RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ahn Elijah - le jongleur de flammes

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 26 Jan - 23:46





Ahn Elijah


Le feu réchauffe,mais il peut aussi brûler




50*5050*5050*50



surnom : Eli, jaja, cela dépend de la personne. âge, date & lieu de naissance : 28 ans, né le 5 février 1990 à Séoul. origine & nationalité : Il est originaire de Séoul, c'est ici qu'il est né d'ailleurs. Il est donc un coréen pure souche du côté de son père. Il ne connait pas sa mère, il ne peut donc pas affirmer qu'aucune autre origine ne coule dans ses veines.occupation : Il a arrêté ses études dès sa majorité, prenant sa soeur adoptive à sa charge. Il était hors de question qu'il la laisse à la merci, seule, de son père. Pour survenir à leurs besoins, il enchaînait une série de petits boulots avant de passer un brevet de secouriste et quelques mois plus tard, entrer en tant que pompier dans la caserne de sa ville. Pompier à temps plein, c'est le métier qu'il exerce aujourd'hui. C'est sa façon d'expier sa culpabilité par rapport à la mort de son petit frère dont il se tient pour responsabilité. sexualité & situation matrimoniale:  Célibataire et 100% hétéro. Il n'a jamais eu de relation amoureuse qui outrepassait les trois mois. Enfin si, peut-être une fois. Il pensait avoir trouvé la femme de sa vie, mais elle est partie sans aucune explication du jour au lendemain, lui brisant le coeur. Depuis, il ne parvient pas à s'attacher véritablement à une femme au-delà de l'amitié. Le bonheur est devenu synonyme de douleur. L'amour équivalant au Soleil brillant, et tel Icare s'étant brûlé les ailes s'y approchant trop près, il préfère traverser de véritables flammes plutôt que de se brûler le cœur encore une fois.rang social Il a grandit dans une famille précaire. Si tous les jours, on pouvait l’apercevoir pénétrer dans l'immeuble le plus luxueux de la ville, il n'en était rien. Sa famille ne vivait pas dans la richesse comme celles résidant ici. Son père était le concierge du bâtiment, et leur appartement était aussi grand qu'un placard. La pauvreté était leur quotidien. Elijah vit décemment à l'heure d'aujourd'hui, même s'il se contente souvent du stricte minimum, n'étant pas très matériel.





(( Supernova ))

feat Yoo Ah In


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t232-ahn-elijah-le-jongleur-de-flammes" class="prez">▼</a>yoo ah in (( ahn elijah ))


Caractère




protecteur ; enfantin ; compétitif ; impulsif ; indépendant ; solitaire ; sportif ; sanguin ; patient ; doux ; gourmand ; persévérant ; proie aux doutes ; confiant ; leader ; débrouillard ; ouvert ; violent quand il a bu ; taquin ...

Elijah, comment définir un tel homme ? C’est un homme qui tire sa force dans l’espoir. L’espoir qu’un jour, le monde serait meilleur. La noirceur des ténèbres le suivait dans son sillage depuis son enfance, elle stagnait déjà au-dessus de son berceau, l’observant telle l’épée de Damoclès qui attend le bon moment pour s’abattre sur lui. Malgré des moments difficiles, des horreurs défilant sous ses yeux, la mort frôlant dangereusement sa vie, il croyait toujours en cette humanité débridée sombrant dans les abîmes de la folie. Il nourrissait l’espoir secret d’un monde meilleur.

Malgré ce doux rêve, il était loin d’être naïf. Il avait conscience que la paix ne pouvait naitre de l’anarchie, et que pour atteindre la perfection, quelques règles n’étaient pas à négliger. Néanmoins, pour ne pas être prisonnier des normes, il avait réussi à gravir les échelons pour arriver assez haut, là où il pouvait parfois les détourner sans sortir des sentiers battus. Bien qu’il ne se gêne pas pour le faire quand les ordres ne lui plaisaient pas. Il préférait servir une cause juste plutôt que d’exécuter ce qu’on lui imposait sans se poser de question. Et il n’avait pas peur de se salir les mains pour cela. Altruiste, il préférait aider les gens plutôt que de leur ôter la vie. Pourtant, il avait conscience que parfois, certaines situations faisaient que le choix ne s’offrait pas à lui. Ceux qui disaient qu’on avait toujours le choix étaient de grands idéalistes qui n’avaient vu que les bons côtés du monde. Les abimes qu’il cachait leur étaient inconnus. « De grands enfants aux yeux clos » comme il aimait les appeler. Il avait cette prestance qui faisait que l’envie de désobéir nous était étranger. Il avait un certain charisme qui lui donnait le rôle de leader naturellement. Détermination et obstination faisaient de lui un combattant redoutable. Il devenait difficile de l’arrêter quand il avait un but précis à atteindre ou pris une décision. Il allait toujours jusqu’au bout, quoi qu’il en coutait.

