RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

don't go | ft. ludam

https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Mer 10 Juil - 0:02
please don't disappear even when morning comes
Une semaine qu'Adam ne l'avait plus vu, pourtant ce n'était pas ce qui l'avait empêché de l'appeler tous les soirs, et ce, même si des kilomètres les séparaient l'un de l'autre. Il avait toujours ressenti ce besoin de voir son visage et d'entendre sa voix une dernière fois avant de sombrer dans ses rêves. Un rituel dont le Lannister n'avait pas pu se résigner à abandonner, même avec les nombreuses heures de décalage. Et malgré le fait qu'il ne cessait de se plaindre de l'asshole qui lui servait de petit-ami, ce dernier lui avait indéniablement manqué durant cette semaine de vacances en Italie sans lui, pour le plus grand désarroi d'Alex. N'était-ce pas Adam qui s'était hâté vers le Volkov pour l'étreindre à lui en couper le souffle, dès qu'il l'avait aperçu l'attendre à l'aéroport ? Et qu'il l'avait vraisemblablement relâché au bout d'une vingtaine de secondes ? Il avait fallu attendre qu'ils atteignent la voiture pour que les dernières barrières tombent pour de bon. Après tout ce temps si loin de lui, le manque et le désir s'étaient infailliblement creusés. Le Lannister l'avait tout bonnement dévoré, n'en laissant aucune miette.

Ils étaient ensuite rentrés chez Adam pour rejoindre leur fils, Leo. À force de conversation et de confessions, ils avaient fini par se retrouver sur le lit, en face à face, à rattraper toutes ces nuits où ils n'avaient pas été côte à côte comme au bon vieux temps. Le plus vieux avait été le premier à succomber au sommeil, éreinté par son voyage, mais il n'avait sous aucun prétexte lâché la main de Luka, la gardant tout contre lui, comme pour lui dire qu'il avait intérêt à rester près de lui. Ce qu'il avait fait, puisqu'Adam avait pu sentir ses effluves l'envelopper toute la nuit.
Il ne fut réveillé qu'au matin par les mouvements délicats du lit, signe qu'un corps en quittait les draps. Les yeux du Lannister s'ouvrirent avec difficulté, il avait encore besoin d'un moment pour s'accomoder à la lumière émanante du jour. Mais il se ressaisit bien vite en reconnaissant les courbes du Volkov. « Luka... Reste encore... a little bit... » marmonna-t-il en passant une main sur son visage et plus particulièrement sur ses yeux. « Pourquoi... you leave ? » demanda-t-il de son air endormi. Il ne voulait pas que le plus jeune s'en aille tout de suite. Pas alors qu'ils venaient de se retrouver. « Viens dormir. » invita-t-il en tapotant sa place sur le lit.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Jeu 11 Juil - 9:40
please don't disappear even when morning comes
Le quotidien indéniablement changé, il avait subi cette absence plus qu’il ne l’avouera. Il avait ressenti le manque de présence à ses côtés malgré les habituels nightcalls, malgré qu’il savait bien mieux que Adam à quel point cette pause lui serait bénéfique. Et il n’avait rien dit, se contentant de faire sa vie à tant de kilomètres loin de lui ; à Séoul, là où ils leur étaient tout autant impossible de se voir tous les jours, jusqu’à son retour. Lui aussi, il l’avait serré, d’abord sans comprendre puis sans un mot, il l’avait entraîné jusqu’à la voiture. Espace clos le procurant suffisamment d’intimité pour laisser leurs lèvres sans plus d’attente. La patience du Lannister et l’insistance de son toucher seront sa perte, le faisant céder même bien avant de retrouver l’appartement de l’anglais. La nuit n’étant que suite logique aux retrouvailles.

