RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?

avatar
Meg
Invité
the universe opens
Lun 9 Sep - 21:12
Bonjour à vous ! Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3135638051
Je ne sais absolument pas comment commencer ce message alors je vais aller à l’essentiel (comme ça, j’évite d’écrire un blabla inutile qui pourrait vous faire potentiellement peur !). Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2058351462

J'observe/admire ce forum depuis un moment maintenant et j’ai souvent eu envie de craquer et de m’installer par ici Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2362767351. En fait, depuis le mois de juillet (au moins), je me pose d’autant plus la question. Je suis partie en vacances alors j’ai retardé le moment mais, depuis que je suis revenue, je me repose des questions. J’ai vraiment envie de vous rejoindre car j’aime beaucoup le contexte du forum et tout ce qu’il y a autour. J’ai l’impression vous avez de sacrés liens qui font vivre le forum et donc, je suppose qu'il y a une bonne ambiance entre les membres. Tout pour plaire Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2835714235

Sauf que voilà, j’ai envie de venir vous rejoindre en ayant déjà quelques liens à développer. Histoire de m’inspirer aussi pour mon personnage~ Je voudrais jouer une demoiselle (j’ai en tête d’utiliser Yiren comme avatar, membre de Everglow) et pour être honnête, il y a deux pré-liens qui me font de l’œil Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1574227388 En juillet, je zieutais déjà beaucoup sur le lien « Rachel » qui était pris à ce moment-là. J’avais espoir de le voir libre un de ces jours et c’est le cas Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3696043399. Il m’inspire beaucoup et vu qu’il y a plusieurs liens en prime, je suis enchantée et d’autant plus intéressée (en plus je suis en train de revoir Friends donc, je suis encore plus dans le mood Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1462556311) ! Sauf qu’entre temps, j’ai découvert un nouveau pré-lien qui est celui de Park Hyun Woo, le magnifique. Il va bien avec l’idée que je me fais de mon potentiel personnage (je la vois bien « princesse » au début de son aventure parmi vous (;p)~
Du coup, mon cœur est tiraillé entre ces deux liens et c’est pourquoi je passe par ici. Pour savoir quel est lien le plus attendu, tout simplement~ Et en savoir plus sur les liens si ça ne dérange par les joueurs derrières ces derniers.

Je suis désolée pour ce long message;; Je voulais pourtant éviter le blabla... #fail Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  769912618 Bonne soirée à vous, je vous envoie plein de love Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3297071250
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild https://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak https://seoul.forumactif.com/t937-petrov-isaak-82-77-701
Petrov Isaak
Petrov Isaak
смутьян
the universe opens
Lun 9 Sep - 21:50
Hello you Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1870468456

Déjà merci beaucoup à toi d'accorder autant d'attention et d'amour à ce forum, il le mérite Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1480945763 En tant que simple membre, je peux te dire que rejoindre le forum est une excellente idée que je te recommande de suivre jusqu'au bout, on est à croquer tout plein Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2895670995 Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2619348741

Ensuite, j'ai cru voir un pré-lien qui m'était directement liée parmi ceux qui te font envie Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1870468456 Il se trouve que je suis aussi la joueuse d'Iseul, une des colocataires de Rachel et comment te dire à quel point je serai très heureuse de voir une autre présence féminine parmi tous ces garçons dans la chaleureuse famille qu'est les 404&403 ! Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1870468456 En plus si tu viens avec Yiren, comment te dire non franchement ? cette demoiselle est bien trop charmante et jolie je
Mais sincèrement, je ne t'en veux pas de lorgner également sur le lien de Hyunwoo qui est tout aussi bien, je suis sûre que la joueuse saura tout aussi bien t'accueillir que nous ! (@Park Hyun Woo Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2110302578) viens chez les 404&403  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3983098943

Si tu veux en savoir plus sur le lien qui lierait Iseul & Rachel, honnêtement j'avais laissé quelques lignes de flou de ce côté-là puisque j'attendais d'en parler avec la dite Rachel ! Mais j'imaginais déjà quelque chose d'assez positif, les filles se seraient soudées dans cet environnement plein de testostérone, combattant leur virilité barbare au quotidien Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2219213572 Elle auraient pu s'organiser des soirées entre filles et squatter un des deux appart pour elles toutes seules parce que pourquoi pas après tout Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  35212461 Ou on pourrait partir sur quelque chose de totalement opposé, c'est entièrement modifiable, je n'ai aucune idée fixe ! Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2619348741

