RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !

Bang Nari ☣ light up in the darkness

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 2:44





Bang Nari


damaged lady




50*5050*5050*50



surnom : tu as hérité ton prénom de ton père, signifant lys. mais certaine personne ont tendance à te connaitre du moins tes clients, sous le nom liryo, qui à la même signification en tagalog. Des gens on eu déjà le malheur de te surnommer bouche de suceuse mais bon avec un poing dans la gueule, ca ne se reproduit plus âge, date & lieu de naissance : tu as vu le jour durant la nuit du 19 janvier à séoul que tu connais mieux que quiconque origine & nationalité : réponse occupation : tu tentes de te faire une place de le monde de la poudreuse. quoi ? parce que vous pensez qu'elle a une tête d'une gamine qu'elle n'est pas capable de gérer ce genre d'affaire ? sexualité & situation matrimoniale: tu te définis comme pansexuelle. on tombe amoureux d'un coeur. et une personne reste une personne. mais tu avoue que tu es plus souvent eu des idylles amoureuses et charnelles avec des femmes. a croire que tu y es plus sensible  rang social la vie n'a jamais été facile. tu prends la vie comme elle vient et vit au jour le jour





(( black hole ))

feat lisa [blackpink]


avatar

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="prez">▼</a>nom prénom [surnom - groupe] (( nom prénom du personnage ))


Caractère



Très émotive et réactive, Nari est souvent effrontée voire même insolente ce qui la rend parfois irritante. Néanmoins sa gaité est contagieuse. Nari observe, juge et aime particulièrement se mêler de tout. Un peu repliée sur elle-même, Nari est plutôt curieuse du monde extérieur. Elle est peu influençable ni amorale. Nari pense être au dessus des lois, des coutumes. En fait, Nari se fabrique sa propre morale, ses principes et valeurs. Nari pressent, devine ; ce n'est plus seulement de l'instinct ou de l'intuition. Nari charme, séduit, et s'il faut l'écouter, il faut aussi éviter qu'elle ne se prenne trop au sérieux et que son orgueil prenne le dessus. Toujours en opposition, notamment avec la société actuelle, avec ce qui est trop facilement accepté ou subit, Nari n'est nullement abattu par les échecs puisqu'elle considère qu'elle n'en est nullement responsable et qu'ils sont dûs aux autres. Très forte, peut être même trop forte, du coup Nari veut tout et tout de suite. Elle possède une très grande confiance en elle, puisque d'ailleurs elle ne croit qu'en elle. Une activité débordante, Nari a l'impression de pouvoir tout faire et est dévorante pour son entourage, ce qui équivaut à de tas de problèmes dans lesquels elle s'engouffre. Elle possède une forte mémoire affective et est donc assez rancunière et peut des mois, des années durant, garder à l'esprit des faits et mettre des semaines à préparer une vengeance

Sociable quand elle en a envie, Nari peut très bien accueillir quelqu'un qui lui 'plait' comme jeter les autres. Néanmoins si Nari accepte l'Autre, si l'Autre arrive à déjouer ses pièges, elle est alors une des plus fidèles amies. Capable de se débrouiller en toutes circonstances, Nari aime commander, qu'on lui obéisse, qu'on la suive ; et peut être très dur avec ceux qui n'arrivent pas à la suivre. Sa tyrannie s'exprime dans ces moments-là. Très possessive, elle aime ce qui lui appartient et veut posséder ce et ceux qu'elle aime. Nari veut qu'on l'aime. Il y a encore tellement de choses a savoir à son sujet. Mais laissons l'avenir vous le montrer