Du sang froid, il en avait à revendre ! Il était patient, très patient. Il avait appris à faire face aux situations de stress intenses et à rester calmer. Même face à la cruauté dont il avait était témoin, il avait tenu bon. Se forgeant un esprit d’acier, il n’avait jamais baissé les bras. C’était cette optique qu’il tentait d’enseigner à ses jeunes recrues. Il était le cauchemar des nouveaux, l’idole des anciens. Il leur faisait passer des tests aussi farfelus que durs, triant sur le volet ceux qu’il acceptait digne d’endosser le rôle de pompier. Un métier qui pouvait en briser plus d’un. A sa manière, il empêchait des vies d’être gâchée dans une voie qui n’était pas la leur.

S’il pouvait se montrer cruel comme chef de son équipe, c’est aussi quelqu’un de confiance sur qui on pouvait compter. C’était toujours le premier à foncer tête baissée pour vous venir en aide si vous étiez en danger. D’autant plus si vous êtes un de ses proches. Il était d’ailleurs souvent en premier ligne avec ses hommes, loin de ces supérieurs qui se cachaient à l’arrière de l’affrontement. Peut-être même un peu trop téméraire pour la place qu’il tenait, mais qui pourrait lui en vouloir ? Dans la vie de tous les jours, c’est quelqu’un sans prise de tête, facile à vivre frappé par le tic de la maniaquitude. Il aimait les moments volés au quotidien et vivait comme si demain était le dernier. Il croquait la vie à pleine dent. L’espoir d’un monde meilleur lui donnait des ailes. Il avait le sourire facile, Elijah. Un brin d’espièglerie dans le regard, il aime jouer des tours à son entourage. Il avait conscience d’être un bel homme et ne s’en cachait pas pour en jouer avec les femmes. Apres tout, sa vie était mise à l’épreuve à chaque fois qu’il était envoyé pour une nouvelle mission. Loin de lui, l’idée d’avoir une femme et des enfants, il préférait les aventures d’un soir.

Un enfant ayant grandi trop vite, il garde les séquelles d’une adolescence toujours présente. Saupoudré d’une insouciance qui lui permettait d’avancer malgré les torrents de la vie …


