RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 31 Jan - 23:27





Kang Ji Seok


l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche




50*5050*5050*50



surnom : ta femme t'appelle Chéri, ton fils t'appelle Papa ... Tu te sens coupable de préférer lorsque l'on t'insulte âge, date & lieu de naissance : 26 ans, tu pousse tes premiers cris dans cette chambre terne dans un hôpital à Busan le 30 Novembre 1992 origine & nationalité : Coréen  occupation : toutes tes économies y sont passées, t'avais de l'ambition quand t'as décidé de devenir le patron d'un bar. Maintenant, tu vis la nuit, tu dors le jour. Tu fuis le jour, tu survis à la nuit sexualité & situation matrimoniale: marié depuis 4ans, frustré depuis plus de 2 ans. Tu la regardes en coin alors qu'elle s'occupe de nourrie votre fils et tu te maudis de ne pas arriver à en tirer la moindre satisfaction. Hétéro affirmé, assumé ... Mais ?    rang social ta veste en cuire usée témoigne du fait que tu ne roules pas sur l'or , mais ton affaire n'as rien a envier a personne , tu sais joindre les deux bouts sans trop de soucis mais tu ne peux pas te permettre trop d'extravagance.





(( Supernova ))

feat Bang Yongguk


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t304-inacheve-a-toutes-les-verites-qu-j-ai-pas-ose-m-avouer" class="prez">▼</a>[b]Bang Yangguk [BAP][/b] [i](( Kang Ji Seok))[/i]


Caractère



Calme, Distant, Froid, Charismatique, Impatient, Égoïste, Torturé, Franc, Ambitieux, Fidèle, Borné, Intelligent, Compatissant, Déterminé, Anxieux, Frustré

Ji Seok , tu vis dans le déni, pas forcement malheureux, on pourrait croire que tu aimes te torturer, témoignant tout seul de tes lamentations silencieuses. Tu es quelqu'un qui ne souris pas beaucoup, ou du moins qui ne fait pas semblant. Ton sens de l'humour n'est pas non plus ce qui te définis le mieux mais tu sais tout de même t'amuser. Naturellement, tu en imposes, tu n'es pas du genre à te faire remarquer, mais cette froideur dans ton regard inspire le respect. Détermine et ambitieux, tu sais plus ou moins où tu vas et tu évites de t’éloigner de tes objectifs. Quand tu as quelque chose à dire, tu le dis, à prendre ou a laissé, tu n'es pas responsable de ce que tes mots peuvent bien provoquer.
Calme, tu n'es pas de ceux qui vont commencer à se mettre a remuer partout, tu ne t’énerves pas au quart de tour, mais ton impatience te fait parfois défaut. Si l'on te cherche un petit peu trop, on te trouve rapidement et cela peu devenir dangereux. Frustré, tu n'es pas satisfait de la vie que tu mènes, elle n'est pas non plus la pire, mais tes plans ne se sont pas déroulé exactement de la manière dont tu l'avais prévu, et malheureusement, il n'y a plus de retours en arrière ... Tu n'aurais même pas les couilles de changer quoi que ce soit. Tu culpabiliserais trop. Ton fils et ta femme ont besoin de toi ... Mais tu n'as pas besoin d'eux et tu t'en veux.


Anecdote



Ton fils a 2 ans, tu ne l'assumes pas du tout. + Tu t'es marié lorsque tu avais 22 ans, cela fait donc 4 ans que tu es marié à la même femme. + Tu ne ressens presque plus aucun désire pour ta femme, de toute façon elle ne semble plus intéressée par le sexe depuis la naissance de votre fils, tu es donc extrêmement frustré sexuellement, mais par conviction aussi extrêmement fidèle. + Tu n'as pas les couilles de quitter ta meuf , t'as pas de thune pour le divorce et tu ne te sens pas le cœur d'abandonner ton fils, même s'il est pour toi , une erreur. + Tu sais rester calme et contrôler ton apparence, mais lorsque tu pètes un plomb, tu ne répond plus de rien, tu es comme une bombe à retardement en permanence sur le point d'exploser. + Tu encaisses plutôt bien les coups et les rends souvent en pire. + Ta bouteille de whisky est sans doute la chose a laquelle tu te fie le plus dans ta vie, tu bois sans modération et tu as déjà frôlé la cirrhose quelques fois. + Tu ne te drogues pas, tu as déjà essayé durant ton adolescence, mais ce n'est pas ce que tu préfères. + Tu fumes comme une cheminée, l'odeur qui te représente le plus est certainement celle de l'after-shave bon marché et du tabac froid. + Contrairement à ce que tu le laisses croire, tu prends soin de toi, ton hygiène est importante et tu ne supportes pas la saleté, c'est peut-être la raison pour laquelle le vomi de ton fils te dégoûte vraiment. + Lorsque tu étais jeune, tu enchaînais les relations et ne t'impliquais que très peu ... Mis a part sur le plan sexuel. + Tu n'es pas spécialement quelqu'un de séducteur, mais il t'arrive de flirter ... Tu te sens très vite coupable et ne va jamais plus loin que les mots. Cela te fait souvent passer pour quelqu'un de froid ou de méchant. + Ton bar est ta plus grande fierté. + Tu fuis tes responsabilités.  +


