RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

((salvatore))

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 22 Juin - 19:57





song moon han


You want to play dirty ? Fine, let's play dirty.




50*5050*5050*50



surnom : On l'a surnommé de bien des façons, mais aucun sobriquet ne semble bénéficier de ses faveurs. Bien sûr, il y a l'éternel Moon, qu'il utilise lui-même au quotidien, tant et si bien qu'il en vient à oublier la dernière particule de son prénom, Han. âge, date & lieu de naissance : 20 ans à peine, on lui donnerait plus pourtant. Il naît le trente septembre en plein coeur de Séoul.origine & nationalité : Nationalité sud-coréenne, il n'a pas eu vent de parents qui pourraient vivre en dehors du pays. occupation : Guide touristique au musée des arts de Séoul, mais aussi model de temps en temps. sexualité & situation matrimoniale: Fraîchement fiancé à un homme qu'il n'aime pas plus que ça. Il ne s'est jamais questionné sur sa sexualité et ne cherche pas à se mettre dans des cases. rang social Modeste. Bien sûr, il a fait un bond dans l'échelle sociale depuis qu'il porte sa bague au doigt, mais il ferme les yeux sur les nouveaux avantages que son mariage pourrait lui apporter.





(( SUPERNOVA ))

feat park seonghwa


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t780-salvatore" class="prez">▼</a>[b]park seonghwa [ateez][/b] [i](( song moon han ))[/i]


Caractère



Beauté froide, comme une statue de marbre. On le pense dédaigneux, voire carrément mal intentionné. On le voit comme un je-m'en-foutiste qui aime briser les cœurs. Qui sait ce qu'il se passe derrière les portes fermées ? Une tragédie vivante, au regard qui en dit long, comme une fenêtre sur son coeur. Moon, triste fantôme dans l'agitation de Séoul. On pourra prendre le temps de s'arrêter pour l'observer, sans vraiment le voir. Une âme en peine qui fait peine à voir. Malgré les richesses dont il est couvert par un prince charmant attentionné, il ne semble pas vouloir trouver le repos, il ne semble pas vouloir se sortir de l'abîme de misère où il s'est enterré. Pourtant, sous cette armure désintéressée et ce masque impassible, on peut trouver la colère qui l'anime, comme un feu éteint depuis des lustres, qui ne demande qu'à être ravivée. Une colère terrifiante, qui anime son corps une dernière fois. Et puis il y a les bons côtés qu'on aurait tendance à oublier trop vite : Moon reste un jeune homme de bon conseil, aux instincts maternels enfouis là, quelque part, qui le pousse à se prendre d'affection pour quelques personnes de temps à autres. Tendre et précautionneux, il s'invente parfois grand prince miséricordieux et offre ses maigres services à qui que ce soit se trouvant dans le besoin. Paradoxal et incompréhensible, quoique ses intentions deviennent bien plus claires lorsqu'on comprend qu'il n'a pas d'intentions en particulier, si ce n'est que se laisser vivre jusqu'à ce qu'une épiphanie le traverse et lui dicte ce qu'il doit faire pour se sortir de cette vie routinière et morne. Irrésistible, comme une malédiction qui plane sur sa tête blonde - sans cesse s'attirant les faveurs d'inconnus ou de proches amis sans qu'il ne le veuille pourtant, il n'a plus que faire des prétendants au masculin et au féminin. Mais la force de les rembarrer, il ne l'a plus, se laissant emporter dans des nuits sans fin, se laissant guider par la chaleur des corps inconnus. Bien sûr, il se laisse vivre, et chacun le laisse faire avec un sourire triste et un regard de pitié. Mais pour combien de temps ?