Anecdote




Quand il était adolescent, il vouait un véritable culte au feu qui le fascinait frôlant les limites de la pyromanie. ✮ Il a subit une lourde opération des mains. Elles étaient gravement brûlées, et un chirurgien est parvenu à les sauver. Cependant, Elijah a volontairement refusé que les brûlures au niveau de ses avant-bras ne soient soignées. Il tenait à les garder visible pour se souvenir de ses fautes. ✮ Il avait un demi-frère qui est décédé dans un incendie. Il a une soeur adoptive qu'il surprotège et avec qui il partage un appartement. ✮ Il est parrain au sein d'un orphelinat où il s'occupe de plusieurs enfants. Il va régulièrement les voir plusieurs fois par semaine. A sa manière, il continue de faire vivre son petit frère.  ✮ Son père est un ex taulard repenti en concierge, qui change de femmes comme de chemise, les choisissant souvent chez les toxicos. Il n'a donc aucune idée de qui est sa mère. Il sait juste qu'il a du grandir avec un père alcoolique et violent pendant ses heures perdues.✮Il ne possède pas de voiture, mais une moto. C'est plus pratique quand il fait des balades nocturnes pour se vider la tête. ✮ Il évite de boire. L'alcool lui fait perdre son self-controle, et il peut facilement devenir violent. Un trait de caractère qu'il tient de son père et qu'il déteste par dessous tout, comme si c'était héréditaire. Il s'en est rendu compte quand il a levé la main sur sa soeur et une autre fois sur une de ses amies. Il culpabilise encore de son geste. ✮ Il est sportif, presque hyperactif, il a toujours la bougeotte. Tous les matins et soirs, il va courir au parc. Il passe aussi trois soirée par semaine à la salle de sport. Compétiteur dans l'âme, il relève tous les défis, même les plus débiles. Ce qui fait de lui un grand gamin.✮ Il ad des tatouages sur le torse, le bras et le cou. ✮ Il fume comme une locomotive. Beaucoup trop pour sa santé. Il se fait d'ailleurs souvent rappeler à l'ordre par ses proches.✮ Il a un tigrou en peluche qui appartenait à son petit frère qu'il garde précieusement dans sa chambre. ✮ Il adore les Marvel et il aime s'identifier à eux. Sans peur et sans reproche. Cependant, ses héros préférés sont les anti-héros, plus proche de la réalité. Les doutes et la culpabilité qui les assaillent sans cesse lui rappelle qu'ils sont aussi humains. ✮ Il est fan de science-fiction en tout genre, et particulièrement des séries traitant de sujet post-apocalyptique. ✮ Serviable, il est le genre de pote que tu pourrais appeler la nuit pour enterrer un cadavre. En plus de venir t'aider sans poser de question, il le ferait avec le sourire, cherchant une van pour détendre l'atmosphère. ✮ Il est déjà arrivé en premier sur un accident par hasard alors qu'il n'était pas en service et qu'il avait un rendez-vous. Il a donné les premiers soins à la personne inconsciente, appelant les secours. Il l'a laissé aux bons soins des voisins en inscrivant les consignes aux ambulanciers sur la peau de la victime au feutre noir. La vie de la personne n'était pas en danger heureusement. ✮ il surnomme sa soeur "sa nébuleuse".



gif-imageDéboires. Désobéissance. Violence. Irrespect. Anarchie. Pyromanie. Loin du pompier respectueux qu’il est aujourd’hui, Elijah était autrefois un délinquant. Adolescent perdu dans les méandres noircies de la vie. Cœur blessé, lacéré. Esprit confus par des souvenirs houleux. Ame en perdition à la recherche de la rédemption. Il collectionnait les conneries plus stupides les unes que les autres. Poussant le vice toujours plus loin à chaque fois. Comme si il cherchait à tester les limites établies, et parvenir jusqu’au point de non-retour. Jusqu'à ce fameux jour... Un soir de plus où un père abandonnait ses enfants pour se soûler au bar au coin de la rue, préférant la compagnie de femmes pulpeuses. C'était Elijah qui gardait son petit frère, six ans son cadet, et sa sœur, deux ans plus jeune. Aîné de la famille, il était habitué depuis ... toujours ? Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait joué les baby-sitters, et ce, même quand son frère n'était encore qu'un bébé. Enfant de la rue, il avait coutume de trainer avec des gens peu fréquentables. Ils avaient forgés son caractère, ne connaissant que la violence pour s'exprimer. Si les pires conneries faisaient partie de son quotidien, il était une crème avec ses proches. Sa famille, hors son père, était ce qui le faisait tenir debout chaque jour. Il aurait donné sa vie pour elle. Cependant, ce soir-là, la situation lui échappa... Il était dans la cuisine, préparant le repas comme le ferait un adolescent de seize pige. Sa soeur l'observant avec ses grands yeux admiratifs devant la nourriture qui cuissait. Elle savait qu'elle allait se régaler, pas comme leur père était aux fourneaux. Ils profitaient de son absence pour faire un vrai festin. "Va chercher Hyunki." prononcais-je Elijah ponctué de son sourire espiègle et bienveillant, qui lui était destiné quotidiennement. Il aimait voir cette satisfaction baigner son visage d'enfant maigrichon. Elle disparut dans la seconde. Un silence pesant suivit. Un mauvais présentement prenait possession du jeune homme alors qu'il terminait de dressait la table. C'était étrangement silencieux tel le calme avant la tempête. Subitement nerveux, il jeta un coup d’œil vers le couloir menant aux chambres des enfants. Silence... Un cri strident... Sa soeur... Puis, des cris de douleur. Longs et suppliant... Son frère... Sa vision se brouille. L’adrénaline le fait avancer. La peur le ronge. il se précipite d'où viennent les cris. La porte de sa chambre est grande ouverte et une flamme dansante, presque enivrante enveloppe son petit frère. Elle tente de gagner sa sœur. Il enlève son pull et il se jette sur la gamine, étouffant le feu mordant la peau de son ventre nacré. Elle s’octroie le droit de fermer les yeux, les bras rassurant de son frère l'enrobant. Il la sort de là, et court vers la porte de l'appartement en face du sien. Il la défonce presque à coup de pied avant qu'on ne vienne ouvrir. Le visage familier de son meilleur ami le regarde sans comprendre. Il dépose son trésor dans ses bras avant de retourner dans les flammes. quand il revient dans la chambre. Il était trop tard. Son frère avait déjà quitté ce monde. Il en avait la preuve et pourtant, son cerveau ne voulait pas l'accepter. Il se jeta sur la boule de feu, tentant d'éteindre le feu rongeant ce qui restait de son frangin. Les flammes l'entouraient, l'oxygène se faisait rare. Il n'avait pas conscience que ses bras se désintégraient eux aussi. Il répétait telle une litanie : "Je vais te sortir de là, Hyunki. Tout va bien." Quelques secondes plus tard qui lui parurent une éternité, il se sentit partir en arrière. ses bras étaient recouvert d'une serviette humide. Il entendit vaguement, tel un conseil lointain, une voix qui tentait de lui faire entendre raison, qu'il était trop tard, qu'il était temps de sortir de là. "Ta soeur a besoin de toi, tu ne peux pas mourir ici." il tenta de se débattre avant de fixer les cendres du corps de Hyunki éparpillées sur le sol, une bombe aérosol et un briquet cramoisie non loin de lui. Son petit frère avait joué avec ses affaires qu'il avait laissé trainer. Il avait voulu l'imiter comme il le voyait faire dans la rue. Le cracheur de feu comme on le surnommait. Elijah venait de comprendre que si Hyunki était parti, c'était sa seule et unique faute. Une sirène retentit au loin. Et le silence s'abattit à nouveau. Une vie de culpabilité, des souvenirs torturés, des cauchemars hantant les nuits commençaient.


