RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

next gen — 02 ( siwoo ♡ nathan )

https://seoul.forumactif.com/t318-hwarang-iseul-animal https://seoul.forumactif.com/t319-hwarang-iseul https://seoul.forumactif.com/t540-hwarang-iseul-82-30-666
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
the unsleeping cutie
the universe opens
Ven 23 Aoû - 23:31
did i mention that i'm in love with you?
Han-Park Nathan avait choisi de rentrer plus tôt que prévu cette fois-ci, abandonnant l'idée d'aller boire son milkshake du jour dans son café fétiche pour remplir un engagement qui lui tenait véritablement à cœur. Ayant préparé les lieux, le jeune homme avait tout prévu. Absolument tout. Sauf ses parents. Qui aurait cru qu'ils changeraient subitement d'avis et qu'ils se mettraient en tête de finalement vouloir rester tous les deux en même temps dans l'appartement, tout ça à la dernière minute ? « Mais... Siwoo va venir vous savez. » avait-il dit, l'air obstinément insistant. Mais ses parents n'en avaient eu rien à faire, lui assurant qu'ils ne les dérangeraient pas dans leur activité, ce que leur fils avait eu bien du mal à croire. Les regards qu'ils se lançaient étaient écœurants à voir. Le téléphone dans les mains, Nathan se préparait déjà à envoyer un code rouge à Siwoo, l'avertissant de ne surtout pas approcher les lieux mais trop tard. La sonnerie retentissait déjà dans l'appartement. Aussi dramatique que dans les films de comédie, Nathan avait tourné la tête vers la porte d'entrée, déglutissant tandis qu'il s'en approchait doucement. Ni une, ni deux, il se retrouvait face au plus jeune, celui qu'il considérait presque comme un frère maintenant. « Haha, Siwoo. Haha... E-entre. » dit-il fébrilement, plus concerné par ses parents dans la pièce d'à côté que de son avenir tout proche. « Euh. Mes parents sont là, mais ils vont rester dans leur chambre. » Traduction : « On peut encore partir maintenant si tu veux. »  « Haha, tu connais le chemin de la chambre maintenant. » Traduction :  « Au pire, j'ai encore des boules quies. » « Tu veux boire un truc ? » Traduction :  « Tu veux boire un truc ? »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Dim 25 Aoû - 19:44
did i mention that i'm in love with you?
Je vais réviser chez les Park ! Et la porte claque après lui, les pieds déjà sur les pédales de son vélo avant même que l'info ne frappe à l'esprit de son père. Avant même qu'il n'ait le temps de lui dire quoi que ce soit, ou de glisser dans son sac à dos le premier médicament à portée de main. Il avait cessé de dire qu'il ferait attention, sur une route qu'il prenait régulièrement. Et malgré tout l'amour qu'il portait à ses parents, cette maison qu'il considérait sincèrement comme chez lui, il ne pouvait enlever ce sentiment de liberté, cette inspiration agréable à la première brise frappant son visage en accélérant au coin de la rue et encore moins les battements affolés de son coeur rappelant pourquoi il mentait chaque semaine.  

Le vélo posé contre la façade arrière de la bâtisse, il contourne, ramène machinalement la lanière de son sac et sonne à la porte. Hyung Le sourire s'étire en le voyant apparaître et il ne recule pas, alors qu'il aurait pu discerner le malaise si il avait voulu le voir. Ah Il n'avait pas besoin de traduction et pourtant, il secoue la tête comme si ce n'était rien. C'est pas un problème, ça ne devrait pas prendre longtemps de toute façon et après.. après, on pourra mettre de la musique ou jouer aux jeux-vidéos ! Si il voulait. Il trouverait bien l'un ou l'autre prétexte pour faire durer le temps, gagner une heure ou deux. S'avançant à l'intérieur, il s'arrête en chemin vers la chambre. oui…  Oui, il voulait à boire. Il aimerait même rester jusqu'au repas, manger ensemble, ou même manger à l'extérieur. Rester indéfiniment et le revoir demain. un verre d'eau s'il te plait. Mais il se contentera de ça. je vais préparer mes cours, j'ai un peu de retard sur un devoir. Nouveau sourire, son regard se détache difficilement pour se résigner à se rendre dans la pièce choisie pour l'étude du jour. Les bouquins posés sur le bureau, les papiers sortis et le téléphone en silencieux posé sur la surface, il ne s'attarde que peu dessus, l'attention dérivant si facilement et si souvent sur la pièce. Im Siwoo n'était pas venu pour étudier les mathématiques ou les sciences, n'avait aucun réel soucis à suivre les cours malgré ses nombreux jours d'absentéisme. Non, il était seulement là pour lui.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t318-hwarang-iseul-animal https://seoul.forumactif.com/t319-hwarang-iseul https://seoul.forumactif.com/t540-hwarang-iseul-82-30-666
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
the unsleeping cutie
the universe opens
Sam 31 Aoû - 23:26
did i mention that i'm in love with you?
