RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(( chung cha ))

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 25 Jan - 20:41






moon chung cha


 

Rachel du 403




50*5050*5050*50



surnom : elle a une tonne de surnom venant de sa maman (et de sa belle-mère). Mais souvent, bien souvent, on la surnomme intello, surtout à l'époque du collège et du lycée. La même période, un surnom mignon fut une apparition dans sa petite vie kitie. Nul ne l'appelle ainsi depuis longtemps, il est le seul. Il avait une manière bien un lui de l'appeler ainsi qui la rendait toute chose. Après, y a les surnoms entre amis. princesse en passant par ogresse. mais le plus souvent on l'appelle Cha. âge, date & lieu de naissance : le thermomètre affichait -7° lors de cette froide nuit du 11 février, voilà plus de 24 ans à Jeju. Cette nuit-là marqua un énorme tournant dans la vie de la petite famille Moon. Pendant que Chung Cha poussait son premier cri, son papa eu un accident. L'homme travaillait de nuit dans les plantations d'oranges comme biologiste... A un feu rouge, un camion et l'accident. Jamais on a fêté son anniversaire. Jamais elle n'a eu des haricots rouges. origine & nationalité : historiquement parlant, Chung Cha a comme beaucoup de coréen des origines chinoise, mongole et plus récement certainement des origines japonaise. Elle connait très peu sa famille paternel vu qu'ils la prenne pour responsable de la mort de son père. Et sa maman est fille unique. Alors, peut être qu'elle a d'autre origines mais pour elle est coréenne à 100%. occupation : elle est arrivée à Séoul voilà plus de sept ans pour étudier le droit à l'université féminine de Ewha. Elle entre en dernière année, hésitant entre devenir avocate ou procureur. Chung Cha travaille dans un starburst cafe pour se payer ses études et le loyer de la location.  sexualité & situation matrimoniale: y a le premier amour qu'on oublie jamais, celui qui fait sourire, qui rend nostalgique. Plus vieux qu'elle de deux ans. Elle ne sait pas Chung Cha si elle l'a aimé. Elle ne le saura jamais. Il est parti en lui volant son premier baiser, sans un regard pour elle. Elle dit clairement qu'elle le déteste mais il la hante. Après tout, il est parti à Séoul, tout le monde ne parle que lui, lui la star montante du pays. Alors, elle essaye de l'oublier dans d'autres bras. Elle est même tombée amoureuse y a trois ans... Sauf que le mec n'était pas Ji Woong. Dès que son esprit s'égard sur cette pseudo histoire avortée, la jeune femme préfère rompre.   rang social ni riche, ni pauvre. Chung Cha est simplement étudiante. Sa maman lui envoie de l'argent une fois par mois avec le colis mensuel. Mais elle essaye de s'en sortir sans l'aide familiale. Après tout, elle aime se dire qu'elle est une femme indépendante qui n'a besoin de personne. Heureusement que ses colocataires sont là pour l'aider à la fin du mois. Surtout quand elle use ses yeux sur ses cours en période d'examen. Mais un jour, elle appartiendra à la classe moyenne supérieur, elle se le promet.





(( groupe ))

feat kim so eun


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t191-chung-cha#944" class="prez">▼</a>kim so eun (( moon chung cha ))


Caractère



naïve ; tête de linotte ; intellectuelle ; bordélique ; fêtarde ; douce ; battante ; affectueuse ; drôle ; gaffeuse ; respectueuse ; intelligente ; souriante ; garçon manqué ; fidèle en amitié ; théâtrale ; indécise ; superstitieuse ; déjantée ; engagée ; altruiste ; aidante.

Tel un papillon, Chung Cha se transforme pour devenir une jeune femme droite. Depuis l'enfance, elle est contre les injustices. Gamine qui a grandie sans une figure paternelle, qui a vu sa mère se battre pour survivre seule dans une société patriarcale. Elle en a gardé le goût du combat. Elle si timide, a mit souvent ce défaut de côté pour prendre la défense des plus faibles, dès l'école maternelle. Combattante, elle suit une ligne de conduite qu'elle s'est imposé à la fin du lycée. Bûcheuse, elle a réussit le test d'entrée de l'université féminine de Ewha. Lors d'une époque où elle se cherchait. Ses modèles féminins sont sa propre mère et la copine de cette dernière, deux femmes courageuses qui militent pour que leur couple soit reconnue et non juger par la société. C'est ce qui lui a donné l'envie de faire du droit, sauf qu'elle est indécie pour le choix de sa carrière. Elle l'est aussi en amour, hanté par une histoire qui n'a jamais commencé.

