RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
https://seoul.forumactif.com/t941-lee-minh-liem#14168
Lee Minh Liêm
Lee Minh Liêm
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 4 Sep - 11:48





lee minh liêm


killing me softly







surnom : Liêm dans la vie quotidienne, simple diminutif. Il a un autre surnoms plus professionnel, seul ses clients l'utilisent; Yeon. âge, date & lieu de naissance : 24 années déjà que le jeune homme naquit; un 31 janvier de l'année 1995 dans la ville d'Hanoi au Vietnam. origine & nationalité : Doux mélange d'Asie de l'est, ses parents lui ont donné leurs origines coréennes et vietnamiennes; il possède donc les deux nationalités. Il possède aussi la nationalité suédoise de part son mariage avec sa moitié. occupation : Officiellement; rien, il parade avec ses parades, jouant au petit héritier excentrique, grassement entretenu par ses parents et son époux. Officieusement, l'ennui, le manque d'affection et la lassitude l'ont pousser vers la prostitution de luxe. sexualité & situation matrimoniale: Homme ? Femme ? Il est bisexuel Liêm. Mais il a toujours en tendance à préférer les hommes. Il est aussi marié et ce depuis déjà quatre années.rang social Il ne connait que le luxe depuis l'enfance, il ne pourrait pas s'en passer. Jugé par les autres petits bourgeois, mais jamais égalé.





(( supernova ))

feat lee donghun


avatar

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="prez">▼</a>[b]lee donghun [a.c.e][/b] [i](( lee minh liêm ))[/i]


Caractère



Particulier serait la première chose que les gens pourraient dire en le rencontrant. Pour sûr Liêm n’es pas vraiment comme toute la jeunesse dorée de Séoul. C'est un être unique en son genre, certains diront marginal. Et ça tombe bien, parce que sa différence il en fait son cheval de bataille. Il s’habille de manière très particulière. Il ne peut pas entrer dans une pièce sans attirer les regards. Les gens le regardent, le jugent, parlent plus ou moins dans son dos. Mais lui il s’en fiche complètement, il garde la tête haute, félin et séducteur. Minh Liêm se moque de ce qu’ils disent, c’est même tout le contraire, plus ils l’insultent et plus il lève le menton, fier et indomptable. Il n’est pas comme tous ces coréens qui désirent rentrer dans le moule. Il s'en est affranchi de ces barrières ridicules qu’imposent la société qui lui semble sous-évoluée et ridicule. Les critiques c’est son moteur. Les regards des autres sa dope. Dans le fond, il adore ça, être regardé. Être le centre de leurs attentions. L'héritier aime ça, il adore ça même, il aime qu’on ne voit que lui et rien que lui. Il aime que ces imbéciles gravitent autour de lui comme s'il était le soleil en personne. Alors il ne compte pas arrêter de si tôt. Il irait même en rajouter pour que ces ignares continuent de le fixer. Parce qu'il sait aussi que dans le fond, ils le jalousent. Ils crèveraient d’avoir le cran d’avoir la même attitude que ça. Et c’est bien pour cela que ces hypocrites passent le plus clair de leur temps à lui manger dans la main. Il les manipule à sa guise et comme ça peut se plaire d’être comme cela. Dire qu’il y avait quelques années le jeune homme n’était qu’un simple étudiant en médecin, maintenant il préfère largement cette vie de luxe fainéante. Et pourtant malgré toute cette attention… c’est d’attention dont il manque le plus. Regardé de tous, il reste pourtant ignoré de la seule personne dont il désire les faveurs, son époux. Et cela le rend fou. Les attentions des autres lui semblent bien fades face à l’amour que son homme pourrait lui donner. Qu’importe, il aurait les convoitises de tous ces hommes qui passent le voir à la maison close. Le temps de quelques heures jouer le rôle de quelqu’un qu'il n’est pas, faire semblant d’être leur conjoint, d’être l’objet de leurs fantasmes. Il ment et ça tombe bien Liêm est si doué pour ça que c’est sa seconde nature, ou presque. A moitié sauvage, à moitié félin, bien élevé et à la fois rebelle, calme et à la fois indomptable. Il est le tout et le rien, égaré dans un caractère complexe que personne n’a pu vraiment comprendre. A la limite avec la sanité, dans les méandre de son esprit borderline.

