RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ren ((i'm flying to the moon again))

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 9 Aoû - 16:50





choi ren


it's hard to leave when absolutely nothing's clear




50*5050*5050*50



surnom : ren c'est déjà assez court comme ça... âge, date & lieu de naissance : vingt-trois ans, né le 02 septembre 1995 à Kyoto, au Japon origine & nationalité : ses origines sont japonaises, cependant, il a pris la nationalité coréenne il y a cela de nombreuses années occupation : Ren est danseur professionnel, choréographe, et tient son propre studio. de nombreuses idoles travaillent avec lui, et vous avez sûrement déjà dû voir ses mouvements de danse dans des clips populaires. sexualité & situation matrimoniale: monsieur est pansexuel, ou tout du moins, c'est ce qu'il pense. ces histoires d'identité sexuelle, ça le gave un peu, il n'a pas le temps de penser à ça, mais en tout cas, le sexe, c'est amusant avec tout le monde, alors... par contre, il ne sort qu'avec des filles.  rang social ren est assez aisé et possède un compte en banque assez rempli, mais il est d'un naturel très économe, ce qui fait que son mode de vie est au final assez frugal.





(( pulsar ))

feat kim jongin (kai/exo)


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t894-ren-i-m-flying-to-the-moon-again" class="prez">▼</a>[b]kim jongin [kai - exo][/b] [i](( choi ren ))[/i]


Caractère



ren, c’est la dualité. c’est une personnalité qui mue et qui, pratiquement jamais, ne peut être définie en quelques mots constants. ren, il est sérieux le jour, fêtard la nuit, souriant l’été et déprimé l’hiver, charmeur quand il a eu son café et froid quand le bus du matin est en retard. il n’y a qu’une chose qui reste la même : sa passion. il s’y donnera corps et âme. il dansera jusqu’à avoir mal et, de nombreuses fois, s’est retrouvé blessé à ne pas faire attention. que ce soit les filles, les amis, l’argent, l’endroit où il vit, ses habitudes, sa famille… rien ne passe avant son travail. certains le trouvent rigide. carrément rabat joie. et pourtant, ils ne l’ont pas vus en train de crier jusqu’à se casser la voix, aligner les shots et chanter à tue tête jusqu’à 4 h du matin lorsque, après sa dure journée de labeur, il décide de s’offrir un peu de bon temps. ren, il sait s’amuser, pire que ça, il s’amuse à l’excès, lorsqu’il ne fait pas attention. il ne connaît pas de limites. s’il peut faire quelque chose, il essaiera de faire plus. s’il arrive à faire plus, pourquoi ne pas essayer l’extrême ? monsieur est imprudent, et beaucoup trop prompt à accepter les défis en tout genre, rien que pour s’amuser. la vie c’est ça : une suite de moments beaucoup trop drôles. il a du mal, en dehors de son travail, à être sérieux, à parler comme un adulte. son sourire est celui d’un gamin de cinq ans, son discours l’est tout autant, et il pourrait très bien s’amuser sur les balançoires toute la journée sans même en avoir honte. on en a marre de lui. toutes ses copines l’ont largué, parce qu’il n’a aucun temps pour elles, et parce qu’il n’arrive pas à s’occuper d’une femme. tous ses amis ont fini par l’abandonner, parce qu’il semble irrécupérable. et lui, il a du mal, à tenter de s’accrocher, à les garder à lui, parce qu’au final, il n’a pas trop l’impression d’avoir besoin de qui que ce soit, non… c’est plus de l’indépendance, se débrouiller tout seul, c’est ce qui l’arrange, tout le temps. il ne se voit pas se marier, avoir des enfants, il veut garder sa liberté, éternellement, et rire, vivre la vie comme bon lui semble, sans avoir peur de rien.

