RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

⌜paris ; idk & idc⌟

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 20 Avr - 0:49





yeon paris


j'arrête d'arrêter




50*5050*5050*50



surnom : Divers surnoms lui collent à la peau, la fouine, petite merde, le raté ou l'emmerdeur. à ses oreilles, ça sonne comme de la sympathie, une forme de gentillesse à travers des mots sales et mesquins. âge, date & lieu de naissance : Dix neuf ans, il prend un an tous les vingt neuf mai et le fête toujours au même endroit, à Séoul. origine & nationalité : Si seulement il savait d'où il venait, sa mère était une coréenne mais il ne se souvient pas de son père. occupation : Toiletteur pour animaux la journée & serveur dans un bar la nuit. Il a arrêté l'école à ses 18 ans par manque de moyen et d'envie, trop instable pour les professeurs. sexualité & situation matrimoniale: Pansexuel, un trou est un trou. Sauf qu'il n'a jamais rien fait avec personne ou alors il ne s'en souviens pas. C'est un célibataire de naissance, l'amour n'est pas fait pour lui, à moins de vouloir détruire son ou sa partenaire.  rang social ça dépend des jours, quand les dépenses ne sont pas énorme. La plus part du temps, il est plutôt pauvre ou rarement modeste, jamais riche.





(( black hole ))

feat park jihoon


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t668-paris-idk-idc" class="prez">▼</a>[b]park ji hoon [solo][/b] [i](( Yeon Paris ))[/i]


Caractère



à première vue Paris est accessible et souriant. Il donne cette sensation de confort et d'amusant, ce brin de folie dans une vie ennuyante. Il rit de tout et de rien, se réjouit tout autant et ne montre jamais une larme. Ce n'est pas lui qui tourne autour du soleil, mais le soleil qui tourne autour de lui. Paris est attractif et intéressant, il est bon vivant et joueur, attentif et énergique, mais ce n'est qu'une première impression. Paris n'est pas sérieux, il n'a pas la notion du bien ou du mal et parfois c'est une plaie pour lui ou les gens qui l'entourent. Il vit au jour le jour, comme si demain n'existait pas. Il se fiche pas mal de ce que lui réserve l'avenir, tant qu'il respire, tant qu'il frôle le danger et sent l'adrénaline faire bouillir le sang dans ses veines. Pour ceux qui le connaissent vraiment, ils diront que Paris est un nuisible, qu'il pourrait te faire chuter avec lui en t'entraînant dans ses délires loufoques. Ce n'est pas un garçon stable et serein, sa tête est comme un quatorze juillet, sous l'éclat lumineux et enivré du son d'un feu d'artifice.

Anecdote



aimant à problème, il aime le danger et attire le danger. Marcher au bord d'un toit, explorer des endroits improbables, grimper sur des hauteurs vertigineuses, sauter dans le vide. Il n'a pas de limite, il aime juste l'adrénaline. + ça lui arrive de toucher à des merdes comme la weed, la drogue ou l'alcool. L'effet est enivrant, ça l'emporte si loin qu'il se sent apaisé et heureux dans cette vague destructrice. + Il n'est pas toujours bien dans sa tête, parfois il fait des crises d'angoisse et se charcute la peau. La douleur physique est plus facile à surmonter que celle du coeur ou celle qui hurle dans sa tête. + C'est un kleptomane, il ne peut pas s'empêcher de voler tout et n'importe quoi. Il vole même ses amis, mais ce n'est pas de sa faute, il se contrôle pas. + Son logement est différent des autres, il vit dans un bus réaménagé par ses soins et se lave là où il peut. Douche de piscine ou de gymnase, chez un pote quand on le laisse entrer ou dans les toilettes publiques. + Non seulement la kleptomanie le bouffe, mais c'est aussi un pro des astuces de vol. Antivol ? Pas de problème. Paris a le chic pour les défaire et garder les vêtements sur lui. Il a aussi un talent agaçant pour se volatiliser avec des chaussures aux pieds, sans payer. +  C'est un baratineur et un marchandiseur, les mots ne manquent pas pour se faire des affaires à bon prix. Quand ça touche l'argent, il est plutôt radin et proche de ses sous. + Sa famille se résume à sa tante, celle-ci n'a rien contre son neveu, c'est Paris qui ne veut pas vivre avec eux. Sa tante, son mari et ses enfants. + Son père est mort quand il était jeune, sa mère l'a très mal vécu et a voulu se suicider. Paris étant au mauvais endroit au mauvais moment, il a failli y passer lui aussi. +  Sa mère n'est pas morte, elle a juste disparu de la circulation après avoir manqué de tuer son fils en essayant de l'étrangler. Paris ne porte pas cette femme dans son coeur, non pas parce qu'elle a voulu le supprimer mais parce qu'elle l'a abandonné. + Allergique aux piqûres d'abeille et à la framboise. + Il faisait de la boxe à une époque, avant de se faire virer du club. Paris n'a pas perdu ses notions, c'est ce qui l'aide à se défendre quand on le cherche trop.  


