RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

killing me slow | ft. yuno & jaehyun

https://seoul.forumactif.com/t913-moon-yuno-82-11-333
Moon Yuno
Moon Yuno
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 30 Oct - 0:35
(I Feel Like I'm Drowning)

ootd ♬ L'humeur noire et les pensées sombres ravagées. Ce sera bientôt dans les news, ça peindra les réseaux sociaux d'hasthags hideux. Les regards braqués d'attente se jetteront sur la nouvelle comme des vautours, déchiquetant la carcasse d'une information qui prendra pourtant pas longtemps à s'éteindre. Et il pouvait plus rien y faire, juste attendre son sort, son tour venir. Le mariage qu'on aura encore reporté n'aura pas lieu. Elle s'était tirée en lui laissant la bague sans même attendre l'autel, annulant les fiançailles d'un majeur royalement levé. Douce ironie à l'humour de fils de pute. Cette pensée lui arrache un rictus amer, le noyant dans le fond d'alcool avant d'en claquer le verre contre la table sale. Elle s'était sauvée d'un enfer, pour l'y laisser seul gérer ses comptes avec satan. Son père allait le tuer, littéralement. Oh, son père était sûrement en route pour Seoul au moment même. Il se désintéresse de son portable, des messages échangés pour laisser le dernier non lu s'éteindre dans la poche de son pantalon. Ca ne l'atteindra même plus, pas plus que la musique ou l'ambiance l'entourant. Yuno, il en a rien à foutre. Yuno, il noue dans l'alcool et bientôt, il retire l'anneau d'or décorant l'annulaire pour le laisser retomber dans le récipient vide, s'entrechoquent avec la fin des glaçons. Il attendra même pas pour recommander.

Il aurait explosé à la gorge de n'importe qui, pour un rien, sans aucune raison, puisque sa propre raison aura décidé de ne plus exister. Ce pauvre gars n'aura eu de tort que d'être là, au moment où il ne fallait pas. Le tort de l'ouvrir un peu trop fort peut-être. Et ça lui fait du bien, tellement de bien étrangement. Il se rend compte au premier coup puis au second, quand les phalanges blanches se teintant de rouge. Ca soulage sa rage, avant que ça ne parte complètement en vrille. La sécurité, puis la patrouille de police.

On l'arrache et le force à reculer, s'écartant presque aussi vivement, se débattant pour être de nouveau libre. D'abord sans comprendre, puis soudainement avec force pour se dégager, faisant face à l'un des deux agents ; Lee Jaehyun.  Ah, oui, l'ironie. Rien de plus parfait, il aurait pu en rire. Pourtant, il se tait presque un temps de trop avant de s'approcher d'un pas. Face à lui, proche de lui mais semblant plus vouloir se débattre finalement.  coffre-moi, Lee.  Il attendait que ça, non ? Il lui offrait toute les raisons, ce soir. EMBARQUE-MOI  Sa voix aboie un ordre sous le regard des autres, le prenant sûrement pour un taré. Ce soir, Moon Yuno cherchait les emmerdes et non à y échapper.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t321-lee-jaehyun-the-best-thing-i-ev https://seoul.forumactif.com/t285-lee-jaehyun https://seoul.forumactif.com/t551-lee-jaehyun-82-04-101
Lee Jaehyun
Lee Jaehyun
the seeker of good
the universe opens
Dim 8 Déc - 23:06
(I Feel Like I'm Drowning)

ootd // Vêtu de son habituel et précieux uniforme de policier, Jaehyun parcourait les rues de Séoul en compagnie d'un de ses collègues, ayant pour besogne de faire une simple ronde dans la ville. Toujours à l'affût du moindre grabuge, le jeune homme avait l'oreille attentive, prêt à intervenir à la première occasion, si bien que peu de conversation avait fini par prendre place entre les deux policiers. Mais le Lee ne poursuivait pas vraiment les efforts de son acolyte à continuer les bouts de discussion qui surgissaient de temps à autre, cantonné à ce silence ambiant qui l'avait toujours bercé et qu'il avait trouvé préféré.