En espérant que ceci t'ait aidé et que les garçons viennent défendre cette juste cause Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1870468456 @Choi Nino Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  35212461 @Nam Jae Hwa Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1870468456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meg
Invité
the universe opens
Mar 10 Sep - 0:35
Coucou  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3135638051
Alors oww, déjà merci beaucoup pour ta réponse et pour ton adorable message ! Merci d’avoir pris le temps de me répondre Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3297071250 C’est vraiment adorable, je tiens à le dire Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3480711539 (je me répète, ooops)

Vous avez en effet l’air à croquer, en tout cas, ton message va dans ce sens :p
J’ai craqué en voyant cette bouille et je trouve qu’elle va bien avec cette petite idée que j’ai dans un coin de ma tête depuis un moment. Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2835714235 Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi (en plus, j’ai leur dernière chanson en tête en ce moment, alors ça n’aide pas du tout).
Mais oui!! C’est de votre faute aussi à proposer des pré-liens aussi intéressants ! Et je me suis arrêtée à ces deux-là car ça va bien avec une envie que j'ai, les autres liens sont tout aussi intéressant Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1903713048  

C’est super adorable de m’avoir décrit ce que tu envisageais pour ce lien ! Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1574227388 Je dois dire que ça me donne encore plus envie de le jouer Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1512016020 !  J’aime beaucoup le fait que les filles se serrent les coudes pour faire face à tous hommes autour d'elles ahah. Il faut s’imposer Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2050832177 Je t’avoue que ce lien positif entre les demoiselles donnent envie à être exploité alors merci pour ces détails  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3297071250 Puis si je penche pour votre lien, j’espère pouvoir t’embêter pour en discuter encore davantage

Encore merci pour ta réponse  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3135638051
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t569-friends-and-foes https://seoul.forumactif.com/t570-kang-lei-hwan https://seoul.forumactif.com/t571-kang-lei-hwan-82-03-541
Kang Lei Hwan
Kang Lei Hwan
procrastinator
procrastinator
the universe opens
Mar 10 Sep - 12:06
Salut toi !

Bon je serais pas aussi longue parce que pat' (isaak) t'a déjà fait un joli petit pavé bien croustillant Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2000234854 (merci à toi bby d'ailleurs, tu gères jtm) et t'a visiblement donné bien envie de jouer un des deux préliens qui te tentaient mais STILL, je voulais passer te faire un petit coucou et espérer te motiver encore plus Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1512016020
après l'avis d'un membre, quoi de mieux que l'avis d'un staff hein ? /OUT

anyway ce forum est une perle vraiment et si t'as envie de t'inscrire, fonce !! Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  738724026 on t'accueillera à bras ouverts, vraiment. nos membres c'est des amours jte jure, tu as vu un exemple avec pat' qui est venu te faire un bisou mais ils sont tous comme ça jte jure Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3135638051
et pour ce qui est des préliens... well, tu peux commencer avec Rachel vu qu'elle a l'air de te tenter vraiment, maiiiiis si jamais le deuxième te tente vraiment et qu'il n'est pas pris d'ici là, rien ne t'empêche de créer un DC après coup !!! Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2000234854

Voilàààà ma ptite puce j'espère t'avoir convaincue à nous rejoindre, j'ai hâte de te voir dans nos rangs Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3248946736

Gros bisous et à très vite j'espère Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3288649698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meg
Invité
the universe opens
Mar 10 Sep - 21:37
Coucou Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3135638051
Merci beaucoup pour ce message! Vous êtes si adorables par ici Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  812488900 Je suis vraiment vraiment tentée de craquer. Je pense que ça ne va pas tarder  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1512016020 J'ai même préparé un petit avatar de côté sur mon bureau... Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1574227388

J'avoue que ta remarque est très pertinent ! C'est vrai que si ce lien est toujours disponible plus tard, rien n'empêche de revenir avec un dc krkrkr Je vais fortement y penser et voir comment j'avance sur mes idées~ En tout cas, ça m'aide beaucoup alors merci Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1480945763

Je suis convaincue, je l'admets. La seule chose qui me manque, c'est d'appuyer sur "s'enregistrer" Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2332553805

A bientôt Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3403138114 et encore merci Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3967602823
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Mar 10 Sep - 22:27
j'arrive après tout le monde mais je... Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2058351462  
@petrov isaak a tout dit, cet homme est parfait  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  35212461

