Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis ! N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici ! SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer ! |
|
✧ LA ROSE A 10 ✧Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА the universe opens Age : 24 Quartier : ( j u n g - g u ) ; nouvel appartement dans le quartier de jung-gu, à deux pas de chez taewoon. Occupation : officiellement ( g a r d e d u c o r p s ) , officieusement ( h a c k e r ) ; passeur, effaceur de traces. Il est le laissez-passer de ceux qui ne sont pas autorisés à quitter le sol coréen. Côté coeur : ( l u d a m ) ; la sexualité libre, le coeur accroché. The notes :
Luka —————————
THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT END
( keywords ) russe d'origine ; hackeur dans l'ombre ; orphelin ; les sensations fortes dans la peau ; l' encre sur le torse ; le sang sur les mains ; l'arrogance dans le regard ; téméraire sans limite ; joueur de jeux dangereux ; manipulateur de paroles ; loyal sans seconde chance ; franchise dans les mots ; liberté d'une vie ; déterminé ; autonome ; sarcastique ; taquin ; impulsif ; épicurien ; anticonformiste ; original ; égoïste ; vif ; brusque ; surdoué ; je m'en foutiste ; fier ; perfectionniste ; orgueilleux ; sports de combat ; drague en carton.
————————— Adam Я вас любил: любовь еще, быть может. Pseudo : su DC / TC : choi nino,moon yuno, im seoeon,park yohan. RP : closed (0/3) Crédits : cf ava Messages : 721 Comètes : 1102 | | Mar 6 Aoû - 17:24 | |
| | the universe opens | | Mar 6 Aoû - 17:44 | 1 |
| | ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА the universe opens Age : 24 Quartier : ( j u n g - g u ) ; nouvel appartement dans le quartier de jung-gu, à deux pas de chez taewoon. Occupation : officiellement ( g a r d e d u c o r p s ) , officieusement ( h a c k e r ) ; passeur, effaceur de traces. Il est le laissez-passer de ceux qui ne sont pas autorisés à quitter le sol coréen. Côté coeur : ( l u d a m ) ; la sexualité libre, le coeur accroché. The notes :
Luka —————————
( keywords ) russe d'origine ; hackeur dans l'ombre ; orphelin ; les sensations fortes dans la peau ; l' encre sur le torse ; le sang sur les mains ; l'arrogance dans le regard ; téméraire sans limite ; joueur de jeux dangereux ; manipulateur de paroles ; loyal sans seconde chance ; franchise dans les mots ; liberté d'une vie ; déterminé ; autonome ; sarcastique ; taquin ; impulsif ; épicurien ; anticonformiste ; original ; égoïste ; vif ; brusque ; surdoué ; je m'en foutiste ; fier ; perfectionniste ; orgueilleux ; sports de combat ; drague en carton.
————————— Adam Я вас любил: любовь еще, быть может. Pseudo : su DC / TC : choi nino,moon yuno, im seoeon,park yohan. RP : closed (0/3) Crédits : cf ava Messages : 721 Comètes : 1102 | | Mar 6 Aoû - 18:34 | |
| | the universe opens | | Mar 6 Aoû - 19:01 | |
| | the universe opens | | Ven 9 Aoû - 11:00 | |
| | the universe opens Age : 27 Quartier : Quelque part Occupation : Editeur Côté coeur : No Limit Pseudo : Kastielle DC / TC : Usami Ryosuke - Kwon Soojin RP : Free Crédits : Moi Messages : 784 Comètes : 1072 | | Ven 9 Aoû - 12:43 | |
| | the universe opens | | Ven 9 Aoû - 18:01 | |
| | the universe opens | | Sam 10 Aoû - 13:08 | |
| | ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА the universe opens Age : 24 Quartier : ( j u n g - g u ) ; nouvel appartement dans le quartier de jung-gu, à deux pas de chez taewoon. Occupation : officiellement ( g a r d e d u c o r p s ) , officieusement ( h a c k e r ) ; passeur, effaceur de traces. Il est le laissez-passer de ceux qui ne sont pas autorisés à quitter le sol coréen. Côté coeur : ( l u d a m ) ; la sexualité libre, le coeur accroché. The notes :
Luka —————————
————————— Adam Я вас любил: любовь еще, быть может. Pseudo : su DC / TC : choi nino,moon yuno, im seoeon,park yohan. RP : closed (0/3) Crédits : cf ava Messages : 721 Comètes : 1102 | | Dim 11 Aoû - 12:53 | |
| | the universe opens | | Dim 11 Aoû - 14:00 | |
| | the universe opens | | | |
✧ LA ROSE A 10 ✧