Chung Cha, elle est la bonne copine, celle qui écoutera les petits problèmes de ses amis à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Elle est bordélique, pourtant elle range l'appartement, les pièces communes car ça l'énerve de voir plein de chose trainer surtout quand elle doit étudier. Sa chambre est toujours en désordre par contre. C'est une bosseuse, étudiant jusqu'à s'endormir sur des livres à la bibliothèque de l'université. Usant ses yeux pour retenir n'importe quelles lois du pays.


Anecdote



A force de lire des petits caractères dans les bouquins de droit, Chung Cha porte des lunettes. Faut dire qu'elle a cette manie de lire ses livres sous la lumière de sa lampe de chevet pour ne pas embêter ses colocs. Colocataires qui ont prit l'habitude de l'éviter en période d'examen. Elle devient un vrai dragon dès qu'il y a trop de bruit dans l'appartement. Mais sans eux, elle ne serait pas en dernière année. Sans eux, pour la faire répéter, elle ne pourrait pas passer l'examen du barreau. + Orpheline de père dès sa naissance. Chung Cha n'a jamais fêté son anniversaire avant d'arriver à l'appartement 403. Pour elle, son anniversaire est le jour de la mort de son père mais les autres en ont décidés autrement. + Sa maman adorée est l'un de ses modèles. Cette femme a jonglé entre plusieurs boulots, tout en l'éduquant. Si Chung Cha étudie le droit au début, c'était pour que sa mère soit fière d'elle. Mais après, quand la jeune femme a comprit que sa mère était amoureuse d'une autre femme, l'adolescente s'est mise en tête de tout faire pour les aider. Elles sont ses modèles, celles qui l'inspirent. Toutes les femmes qui font carrières en étant mariées sont ses modèles. Elle trouve injuste le rôle de la femme dans son pays. Même si elle est la première à jouer sur le côté mignon que les hommes attendent d'une coréenne. Elle s'est juste promit qu'elle arrivera à jongler entre son boulot et sa vie sentimentale, chose qui n'est pas vraiment facile ... + Son premier baiser, elle avait 17 ans. Ji Woong, le fils de sa belle-mère, le garçon qui a fait battre son coeur de lycéenne durant plus de deux ans, l'a embrassé après lui avoir dit qu'il quittait leur maison. Il est son premier amour même si il en sait rien (à peine). Elle ne sait pas qu'elle était un pari au début. Elle ne sait pas que c'est de sa faute, si il est parti de Jeju pour Séoul. Elle ne sait pas qu'elle le hante comme il lui hante. Ils ne se sont plus revu depuis sept ans. Rien. Elle lui en veut de lui avoir voler son premier baiser. Elle lui en veut de dire qu'il est fils unique, alors que même si leur mère ne peuvent pas se marier, ça fait plus de 9 ans qu'elles vivent ensembles et 11 ans qu'elles sont en couples. Elle le déteste et pourtant, il est toujours là. Son coeur bat la chamade quand elle voit l'une de ses photos, quand il passe à la télé. Elle a l'impression d'être l'une de ses adolescentes qui s'imaginent des histoires dans la tête avec leur idole, star préféré. Oh! Elle ne dit pas qu'il est son oppa, ni son mari ou autre... Mais elle sait, enfin elle croit que durant un temps, il a été peut être bien amoureux d'elle. La première chanson de Ji Woong, la perturbe encore maintenant, elle a l'impression qu'il parle d'elle dans les paroles. Sauf qu'elle sait, Chung Cha que tout se passe dans sa tête.+ Chung Cha a un quotient intellectuelle supérieur à la moyenne, il serait aux dernières nouvelles de 138. Mais elle ne le crie pas sous tout les toits. Mais il arrive souvent, bien trop souvent que son regard dise "tu es stupide" quand l'explication est très simple à ses yeux. Mais c'est ce qui fait son charme.  + Elle joue la fausse petite amie pour ses amis masculins. Elle adore crier en jouant la copine trompée, jouant sur la corde sensible pour faire fuir les intrus de l'appartement. Elle aurait pu être actrice, tellement son jeu d'acteur est époustouflant. En contre partie, les garçons doivent aussi jouer son petit copain pour faire fuir les mecs qui lui tournent un peu trop autour. Puis depuis qu'elle vit avec la bande des deux appartements, Chung Cha a l'impression d'avoir enfin trouver sa place.



