RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(( byun max )) ✧ +82-12-888

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 16 Juil - 21:55



12:34pm


oppa  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 1870468456  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 3297071250  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 3030706717
nouveau message!


 amour de ma vie...


je n'aime pas te laisser à la maison. je n'aime pas que tu te débrouille toute seule sur ces devoirs, je n'aime pas penser que tu va quand même travailler à la galerie alors que tu devrais te reposer... si au moins tu travaille, est-ce que je ne devrais pas être là pour surveiller que tout va bien pour toi ?  


bientôt... je ferai de mon mieux... pour être plus présent à la maison. et je passerai le matin au soir l'oreille collée contre ton ventre, même si peut-être, on entend rien encore... c'est pas grave. je prendrai ma guitare et on lui chantera des jolies chansons. je t'ai dit que j'ai déjà écrit des paroles ? pour cette petite fille... (ou ce petit garçon) qui arrivera dans nos vies dans tant de mois...  


j'espère que tu ne m'en veux pas trop, de ne pas être le mari idéal, sûrement, peut-être, que je ne serai pas un papa parfait non plus... mais je ferai de mon mieux, tous les jours, et ça je peux te le promettre sans douter. chaque regard posé sur toi (sur vous, maintenant ??) me vivifie, et je ferai tout pour nourrir et prendre soin de cette famille jusqu'à mes limites. je ne sais pas comment sera cet enfant, qui grandit au creux de ton ventre, mais je sais que je l'aime déjà... je l'aime tellement. et ça me prend le coeur, ça m'étouffe, tellement que parfois, je dois m'enfermer dans le bureau et dire à sissi de ne laisser entre personne. j'ai honte. je ne sais pas ce que c'est, cette émotion, cette cascade de bonheur qui toute entière fait vibrer chaque partie de mon corps... mais je sais que jamais je ne veux la perdre. qu'elle grandit chaque jour, chaque seconde passée à tes côtés.


PS : je ramène des pizzas ce soir








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 8 Aoû - 23:05



12:34pm


oppa  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 1870468456  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 3297071250  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 3030706717
nouveau message!


bébé...


je te le jure sur tout ce que j'ai au monde  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 1870468456


on est mariés à présent, Max... ça veut dire que quoi qu'il arrive, on est obligés d'affronter les épreuves de la vie tous les deux.... ce qui nous est arrivé à Busan... je te jure que plus jamais je ne ferai quoi que ce soit de ce genre. si j'ai un problème, je t'en parlerai, toujours, et on trouvera une solution ensemble, à chaque fois !!


c'est... c'est à cause de jisoo et erin, que tu penses à tout ça ?









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 8 Aoû - 23:15



12:34pm


oppa  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 1870468456  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 3297071250  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 3030706717
nouveau message!


c'est toi qui es formidable (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 2176314867 (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 2619348741


je sais... moi aussi, je dois avouer que ça me fait de la peine. j'ai envie de me dire que ça va passer et qu'ils vont se retrouver... c'est une "pause", non ? il n'y a pas de raison que... ça s'arrête définitivement... moi aussi je le vois bien, que Jisoo est toujours aussi amoureux d'elle, et je sais qu'il doit y avoir une raison pour qu'il ait fait ce qu'il a fait... quelque chose qui le dépasse, comme moi...


mais quoi ? est-ce que ses parents s'en seraient mêlés ? de ce que j'en sais, ils n'ont plus du tout de contact... quoi que si soojin se retrouve dans une alliance... tu crois que ça serait possible que jisoo se retrouve en mariage arrangé ? mais.. non, il n'est pas du genre à les suivre... ou alors...


tu sais quoi ? je vais mener mon enquête. je n'ai pas envie que tu te rende triste à cause de ça. je vais les remettre ensemble, c'est tout.









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 9 Aoû - 0:52



12:30pm


jisoou  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 812488900
nouveau message!


j'ai tellement mal... Max... comment est-ce que je vais faire ?  









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 9 Aoû - 0:57



12:30pm


jisoou  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 812488900
nouveau message!


non... je n'ai rien à dire. de toute façon, bientôt, vous n'entendrez plus parler de moi et ça sera mieux comme ça...  









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 9 Aoû - 1:05



12:30pm


jisoou  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 812488900
nouveau message!


désolé max, mais s'il y a une constante dans cette vie c'est que les gens sont mieux sans moi qu'avec. votre bébé se portera mieux sans moi...  


est-ce que tu peux t'assurer qu'erin rentre bien ? elle a bu, je ne sais pas où elle est


bonne nuit








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 10 Aoû - 13:47



1:30pm


jisoou  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 812488900
nouveau message!


est-ce que je peux te demander un service, Max ? 


est-ce que tu voudrais bien aller chez moi... dans notre chambre.


dans la chambre d'erin


à partir de la commode... à la droite... trois lattes plus loin.. il y en a une qui bouge un peu... tu veux bien la soulever ? il y a une boîte... est-ce que tu veux bien me l'amener ?


je comprendrai si tu ne veux pas...








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 13 Aoû - 13:30



12:30pm


ren
nouveau message!


salut choupinette ~


j'ai vu que t'avais l'air un peu pâle ce matin... nausée de grossesse ?


j'ai lu que les infusions de gingembre étaient parfaites pour ça donc j'ai fait une grosse commande pour le café. tu es obligée d'en boire une tasse chaque matin... (accompagné d'une part de pizza, je ne suis pas un monstre !!)


hâte de te retrouver ce soir au restaurant, on va faire la fête !! invite junho si tu veux (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 3967602823








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 20 Aoû - 22:17



12:30pm


jisoou  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 812488900
nouveau message!


t'occupe pas, Max.  


est-ce que tu ne peux pas faire comme si tu ne me connaissais pas ?








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 20 Aoû - 22:25



12:30pm


jisoou  (( byun max )) ✧ +82-12-888 - Page 8 812488900
nouveau message!


à l'hôpital ? je..  


max c'était rien c'était une vieille photo c'était momo, une très vieille photo je voulais juste... je voulais juste qu'elle arrête de m'aimer vite... parce que..


quel hôpital ? je vais venir.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

(( byun max )) ✧ +82-12-888

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (byun ho joo) @joowie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-