apparence irréprochable et si il vit très bien son absence, difficile d'assumer le statut de couple en étant le seul à poser sur les photos. rang social l'argent est le pouvoir de l'homme et aujourd'hui, il n'a plus d'intérêt que pour la richesse. R i c h e h é r i t i e r de l'entreprise de son père, il a voué sa vie pour celle qu'on aura fait fuir et l'homme responsable de son coeur éteint.





(( supernova ))

feat park chanyeol


avatar

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="prez">▼</a>[b]park chanyeol [exo][/b] [i](( moon yuno ))[/i]


Caractère



l'hypocrisie d'un sourire la manipulation des mots le double jeu l'enfance turbulente et bridée l'amertume et la rancune ancrées le coeur brisé par les exigences d'un père l'ambition pour le pouvoir l'arrogance et l'ironie dans le ton les caprices de la nuit l'argent sur les tables de jeu la jalousie et la possessivité dans les ses gestes les soirées baignant dans l'illégalité la liberté et l'attachement détruit le plaisir des courbes se déchirant sous ses doigts le monstre destructeur de bonheur l'obscure torture empoignant son coeur de douleur la solitude de l'âme l'attirance pour l'interdit les dépenses faciles et incontrôlées les paris acceptés et les conséquences ignorées la compétition brûlant ses entrailles l'insouciance d'un adolescent la vengeance guidant à présent sa vie les lubies passagères   la lassitude extrême les sentiments considérés comme la pire des faiblesses l'agacement face à l'autorité la tendance à la contradiction refus face au refus la vue du bonheur devenue insupportable les poings serrés, les phalanges écorchées le double langage, de la politesse à l'insolence les mensonges assumés et sans regret le plaisir de la vitesse le sentiment d'être invincible la malédiction d'une vie.  


Anecdote



la voiture de son père crashée dans le fossé un vendredi dans la nuit, l'alcool encore dans le sang et le rire d'un adolescent   les visites aux commissariats, les arrestations à répétition et le casier vide, aux éclaboussures effacées dans l'ombre l'amour de sa vie et la mère disparues, le laissant seul à seul  entre les mains de satan la guitare délaissée les cicatrices de soirées incrustées dans la chair le destin condamné par son père,  la haine grandissant envers lui et la vengeance planifiée  les costumes enfilés et le caractère adouci, masqué par un sourire amer l'homme d'affaire, image plus que réel négociateur la fiancée imposée et la bague ornant  à présent son doigt. les oeuvres d'art décorant son appartement les mensonges en guise d'échappatoire, fabrication d'une autre vie



gif-image

I'm burnin' I'm on fire
Here I am, inside the flames
I don't care anymore, don't need your oxygen
I'm burning in a new way
Here I am taming the flames
Not afraid anymore, strong like a warrior.




P - Votre relation est un perpétuel duel. Mais quelqu'un doit poser son arme au sol à un moment donné, pour montrer à l'autre qu'il peut aussi baisser sa garde.
Y - Hors de question de poser mon arme. Je n'ai fait que la baisser et on m'a tiré dessus, pas loin du coeur.





Oui, elle est très occupée avec les préparatifs de notre mariage en ce moment. Vague hochement de la tête, le ton si lasse mais le sourire en surface étirant ses lèvres sans une quelconque sincérité. Oh, la bonne blague. Sissi avait fui du jour au lendemain, le premier matin où il aura eu le malheur d'en baisser sa garde. Mais elle n'était sûrement pas en train de préparer un mariage qu'elle ne désirait pas, il était même plus probable qu'à l'instant elle planifiait plutôt sa mort que leur union. Elle vivait sa vie, et il aurait aimer continuer la sienne si seulement ils n'étaient pas liés. Liée à son destin, et il n'était même pas désolé de la faire tomber avec lui.







Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Sam 27 Avr - 16:41
mine ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 35212461

edit : c'est beau par ici, tu me fais la visite un peu- ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1480945763
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t913-moon-yuno-82-11-333
Moon Yuno
Moon Yuno
poussières d'étoile
the universe opens
Sam 27 Avr - 16:42
Lannister Adam a écrit:
mine :moust1che:

ce fail ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 35212461 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 35212461 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 35212461
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 27 Avr - 16:50
he ben il est pas très gentil ce titre dis donc ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 738724026
hâte de voir ce qu'il va être de ce renouveau ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1574227388 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1574227388 à ce point c'est même plus un rebienvenue mais disons rebienvenue rebienvenue ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 3967602823 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 27 Avr - 17:30
( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1706833123 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1706833123
( y u n o ) i wish you to be unhappy. 4095494676 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1334392129

Salut, Darling ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1351769932

J'suis pas censée être contente de te voir mais bon, j'peux bien être gentille au moins une fois okay ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 738724026 crois pas que ce sera tous les jours comme ça !

Bon chance pour me trouver ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 3403138114

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t913-moon-yuno-82-11-333
Moon Yuno
Moon Yuno
poussières d'étoile
the universe opens
Ven 10 Mai - 12:15
@Kwon Jisoo je suis pas très gentil, s'pour ça  ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 35212461  ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 35212461
Merci  jpp  les bienvenus me font toujours plaisir tu sais ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 3898140609

@Kwon Sissi salut toi ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 2619348741
quel dommage, je vais t'éduquer tu vas voi--  

fais tes bagages, on rentre bientôt à la maison ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 738724026

Spoiler:

ça traine, ça traine mais je m'y mets et ce sera bon ce soir normalement ohlala ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 2760541247 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 3297071250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 13 Mai - 10:25
( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1512016020 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1512016020 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1512016020

J'aime beaucoup ce qui est écrit pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 13 Mai - 12:13
Moon Yuno a écrit:
@Kwon Sissi salut toi ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 2619348741
quel dommage, je vais t'éduquer tu vas voi--  

fais tes bagages, on rentre bientôt à la maison ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 738724026

PTN JE. J'AVAIS PAS VU CA ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 738724026 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 738724026 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 738724026

( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1239809456 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1239809456 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1239809456  essaye déjà de m'attraper et puis on verra !
(Eduque-moi, owi owi ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 1512016020 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 2058351462 )
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t913-moon-yuno-82-11-333
Moon Yuno
Moon Yuno
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 21 Mai - 22:20
@Kwon Sissi je te suis à la trace grâce à ton instagram ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 35212461
(( y u n o ) i wish you to be unhappy. 2058351462 j'arrive c bon- ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 738724026 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 738724026 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 21 Mai - 22:56
j'ai pas grand chose à dire, tu sais comme j'aime trop déjà comment tu écris et je vois pas pourquoi tu as honte de quoi que ce soit :/// superbe fiche, super perso, bienvenue (enfin à moitié) dans la familia JPPPPP hâte de voir ce qu'il va nous réserver celui là !! ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 812488900 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 812488900 ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 812488900






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. ( y u n o ) i wish you to be unhappy. 305544777



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

( y u n o ) i wish you to be unhappy.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-