Anecdote



Ancien étudiant en médecine il avait commencé a fréquenté les hôpitaux, et il a un don pour suturer les gens. Il parait que ses doigts sont particulièrement agiles + Marié, il ne portes pourtant pas d’alliance à son doigt, parce qu'il trouve la trace du bronzage très disgracieuse, il porte l’alliance que son époux lui a offert autour de son cou. + Il peut bronzer avec une facilité déconcertante. Il n’est pas rare de le voir revenir de vacances un magnifique teint doré. Les peaux blanches ? Très peu pour lui.+ Liêm est marié à Maverick, jeune riche suédois, mais le métis n'a jamais pris son nom de famille. C'est un Suède qu'ils se sont tous les deux mariés. Ils vivent ensemble en Corée du Sud, mais ne s'affichent pas. Il faut dire que dans ce pays leur engagement n'a pas la moindre valeur. +  De manière général, il est très soigné. Il aime prendre soin de lui. Que ça soit en soin pour le corps ou en vêtements. Son apparence est très élégante et complètement maîtrisée. Il possède une collection impressionnante de crèmes, soins divers et autres parfums et sa garde robe ferait crever de jalousie n’importe qui. + Il parle couramment coréen et vietnamien, normal c’est là ses origines, mais ce que peu de personnes savent c’est qu'il parle couramment anglais. Citoyen du monde, ses parents l’emmenaient très souvent dans leurs déplacements quand il était enfant, il les a toujours entendu parlé anglais et il a naturellement appris la langue et ce, sans le moindre accent disgracieux. + Son petit côté rebelle s’exprime au travers de ses tatouages et piercings qui ornent son corps. Pour le tatouage, il s’agit d’une énorme fresque lotus qui part de son bas ventre pour se terminer à son omoplate et les piercing il en a trois sous chaque clavicule. Il va de soit que ces deux originalités ont toujours fait le bonheur de ses clients. + Avant son mari, on raconte qu'il a été dépucelé par un de ses professeurs à la faculté. Professeur d'anatomie qui l'a mis converti à l'art d'être un parfait dominé. + Le voyage c’est sa passion, il adore découvrir de nouvelles cultures et passer du bon temps dans des décors inconnus. Il n’est pas rare de le voir dans les aéroports et les hôtels de luxe de divers pays occidentaux. + Il est beaucoup plus intelligent qu’il n’y paraît. Beaucoup se plaisent à croire que Liêm n’est qu’un garçon simple d’esprit et frivole, mais son esprit est très vicieux et manipulateur. Il sait juste manipuler les apparences avec une terrible habileté. + Pendant son adolescence il n’avait pas les dents droites et il a porté pendant de longues des bagues et ce pendant plusieurs années. Ce qui a été son plus gros complexe par le passé.