Un calme bientôt brisé, mis à mal par des appels au loin, provenant d'un bar. En tournant la tête vers ce dernier, Jaehyun y aperçut un attroupement vers l'entrée. Une masse sortait du bar, chassée par quelque chose dont le policier n'avait aucune idée, une autre essayait de voir ce qu'il s'y passait à l'intérieur. Le deux jeunes hommes en patrouilles n'hésitèrent pas plus longtemps avant de s'élancer vers la source du raffut. Ils réussirent tant bien que mal à se frayer un chemin parmi la foule, jusqu'à finalement apercevoir la cause du problème. Une bagarre particulièrement violente entre deux hommes était en train de se dérouler dans l'enceinte de ce bar. Le tableau était clair : l'un des deux hommes était ostensiblement en position de force tandis que l'autre essayait de se défaire de son emprise tout en ripostant, en vain. Jaehyun se rua immédiatement sur le plus violent des deux pour l'arrêter, l'emprisonnant de sa poigne et l'obligeant à reculer. Toute cette brutalité devait cesser, peu importe les motifs qui avaient conduit à un tel emportement. Mais lorsque le policier se retrouva face à la brute, quelle surprise eut-il en découvrant le visage d'une connaissance dont il ne devrait même pas s'étonner au fond. Les sourcils froncés, l'humeur soudainement bousillé, Jaehyun était prêt à lui remonter une nouvelle fois les bretelles en public, si Yuno n'avait pas dit la chose la plus insensée qui soit. « Quoi ? » L'ahurissement sur les traits, il n'en croyait pas ses oreilles. Sursautant à son haussement de voix subit, il se crut dans un rêve. « Hein ? Mais qu'est-ce qui vous arrive, Moon ? Vous avez complètement perdu l'esprit. » À la limite de l'inquiétude, Jaehyun tenta de déceler les raisons de son comportement étrange. Un moyen de le faire passer pour un débile ? Une mauvaise blague ? Un ton sarcastique qu'il n'avait pas capté ? « Si vous voulez que je vous embarque, il faudra être plus docile que ça. Est-ce que vous y arriverez ? » demanda-t-il comme pour le tester. Il commençait à lui faire peur. Peut-être qu'il a été piqué par une bête ?

D'un échange de regard explicite avec son collègue, les deux policiers se mirent d'accord sur la situation. Un homme chacun. L'autre étant devenu un peu plus calme, assez pour que cela puisse être géré par l'agent et visiblement assez remonté pour lui raconter toute l'histoire. « Pourquoi vous êtes-vous battu avec cet homme ? » interrogea-t-il en commençant à sortir son carnet.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t913-moon-yuno-82-11-333
Moon Yuno
Moon Yuno
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 8 Déc - 23:49
(I Feel Like I'm Drowning)

ootd ♬ Ce soir, il lui offrait toutes les raisons. Il mettait fin à la poursuite, il lui donnait les clés pour le remettre là où il méritait d'être, en train de croupir derrière les barreaux d'une cellule. Comme un misérable, comme un chien, comme un putain de connard pourri et rongé par sa fortune. C'est tout ce qu'il avait droit finalement ; au néant. Et le pire finalement ? L'idée de passer la nuit et les jours à venir privé de liberté sera plus séductrice encore que d'attendre le châtiment paternel atteindre la capitale. Peut-être que l'alcool aura détruit sa seule raison, bousillant et emportant son jugement. Pourtant. Pourtant, il ne bouge pas face au policier, il maintient sa position. Il lui gueule même de l'embarquer et il aurait espéré de la violence en réponse. Un retour de tempête, un fracas même de mots. Mais rien, seulement Jaehyun, plus lucide et cherchant à déceler ce qui n'allait foutrement pas chez le moon, ce soir. Comme si ce n'était pas constamment le cas. J'ai perdu l'esprit, moi ? L'agacement dévorant bientôt la colère. Comment pouvait-il s'inquiéter pour lui ? Comment pouvait-il faire preuve d'empathie ? Pourquoi ne souriait-il pas en lui passant les menottes ... ?  Mais tu attends quoi, Lee ? A rien y comprendre. Son expression s'assombrit d'un froncement de sourcils et le Moon devient muet, presque docile. Si il se tenait tranquille, il l'embarquerait. Vraiment ? Alors il y songe un temps, vraiment. Il y songe, à se tenir bien.

Seulement un temps. Les yeux s'agrandissent de surprise et ses lèvres s'entrouvrent. Qu'est-ce qu'il était entrain de faire, à l'instant ? Fixant le carnet, ses gestes, comme si il lui sortait le plus risible des spectacles. Une comédie… La comédie de l'année. Et son rire moqueur est si faux, si à côté. Ca ne pouvait être que ça ; une blague de mauvais goût. Sa vie était une vraie blague. Il s'arrête aussi brusquement que sa main vient frapper le carnet de notes, le faisant voler. " … Lee... Non mais j'hallucine tu comprends rien ?! JE VEUX PAS FAIRE DE DEPOSITION BON SANG  Le ton monte radicalement à nouveau, alors qu'un instant, peut-être aurait-il pu songer à se calmer. Jaehyun tu attends quoi pour faire ton putain de boulot de merde là ? Je dois te bousculer, c'est ça ?  Et il avance, le repoussant en frappant son épaule. Lee. Bouge. Fais un truc. JE T'AI DIT DE M'EMMENER T'ENTENDS ? Et les mains s'accrochent à son col, le visage proche du sien torturé par la rage. La rage et le désespoir.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t321-lee-jaehyun-the-best-thing-i-ev https://seoul.forumactif.com/t285-lee-jaehyun https://seoul.forumactif.com/t551-lee-jaehyun-82-04-101
Lee Jaehyun
Lee Jaehyun
the seeker of good
the universe opens
Ven 27 Déc - 1:24
(I Feel Like I'm Drowning)