gif-imageEt sa main claque sur sa peau, ses larmes dégouline sur ses joues. Il crie, il frappe, elle pleure. Ta mère, elle pleure et tu ne comprends pas très bien, ton petit corps d'enfant à peine visible caché derrière cette porte entrebâillée. Tu hurles dans ta tête, tu veux pleurer avec elle. Pourquoi ton père frappe ta mère est ce qu'elle a été méchante ? Pourquoi il te frappe toi aussi de temps en temps ? Ça fait si mal, c'est si dur. Est ce que c'est de ta faute ? Est ce que tu as provoqué tout ça ? Tu n'as que 4 ans, et cela, dur depuis toujours. Cette violence est permanente, effrayante, tu baisses la tête dès que ton père prononce ton prénom, dès qu'il s'adresse à toi. Mais a ce moment la, tu as osé lever les yeux, ce regard innocent gorgé de colère ... T'as voulu la défendre ta mère.
Tu n'aurais pas du, le verre se brise, le bruit sourd de son point qui s’écrase contre le bois de la table, ton cœur qui palpite ... Tu ne te souviens plus ensuite.

gif-imageTu te réveilles ce matin là, dans ton lit, 17 ans seulement , les années ont passée et tu n'es rien de bien glorieux , un ado en recherche de personnalité. Ils se sont séparé durant l'année de tes 5 ans tes parents, et ta mère t'avait pris avec elle à Séoul, laissant Busan et l'odeur de la mer derrière vous. La capitale Sud-coréenne témoigne désormais de tout ce qui peut bien constituer qui tu es. Seul , ta mère avait toujours été absente, travaillant d'arrache pieds, collectionnant les aventures et relation à court terme ... Rien de stable, tu ne te rappelles même plus vraiment de ton père si ce n'est que quelque flash-back douloureux remplis de violence. Tu traînes tes bagages noirs depuis toujours. Tu sors, tu bois, une vie décadente, une année scolaire peu fructueuse. Tu fais partie de ces gars que l'on voit traîner dans la rue depuis toujours, le regard parfois vide, parfois assassin. La gueule de l'ado paumé qui n'a toujours pas fixer ses repères. Tu as commencé à boire très jeune hélas, est ce que ton foie tiendra ? Hors la loi , tu ne sais pas qui tu es.


gif-imageElle est si belle, elle les surpasse toute, une sourire d'ange, quelque chose de rassurant dans le regard. Avec elle, tu ris, tu ris comme tu n'avais jamais ri. Elle a ce petit truc qui fait qu'elle se démarque de toutes les autres. Elle te fait te sentir comme si tu étais réellement capable de dominer le monde. Tu doute parfois tout de même, parce que tu as toujours douté de tout, mais cette année la, celle de tes 22 ans, tu lui passais la bague au doigt. Son corps de nymphe paré de ce tissu en dentelle blanc ... Ce jour la, c’était le plus beau jour de ta vie.



gif-imageTu l'entends crier, il est 13 heures et tu n'as dormis que 3 heures ce matin. Le bonheur n'est qu’éphémère et ton fils hurle à s'en faire péter les cordes vocales. Tu es seul dans ton lit, le gamin n'as que 1 an et sa mère, ta femme s'occupe de lui presque seule, tu ne sais pas changer une couche et rare sont les moments où tu as daigné lui donner le bain. Gros cliché ... Plus rien ne va chez toi. Perdu, frustré, insatisfait. Tu marches sur le fil de ta vie en attendant quelque chose qui ne semble pas sur le point d'arriver. Depuis quand tu n'as plus couché avec ta femme ? Depuis quand n'as-tu plus ressentis ton cœur bondir à l'idée de la voir ? Elle ne prend plus tellement soin d'elle et tu fais tout pour l’éviter, pour éviter ton gosse. Les responsabilités, tu ne les prends pas à la maison... Tu préfères les prendre dans ton bar, c'est pour toi l'amour de ta vie, le vrai. Est ce que cela te satisfait ? À moitié, c'est mieux que rien. Mais tu le chéris. Tu as épuisé toutes tes économies amassée en enchaînant les petits boulots pour y parvenir. Un endroit qui pourra recueillir tout les âmes perdue, un peu comme la tienne.

Ton fils à deux ans, il ne va pas à l’école et ta vie n'as pas changé d'un pousse ... Enfin, presque, maintenant, il y a ce sale gamin derrière le bar ...




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 31 Jan - 23:48
T'es beau putain (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 566795382



(( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 4034404389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 19:55
( (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 768210858 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 768210858 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 768210858 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 768210858 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 768210858 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 768210858 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 768210858 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 768210858 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 3 Fév - 20:02
rebienvenue par ici (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 555985364
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 6 Fév - 15:31
je finis soon ! mais j'ai pas envie de bacler ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 6 Fév - 15:38
(( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 3498484833 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 3498484833 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 3498484833
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 6 Fév - 19:23
(( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 817678857 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 817678857 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 817678857
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Fév - 16:30
Finis , j'attend le feu vert de @"Baek Seo Hyun" avant de m'auto valider (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 1351769932

Chui pas vrm un pv mais bon je veux son avis quand même (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 3135638051 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 3135638051
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Fév - 18:04
(( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 566795382 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 566795382 (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 566795382
Jpp, c'est si parfait. Encore plus que tout ce que j'aurais pu imaginer.

Tu as un milion de feux verts bae (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 3059425762
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Lun 11 Fév - 18:17
YAAAS bon baaaaah
CHUI VALIDE WALLAH !!!
rebienvenue a moi ! XD
MERCIIIII (( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer 555985364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

(( Inachevé )) - A toutes les vérités qu'j'ai pas osé m'avouer

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-