gif-imageIl se souvient. Paris se souvient d'une époque heureuse où son père le portait sur ses épaules en lui disant de tendre les bras bien haut pour attraper les étoiles. L'enfant tirait si fort sur ses membres qu'il pleurait ensuite de la douleur, accusant son père de lui mentir. Il ne pouvait pas saisir l'un de ces points scintillants dans le ciel, ils étaient si loin, si haut au-dessus de leur tête. Son père aimait le taquiner, lui raconter des histoires que son fils croyait dur comme fer. Paris explorait le jardin à la recherche des trolls voleurs de chaussettes ou des fées récoltant des baies et chevauchant des bourdons grassouillet. Petit, c'était un gamin crédule et naïf, prêchant la parole de son père comme l'ultime vérité. Les autres avaient tort, les autres étaient des idiots. Personne ne croyait son père, personne ne voulait écouter les belles histoires de cet homme. Seul son fils, sa perle précieuse, était suspendu à ses lèvres. et un jour il ne fut plus là. sa vie a changé dès l'instant où son père l'a quitté, laissant une veuve et un orphelin derrière lui. Son monde s'est assombri, le vent a tourné et soufflé si fort qu'il ne pouvait tenir debout. C'était comme trébucher et se vautrer dans des sables mouvants, aspiré par la pression du sol jusqu'à se noyer et s'étouffer à petit feu. Mourant seconde après seconde, dans un brasier dévorant la moindre âme vivante sur des kilomètres à la ronde. cette perte fut le début de la fin, pour lui et pour sa mère.

gif-imageIl se souvient. Paris se souvient d'une mère souriante et pleine d'amour, ses bras enlaçant son fils chaleureusement et son esquisse brillante comme le soleil. Sa mère était son havre de paix, le cocon confortable où il aimait se loger et se perdre des heures durant. Il l'aimait tant sa mère, elle lui faisait des pancakes délicieux avec une chantilly au goût de Vanille très prononcée et ses soupes immondes où il y avait plus d'eau que de légume. C'était son point faible, les soupes. La pire chose que Paris est goûté dans sa vie, ça et sa tarte citron trop citronné. Pourtant il finissait son assiette ou son bol à chaque fois en disant que c'était la meilleure cuisinière, parce qu'il l'aimait tellement sa mère qu'il ne voulait pas la rendre malheureuse. et un jour elle s'écroula sous le poids de la tristesse. son mari et le père de Paris se volatilisa du jour au lendemain, abandonnant à sa suite un enfant dans l'incompréhension et une femme dans le désarroi. Une femme qui ne parvient à se relever après la perte de l'homme qu'elle aime, une femme qui a voulu le rejoindre aussitôt, mais une femme qui ne voulait pas abandonner son fils seul dans ce monde de barbares. Paris se souvient des mains de sa mère autour de son cou, dès qu'il ferme les yeux il sent encore la douleur de l'étreinte et le manque d'air, sa vision qui se floute et la panique qui le gagne. Comment peut-il oublier ce cauchemar et vivre sereinement ? L'image de cette femme l'étranglant de ses propres mains le hante à chaque minute de son existence et l'écarte d'une voie saine où il aura pu devenir un bon gars. Un bon petit gars digne d'un héros, au lieu de quoi il est devenu un mécréant de bas étage.

gif-imageIl aurait voulu se souvenir. Paris aurait voulu une fin heureuse, une famille soudée, des parents toujours présents, mais il ne peut que se souvenir de la mort de son père et du départ de sa mère. Il ne garde en mémoire que la peine et la haine noircissant son coeur, rongeant son âme. Son jeune âge l'a amené chez sa tante, une présence à peine désirée mais dont personne n'avait le choix. C'était ça ou une famille d'accueil, un pensionnat, n'importe quoi pour faire office de logement. Paris a changé, sans son héros de père et son extraordinaire mère, il perdait une partie de son histoire. Il se perdait lui-même. Une douce et agréable descente en enfer ou plus rien n'avait d'importance, où vivre sérieusement était ennuyant et où l'illusion du bonheur suffisait à le faire respirer correctement. L'école est devenue obsolète, inutile et fatigante. Paris s'est tourné vers un métier pour se payer sa nourriture et de quoi vivre indépendamment, puis il s'est lancé dans ce bar en tant que serveur. C'était et c'est toujours sa façon de vivre, de ne pas chuter comme sa mère et devenir fou à la pensée d'être un raté ou d'avoir loupé tout un wagon. Tant que son coeur bat, tant qu'il lui permet encore de tenir debout, Paris tiendra.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 20 Avr - 0:51
⌜paris ; idk & idc⌟  812488900 ⌜paris ; idk & idc⌟  1480945763   ⌜paris ; idk & idc⌟  1564918484  
*je kiffe les smileys sérieux*
⌜paris ; idk & idc⌟  2058351462
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t167-bae-aiden-o-on-revait-tous-de-s https://seoul.forumactif.com/t195-bae-aiden#967 https://seoul.forumactif.com/t194-bae-aiden-82-46-284#966
Bae Aiden
Bae Aiden
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
the universe opens
Sam 20 Avr - 12:28
(merci, je suis ravie qu'ils te plaisent ⌜paris ; idk & idc⌟  1976457725 )


