RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

⤀ there's no answer at the end of wandering

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 31 Jan - 22:11





Baek Seo Hyung


⤬  FOR THE FEAR OF THE OLD BASTARDS; WE TAKE A SHOT ⤬




50*5050*5050*50



surnom : Surnoms éphémères, à chaque jour un nouveau prénom. Jamais le bon, toujours dissimulé derrière des identités mensongères. âge, date & lieu de naissance : A peine vingt ans et déjà les poumons noirs, le foie engorgé et les narines ensanglantées. Né à Séoul, au temps des feuilles mortes, un 21 octobre.origine & nationalité : Coincé ici depuis toujours, persuadé que ça sera pas spécialement mieux ailleurs. Même pas l'envie d'essayer, juste envie de laisser les jours s'écouler. Séoul à l'image du gamin, entre tumulte et calme, dans le fond c'est peut-être parce qu'elle lui va bien qu'il s'en accommode. occupation : Toujours d'un côté ou de l'autre d'un comptoir de bar. A servir ou consommer. A simplement rembourser sa paie. Lieu de travail, de plaisir et de vie. Prison empoisonnée et pourtant si douce. sexualité & situation matrimoniale: Un trou dans la poitrine, rongé par l'incapacité d'aimer un autre que soi même. L'amour effacé de la liste des intérêts, relayé au rang d'ennui. Le sexe avec toutes les âmes qui passent. Sans barrière, sans étiquettes. Parce que toutes les chaires sont belles. Des visages flous et vites oubliés. Sans jamais avoir réellement conscience du partenaire, rendu facile par l'alcool. La simple satisfaction d'avoir un lit chaud pour se glisser la nuit et s'évader à l'aube. Le sexe comme seule monnaie d'échange.  rang social: Le luxe des parents à été laissé derrière. Trois sous en poche, de quoi survivre. Assez pour intoxiquer son corps. Pas suffisant pour se payer du chauffage ni l’électricité de façon régulière. Chacun ses priorités.





(( Black Hole ))

feat Joo Ja Gang


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t300-there-s-no-answer-at-the-end-of-wandering" class="prez">▼</a>[b]joo jagang [iron][/b] [i](( baek seo hyung ))[/i]


Caractère



distant ; créatif ;  apathique ; tolérant ; cynique ; sensuel ; déraisonnable ; cultivé ; pessimiste; curieux  

Mauvaise graine. C'est comme ça qu'on t'appelle. Pourtant t'es pas mauvais. T'es juste un animal blessé qui essaie de survivre.
De quoi tu te plains, t'as pas eu la belle vie a grandir dans l'aisance ? Victime du cliché qui voudrait que l'argent rende heureux... Trop peu comprennent les cicatrices laissées par la distance et la rigidité de tes parents. Jugé parce que t'es malheureux alors qu'ils sont jaloux. T'aurais préféré grandir pauvre et aimé.
A ne pas pouvoir te découvrir librement t'as grandi atrophié. Pas certain de savoir qui tu es, même tes humeurs ne sont pas stables. T'es devenu menteur, tu changes de prénom comme de rôle. Une ombre qui erre dans les rues de Seoul la nuit tombée et qui ne laisse pas de trace, si ce n'est du verre brisé sur le sol. Pulsions destructrices, envers toi, envers eux. Envers le monde. Une bombe a retardement. Rempli de rancoeur et de colère que tu ne sais plus comment manifester. Que tu apaises dans la drogue, jusqu'à te rendre idiot et béat.


Anecdote



Parents abandonnés. Incompatibilité de penser et en éternel conflit. Une petite soeur trop vite oubliée et une solitude trop vite embrassée. De toute façon personne ne voulait d'un mouton noir dans un manoir, les sabots ça abime le marbre.

Les doigts dans les couleurs, le pinceau contre la toile. Il peint, dessine, griffonne. Son sol est parsemé d'éclats de peinture. Résidus d'oeuvres effectuées dans un état second, de traits violents. C'est la coke dans le nez que l'inspiration est la meilleure et que les monstres se tracent plus facilement. Visages fondus, cauchemars abstraits. Son art est le portrait de son esprit. Sombre et torturé. Il met mal à l'aise l'observateur, dérange. Parce qu'il dévoile la saleté de l'âme de l'auteur. Ses tableaux, son journal intime.

Auto-violence. Ce vice mal caché qui l'habite. Le corps tellement anesthésié que seul les coups parviennent encore à créer des sensations. Le plaisir malsain de recevoir une gifle, un poing dans son estomac vide. Celui de sentir la peau qui se tranche et le sang qui coule.  

Malheur de riche qui n'a jamais eu de raison valable de se plaindre. Jamais battu, jamais mal nourrit; aucune histoire qui ne puisse justifier sa condition actuelle. Il était juste pas raccord avec son monde, a pas trouvé sa place dans les prisons dorées. Tout n'y est qu'apparence et exigence. Des obligations de mœurs qui étouffaient son corps en mal de liberté.  