Le soupire entrecoupant une respiration longue et régulière, il s’éveille malgré l’obscurité de la pièce et, tendant le bras jusqu’à son portable, il observe l’heure affichée sur l’écran. Les mouvements lents, il s’extirpera des draps dans un bruit de froissements, quittant la chaleur à peine le temps de quelques secondes, suffisamment pour atteindre la penderie mais pas suffisamment pour enfiler encore quoi que ce soit. Sa voix endormie et la confusion encore dans la langue  brise le silence, confrontant ses deux mondes.   i just left the bed and you are already missing me Le murmure soufflé entre ses lippes étirées, il ouvre les portes pour se confronter toujours à la même réflexion ; est-ce que Adam s’amusait à lui voler ses vêtements ? Passant outre, à la place de s’emparer de ses t-shirts si soigneusement pliés, il attrape ce qui ne lui appartient pourtant pas ; l’une de ses chemises, l’enfilant en se tournant dans sa direction. Qui aurait cru qu’il puisse se montrer si ... adorable ? i have to go to  work Un travail aux horaires imprévisibles. Ses pas s’aventurent à nouveau jusqu’au lit, se posant sur le rebord en abandonnant partiellement les boutons à moitié fermés. sleep, Adam  Et tuant toute protestation éventuelle, sa main s’appuyant sur le matelas, ses lèvres s’emparent des siennes et les doigts de sa seconde se perdent dans les mèches désordonnées du lion. Le morning kiss, l'habitude s'installant doucement.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Jeu 18 Juil - 16:57
please don't disappear even when morning comes
Son cœur ne pouvait le nier plus longtemps, ce manque qu'Adam avait ressenti durant ces derniers jours avait eu raison de lui. Il avait réalisé certaines choses, tout comme il en avait envisagé d'autres. Tout avait le parfum de nouveauté quand il s'agissait de Luka. Il n'était jamais sûr de savoir quoi faire, s'il faisait bien les choses ou non, s'il n'allait pas trop vite. Mais le Lannister avait aussi appris que ce n'était qu'une question de communication. La bouche pâteuse, il avait réussi à bredouiller quelques mots pour attirer l'attention du plus jeune. Les yeux à demi-ouverts, le lion avait du mal à distinguer les différents meubles de la pièce, signe qu'il n'était pas encore prêt à affronter les premiers rayons de soleil de la journée. Mais il n'avait pas manqué de le remarquer lui, en train d'enfiler une chemise d'un blanc éclatant. N'était-ce pas l'une des siennes ? Lorsque le Volkov daigna s'approcher de lui pour s'asseoir sur le lit, Adam s'était permis d'attraper le pan de son haut pour le tirer de manière insistante vers lui, bien décidé à le faire rester encore un peu. « Work ? It's not... si important right now. Tu as besoin... de vacances. » Les pensées troubles, il n'était pas encore totalement lui-même. Et alors qu'il s'apprêtait à répliquer, ses mots furent happés par le baiser que Luka lui donnait. La routine commençait à s'installer, pourtant le jeune homme y trouvait toujours une certaine surprise dans le geste. « ...I'll sleep only if you stay. » murmura-t-il contre ses lippes tandis que ses mains s'affairaient déjà à déboutonner sa chemise, ne lui laissant pas le choix d'en décider autrement. Pas de doute, rien qu'au toucher, il sentait que c'était l'une des siennes. Un Lannister avait toujours ce qu'il voulait après tout. Ah mince, ce n'était pas ça la devise ? Tant pis. Néanmoins, Adam ne plaisantait pas quand il prononçait ces mots. Ils avaient un sens bien plus profond que ce que la situation laissait véritablement croire. Il y avait de ces nuits où les nightcalls ne suffisaient plus vraiment. Ces matins où la solitude devenait bien trop pesante dans la pièce. Ces repas où le raclement des couverts sur son assiette frappait bien trop fort contre ses tympans. Alors, peut-être que... « Luka. Come live at my place. With me. » avait-il soufflé en levant les yeux sur son fameux petit-ami.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Jeu 25 Juil - 23:38
please don't disappear even when morning comes
Et alors que le Lannister s'interrogeait sur la construction de leur avenir, Luka ne les avait pas encore soulevées, toutes ses questions qui se poseraient ensuite. Il improvisait, ne voyait jamais plus loin que demain. Et si cette absence lui avait démontré que le manque l'atteignait lui aussi, peu importe les paroles rassurantes données à Adam, il savait également qu'il n'était pas plus évident de se voir à Séoul. Adam et son travail prenant, Luka et ses horaires. Ils devaient retrouver leur rythme, comme avant, en étant aujourd'hui officiellement ensemble.  

Peut-être que sa perte sera d'être retourné près de ce lit, près de lui, sentant déjà les mains du ceo accrocher le vêtement pour l’attirrer un peu plus et s’accrocher à ce tissu. Le surplombant partiellement, il avait éteint ses mots en dérobant un baiser, laissant un soupire briser l’union presque trop douce de ce contact. are you trying to make me laugh ? i didn’t even know you knew that word...vacance. Un mot si étrange qu’il avait été sincèrement content de le voir mettre en pause le cycle de ses routines pour partir, même si il n’avait pas été de ce voyage. Lui accordant cette proximité, sombrant à la tentation et la descente jusqu'à sa nuque dévoilée, il laisse son sourire s’effacer contre l’épiderme sensible à ses attentions. Sa main se détache de sa chevelure pour se saisir de son poignet, l’amenant contre le matelas et ses doigts remontent d'une caresse pour se lier aux siens, l'anneau retrouvant son semblable d'un entrechoc discret.