ça fait toujours plaisir de voir un futur membre tenté par les scénarios, encore plus par les préliens de notre coloc   Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3297071250  La jolie rachel a souvent été tentée (jamais gardée pour l'instant, malheureusement Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3480711539 ) mais c'est vraiment un personnage intéressant dans son évolution (dans la série comme dans la coloc) Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1706833123 ...même si je vois que ça complote déjà pour squatter les deux appartements  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2219213572

je sais que hyunwoo  sera aussi capable de t'accueillir  (outondc) comme il se doit Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1512016020 ( j'ai secrètement hâte de voir l'évolution de ce prélien x hyunwo Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2058351462  ) puis si tu cherches des liens, peu importe ton choix, je viendrais sûrement me poser sur ta fiche Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2619348741  

bref j'ai sûrement pas aider Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  35212461
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Mer 11 Sep - 17:42
HOLA ! je suis émue de voir tout ces petits messages !! c'est la casa ici !!
rejoint nous baby on va te servir des cookies !!  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3967602823  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3967602823
je vous jure , ce message est grave inutile mais tout ce love ne me laisse pas indifférente !

TROP DE LOVE Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1706833123 Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1706833123

en plus j'ai eu un coup de cœur pour everglow hier (ouai ouai CETTE COÏNCIDENCE) tu semble trop douce !! que demande le peuple ?  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3288649698  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3288649698

Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t167-bae-aiden-o-on-revait-tous-de-s https://seoul.forumactif.com/t195-bae-aiden#967 https://seoul.forumactif.com/t194-bae-aiden-82-46-284#966
Bae Aiden
Bae Aiden
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
the universe opens
Jeu 12 Sep - 11:25
Hello Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  555985364

Déjà merci pour ton message et l'interêt que tu portes au forum. Bim, droit au coeur, je te jure.  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1334392129
J'ai cru voir que tu t'étais inscrite donc je ne vais pas te faire un long discours pour te convaincre de bel et bien céder à la tentation  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1903713048 Tu as d'ailleurs bien fait de nous rejoindre héhé, tu vas être bien ici  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3297071250

Ensuite:
Omg je... les deux liens potentiels me concernant je... suis d'avance comblée Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2706017347
Et du coup, difficile pour moi d'avoir une préférence entre les deux vu que... Les deux me sont liés  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3983098943
Cependant, je pense que le lien de Rachel peut être plus intéressant pour toi, vu qu'il vient déjà avec un bon lot de liens, tandis que mon pré avec hyun woo n'a que hyun woo en lien (mais vu que je lance le perso j'ai aussi hâte de lui trouver preneur pour ce lien important.)

Aussi, je serais ravie d'avoir quelqu'un pour partager l'appartement de mon Wu Bin (par contre warning: il est invivable je te préviens, n'ose même pas laisser trainer une chaussette dans le salon  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2461607468 )


Bon je ne sais pas si j'ai été utile mais quel que soit ton choix, je serais contente avec  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  4283107707


J'essayais de voir si on ne peut pas fusionner les deux pré-liens mais, en vrai je pense qu'il y'a tout de même des choses qui coinceraient   Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1301008038 A réfléchir cependant si l'envie te dit. Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3297071250



Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  3288649698
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mei Li
Hwang Mei Li
poussières d'étoile
the universe opens
Lun 16 Sep - 20:44
Je reviens par ici 10 ans plus tard et je m'excuse :/ J'ai eu un contretemps que j'aurais pu voir arriver : le mariage de mon frère Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2706017347 J'ai été occupée alors même si je m'étais inscrite (parce que je suis faible et qu'il m'a été impossible de vous résister), je n'ai pas pu faire grand chose sur le forum;;

Merci merci merciiii !  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  1574227388 Merci pour vos adorables messages, vous êtes tellement des amours et je ne regrette pas d'être venue poster un message par ici. C'est vraiment gentil d'être venu me répondre, d'avoir écrit des messages adorables et d'être tout simplement aussi chaleureux. Je suis toute joie!  Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2470897127

D'ailleurs Aiden, merci pour ta réponse! Tu m'aides à moitié par contre :p (Vous m'aidez tous mais c'est toujours aussi dur à trancher xD) ces deux liens sont si intéressants, je suis still dans le mal Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?  2706017347 J'ai avancé un petit peu sur des éléments de ma fiche alors je pense que je vais petit à petit voir si ça correspond mieux à un lien plutôt qu'à un autre (je t'avoue que le warning ne me fait pas peur, j'aime les gens invivables! Mes persos moins mais j'aime les torturer un peu krkrkr).

Sur ce, je vais dès demain poster ma fiche~ histoire de me bouger un peu (etdemedéciderenfin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance entre deux pré-liens, help ?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ((01/01)) Δ Oops je l'ai touché dans le coeur.
» Hwang Mei Li - Fiche de liens
» ✧ MODELE DE FICHE DE LIENS ✧


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-