Anecdote



sa peau est froide, constamment froide. il aura beau mourir de chaud, sa peau reste glaciale. allez savoir. + il redoute le moment où ils vont devoir voyager pour aller se marier dans un autre pays. il sait qu'à l'instant où il la quittera, séoul lui manquera. évidemment, ce sera comme un aller simple en prison à ses yeux. + il pose nu pour un magasine un peu olé-olé. de temps en temps, c'est vrai, mais il espère que son cercle d'amis ne tombera jamais sur les fameux clichés : il en mourrait de honte. ce n'est pas exactement la carrière de supermodel dont il a rêvé, on s'en doute bien. + il juge de loin, tout le temps. c'est son passe-temps, de juger les autres. les sidelooks sont exécutés au millimètre près, et sa resting bitch face est devenue sa marque de fabrique. + il s'endort très vite, dans n'importe quel endroit, à n'importe quelle heure. du moment qu'il met son cerveau en pause, il n'y a plus personne. + il envisage la fuite et le changement d'identité environ toutes les cinq minutes.+ il n'entend plus rien de l'oreille droite. + il aimerait beaucoup se faire tatouer mais il a peur des aiguilles. + sa première teinture blonde était un échec cuisant et, de ce fait, le sujet de conversation principal de beaucoup de gens au lycée pendant quelques semaines. ses cheveux désormais blonds comme les blés sont comme une petite revanche sur la vie, pour lui. + il est très peu vulgaire, de ce fait les insultes qui passent ses lèvres sont comme une bombe, systématiquement. + il s'efforce à cuisiner chaque jour pour s'entraîner, c'est un très mauvais cuisinier. il a récemment passé le stade "je fais exploser la cuisine tous les midis" et maintenant il crame des trucs.


Oh, comme il t'aime. Comme il aime ces yeux-là, indifférents et vides, comme il aime enlacer ce corps qui ne frissonnera jamais à son contact.

« Regarde la caméra, mon chéri. » Il relève les yeux, de grands yeux d'enfant. Un peu bougon, comme à son habitude. Depuis ses premiers jours, Moon est un enfant réservé, discret, qui fait toujours une mauvaise tête. Si certains prennent ça comme une provocation ou un manque de respect, sa mère s'inquiète plutôt du désintéressement de son fils pour la vie et les petites choses qui font éclater de rire les enfants, d'ordinaire. Madame Song n'est pas la plus riche des Séoulites, elle pourrait même affirmer sans trop se mouiller qu'elle fait partie des femmes célibataires les plus pauvres de la capitale. Elle vogue, son petit garçon sous le bras, de foyers en foyers. Un jour elle s'improvise femme de ménage, le lendemain elle tient la main d'un riche homme d'affaires - sans lâcher celle de son petit bout de chou, qui la suit sans sourciller, sans poser de questions. Moon est si sage, qu'elle se demande s'il a vraiment six ans à peine. « Ne bouge plus. » Le clic significatif de l'appareil photo lui arrache un sourire, un sourire un peu triste. Moon a hérité des traits fins de sa mère, elle est fière en observant le petit visage de poupée de son fils, ses grands yeux sombres, si profonds mais si brillants. Peut-être qu'elle n'a pas besoin de toute la richesse du monde, tant que son enfant est près d'elle et qu'il va bien.

Madame Song rend son dernier soupir le 30 septembre 2011. Il n'y a pas grand-chose à dire : elle était malade depuis des années, la menant à une mort prématurée. Elle laisse un enfant de 12 ans derrière elle - et rapidement, Moon vient emménager chez des membres éloignés de sa famille, dans la campagne sud-coréenne. Le plus étrange, pour lui, ce n'était pas de perdre sa mère (tout aussi cruel que cette idée soit), mais bien le fait de pouvoir enfin emménager quelque part, sans devoir s'en aller quelques jours plus tard. Les lits d'hôtel, allongé en boule contre sa mère, ça lui manque un petit peu. L'activité folle de Séoul, et les gens qui passent près d'eux, eux qui se tiennent la main. Peut-être bien que les choses étaient plus simples avant. Il fait l'école à la maison, parce que les collèges avoisinants sont trop loin pour qu'il fasse le trajet tous les matins et tous les soirs. Il aide à la ferme. Se lie d'amitié avec les autres enfants du coin. Des choses comme ça, on pense à lui "remonter le moral", et de temps à autres il a une discussion pleine d'esprit avec son oncle, le soir.

« Parfois, je te regarde et je me demande ce que j'ai fais pour mériter de t'avoir dans mes bras. » Il relève les yeux, observe son petit-ami qui le regarde avec un sourire attendri. Ils sont lovés l'un contre l'autre sous les draps, s'enlacent loin de la fureur du monde et de sa cruauté. Il n'y a plus rien sinon eux et le silence. Il le regarde, caresse sa joue et ses yeux pétillent, mais dans le coeur de Moon Han il n'y a rien. Pas la moindre étincelle, pas la moindre once de joie - pire! pas la moindre once d'amour. Il n'y a rien, Moon, rien du tout. Le vide, le néant. Il ne se souvient même plus du jour où ils se sont rencontrés, il ne se souvient plus des premiers mots qu'il lui a prononcé. Il ne sait pas pourquoi ils sont ensembles.