Héritage familiale réduit à néant. Son nom barré du testament. Il n'aura prit que son savoir musical avec lui avant de claquer la porte. Ce savoir qu'on impose à tous les petits gamins de riches qui se doivent d'être parfaits et compétents à tout niveau. Solfège, piano, violon... A peine plus haut que trois pommes quand on le forçait à s'entrainer jusqu'à ce que ses doigts saignent. Il est devenu virtuose mais n'a plus le cœur de jouer. Talent gâché. Il n'a gardé que son gayageum, le seul instrument qui était de son initiative.  



gif-imageMama.
"Tu aurais du être un petit frère." C'était donc l'explication à la vie molletonnée offerte par ta mère.
Né après un enfant décédé, victime de sa crainte d'en perdre un second, t'avais été mis sous haute protection. Emballé de frigolite pour que rien ne t'arrive, elle pensait bien faire mais elle t'a simplement privé de vivre.
Dans ce monde doré, privé de sensations. Y'avait de quoi étouffer.
Toi aussi, tu voulais ressentir. Avoir mal pour te forger. Devenant envieux des hématomes des autres qui riaient en racontant comment ça leur était arrivé. Conneries d'enfants qui peuvent trébucher.
Non, c'est trop dangereux. Toujours, tu étais gardé prisonnier pour t'éviter le moindre risque. Obsession maternelle qui t'avait tué. Qui t'a fait exploser. A trop vouloir sauver, on peut finir par détruire. Et tu en es la preuve ambulante.
Un sac sur le dos, tu avais fini par claquer la porte pour partir te détruire. Pour partir vivre. Pour fuir cette odeur de rose factice qui embaumait toute ta maison, tes escaliers capitonnés.
Sauter d'une extrême à l'autre t'avais parut être la seule solution. Partir loin de toutes ces choses qui avaient finies par te rendre fou et frustré. D'enfant trop propre et surprotégé tu es devenu déchet de société se mettant soi même en danger.
Et tu n'as pas de regrets. Peut-être parce que t'as tête toujours embrumée t'empêche d'en avoir la capacité.
Toujours dans le flou, porté par la nature primitive des émotions. Des instincts dépouillés de toute raison. Tu es devenu corps privé de réflexion.
Une vie à mile à l'heure en attente de collision. Le mur s'approche à toute vitesse mais tu ne tournes pas le volant. Non, tu attends l'impact avec délice et impatience.



gif-imagePapa.
"Arrête de perdre ton temps avec ça !" Il te l'a dix une centaine de fois, peut-être même un millier. Les crayons jetés par terre. L'art n'est pas une véritable occupation. Rien qui pourra t'aider pour ton avenir, juste une distraction futile que tu ne peux pas te permettre. Interdiction de laisser quoi que ce soit se mettre en travers de ta future réussite professionnelle. Tu seras homme brillant derrière un bureau, comme papa... Pas le choix.
La peinture devenue contrebande dans ta chambre, les tubes cachés dans une boite sous clé dans le fond de ta garde robe. A te réveiller durant la nuit pour pouvoir profiter du sommeil parental afin de t'exprimer sans risquer d'être surpris. La sensation de ne pouvoir être toi même que dans l'ombre. D'être illégal.
Ils ne veulent pas te connaître, tes propres parents. Ils veulent juste te former, que tu sois celui qu'ils ont décidé que tu seras. Aucun intérêt pour ce que ton coeur ressent réellement...
Tu n'a jamais vraiment essayé de leur plaire au final. Et tu as toujours pu voir cette déception dans leurs yeux. Mais la tienne était probablement plus grande. Tu as toujours entendu parler d'histoires familiales tendres. Un père et une mère qui aiment sans concession... Toi tu n'étais que possession pour eux. Objet fragile, tenu par des menottes de velours pour ne pas blesser tes poignets.
Ce n'était pas pour toi ce monde. Et tu préfères mourir dans un caniveau plutôt que d'accepter de vivre avec une peau qui n'est pas la tienne. Tu ne reviendras pas sur tes pas.











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 31 Jan - 22:26
t'es moche ⤀  there's no answer at the end of wandering 1334392129
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 31 Jan - 22:28
LE GAYAGEUM C EST LA VIE PUTAIN.
GENRE TU FAIS DES BG ET TOUT MOI JPP
J'ai les ovaires fragiles ptin !

TU ME DIS RIEN ET TOUT ET JE PLEURE

ok sinon je peux pas être ta sugar mommy ici aussi Ⓜ Ⓜ Ⓜ ⤀  there's no answer at the end of wandering 1870468456 BYYYYE ⤀  there's no answer at the end of wandering 3813429827

-aimeuhmoi ⤀  there's no answer at the end of wandering 1340235336 -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 31 Jan - 22:49
@Usami Masami
⤀  there's no answer at the end of wandering 810730125
Ah bah putain quel accueil... ⤀  there's no answer at the end of wandering 3105685853
Direct je me fais traiter de moche... ⤀  there's no answer at the end of wandering 896515929



@eun ji moon
⤀  there's no answer at the end of wandering 464701830
Tu m'excuseras auprès de tes ovaires fragiles ⤀  there's no answer at the end of wandering 1512016020

 Et je t'aime où tu veux, quand tu veux ⤀  there's no answer at the end of wandering 3297071250 ⤀  there's no answer at the end of wandering 3297071250 ⤀  there's no answer at the end of wandering 3116087247
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 31 Jan - 22:53
⤀  there's no answer at the end of wandering 817678857
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 31 Jan - 23:06
⤀  there's no answer at the end of wandering 3813429827
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 1 Fév - 0:21
⤀  there's no answer at the end of wandering 1838238112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 5 Fév - 22:54
t'es toujours moche ⭐
mais je veux bien te réchauffer babe ⤀  there's no answer at the end of wandering 305544777






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. ⤀  there's no answer at the end of wandering 305544777



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 5 Fév - 23:10
⤀  there's no answer at the end of wandering 1939892576 ⤀  there's no answer at the end of wandering 1939892576

Merci pour la validation... Mais j'irais me réchauffer chez quelqu'un qui me trouve beau ⤀  there's no answer at the end of wandering 1476097484


⤀  there's no answer at the end of wandering 1182885651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

⤀ there's no answer at the end of wandering

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-