Anecdote



c'est un pompier. Elle fume plus que de raison et sait d'ores et déjà que c'est le cancer qui aura raison d'elle   quand ce n'est pas une clope, c'est toujours une sucette qu'elle a dans la bouche elle a déjà un casier judiciaire. Vol a l'étalage, violence aggravée, agression et j'en passe. Ironiquement, elle n'a jamais été arrêtée pour son business son objet fétiche est son couteau suisse. elle y tient beaucoup et on la voit souvent jouer avec malgré les apparences, c'est quelqu'un de très intelligent. elle se passionne pour les sciences. elle essaye même de fabriquer son propre produit à la breaking bad. Son appart est un véritable petit labo de chimiste Bien que 80 % de son éducation a été faite dans l'école de la rue, les 20 % restant elle le complète avec des tas d'ouvrage qui lui tombe sous la main elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou qu'on lui donne un ordre quelconque. elle part facilement au quart de tour et fait tout le contraire. même si cela la tue de le reconnaître, c'est quelqu'un qui a constamment besoin de toucher les personnes, d'avoir un contact physique bien que son apparence soit plus que féminine, dès qu'elle ouvre la bouche, le charme s’évapore. un véritable camionneur, sortant des obscénités et vulgarités à tout-va. seulement de temps en temps... du moins, c'est ce qu'elle essaie de s'en convaincre. elle s'est faite suspendre son permis. cela n'empêche pas la jeune fille de conduire. elle ne se déplace jamais sans sa moto allergique aux fruits rouges, elle se contente de baver tous les jours devant des fraises et framboises qui lui font envie C'est une piètre cuisinière, mais elle s'entête à entrer dans la cuisine pour préparer elle aime jouer les funambule sur le bords des trottoirs au lycée pour se faire de l'argent, elle revendait ses sous-vêtements aux garçons son ex petite amie lui a fait un tatouage sur le dos dont elle est très fière tadam


gif-imageSes valises devant la portes, je revoyais cette scène pathétique. Mon père qui ne cessait de rabaisser ma mère de nom plus insultant les uns que les autres. Une petite profiteuse qui ne l’a épousé que par intérêt. Elle qui ne cessait de dire que cette vie ne lui convenait pas et surtout qu’elle n’avait jamais voulu être mère. Quitter ses Philippines natales pour aspirer à de meilleurs rêves que cette vie monotone de mère de famille. Malgré mon âge avancé, l’adolescente que j’étais à été marquée de bien de manière.

« Tu gâches la vie de tout le monde » Des mots qui m'atteignaient en plein coeur. Le seul parent qui me restait et qui était censé veiller sur moi me tenait responsable du départ de ma génitrice, d’avoir fait de sa vie un enfer. Malgré tout cela, l’amour que j’avais pour mes parents était bel et bien présent. Du mieux que je pouvais, je tentais de prouver cet amour a celui que je considérais comme l’homme de ma vie, qu'au-delà du départ de ma mère, je serais toujours présente. Il n'a su trouver refuge simplement dans les bouteilles. Un raté voilà ce qu'il était. Les jeux d'argent étaient devenues ses maîtresse, l'alcool sa femme. Mon père n'était plus apte à s'occuper de ma petite soeur et moi. Devenir adulte à 16 ans... Ce n'était ce dont à quoi j'aspirais. Dès petits boulots par-ci, par-là, l'acquisition de la réputation de la traînée du bahut pour la vente de certains sous vêtements pour les pervers les plus avisés. Je mettais mon avenir entre parenthèses pour me casser le dos a nous aider à survivre. Tout ca pour qu’il dilapide notre maigre fortune pour ces paris débiles et ses boissons. Aucune reconnaissance. Si. Seulement à travers des coups qui pleuvaient lorsque j’osais ouvrir la bouche ou disais un mot qu’il jugeait blessant. Je passais mon temps à panser des blessures, cacher mes bleues à travers des excuses débiles. Un mal que je n’aurais jamais pensé incurable. Mais tu restais silencieuse. Malgré la peur qui tirait mes entrailles au seuil de cette porte que franchissait sans cesse avec appréhension, sachant ce qu’il m’attendait pour trouver une excuse pour faire de moi un défouloir. Je me sentais seulement heureuse ironiquement ces soirs de crises où il me refusait l'accès à l’appartement pour X raison. Je relâchais une certaine pression en dépit du fait que je passais d'innombrable nuit dans la rue, je les supportais bien plus que cette ambiance plus étouffante.