« Si ce n'est pas un problème alors... Haha.. Hahaha... Ok, ça marche, pas de souci. » Ils étaient coincés. Nathan le savait, cela pouvait surgir à n'importe quel moment, n'importe lequel. « Je vais te prendre le verre d'eau et j'arrive tout de suite. » rajouta-t-il ensuite. Il n'eut pas besoin de pousser Siwoo vers sa chambre qu'il s'y rendait déjà en courant presque. Il avait raison. Il fallait s'éloigner du massacre sonore au plus vite. D'un pas rapide, l'aîné des deux se chargea de la tâche qu'il lui avait été assigné, en profitant pour se prendre lui aussi un verre et y rajouter un paquet de chips. Le bruit du paquet pouvait aider à masquer quelques bruits se disait Nathan. Tout était bon pour qu'il ne meurt pas d'embarras devant son cadet. Quelques instants plus tard, le Han-Park revenait déjà dans sa chambre, les deux verres dans ses mains et les chips sous son bras. D'un coup de pied bref, il referma la porte derrière lui pour ensuite s'installer aux côtés de Siwoo. « Je vois que tu as déjà tout sorti, super. Alors dis-moi, c'est quoi le souci ? » dit-il en posant les en-cas devant eux. Nathan appréciait beaucoup ces séances passées avec le plus jeune, ça lui permettait de réviser un peu certains chapitres qu'il avait oublié ainsi que de passer un agréable moment, ce qu'ils n'avaient pas forcément le temps de faire avec leurs emplois du temps. Et, au-delà d'être le petit frère de sa meilleure amie, le jeune homme le considérait beaucoup dans son cœur, le chérissant comme il le pouvait. « Si on travaille vite, on pourra jouer aux jeux vidéos si tu veux. Papa m'en a acheté un tout nouveau. » Un sourire immense s'étendit sur ses lèvres rien que de penser à sa nouvelle acquisition. Il avait hâte de pouvoir l'essayer avec quelqu'un, avec Siwoo.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Dim 15 Sep - 18:48
did i mention that i'm in love with you?
Se retrouver coincer entre quatre murs n’avait qu’un seul avantage : malgré ses absences à répétition, Im Siwoo était loin d’être le dernier de la classe... Et peut-être que si Nathan s’était un peu plus intéressé au plus jeune ( comme lui vis-à-vis du Han-Park) alors, il en aurait découvert la supercherie. Si il avait réellement voulu rattraper un retard, il ne lui aurait sûrement pas demandé. Lui, et sa présence qui lui ferait presque oublier les formules. c’est le dernier chapitre de math, attends je te montre. D’un geste simple, il désigne du bout du criterium quelques énoncés et le cours correspondant. cette partie.  Penché sur le cahier, il se redresse légèrement et lève ses yeux dans sa direction, suffisamment pour avoir en vue le devoir... Et Nathan en personne, évidemment. Il se fichait de la réponse, n’écoutait que de moitié en se contentant de secouer vaguement la tête de temps en temps. Pour donner cette illusion que ses pensées ne s’étaient pas perdues en cours de route. Il se fichait même de son devoir actuellement, qu’il refera certainement à la maison.  hn ? D’un clignement de ses yeux, sortant de son esprit égaré, il assimile lentement les informations avant d’hocher vivement la tête. tu ne voulais pas voir Robin aujourd’hui? Tant mieux, ça l’arrangeait. Il pouvait adorer sa soeur, il y avait cette part de jalousie présente. Cette envie de pouvoir le suivre, lui aussi. ahah je crois que je me souviens de ça Etrangement. Il attire un bout de son carnet, commençant le premier développement. Plus vite fini...plus vite ils pourront brancher la console.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t318-hwarang-iseul-animal https://seoul.forumactif.com/t319-hwarang-iseul https://seoul.forumactif.com/t540-hwarang-iseul-82-30-666
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
the unsleeping cutie
the universe opens
Sam 19 Oct - 1:49
did i mention that i'm in love with you?