Atteignant le haut de son torse, il s'arrête, attiré par le son de sa voix l'obligeant presque à se redresser, suffisamment pour lui faire face.  Luka, il ne s’attend pas à ça, à cette soudaine impulsivité de sa part alors qu’il n’était pas tant réveillé. the jetlag hit you so hard D’un sourire, de ceux qu’on ne décrypte jamais avec agacement et l'envie de lui arracher, il dépose ses lèvres contre les siennes comme il dépose sa réponse. no Et il ne sembla pas vouloir s'étendre plus. Peut-être là un caprice du Lannister face à cette envie de le retrouver, s'enfonçant dans l'exagération et son envie de le voir tout le temps. Il balaie ce qu'il pense n'être qu'un désir d'un matin, dont il ne songera plus tant une fois son bureau retrouvé.  i'm going to be late, damn you lannister...  Et il le sait pertinemment, cet asshole, comment jouer de ses faiblesses par moment. Le soupire se répercute contre leurs respirations unies avant de s'arracher de son contact et quitter le lit.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Mar 20 Aoû - 23:28
please don't disappear even when morning comes
Luka n'en prenait pas conscience. Pour une fois, il y avait quelque chose qu'il n'arrivait pas à discerner dans le regard inquiet du Lannister. Quelque chose auquel le jeune homme accordait vraisemblablement beaucoup d'importance. Ce qui avait pu paraître comme un caprice pensé en quelques secondes découlait véritablement d'un désir profond d'être simplement à ses côtés. Les mains accrochées à sa chemise, prêt à le retenir à n'importe quel moment, Adam se plaisait à laisser ses yeux s'abandonner dans les siens. Ces mêmes yeux qu'il avait un jour appris à haïr et qui, à cet instant, le persuadaient plus que jamais dans l'idée qu'il voulait ce regard posé sur lui chaque matin à venir. Et c'était plus fort que lui. Il sentait les lèvres de son amant parcourir sa peau encore chaude de cette nuit, glissant avec aisance dans son cou, lui ôtant un soupir ou deux. Il ne s'était même pas rendu compte que sa main avait fini par rejoindre la sienne dans une étreinte symbolique, leur union.