gif-imageToutefois, ce matin l'était différent. Avant même que je ne puisse poser ma main sur la poignée, j’avais cet étrange sentiment qui s’emparait de mon coeur. Entrant avec appréhension, tu tombais sur une triste scène digne de n’importe quel roman. En théorie. Tu voyais ton père, allongé, une boîte de comprimé vidée au sol. « Je suis désolé Na Ri ». Voilà les derniers qu’il m’adressait sur un bout de papier chiffonné. Des heures à souffrir et subir pour qu’il termine qu’avec ces mots. Pourtant en le voyant ainsi, rien. Rien ne se passait dans mon coeur ou ma tête. C’était l’indifférence totale. Mon père venait de me suicider et je ressentais rien, pas une larme, pas une once de colère. Je me contentais de prendre quelques affaires et quitter cet appartement sans me retourner et laissant mes douleurs derrière moi. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre les raisons du geste égoïste de mon père. « Il va falloir payer ses dettes » Ce sourire narquois qui se tint sur les lèvres de ces hommes habillés de noirs étaient en disait long sur ce qui comptait faire de moi. Instinctivement, la survie gagnait mon coeur. Je leur glisse entre les doigts. Je passe ma vie à courir, me cacher. Mon souffle ne ce fait sans cesse court. L’avantage, c’est que je n’avais pas un endroit propre à moi. Je vivais là ou je pouvais, survivais grâce à la petite délinquance. Comme si chaque jour était le dernier. Un jeu de chats et la souris qui est devenue ma dose d’adrénaline quotidienne. Bien plus que ces pilules que je commençais à revendre à tous ceux qui étaient prêts à mettre le prix, toujours cette boule au ventre d’être prise en flagrant délit. Mais qu’importe. Il était temps de combler ces rêves de grandeur que je nourrissais depuis bien trop longtemps. C’était mon ère et je comptais bien le marquer à ma façon, qu’importe comment..



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 8:18
WELCOOOOOOOOOOOME Bang Nari ☣ light up in the darkness 724042764
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 10:59
Pq elle est là elle? Elle va encore flinguer ma voiture et j’vais devoir la ken Bang Nari ☣ light up in the darkness 738724026 Bang Nari ☣ light up in the darkness 2090381391
(En vrai je… ejshhsjdhdjzhsudbwhusjwhduusd jtm ptn shshsjvshsjsd :ilu: Bang Nari ☣ light up in the darkness 768210858 Bang Nari ☣ light up in the darkness 555985364 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 11:06
@Lee Jeha Merci mon tout beau Bang Nari ☣ light up in the darkness 3297071250

@Noh Dojin Parce que quoi que je fasse, tu ne peux pas te passer de mes boobs :model:  Bang Nari ☣ light up in the darkness 2619348741 (Moi aussi   :ilu: 🅱 🅱 🅱 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 11:07
NOOOOOOOOOOONA !

écoute pas mon frère, il est nul.
puis entre nous, je suis le plus beau et le plus intelligent des Noh Bang Nari ☣ light up in the darkness 3135638051
puis je fais une très bonne peluche pour dormir.
et je suis même très confortable !
laisse tomber mon hyung, prends-moi à la place !

BIENVENUE !!!!
heureux de te voir dans l'aventure.
si tu as des questions, hésite pas, le staff est là.
:c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 11:14
@Noh Do Ji Moi tu es le plus adorable des Noh Bang Nari ☣ light up in the darkness 738724026
Mais je ne veux pas finir en taule pour pédophilie. Mon CV est déjà assez long xDDDD. Tu vas devoir te contenter de mes calins et ma douceurs Bang Nari ☣ light up in the darkness 1456398935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 11:15
@bang nari
j'aurai le plus confortable des oreillers... (et je viens de me rendre compte que tout mes perso masculins sont des obsédés !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 22:07
@Noh Do Ji Profite tant que tu peux mon petit chou Bang Nari ☣ light up in the darkness 1512016020
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 21 Jan - 18:39
Nari me vend tellement de rêve. Bang Nari ☣ light up in the darkness 3890504336

Bienvenue Bang Nari ☣ light up in the darkness 2619348741



Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. Bang Nari ☣ light up in the darkness 305544777


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Bang Nari ☣ light up in the darkness

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (( bang nari )) +82 04 507
» (bang nari) ✧ @bbanglily


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-