RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

need your fire against my skin.

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 15 Mai - 5:50




Yukiko "Kiko" Hautcoeur


seems like youʼre the life of the party




50*5050*5050*50



surnom : Kiko, c'est meme quasiment devenu son prénom âge, date & lieu de naissance : elle fêtera ses vingt-cinq ans cette année, née au pays du soleil levant, elle s'y s'est cependant toujours sentie étrangère. origine & nationalité : elle a du sang français, de ça elle est certaine. Pour le reste la seule personne qui pourrait lui souffler la vérité n'est autre que sa mythomane de mere et ca fait bien longtemps que Kiko a arrêté de la croire. Celle-ci clame cependant que le père de Kiko était japonais. Elle a la nationalité française bien qu'elle n'ai mit les pieds dans ce pays qu'en de rares occasions, pour des vacances plus ou moins improvisées. occupation : elle collecte des objets rares, réputés introuvables, parfois sacrés ou mystiques. Et lorsqu'elle s'ennuie elle est strip-teaseuse. Imprévisible au possible, ses patrons ne savent jamais quand elle va se pointer mais puisqu'elle est la chouchoute des clients, personne ne lui dit rien. sexualité & situation matrimoniale:éternelle célibataire qui refuse de choisir  rang social ca dépend des jours.





(( groupe ))

feat Taylor LaShae


avatar

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="prez">▼</a>[b]lashae taylor [/b] [i](( hautcoeur yukiko ))[/i]


Caractère



 
Perdue, aucune ambition, aucun but précis, elle semble errer en vain dans la capitale coréenne. Elle n'a que peu d'amis, elle est solitaire, ne se lie pas facilement et puis meme si elle se laisse approcher, elle est trop brutale, elle a l'insulte facile, les gens la fuient comme la peste. Tant mieux au fond, qui a besoin d'eux ? De toutes facons ils sont tous laids. Pas d'apparence, non, a l'intérieur. Elle voit toujours le pire chez autrui, elle est observatrice, vive d'esprit, elle sait que les gens ne sont jamais aussi bons et honnêtes qu'ils le paraissent, elle sait que personne ne veut son bien, que tout le monde n'est intéressé que par sa propre personne et que ceux qui semblent etre différents sont juste de bons acteurs. Si elle n'accorde pas facilement sa confiance, elle a une confiance en elle a toute épreuve. Kiko elle ose, elle n'a peur de rien, elle n'a pas de complexe, aucune faille. Un peu peste sur les bords, la moquerie toujours sur le bout de la langue, elle aime instiller la haine, semer le chaos, déclencher des guerres. Elle semble se foutre de tout et prendre un plaisir tout particulier a voir les autres s'énerver, a les voir désespérer, a voir leur misere, leur tristesse. Elle use de manipulation, charme et force pour obtenir ce qu'elle veut, rien ne lui résiste, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, le moyen lui importe peu, elle ne voit que la fin. Toujours dans des histoires louches, c'est la fille a aller voir quand on a besoin d'un service pas tres legal, elle connait beaucoup de monde malgré son caractere de chien et elle aime qu'on lui doive des services, ca peut toujours servir ce genre de trucs. Indépendante, elle n'a besoin de personne pour vivre, trop téméraire, parfois instable, elle a tendance a se mettre en danger a la moindre occasion. Elle a deja sombre dans la depression, frôlé la mort, elle vit la nuit la plupart du temps, elle est comme une ombre, insaisissable, incomprehensible, sauvage.


Anecdote



donne 5 petites anecdotes minimum + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote +


gif-imagePost hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis. Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.

gif-imagePost hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis. Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 15 Mai - 11:54
En voilà un personnage haut en couleurs ! Wouah ! need your fire against my skin. 1870468456

Bienvenue à toi petite merveille need your fire against my skin. 2619348741 hâte d'en savoir plus sur ta belle, je sens que ça promet !

J'espère que tu te plairas parmi nous need your fire against my skin. 1480945763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 15 Mai - 13:43
Bienvenue à toi !! super intéressant ce que tu as écrit pour l'instant, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose !! need your fire against my skin. 1870468456 (et aussi ton avatar est trop canon même si je la connais pas need your fire against my skin. 768210858 )
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Jeu 16 Mai - 9:13
omg mais ce caractère je ... et je suis fan du choix de prénom need your fire against my skin. 4095494676

Bienvenue par ici need your fire against my skin. 3297071250
Hâte d'en lire plus et garde moi un lien need your fire against my skin. 2058351462
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t167-bae-aiden-o-on-revait-tous-de-s https://seoul.forumactif.com/t195-bae-aiden#967 https://seoul.forumactif.com/t194-bae-aiden-82-46-284#966
Bae Aiden
Bae Aiden
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
the universe opens
Dim 19 Mai - 10:09
Waw, bienvenue toi need your fire against my skin. 727446789
J'aime déjà beaucoup de ce que je lis, je sens que je viendrais te gratter un petit lien avec mon Seo Hyung need your fire against my skin. 1512016020
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t318-hwarang-iseul-animal https://seoul.forumactif.com/t319-hwarang-iseul https://seoul.forumactif.com/t540-hwarang-iseul-82-30-666
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
the unsleeping cutie
the universe opens
Mer 22 Mai - 18:50
quelle jolie demoiselle, je ne connaissais pas du tout le faceclaim mais je suis sous le charme need your fire against my skin. 1480945763 je suis fan du nom et une franco-japonaise, j'aime encore plus need your fire against my skin. 3480711539 need your fire against my skin. 1870468456 tu as une bien jolie plume en tout cas, je te souhaite la bienvenue ici need your fire against my skin. 2410353623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 24 Mai - 11:58
Coucou petit chat ! Bienvenue parmis nous need your fire against my skin. 3297071250

Je reviens vers toi pour savoir si tu avais besoin d'un delais need your fire against my skin. 3135638051
J'éspère que tu vas rester parmis nous , n'hésite pas à prevenir si tu as besoin de plus de temps need your fire against my skin. 1564918484
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 2 Juin - 18:44
ta fiche va être archivée dû à ton absence de réponse, n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu souhaites la reprendre avant le nettoyage des membres need your fire against my skin. 812488900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

need your fire against my skin.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (( RP GAME )) Fire on the river


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-