Quelques jours plus tard, l'autre homme mettra un genou à terre devant lui, en lui adressant ce grand sourire qui est devenu sa marque de fabrique. Peut-être qu'à ce moment-là, comme à beaucoup d'autres instants de sa vie, Moon aurait pu l'envoyer balader et recommencer une vie qui lui aurait plus correspondu, qui lui aurait plu. Mais non, il n'a pas la force de se battre. La seule fois où il a eu la force de faire quelque chose qui lui plaisait, c'était de quitter sa campagne pour retourner à Séoul et s'installer là-bas. Désormais... il errait sans but, s'accrochant mollement à cet homme pour survivre. Alors il dit oui. Il accepte, il se pousse même à esquisser un sourire fait de plastique et de pure fausseté ; mais le plus vieux considère ça comme un signe de son amour véritable et l'enlace tendrement contre lui. Il se délecte un peu de sa chaleur, lui qui est si froid. 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 22 Juin - 20:01
Parce que je suis une fan de ateez  ((salvatore)) 812488900 :

((salvatore)) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 22 Juin - 20:54
Merci pour cet accueil plein d'amour @Young Eden. ((salvatore)) 3967602823

J'avance ma fiche doucement mais sûrement ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 22 Juin - 22:46
HAAAAN bienvenue à toi !! je ne connais pas la célébrité sur ton avatar mais bon dieu qu'il est beau ((salvatore)) 812488900 quant au début de ta fiche, je suis déjà fan de ton personnage, tu avances hyper vite dis donc !! hâte que tu sois officiellement parmi nous et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose ((salvatore)) 812488900 ((salvatore)) 812488900 ((salvatore)) 812488900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 22 Juin - 23:52
Merci beaucoup @Kwon Jisoo ! J'aime beaucoup ton faceclaim aussi, c'est un peu l'homme de ma vie ~
J'ai fini ma fiche vraisemblablement, mais je ne serais pas contre quelques conseils sur le choix de mon groupe. Je ne suis pas sûr d'avoir pris le bon... ((salvatore)) 2835714235
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Dim 23 Juin - 10:28
ça fait plaisir de voir un ateez joué omg ((salvatore)) 3297071250
ET CETTE RAPIDITÉ  ((salvatore)) 1512016020  
bienvenue par ici et hâte de voir ce que vous nous préparez tous les deux - ((salvatore)) 2619348741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 23 Juin - 11:46
ALORS !! concernant le groupe moi je pense que tu as fait le bon choix, j'ai hésité un moment avec le black hole mais il me semble un peu trop dans l'apathie pour ce groupe là, et puis selon l'évolution de ton personnage il pourra de toute façon changer de groupe par la suite ((salvatore)) 3967602823 n'hésite pas si tu changes d'avis sur le groupe à contacter le staff pour qu'on te change si besoin !!

CONCERNANT LA FICHE, je suis vraiment fan ((salvatore)) 3480711539 que ce soit ta façon d'écrire que j'affectionne beaucoup, ou ton personnage (avec lequel j'irai sûrement demander un lien au moins avec la petite Hana.. mais vu que t'aime bien dohwan je viendrai avec lui aussi tkt ((salvatore)) 1512016020 ), ça fait tellement plaisir de lire tout ça de si bon matin ! (oui je viens de me réveiller et alors...)

DU COUP BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. ((salvatore)) 305544777



Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t167-bae-aiden-o-on-revait-tous-de-s https://seoul.forumactif.com/t195-bae-aiden#967 https://seoul.forumactif.com/t194-bae-aiden-82-46-284#966
Bae Aiden
Bae Aiden
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
the universe opens
Dim 23 Juin - 17:47
Je confirme la qualité de cette fiche, je suis fan aussi ((salvatore)) 485919686

Bienvenue parmi nous beauté ((salvatore)) 3297071250 . Tu vas voir on va bien te chouchouter ici :fingerheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 23 Juin - 20:01
Je suis à la bouuuuurre !!!!

Bienvenue Darling, ton perso est juste sublime ** ♡

J'espère que tu te plairas parmis nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 23 Juin - 20:06
Vos gentils commentaires vont me faire rougir argh ((salvatore)) 2354894822
Merci beaucoup pour les conseils au niveau des groupes ~
J'ai hâte de commencer ma petite aventure rpgique ici! ((salvatore)) 2835714235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

((salvatore))

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-