" une enfance ;
seule ;
des livres et la musique.
jusqu'à notre rencontre. "


gif-image La naissance d'un enfant est toujours un moment heureux. Pourtant, cette nuit-là, ce moment heureux va devenir un cauchemar pour la future mère. Une semaine qu'elle était à l'hôpital, suite à une chute dans le parc près de sa maison. La neige recouvrant les plaques de glace, elle a glissé et la poche d'eau a éclaté. Une semaine où elle attendait avec impatience que son futur bébé décide de sortir du petit nid douillet. Jeune mariée, madame Moon était amoureuse sans se rendre compte de sa meilleure amie, sa voisine, celle avec qui elle passait la plupart de son temps. Meilleure amie qu'elle a perdue de vue avec les années. Et c'est là qu'elle rencontra celui qui deviendrait son mari et le père de son enfant. Oh! Ce n'était pas l'amour fou entre eux, mais ils s'aimaient assez pour se marier. Neuf mois après, elle était enceinte d'une petite fille. Quand les premières contractions se firent sentir. Une infirmière appela monsieur Moon sur son lieu de travail. Et alors que Chung Cha prit sa première bouffée d'air, lui, prit sa dernière. L'enfant grandie avec une maman présente, une femme battante. Mais le jour de son anniversaire, l'enfant ne souffla jamais ses bougies. Préférant se rendre sur la tombe de celui qui aurait dû être présent pour elle.

Oh ! Elle n'a pas été malheureuse. Loin de là. Peut être introvertie au premier abord, une gamine assez réservée. Et pourtant, dès l'école maternelle, tout le monde a pu comprendre qu'elle détestait l'injustice. Pas plus haute que trois pommes, elle fit tomber un garçon de dernière année de la section petite enfance car il embêtait l'un de ses copains. En grandissant, poussée par sa mère, Chung Cha su ce qu'elle voulait devenir plus tard, avocate pour défendre les causes juste.

gif-image Les garçons, les histoires d'amours, très peu pour elle. Son objectif était simple, rejoindre une des meilleures université du pays. Elle étudia beaucoup, s'enfermant dans ses cours. Jusqu'à son entrée au lycée avec une année d'avance. Y avait son regard sur elle. Celui qui fait rougir chaque jeune fille. Puis, il avait un sourire à damner un saint. Ji Woong, lycéen de dernière année. Celui dont toutes les filles étaient amoureuses. Il était là dès qu'elle tournait la tête. Toujours présent, toujours gentil avec elle. Et le coeur de Chung Cha s'est mit à battre la chamade. Elle s'est mise à espérer qu'il lui adresse la parole.

Il m'aime,
un peu,
beaucoup,
passionnément,
à la folie,
pas du tout.
Il m'aime

Sa maman était amoureuse et elle l'est toujours. Sauf que ce soir-là, son béguin pour Ji Woong devait mourir. Après tout, leur mère étaient en couple. Et il ne pouvait rien se passer entre eux. Le lendemain de la rencontre, les Moon déménagèrent dans une nouvelle maison. La chambre de l'élu de son coeur à côté de la sienne. Ils partageaient leur repas ensembles, il l'aidait pour étudier. Ils étaient comme frère et soeur. Et elle, elle le regardait avec des étoiles pleins les yeux. Elle cherchait des moments où il la serrait dans ses bras, juste pour humer son parfum, juste pour avoir la sensation qu'elle n'était pas la seule à regrette l'étrange coup du destin. Durant deux ans, elle vivait presque sur un petit nuage. Puis un jour, son oppa est rentré dans sa chambre. Il partait pour Séoul, il partait et ne comptait jamais revenir. Et sans s'en rendre compte, ils étaient debout l'un en face de l'autre. Se souvenir hantera à jamais Chung Cha. Les mains de Ji Woong sur ses joues. Son regard dans le sien. Et leurs lèvres unis durant un court un instant. Il venait de lui voler son premier baiser et son coeur à tout jamais. Puis, il est parti. Et elle s'est enfermée dans ses cours.