Adam pensait sincèrement qu'il allait dire oui à cause de ce sourire étrange qu'il lui avait montré. Mais il avait semblé que le plus vieux n'avait pas réussi à le déchiffrer non plus. Il aurait pu être outré de sa réaction si le sujet n'avait pas été aussi sensible. À ce moment-là, ses lèvres sur les siennes lui avaient bien peu importé. « No? » La réponse lui avait tout de même fait mal au cœur. Le fait qu'il ne songeait sérieusement pas à la question. Il n'avait même pas eu le temps de s'expliquer. Le regard du Lannister changea du tout au tout. Le sommeil avait quitté ses prunelles et à la place se tenait un jeune homme réveillé, bien décidé à faire valoir son parti. « I'm being serious right now. Like real serious. » appuya-t-il en se redressant. Sa main rattrapa le poignet de Luka tandis qu'il pensait déjà à s'échapper, il n'en avait pas fini avec lui.  « I really want us to live together. » Une demande qu'il n'avait jamais formulé pour qui que ce soit. Il avait juste senti que ce serait le moment importun pour lui, pour eux.  « It's lonely here, and empty, and dead. » dit-il calmement, l'air plus que sincère. Il voulait se libérer de ces émotions néfastes. Il voulait commencer quelque chose de nouveau, quelque chose qui le réconfortait, quelque chose qu'il pourrait partager avec lui, avec Luka.  « Please. »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Mar 27 Aoû - 14:08
please don't disappear even when morning comes
No. L'impact est plus violent qu'il n'y parait, malgré la douceur d'un baiser. Et il pense s'échapper sur cette réponse, s'arrachant du lit avant de se faire prendre au piège par son propre jeu initié. L'idée séductrice de rester au lit avec lui, incité par l'emprise du bout de ses doigts comme ces matins qui arrivaient si peu souvent. Le timing n'étant décidément pas de leur côté… Mais le Lannister restera fidèle à lui-même, au dessus de tout, si capricieux qu'il n'écoute pas la vie leur donner des ordres et obligations diverses. Le poignet prisonnier, il s'arrête à peine sur ses pieds, son visage se tournant en sa direction, puis bientôt le corps entier suit le mouvement. Son regard se lie à nouveau au sien et il peut y lire qu'il l'aura contrarié, éveillant les esprits butés de deux êtres qu'il valait toujours mieux voir en accord que le contraire.  sure, and the next step : i put my name on your mailbox. Le sarcasme dans un sourire naissant, mourant aussi vite qu'il n'est apparu. Adam…  do you realize what you are asking for ? Au fond, le problème n'avait pas été qu'il soit sérieux ou non, et il n'était pas non plus de savoir ce que voulait réellement Luka.  except the fact you could steal every clothes of mine … nothing much would change. I am here most of the time.  Il comprenait l'envie de construire quelque chose, de prendre la même route que tous les couples. Seulement, par ces envies si banales et ordinaires, il se heurtait à la dure réalité d'un Luka inexistant au vu de la société. Il n'était Luka qu'à ses yeux...Et Minjae était un nom sur un bout de papiers dont il ne pouvait se risquer à entremêler encore un peu plus au sien. Officiellement au sien. Le risque trop grand pour ce qu'il considère au final n'était que peu. Son corps plie pourtant à l'exigence, lui accordant encore du temps en prenant place sur le rebord du lit. what about our child then ? Leo could stay here and if you are bored, i am sure you can find something to improve his diet. Il ne pouvait pas effacer cette impression de vide, de mort, en étant lui-même un fantôme.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Jeu 5 Sep - 0:12
please don't disappear even when morning comes
Et Adam aurait aimé que Luka le regarde d'un peu plus près et qu'il comprenne que mille désirs s'écoulaient dans ses yeux rongés. Peut-être était-ce encore l'un de ses caprices d'enfant de riche, peut-être était-ce un souhait éphémère qui n'avait pas de chance de se réaliser, peut-être était-ce simplement insensé comme le disait le plus jeune. Doucement, sa main s'était raffermie autour de son poignet tandis que l'appréhension parcourait son corps tout entier. « It's not... We don't need to put your name on the papers. You'll just... move here. » Réalisait-il réellement l'étendu de ce qu'il demandait ? Probablement pas. Pourtant, c'était une pensée qui n'avait pas pu s'empêcher de jaillir, devenant de plus en plus omniprésente dans sa tête. Et plus le Lannister y pensait, plus il se disait à quel point ça ne pouvait pas être une si mauvaise idée que cela. « But... It's not the same, Luka. You're not always here at night. » Seul son double numérique l'accompagnait durant ces nuits-là, et peut-être sonnait-il égoïste au fond. Qu'il ne pensait pas assez aux conséquences que cela impliquait. Mais allait-il rester dans cette situation toute leur vie ? « You're not thinking of living like that all our lifes, are you? You're going to age and you won't have enough energy to come to my house everyday anymore. » tenta-t-il vainement comme argument. Et même s'il ne savait pas encore ce que l'avenir lui réservait, Adam aimait se dire que lui et le Volkov, c'était pour toujours. Une relation qui transcendait tout le reste, la plaçant au-dessus de tout, car le perdre aurait juste été une idée absurde, il en est persuadé. « And think of our child too. Don't you thik it would be quite complicated for him? To be carried from house to house, endlessly. » Comme si ses parents étaient séparés et qu'il devait supporter le lourd poids de vivre une garde alternée. « Can't we just even try, once? » insista-t-il finalement, l'air peiné peint sur son visage. C'était ce qu'Adam voulait vraiment, du plus profond de son cœur.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Lun 9 Sep - 23:27