gif-imageAujourd'hui, sa vie était encore intimement liée à celle des flammes avec lesquelles il jouait souvent une danse mortelle, les narguant en sauvant des gens de la mort qu'elles apportaient telle une faucheuse susceptible et bornée. Il avait renié les mœurs dans lesquels il avait été baigné depuis sa naissance, comme s'il cherchait à fuir ce monde qui lui avait tout pris. Ce n’était pas un cas désespéré. Juste un enfant qui tentant de faire entendre un mal être qui ne pouvait s'exprimer. Un adolescent à la recherche de l’aide dont il avait besoin pour panser ses plaies. Une main tendue pour le sortir de ce gouffre sans fond qui menait aux abysses du tourment éternel… Et ses souffrances, il les exprimait au travers de son métier, mettant sa vie en péril à chaque instant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 27 Jan - 0:16
Re-bienvenue Ahn Elijah - le jongleur de flammes 812488900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 27 Jan - 2:41
La flamme de mon coeur Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3967602823 Ahn Elijah - le jongleur de flammes 1574227388
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 27 Jan - 7:24
alors quand il est mit feat nom prénom [ surnom -groupe]
c'est pour le nom de celui que tu utilises en avatar Ahn Elijah - le jongleur de flammes 2332553805
ça nous permets de retrouver la bonne lettre dans l'alphabet Ahn Elijah - le jongleur de flammes 2619348741
Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3297071250 Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3297071250 Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3297071250 Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3297071250 Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3297071250 Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3297071250 Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3297071250 Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3297071250






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty.  Ahn Elijah - le jongleur de flammes 305544777



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 27 Jan - 14:15
Oh je me suis trompé une fois sur trois fiches ca arrive Ahn Elijah - le jongleur de flammes 1903713048 en plus il était tard Ahn Elijah - le jongleur de flammes 2422568009

Ma bombasse d'amour Ahn Elijah - le jongleur de flammes 1903713048
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 27 Jan - 14:18
Je sais Ahn Elijah - le jongleur de flammes 1480945763
Mais je ne pouvais pas te faire la remarque, vu que je l'ai fait à d'autres Ahn Elijah - le jongleur de flammes 1564918484

Bon jeu Ahn Elijah - le jongleur de flammes 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 27 Jan - 14:28
c'est changé ^^

merci 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Elijah - le jongleur de flammes

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-