ootd // Il était évident que Moon Yuno n'avait pas toute sa tête ce soir-là. Jaehyun soupçonnait un peu trop d'alcool, voir de la drogue, couler dans ses veines. Mais en y songeant un peu plus ardemment, le jeune homme avait eu toutes les occasions du monde de consommer ce genre de produits (illicites) lors d'une de ses soirées de riches, et la police n'avait jamais enregistré d'accident de ce genre. Alors pourquoi aujourd'hui ? Un événement particulier ? Un prank sur sa personne ? Puisque c'était bien connu, le Moon n'était pas stupide au point de se jeter sur des policiers, les menottes à moitié autour des poignets, à clamser vouloir se retrouver derrière les barreaux comme un bon toutou. Cela ne collait tout simplement pas avec l'image que l'officier Lee se faisait de lui. C'était juste du pur délire. Alors, en bon samaritain qu'il était, Jaehyun s'était tout simplement interrogé, cherchait vraisemblablement à en comprendre davantage sur la situation. Mais Yuno était loin d'être de cet avis. En voyant son carnet valser à trois bons mètres d'eux, il amorça un mouvement pour aller le récupérer avant de s'arrêter en plein geste, les yeux rivés sur le délinquant de service au haussement soudain de ton. Il n'aura pas tenu deux minutes. « Alors qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous jouez les idiots du village aujourd'hui ? » Malgré la bousculade, Jaehyun garda son calme. Ce n'était pas ça qui allait le mettre hors de lui, ni le fait que l'autre agrippe soudainement son col, rapprochant leurs visages par la même occasion. Un regard fou, tourmenté, à la limite de l'obsession, c'était tout ce qu'il avait été en mesure de percevoir. Mais il ne se laissa pas faire plus longtemps, repoussant vivement Yuno hors de sa portée. « Vous êtes bien trop bizarre. Qui me dit que ce n'est pas encore une de vos manipulations malsaines ? » suspecta-t-il en l'observant de la tête aux pieds. Vraiment, il commençait à lui faire peur à se comporter de la sorte, alors le policier voulut vérifier si ses intentions n'étaient pas celles qu'il croyait être. « Puisque vous êtes si obéissant, allez-y, tendez-moi vos poignets. » Il croisa ses bras, l'air d'attendre un geste de la part du Moon. « Et si vous voulez vraiment que je vous embarque, excusez-vous. Devant moi. Pour tout ce que vous m'avez dit et fait. » Ce qui devrait être suffisant pour qu'il arrête son délire et qu'il laisse son masque et son plan, peu importe la nature de celui-ci, tomber, comme à chaque fois. Le Lee n'était pas dupe. Du moins, c'était ce qu'il pensait.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t913-moon-yuno-82-11-333
Moon Yuno
Moon Yuno
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 19 Jan - 15:51
(I Feel Like I'm Drowning)

ootd ♬ Bizarre, sans doute. Beaucoup d'entre eux rêveraient tellement de voir le Moon abdiquer qu'ils n'auraient pas même posé de question. Ils en auraient simplement saisi l'occasion d'être le héro mettant derrière les barreaux un mec qui n'aura jamais cessé de leur échapper. Et cette occasion se représenterait pas, si on laissait le créateur de ce monstre l'attraper. Alors c'était le moment, l'instant, aussi bizarre que ce soit... Mais c'était sûrement pas le moment, justement, de se poser de question.

Il avait fallu qu'il fasse face à Jaehyun. Jaehyun et son besoin de faire son travail avec minutie, le traitant comme le premier passant et lui accordant la même innocence jusque preuve du contraire. Jaehyun, ce parfait idiot idéaliste. Il lui aurait crié de l'arrêter encore une fois qu'il eut soudainement l'impression que ça n'aurait rien changé. Il aura levé ses poignets, abdiquant déjà, avant qu'il ne lui demande des excuses, encore une preuve qu'il n'était pas entrain de plaisanter. Et il faut croire qu'il était pas prêt à ça, ou qu'il en avait suffisamment fait. Pourquoi chercher à le convaincre, au fond ?  t'es pas possible... Ce soupire qui vide les poumons, ce soupire qui emporte toute conviction. Je te donne toutes les raisons. Toutes… Et toi, tu cherches encore C'était épuisant, frustrant, presque rageant. Comment pouvait-il vivre dans ce monde et le voir toujours avec ces yeux, cette attitude ? Ses bras reprennent place le long de son corps. S'excuser pour tout ce qu'il avait dit et fait ? Il n'était même pas désolé...Et c'était ça le pire, il le savait. Il ne se sentait pas coupable, il ne se sentait concerné de rien. Il croyait toujours autant que Jaehyun vivait dans un monde trop pur ; construit d'un idéal...utopique. Et ce soir, il n'avait pas le courage ou l'énergie de lui démontrer. Laisse tomber… Je rentre chez moi. Il avait sûrement trop bu pour conduire mais est-ce qu'il s'en soucie ? Pas plus que d'avoir envoyé son carnet des mètres plus loin. Pas plus que de tourner le dos à un policier, comme si il pouvait choisir d'écouter ou non la loi. Au pire, il se ferait enfin embarquer.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

killing me slow | ft. yuno & jaehyun

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (( moon yuno )) ✧+ 82-11-333
» MOON YUNO
» (moon yuno) ✧ @moon_yuno | @bluemoon
» lee jaehyun
» (( lee jaehyun )) ✧ +82-04-101


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-