gif-imageSes yeux coulèrent sur son dos. Ses doigts se serrèrent. La même scène qui se répétait encore et encore. C’était comme une malédiction qu'il ne pouvait pas empêcher. Il revoyait toujours la même chose se répéter et il ne pouvait rien y faire. Il restait faible, incapable d’agir ou l’empêcher. Encore une fois il allait partir, encore une fois Liêm serait seul dans cet appartement trop grand pour deux personnes, autant dire que c’était une torture dès que lui s’en allait pour le laisser face à sa solitude. Il voulait avoir la force de le rattraper. De faire comme le bon mari qu'il aurait dû être pour lui, entourer ses bras autour de son corps pour le serrer contre loi, lui demander de rester de ne plus jamais l’abandonner. Mais il n’avait plus la force de vivre loin de l’homme qu'il aimait. Il aurait aimé lui dire toutes ces choses. Qu'il voulait qu’il le touche, qu’il l’aime vraiment, comme au premier jour. Il voulait se sentir désiré. Mais tout restait coincé dans le fond de sa gorge, à jamais noué sans que cela ne puisse sortir. Les faits étaient là et la réalité bien amère. Maverick, son époux, son mari, celui pour lequel il avait tout abandonné, cet homme là, il n’en avait rien à faire de Liêm, et ce dernier avait cessé de l’aimer. Ce mariage n’était qu’une erreur, un caprice de gosse de riche, une excentricité. Il ne restait presque plus rien entre eux. Parfois quelques sentiments, mais il savait depuis trois années que son amour pour lui n’était plus là. Il n’y avait que la stabilité financière qui faisait rester le cadet et tout ce qui faisait qu'il voulait désespérément encore s'accrocher à son mari. Juste encore un peu. Pourtant ce soir il en est incapable. Ce soir comme les autres soirs, il s’éloigne inévitablement un peu plus, ne faisant que creuser le fossé qui s’était créé entre eux deux. Cet éloignement qui s’était installé insidieusement, ce gouffre impossible à combler maintenant. Il fallait faire semblant, simplement faire semblant. Il n’y eut pas d'étreinte. Pas de gémissement plaintif. Rien de tout cela. Le fait était qu'il ne voulait plus le rattraper. Il ne voulait plus son attention. Il ne la cherchait plus. L’amour s’était envolé. Alors simplement sa voix finit par résonner dans cet appartement trop grand. Trop grand surtout pour cette période que il allait vivre en solitaire. Maverick ? Alors qu’il se retournait vers le métis, ce dernier avait déjà entrepris de s'approcher de son aîné avec sa démarche féline si caractéristique. A sa hauteur, sa main se glissa sur son bras, tendre, vestiges de ses sentiments pour lui - ou simplement l’envie de le faire croire que tout n’était pas mort entre eux - il lui sourit avant de simplement se mettre sur la pointe des pieds pour planter une bise sur sa joue. Il voulait croire pendant un instant que ces belles apparences à un fond de réelles. Juste pour une fois arriver à se mentir assez fort pour penser qu’il s'agissait de la réalité. Bon séjour et ne te fatigue pas trop mon amour. Un fin sourire sur ses lèvres, un faux sourire pour des paroles factices. Rien n’était réel. Ni Maverick, ni Minh Liêm, ni eux.


gif-imageEssoufflé le client avec qui il venait de passer ses quelques instants roula sur le côté. Prenant place sur le lit douillet qui était au cœur de cette chambre réservée uniquement pour les plaisirs du client. Et par plaisir, on parlait bien de luxure. De prostitution classe comme certains se plaisaient à le dire. Cela faisait presque trois années qu'il vendait son corps. Pas par manque d'argent, très loin de là. Maverick l'entretenait et ses parents payaient tout ce qu'il souhaitait avoir de manière générale. Liêm n’avait pas besoin d’argent, lui ne se prostituait pas par obligation, mais par choix. Beaucoup l’auraient traité de fou, et c’était d’ailleurs ce qu’ils avaient pensé à la maison close en le voyant arriver ici la première fois, lui, petit prince des beaux quartiers. Jeune homme éthéré et “pur”. C’était maintenant loin d’être le cas. Il s’était pris au jeu. Il avait apprécié sentir le désir d’un autre homme pour lui, pour son corps. Il se sentait attirant dans le regard affamé des clients plus riches les uns au les autres. Non il ne faisait pas ça pour gagner ta vie mais pour calmer ses ardeurs. Ils le voulaient, ces hommes le désiraient tous plus que son mari. Il n’était pas Liêm ici, il n’était que Yeon. Alors qu'il finit par rouler sur le dos à son tour, la respiration erratique et une fine couche de sueur sur sa peau qui portait encore les traces d’un bronzage récent. Pendant quelques instants il se  concentra à reprendre le cours de sa respiration, puis après quelques minutes il se retourna vers le quarantenaire, un habitué, marié, avec des enfants, le cas typique de celui qui n’avait pas accepté son homosexualité et qui avait eu cette horrible vie rangée. Probablement pour sauver les apparences et plaire aux parents. Mais ce n’était pas son travail de juger les vies de ses clients. Lui, son travail, c’était de leur donner ce qu’ils voulaient, de se plier à tous les désirs du client. Et bien souvent c’était souvent un mélange de sexe que de tendresse. Alors doucement il glissa ses doigts le long du sternum de son aîné, le regardant avec un fin sourire sur les lèvres. Il se pencha pour venir attraper la commissure de ses lèvres. Tu m’as manqué tu sais. Encore une fois c’était des mensonges. Mais il préférait ce genre de mensonge à celui qu'il vivait quotidiennement. Ici il pouvait se permettre de jouer un rôle. Enfin un rôle, au fur et à mesure, la limite entre Yeon et Liêm était devenue floue. Inexistante. Mais encore une fois il se berçait d’illusions, se disant que sa vie secrète était en sécurité. Que Yeon n’empiéterai pas sur sa vie. Mais c'était faux. C'était tellement faux Lee Minh Liêm.