s’il affiche une confiance et une assurance sans épreuves, il lui arrive pourtant de sombrer. son humeur est changeante, beaucoup trop changeante. une parole, une remarque, un changement dans la météo, une musique, il lui suffit d’un rien pour passer d’une émotion à l’autre. toujours trop brutalement, toujours trop fort, toujours sans que personne ne soit prévenu. on ne sait pas le suivre. il ne s’arrête jamais, il court, et il n’attend personne. ce n’est que lorsqu’il s’arrête pour regarder derrière lui, se rendre compte que personne n’a tenté de venir avec lui dans sa course déchaînée, qu’il retombe. ses amis l’ont dit borderline, voire bipolaire. qu’importe. il n’ira pas voir un psy, tout ça lui va très bien. ses meilleures danses sont produites lorsqu’il ne dort pas plusieurs jours durant, mû par une énergie presque irréelle. et alors si inévitablement, il se retrouve au fond de son lit et n’en sort parfois pas pendant une semaine, ignorant tous les coups de téléphone ou ses arrangements ? il a appris à faire avec. à vivre comme ça. totalement fou, sans intention de changer. et si personne ne veut de lui, alors… alors il trouvera un moyen. d’être bien. totalement seul. il l’est déjà, non ? se sentir seul… ce n’est pas quelque chose qu’il connaît, hein ? peut-être que s’il se le répète assez, il finira par le croire.


Anecdote



il ne mange jamais au restaurant. pour maintenir son physique et son énergie pour danser, il s’est habitué à manger un repas de sportif qui reste, tout le temps, la même chose. ce n’est pas particulièrement plaisant mais il n’y pense même plus. + il a déménagé du Japon jusqu’en Corée à ses douze ans. apprendre une toute nouvelle langue, à ce moment là de sa vie, et s’habituer à une nouvelle culture, a été un des passages les plus difficiles de sa vie. maintenant, il est bien content de savoir parler plusieurs langues. + lorsqu’il était jeune, tout le monde se moquait de lui, en lui disant qu’il ressemblait à une fille. à cause de son physique particulier, autant corporel qu’au niveau du visage, il souhaitait, à sa majorité, se faire refaire la majorité de ses traits. au final, il a décidé de s’accepter comme il était, et apprécie maintenant beaucoup trop ce que la nature lui a donné. les autres aussi aiment bien, apparemment… + la légende dirait qu’il est doué d’une endurance monstre et peut repartir à l’infini. n’hésitez pas à faire la queue pour en faire l’expérience ~ + monsieur est très, très, très chatouilleux. il se met à rire avant même qu’on le touche. + il est myope depuis ses huit ans mais porte des lentilles. il ne porte ses lunettes que lorsqu’il est dans une période “déprimée”, ou le soir lorsqu’il est chez lui + a produit des chorégraphies pour plusieurs groupes d’idoles célèbres + il ne pense jamais au jour d’après. il ne tient pas d’agenda, et n’a même pas de montre. les conséquences, c’est un concept presque abstrait pour lui + sa spécialité est la danse modern jazz, mais il est doué en classique et bien sûr en hip hop + il n’a jamais eu une copine pour plus de deux semaines + les filles qui le font craquer, ce sont celles qui ont le nez dans leur bouquin, et qui trainent à la bibliothèque. il aime les filles timides qui n’oseraient jamais penser qu’il s’intéresserait à elle. son plus gros point faible… les tâches de rousseur + son groupe d’amis change constamment, vu qu’il est nul pour garder contact avec qui que ce soit + il aime faire la fête, il adore faire la fête, jusqu’à s’épuiser + il lui est presque impossible de dire “non” à une proposition, rien que pour le principe + monsieur adore les défis, autant en donner qu’en réaliser.


gif-imagenaissance à kyoto. pas le plus beau bébé. quand on a l’habitude de ne pas dire qu’un bébé est moche pour ne pas froisser les parents, dans son cas, c’étaient les premiers à s’exclamer que vraiment, c’était pas possible qu’ils aient produit ça. mais c’est pas grave. il n’y a pas que la beauté dans la vie, hein? et ils avaient mieux à faire. ren, il a appris à se débrouiller tout seul, et très jeune. encore à l’école primaire, il se préparait ses propres repas, allait et repartait de l’école tout seul, ne demandait jamais d’aide pour ses devoirs, ou quand il avait un problème. on le trouvait beaucoup trop sérieux. muet. pendant un moment, on s’est demandé s’il n’était pas autiste. l’année d’après, le diagnostic possible était hyperactif, tant il ne supportait pas de rester sur sa chaise.

il y avait une professeure. une qui, l’ayant remarqué danser dans la cour, l’a encouragé à s’inscrire en école de danse. et il l’a fait, sans rien dire à ses parents. l’argent qu’on lui donnait pour manger le midi, il l’a économisé pour se payer les cours. un prodige disaient-ils, en voyant la façon dont toute son attitude changeait, à partir du moment où il commençait à bouger. on voulait le faire aller dans des compétitions, mais il disait non. mes parents ne peuvent pas savoir et ils ne surent jamais. de toute façon, ses parents n’ont jamais été vraiment intéressés par le fait d’apprendre à le connaître.