please don't disappear even when morning comes
Il pouvait pourtant les voir à l'instant, les désirs enfouis dans les orbes sombres braquées sur lui, ses attentes ainsi que ses craintes dans l'ombre de sa possessivité. Cette emprise significative sur son poignet comme sur son être, traduisant cette envie de passer tant de temps avec lui, de fuir l'absence qu'ils creusaient dans leur propre quotidien comme le pire des fantômes. Un semblant de stabilité suffisant, pour donner l'illusion de croire qu'il pourrait un jour avoir un réel avenir, cet avenir dont il n'a jamais émis de possibilité d'exister. i would have to keep my flat anyway Lentement, doucement, la possibilité s'immisce et luka fait fonctionner son esprit pour trouver les chemins possibles d'une éventualité sinueuse et dangereuse. Séparer ce qu'il devait séparer de Adam, sans pouvoir fuir l'inévitable et les sacrifices. Il n'était pas prêt à revenir dans une vie si ordinaire, d'un boulot avec une fiche de salaire. Planifier des vacances ou même s'organiser à deux. Et l'adrénaline, l'adrénaline était un élément indispensable, découvrant finalement à quel point l'addiction pouvait prendre bien des formes.  Adam, i never thought i would reach 30. i already am lucky to be still alive. Pas d'humour ni de sarcasme. Sincère comme lorsqu'ils se perdaient dans les confessions de nuit, son regard aurait voulu rassurer le sien, lui épargner cette fatalité. but don't worry, i am sur at 70 i would still find the energy to come kick your ass with my cane Car c'était un fait certain, ils continueraient d'être eux-même jusqu'à la fin. Un vague hochement de la tête, simple négation et, une fois assis, il abdique à l'idée d'être à l'heure.   i meant he could stay here with you, no more moving between two houses...We both know how lazy he is.. Comme si Leonard était finalement destiné à lui appartenir, l'ayant senti depuis si longtemps, le lien unissant le Lannister au corgi. Et il aurait aimé que ça suffise.  oh yes, we could. As you could stop working late and during the weekend Le début des concessions. Mais il ne tiendrait pas. Il ne tiendrait pas même deux jours, après ce temps de vacance déjà long. One week. Deal ? L'indécision devenue presque agaçante, il semble céder alors qu'il préfère juste tenter l'expérience et tenter d'y trouver un moyen de s'en amuser.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Mar 24 Sep - 0:34
please don't disappear even when morning comes
Il n'y avait eu que Luka. Depuis que les promesses avaient franchi les frontières, depuis que les tabous s'étaient estompés, depuis que les sentiments s'étaient avérés plus que véritables. Tout ce qu'Adam voyait était de nouveaux chemins à parcourir, de nouvelles directions à prendre. Mais s'il n'était pas avec lui, à quoi bon ? Il pouvait déjà dépeindre son avenir avec le plus jeune à ses côtés, ensemble jusqu'au bout, c'était ce qu'il s'était mis en tête. Il l'avait trouvé, parmi les sept milliards de personnes qui peuplaient ce monde. Comment pouvait-il se permettre de le laisser partir ? Ne pouvait-il pas être un peu plus égoïste encore, juste assez pour qu'il puisse rester près de lui ? Les yeux rivés sur lui, Adam ne lâcha pas sa prise mais la desserra légèrement lorsqu'il comprit que Luka ne pensait plus à quitter la chambre, loin d'être décidé à le laisser partir. « You're especially lucky to not have been killed by me. » répliqua-t-il. Dieu seul savait toutes les occasions qu'il avait frôlées et qui n'avait jamais abouties. Quel idiot. Une fois le Volkov assis, le Lannister s'approcha un peu plus de lui, posant sa tête sur son épaule, le gardant près de lui. Il était temps que la garde alternée de leur fils cesse et qu'il se pose véritablement. Un enfant en pleine croissance avait besoin de stabilité pour continuer à grandir. Adam recherchait cette même stabilité, souhaitant une vie paisible, sans accroche trop violente pour son vieux cœur. Et il ne comprenait pas encore que c'était ce qui bloquait. L'espoir petit à petit essoufflé, il fut ravivé par les paroles de Luka, faisant relever la tête du plus vieux vers lui. Presque surpris. Une concession contre une autre. « Deal. » En tant qu'homme d'affaires, il aurait été plus sensé qu'il réfléchisse à deux fois à la question, mais le gain obtenu était bien trop tentant. Bien trop pour un homme tel qu'Adam. Inévitablement, un sourire parcourut ses lèvres. Dans un sens, il avait eu ce qu'il voulait. « I'll do it. I'll come back home earlier than usual. » dit-il, plus pour se promettre à lui-même qu'il ne le faisait à Luka. Mais la route était longue et semée d'embûches avant que le CEO ne parvienne réellement à un train de vie sain pour son sommeil et ses proches. « But I still can work at home during the week-end, right? Like two or three hours a day, right?» ne put-il s'empêcher d'ajouter. « And what do you consider late though. Huh... 9pm and a half is good, right? » Il existait cette rumeur comme quoi les gens mentaient toujours de deux heures. Était-ce véridique ?
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

don't go | ft. ludam

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-