D'un coup de crayon, Siwoo lui montra le chapitre qui lui posait des difficultés. Immédiatement, l'aîné se pencha sur l'ardue affaire à traiter, tombant inévitablement dans le panneau une nouvelle fois. Nathan et ses problèmes de vue ne manqueront pas de refaire face, lui qui n'avait jamais véritablement remis en question les paroles du plus jeune. S'il avait gratté un peu plus, peut-être aurait-il remarqué la fausseté de sa supposé bêtise, observant à la place des motives et des desseins bien différents à son double jeu. « C'est vrai que le chapitre est pas évident. On va reprendre lentement. » déclara le Han-Park avant de partir sur un enchaînement d'explications qu'il souhaitait les plus claires possibles. Bien trop concentré et malgré le fait qu'il lançait de temps en temps quelques regards en direction de Siwoo, il ne semblait toujours pas s'apercevoir que le Im le regardait avec un peu trop d'insistance pour véritablement prétendre l'écouter au mot près. « Mh, Robin ? Oh non, je leur ai dit que je t'aidais dans tes devoirs aujourd'hui. » Il pouvait se permettre de ne pas les voir pour quelques heures, notamment si c'était pour venir à la rescousse du jeune homme. Et aussi car l'argent qu'il lui restait dans les poches n'était plus suffisant pour s'autoriser un énième milkshake. L'eau c'était très bien. « Oh, c'est que tu as vite compris. » Surprise innocente. Très content et satisfait de son élève, Nathan le regarda gribouiller les premiers calculs sur son carnet, un coude posé sur la table et sa tête reposant doucement dans sa paume. Il se pencha un peu plus vers lui, souhaitant voir de plus près ce qu'il écrivait, afin d'être sûr qu'aucune erreur ne soit faite. « Fais gaffe t'as oublié le 2 là. Ça change tout sinon. » avertit-il en montrant l'endroit exact du bout de son doigt, effleurant par la même occasion la main de Siwoo. La seconde d'après, le plus âgé prenait une gorgée d'eau de son verre, imperturbable. Si seulement il avait été plus attentif...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Dim 20 Oct - 17:54
did i mention that i'm in love with you?
Et par reprendre lentement une leçon qu’il avait déjà assimilée, Siwoo ne voit que le temps qu’ils pourraient partager. Un sourire heureux et un vague hochement de tête, il ne l’interrompt pas. Il le laisse s’aventurer dans les longues explications sur les processus et cheminements sans réellement les écouter.  Très clairement, il s’en fichait, le fixant lui bien plus que ses cours étalés sur le bureau. Et quand enfin il s’y met, lorsqu’il comprend que Nathan passerait la journée avec lui sans avoir prévu de voir sa sœur ou le gang, il noircit rapidement la feuille pour en résoudre l’énoncer. C’est grâce à tes explications hyung. Il souffle en lui jetant un coup d’œil, se concentrant d’un froncement de sourcil plus sérieux. Il avait l’habitude à présent, de se passer de commentaires de ses professeurs. Trop d’absences pour ne pas s’enseigner à soi-même, on s’étonnera encore qu’il aura su en garder le rythme de la classe. Il pouvait pourtant sentir sa présence à ses côtés, venant perturber ses pensées tout en se forçant à ne pas relever son visage vers le sien. Ce n’est qu’en l’entendant, le coupant dans sa réflexion, puis au toucher qu’on pourrait croire insignifiant qu’il se fige. Pendant un instant, une fraction de seconde, la main de Nathan avait effleuré la sienne et son souffle s’en était simplement coupé. Et comme un réflexe, ses doigts lâchent son stylo pour attraper celle de son hyung, comme s’il lui avait échappé alors qu’il ne s’agissait que d’un simple incident. Son cœur se serre, le blanc s’installe et la situation est presque gênante. … Nathan. Tu -   Il ne sait pas comment réagir, il ne sait pas même quoi dire. samedi prochain, tu es libre ? lui brûle les lèvres, à la place, c'est un bruit étrange et étouffé qu'on perçoit au loin. Sans doute le moment opportun pour en ouvrir le paquet de chips ou allumer la console.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t318-hwarang-iseul-animal https://seoul.forumactif.com/t319-hwarang-iseul https://seoul.forumactif.com/t540-hwarang-iseul-82-30-666
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
the unsleeping cutie
the universe opens
Mar 29 Oct - 22:02
did i mention that i'm in love with you?