gif-imageon ne lui a pas demandé son avis, ce jour là, où on lui a pris la main et on l’a emmené à l’aéroport. du jour au lendemain, on part du japon, on arrive en corée. ils parlent trop bizarrement ces gens se disait-il. le kimchi, il ne pouvait pas. impossible pour lui de manger quoi que ce soit dans ce pays, où tout était trop épicé, trop fort. on peut pas retourner à la maison ? -mais c’est ici ta maison. il se tait. tout ira bien, s’il retrouve une école de danse, et il le fait. un danseur un peu plus âgé le prend en temps que mentee, et paie même ses cours. pas très fort à l’école, il sait qu’il n’ira jamais à l’université, passant son temps dans le studio plutôt que derrière son bureau. ses parents n’en ont rien à faire. le jour où il leur a annoncé, le coeur battant, qu’il allait être danseur, ils ont haussé les épaules et sont passés à autre chose.
il a déménagé, pour habiter tout seul. liberté. et jour et nuit, il s’est mis à la tâche. construire un network, rencontrer des danseurs, se renseigner sur les étapes à faire pour avoir son propre studio, pouvoir gagner sa vie avec son talent. sur sa chaîne youtube, il commence à poster des cover, puis ses propres créations, et gagne en popularité, rapidement. les propositions s’enchaînent. il dit oui à tout, même aux choses que, en rétrospective, il aurait dû refuser. tout marche au final. il a son monde. il est bien.

il est seul. triste. instable.

mais il est bien. s’il rit, c’est qu’il est bien, non ?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 9 Aoû - 17:14
ren ((i'm flying to the moon again))  4095494676 ren ((i'm flying to the moon again))  4095494676 ren ((i'm flying to the moon again))  4095494676 ren ((i'm flying to the moon again))  4095494676 ren ((i'm flying to the moon again))  4095494676

MON COUSIN, MON BB D'AMOUR !

Rebienvenue ren ((i'm flying to the moon again))  1706833123 tu sais que je t'aime pas vrai ?
Tu es mon Minus et je suis ton Cortex, on va gouverner le monde ensemble ren ((i'm flying to the moon again))  1351769932

@Choi Nino, t'as gagné un zincou gratos, dis bonjour ren ((i'm flying to the moon again))  35212461
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 9 Aoû - 17:16
ren ((i'm flying to the moon again))  810730125 ren ((i'm flying to the moon again))  810730125 ren ((i'm flying to the moon again))  810730125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 9 Aoû - 17:27
@choi momo heureusement que ton cousin préféré est là ren ((i'm flying to the moon again))  3127101855 on fait déjà un peu plus la fiesta avec moi ren ((i'm flying to the moon again))  35212461 hâte de t'aider à achever tes plans de... super méchante de film disney ?? on est beaux dans cette famille, ptn.

@hyun erin vous êtes bien charmante, ça vous dirait une glace à la menthe ? ren ((i'm flying to the moon again))  1976457725

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 9 Aoû - 18:06
Choi Ren a écrit:
@hyun erin vous êtes bien charmante, ça vous dirait une glace à la menthe ?  ren ((i'm flying to the moon again))  1976457725


C'est la menthe chocolat qu'elle préfère ren ((i'm flying to the moon again))  1351769932 j'te file des tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Ven 9 Aoû - 20:15
Salut bogoss
ren ((i'm flying to the moon again))  Tumblr_mamkbwsHAU1rsw1yf
ren ((i'm flying to the moon again))  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Ven 9 Aoû - 20:54





welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. ren ((i'm flying to the moon again))  305544777



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 11 Aoû - 11:42
j'ai pas encore tout lu, mais c'est méchant de revenir avec cette gueule ren ((i'm flying to the moon again))  2720495955 tu penses à notre kokoro ? hein ? à nos FEELS ? ren ((i'm flying to the moon again))  738724026
dès que j'ai le temps, je lirai ta petite fiche tel un stalkeur pour venir me reprocher de ton p'tit cœur ren ((i'm flying to the moon again))  1976457725 ren ((i'm flying to the moon again))  812488900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

ren ((i'm flying to the moon again))

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Moon chung cha) ✧ @cha
» (( moon chung cha )) ✧ +82-34-396
» MOON YUNO
» (( moon yuno )) ✧+ 82-11-333
» F ((Joy - Park Soo-young )) Δ Eun Ji Moon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-