Bienvenue ⌜paris ; idk & idc⌟  3285763732
J'adore le job. Et j'ai même déjà un potentiel client pour toi ⌜paris ; idk & idc⌟  1512016020

Bon courage pour le reste de ta fiche déjà bien prometteuse ⌜paris ; idk & idc⌟  3288649698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 20 Avr - 12:29
"J'abandonne l'abandon" !!!  (je pourrais te la chanter mais je vais pas le faire  ⌜paris ; idk & idc⌟  1512016020 )

BIENVENUE !!!
Tu me semble pas mal interessant, je vais te tenir a l'oeil parce que je t'aime bien , go gratter du lien ⌜paris ; idk & idc⌟  1351769932  (Et Jihoon ...  ⌜paris ; idk & idc⌟  356741293  ⌜paris ; idk & idc⌟  356741293 )
Amuse toi bien sur GMF et si t'as des questions , le staff est CHOPATATE pour repondre !
Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Sam 20 Avr - 12:42
Citation :
aimant à problème, il aime le danger et attire le danger.

...j'aime déjà je ⌜paris ; idk & idc⌟  4095494676
et j'ai hâte de voir ce qui se trame avec caesar ⌜paris ; idk & idc⌟  1512016020

bienvenue ici et courage pour l'histoire ⌜paris ; idk & idc⌟  2619348741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 20 Avr - 22:12
Citation :
j'arrête d'arrêter


Casseurs flowters !!!!!!

Olalala mais quel beau personnage que voici ! ⌜paris ; idk & idc⌟  1574227388

Bienvenue à toi ! ⌜paris ; idk & idc⌟  555985364
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 21 Avr - 17:35
@kang caesar ⌜paris ; idk & idc⌟  313363043 ⌜paris ; idk & idc⌟  888139351

@bae aiden oh oh ? ⌜paris ; idk & idc⌟  1351769932 j'attends de voir mon futur client ⌜paris ; idk & idc⌟  3297071250

@usami ryosuke j'ai mes références ⌜paris ; idk & idc⌟  1512016020
gratte-moi gratte-moi un lien ⌜paris ; idk & idc⌟  2000234854 j'espère que mon petiot va te plaire ⌜paris ; idk & idc⌟  1870468456

@volkov luka j'aime le goût du risque ⌜paris ; idk & idc⌟  3735919978
je ne sais pas moi-même, total free style ⌜paris ; idk & idc⌟  3127101855

@byun max une connaisseuse ? je me sens moins seule si c'est le cas ⌜paris ; idk & idc⌟  1574227388

Merci à vous tous ⌜paris ; idk & idc⌟  2410353623 ⌜paris ; idk & idc⌟  356741293
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 21 Avr - 19:51
BIENVENUUUUE A TOI et à petit Caesar qui suit, j'ai trop hâte de voir ce que vous allez nous faire avec ces deux trop beaux ⌜paris ; idk & idc⌟  812488900 hésite pas si tu as besoin de quelque chose et courage pour le reste de ta fiche !! ce que t'as déjà écrit est prometteur ⌜paris ; idk & idc⌟  1512016020
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 21 Avr - 23:57
merci à toi ! & je n'hésiterais pas si besoin ⌜paris ; idk & idc⌟  1480945763 ⌜paris ; idk & idc⌟  3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 23 Avr - 22:24
Ooooooooooh Cali ⌜paris ; idk & idc⌟  2332553805

Comment ca fait plaisir de te voir ici ⌜paris ; idk & idc⌟  2058351462

J'ai hate de voir ce que Miki et toi réservaient cette fois ⌜paris ; idk & idc⌟  1351769932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

⌜paris ; idk & idc⌟

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ((yeon paris )) ✧ +82-18-512


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-