Bien trop fier de ses talents cachés de professeur, il fallait dire que l'idée germait lentement mais sûrement dans son esprit, l'idée d'en faire un jour, un métier. Mais pour le moment, sa prétention d'adolescent s'était fait poussée des ailes, le faisant sentir comme le roi du monde. C'était fou à quel point il lui avait fallu de peu pour éprouver ce trop plein d'émotions. Nathan était un homme simple après tout, qui se contentait de pas beaucoup pour être satisfait. Un peu crédule aussi, c'était bien le fils de ses parents. Le sourire aux lèvres, le Han-Park ne se rendait décidément pas compte des conséquences de ses actes. À croire que malgré les excellentes notes qu'il se tapait au lycée, il n'était foutrement pas assez intelligent pour réaliser à quel point l'admiration qu'on lui portait dépassait l'ordre de l'amical. Alors lorsque Siwoo attrapa subitement sa main dans un mouvement presque confus, Nathan ne put empêcher une expression sincèrement surprise d'apparaître. Que lui prenait-il ? « Siwoo, tout va bien... ? » dit-il en resserrant légèrement sa prise sur sa main avant de tenter de déceler un quelconque signe de faiblesse faire surface sur son visage en s'approchant un peu plus. Il n'était pas un expert, mais à ses yeux, rien était anormal. Mais avant que le plus vieux n'ait eu le temps de prononcer quoi que ce soit, un bruit étouffé de grincement surgit au loin, mettant Nathan en alerte totale. Dans la panique du moment, il lâcha la main de Siwoo qu'il tenait jusque là pour se lever de sa chaise... Et finalement se rasseoir, embarrassé par un comportement qu'il n'aurait pas eu à avoir si ses parents avaient su tenir une heure ou deux encore. « Haha, on devrait commencer à manger les chips tu crois pas... Elles vont.. enfin... » Nathan ouvrit le paquet avec un peu trop de force avant de se saisir d'une bonne grosse poignée. Poignée qui finit dans sa bouffe en un instant. « T-tu en veux, haha ? » proposa-t-il en tendant le paquet. « Au fait, tu voulais me dire quelque chose, Siwoo ? » Il faisait en sorte que le bruit du paquet puisse masquer les quelques bruits indésirables qui pourraient survenir, sans voir que le jeune homme face à lui était au bord de la confession.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t245-im-seoeon-dabmaster https://seoul.forumactif.com/t244-im-seoeon https://seoul.forumactif.com/t246-im-seoeon-82-12-021#1265
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
the universe opens
Dim 8 Déc - 22:19
did i mention that i'm in love with you?
Le coeur frappe la cage thoracique de pulsations rapides, la chaleur le prend par bouffée et attaque, ronge ses joues pour mieux les teinter d'un rose tendre. Et face à sa question, il reste muet. Il serre sa main dans la sienne fébrilement, d'un lien si fragile prêt à se briser en un instant.  Hyung… Il souffle sans réelle réponse à donner. Tout va bien, et tout ne va décidément pas bien non plus. Perdu dans ce paradoxe étrange et malsain, Siwoo et ses deux visages. L'enfant, petit frère, ayant constamment suivi les traces de sa soeur et son meilleur ami et l'adolescent dont les yeux  dévorent d'un amour qu'il rêverait réciproque. Nathan ne se rendait compte de rien. Il ne se rendait pas compte à l'instant qu'il aurait tout donné pour ne pas lâcher sa main, pas même lorsque le grincement ne brise le silence. Brusquement, c'est la rupture. Le contact cède et c'est presque imperceptible, ce regard de chiot battu dirigé vers l'aîné, comme un coup directement en plein coeur. Les gestes rapides, la précipitation camoufle et l'engloutit, se reculant légèrement, récupérant son carnet, son crayon, entrouvrant les lèvres mais sans laisser échapper un son. Des chips. Il hoche vaguement la tête et se contente de l'observer avaler sa poignée de yeux écarquillés, puis amusés, et enfin surpris lorsqu'il ne peut que comprendre la raison, tardivement.  ...passe le sachet hyung. La poignée aussi grande, il croque et mâche de façon suffisamment bruyante pour espérer emplir leur pièce. Frottant ses mains énergiquement l'une contre l'autre, il s'arrête, les joues gonflées et son visage se tournant vers lui. Vivement finalement, il secoue la tête négativement. Non, il n'avait rien à dire. C'était tout sauf le moment de lui avouer qu'il hantait ses pensées, qu'il crevait d'envie de l'embrasser alors qu'il mâchait des chips dans une classe propre au Im … Non, définitivement plus le moment. Manquant de s'étouffer, avalant, c'est à son tour d'étrangler et forcer un rire. aha quoi  ? Ah, le 2 !! Diversion subtile et plus que nécessaire. Le nez penché sur les lignes de ses problèmes, songeant à plus important, il s'ose à lui jeter quelques coups d'oeil.  Dis, hyung... tu as pas de copine, pas vrai ? Au loin, il pouvait encore l'entendre… Rendant l'instant si embarrassant qu'il s'efforçait de ne plus y penser. Et pourtant, Siwoo ne fait que penser à Alix. A son parrain qui avait tout gâché.  Son parrain venait peut-être même de réduire à néant la seule chance de sa vie d'avouer ses sentiments à son fils. La moue difficile à dissimuler, presque dépitée, il repousse le carnet de notes vers Nathan. tu peux corriger si tu veux….... Il soupire, au bout de sa vie, et noie soudainement son chagrin dans la nourriture.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

next gen — 02 ( siwoo ♡ nathan )

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hyun nathan (( + )) rps.
» M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan
» (( HYUN NATHAN )) ✧ +82-26-958
» hyun nathan (( les fleurs du mal ))
» ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-