Petit HS> Mais ce perso existe sur un autre forum sur lequel je ne vais pas rester; je suis la même joueuse; je vais juste remanier ma fiche, mais le fond reste le même
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t924-myung-min-jae-just-can-t-wait-t https://seoul.forumactif.com/t923-myung-min-jae#14039 https://seoul.forumactif.com/t925-myung-min-jae-82-14-666#14045
Myung Min Jae
Myung Min Jae
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 4 Sep - 11:48
Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900


Mon baby ouiiii

Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3274335842 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3274335842 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3274335842 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3274335842 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3967602823 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3967602823 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3967602823 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 4 Sep - 12:19
bienvenuuue !! hâte de voir ce que vous allez nous faire avec min jae Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 812488900 vous êtes déjà bien beaux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 4 Sep - 18:39
BIENVENUE A TOI uhuhu Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3297071250
Ton pseudo me dis grave quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit !! Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1301008038 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1301008038
ENFIN , ravis de te voir parmis nous !!
amuse toi bien BG
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t941-lee-minh-liem#14168
Lee Minh Liêm
Lee Minh Liêm
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 4 Sep - 19:00
@MYUNG MIN JAE Mon futur mari  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3696043399  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3696043399  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3696043399  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3696043399  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3696043399  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1706833123  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1706833123  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1706833123  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1706833123

@CHOI REN Awn merci c'est trop chou, on a prévu plein de trucs, préparez le pop corn  Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 2485966668

@KWON SOOJIN Merci. Ah ? Parce que moi je me souviens bien de toi Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 2449291925 J'étais l'admin de STW, la fille qui jouait Siyeon, tu sais, le garçon avec nichons. Ça te rappelle quelque chose ? Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3248946736
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 4 Sep - 19:10
MAIS OUIIIII OMAGAAAAAD !!!!
JE VEUX UN LIENS AVEC TOI ALORS !!!
on refait du aussi fucked que sur STW !!!
Je me rappelle Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t941-lee-minh-liem#14168
Lee Minh Liêm
Lee Minh Liêm
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 4 Sep - 19:50
@KWON SOOJIN AAAAAH, je savais que tu l'avais kiffé Siyeon Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932
Ah mais oui un lien tout aussi pété que sur STW, avec très grand plaisir Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 35212461 De toute façon, on peut pas QUE faire un lien tout cassé entre nous ? Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1390763266 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 418257961
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 4 Sep - 21:28
Évidemment que si Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932 hehe
Hâte Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 3297071250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 4 Sep - 22:11
Bienvenue à toi !! ♡♡ **

OLALALA je vais sortir le pop corn à coup sûr ! J'espère que tu t'eclateras parmis nous Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1480945763
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t941-lee-minh-liem#14168
Lee Minh Liêm
Lee Minh Liêm
poussières d'étoile
the universe opens
Sam 7 Sep - 22:24
@KWON SOOJIN Me gusta Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932 Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 1351769932

@KWON SISSI Sors le giga cornet de popcorn même Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 2000234854 Merci à toi en tout cas Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck. 2354894822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Liêm •• i would probably still adore you with your hands around my neck.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-