Dans le pays de l'amitié,
l'on ne connaît pas la distance d'un lieu à un autre ;
rien n'est près, rien n'est loin :
l'ami, quoique absent,
est toujours présent à l'ami par l'imagination.
Si l'éloignement sépare leurs corps, la pensée réunit leurs âmes.


gif-image Une semaine qu'elle est à son tour à Séoul. Etudiante à l'université, logeant dans un internat pour jeune fille. Chung Cha connait personne et elle a du mal à se lier de connaissance. Pourtant, ce soir là, tu vas changer. Une soirée où elle est invitée. Au début, seule dans son coin puis Wu Bin va lui parler. Jamais, elle va grandir, murir, changer grâce à lui. Lui, l'inconnu d'un soir, va devenir son meilleur ami. En quelques années, il va devenir son Laurel et elle son Hardi. Il sera Monica et elle, Rachel. Même Barney et Lily. Il va devenir l'un des seuls hommes de sa vie. Après tout, elle est l'intruse dans l'appartement. Elle s'est pointée voilà trois ans avec ses affaires, ceux qui ne trainaient déjà pas là. Sa vie a changé. Il est loin l'époque de la gamine timide. Et elle n'est pas encore la femme responsable de demain. Là, elle est l'étudiante bordélique. Celle qui ne bouge pas le petit doigt pour le ménage. Celle qui propose des idées chelous, parfois, souvent....

Chung Cha, un jour, elle sera une grande avocate. Peut être une merveilleuse épouse et mère. Mais pour le moment, elle est là devant la porte de l'appartement. Lisant un texto de son meilleur ami. Elle sourit en ouvrant la porte d'entrée. Une vrai comédienne. Son regard devient noir en voyant cette fille dans la cuisine. Son sac de cours tombe sur le sol, éparpillant ses livres et ses bics. Elle s'approche de celui qui se marre déjà intérieurement. Et là, elle réveille tout le monde en se mettant à crier. Une scène de ménage et la bague qu'elle a mise à son doigt avant de rentrer quelques instant plutôt, est lancée vers Wu Bin. Le divorce ! Elle vient de lui réclamer le divorce, comme une fois par semaine, dans la mauvaise période de drague du jeune homme. La gifle part. Mais cette fois-ci, elle est vraiment en colère Chung Cha. Hier soir, elle a rompu avec son dernier petit copain, car elle s'est remise à penser à Ji Woong. Elle déteste ce type. Sept ans qu'ils ne se sont pas vu, sept ans qu'ils font leur vie chacun de leur côté. Mais au fond d'elle, elle est toujours cette adolescente amoureuse du type populaire du lycée. Elle sourit à Wu Bin, en s'excusant, un sourire triste. Avant de rigoler en entendant la réplique de la femme qui vient de tomber sous leur jeu... Un jour, tout ça, n'existera plus. En attendant, elle profite que les garçons soient tout les trois dans la cuisine pour esquiver le ménage du jour. Car franchement ? Elle s'est fait une manucure hier, et elle les aime à la folie. Mais elle va pas aller niquer ses ongles pour leurs beaux yeux.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 25 Jan - 21:15
(( chung cha )) Just-between-lovers16

(( chung cha )) 2090381391
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 25 Jan - 21:39
profite, c'est le seul que tu auras jamais (( chung cha )) 769912618
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 25 Jan - 21:40
Que tu crois (( chung cha )) 2870528177
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Sam 26 Jan - 14:37
(( chung cha )) 271213828 (( chung cha )) 271213828 (( chung cha )) 271213828

'parait qu'on est voisin de coloc ? (( chung cha )) 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 26 Jan - 14:56
@choi nino
yep ! tu as le droit de faire un mur pour elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

(( chung cha ))

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Moon chung cha) ✧ @cha
» (( moon chung cha )) ✧ +82-34-396


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-