RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(loterie) Taewoon X Jae Hwa

https://seoul.forumactif.com https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/
The Shooting Star
The Shooting Star
dust in the galaxy
the universe opens
Jeu 25 Juil - 15:38



 

Loterie rp


   

- @Kim Taewoon X @Nam Jae Hwa  -


 




On connait tous une personne qu'on préfère éviter de croiser... Quelle que soit la raison... Et c'est le cas de A, qui pensait pouvoir tranquillement aller se chercher un café lorsque... horreur ! Cette fameuse personne fait son entrée dans le lieu. Hors de question d'être coincé dans une conversation avec elle, sans réfléchir, A attrape sa tasse et fonce s'asseoir face à B qui sirotait tranquillement sa propre boisson seul à la table d'à côté, lui lançant un appel à l'aide.  





Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t154-kim-taewwon-life-happens#708 https://seoul.forumactif.com/t153-kim-taewoon#705 https://seoul.forumactif.com/t155-kim-taewoon-82-82-967#711
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
the universe opens
Dim 28 Juil - 21:24
long flight
L’été était arrivé et avec lui des souvenirs de l’an passé. Un an qu’il avait poussé les portes du café du coin vêtu d’un short et d’un débardeur, se confondant dans la masse de coréens. Un an oui qu’il se préparait à aller à sa session de sport avec ce qui était à l’époque son coach et qui était à présent devenu son meilleur ami. Et c’était fou de voir à quel point les choses avaient changé en un an, fou oui de le voir aujourd’hui pousser la porte vêtu d’une chemise simple et d’un pantalon noir. Revenu d’un interview rapide, il s’était décidé à prendre un café avant de se diriger tranquillement vers la station de radio qu’il animait en soirée.

Un simple masque noir au visage, il avait patienté dans la queue, une main dans la poche de son pantalon alors que de l’autre il tenait son téléphone, faisant défiler de son pouce son flux instagram. Absolument normal. Il n’était pas différent de ceux devant lui ni de ceux venant d’entrer derrière. Et c’était déconcertant comme il vivait sa célébrité librement, conscient qu’on ne le reconnaitrait pas si facilement, plus maintenant.

Passant finalement commande, il avait récupéré le rond noir et s’était retourné pour choisir ou s’asseoir. Il y avait une table au fond qui lui faisait de l’oeil, tranquille et loin des regards. Elle était cependant occupée et se passant une main inconfortable derrière la nuque, il avait regardé aux alentours. S’était figé en voyant trois hommes entrer dont un qu’il connaissait pour l’avoir croisé à plusieurs reprises lors de ses activités. Ne cherchant pas à comprendre, il avait tourné le dos, conscient de ne pas être très discret ainsi. Lui qui ne portait que rarement des chemises et sortait quasi tout le temps en casquette. Foutue moto. Se dirigeant droit vers la table qu’il avait repérée plus tôt, il s’était assis dos à eux et face à lui. Baissant son masque jusqu’en dessous de son menton il avait affiché un sourire contrit : « Ça te dérange pas si je m’assois ici pour quelques instants ? » Et c’était un peu trop tard pour demander mais tant pis. Riant doucement car c'était quand même ridicule, il avait aussi ajouté : « Et quitte à faire le gros relou si tu pouvais aller chercher mon café lorsqu’il sera prêt tu me sauverais tellement la vie. »

Il n’était plus à ça près.  
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t815-nam-jae-hwa-too-different-to-be https://seoul.forumactif.com/t814-nam-jae-hwa https://seoul.forumactif.com/t816-nam-jae-hwa-82-61-047
Nam Jae Hwa
Nam Jae Hwa
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 4 Aoû - 17:35

“loterie” & Il était toujours plus simple de travailler à l'extérieur que chez soi, surtout quand on vivait dans une colocation assez bruyante. Quelques fiches de cours dans le sac et le voilà parti pour son café préféré, pas spécialement car il aimait l'ambiance ou car il y avait forgé de bons souvenirs, mais car c'était le moins cher près de chez lui et de son lieu de travail – à son arrivée dans la capitale, il avait voulu tout découvrir de la ville et avait fait le tour des cafés, notant dans un carnet chaque prix pour pouvoir trouver le moins cher et pouvoir se permettre une petite boisson de temps en temps sans se ruiner.

Arrivé assez tôt en début d'après-midi, il s'était pris un chocolat chaud – car le petit garçon dans un corps d'adulte n'aimait pas encore les boissons de grands – et s'était assis dans son coin préféré, une table plutôt éloignée et tranquille, le laissant pouvoir se concentrer quelques heures sur ses cours sans se sentir pour autant isolé ou seul. Enfin, se concentrer était un bien grand mot quand un mec distrait comme lui détournait son attention de sa feuille toutes les cinq minutes, au moins.

Il eut cependant un sursaut quand un homme vint s'asseoir et lui parler – il regarda d'ailleurs derrière lui pour s'assurer qu'on parlait bien à lui et pas à quelqu'un d'autre, comme si ce n'était déjà pas assez évident comme ça. « Euh non vas-y installe toi... » Un peu perdu, il rangea rapidement ses cours dans un coin de la table afin de faire de la place, et se disant qu'il n'allait peut-être plus travailler – et c'était tant mieux, cette rencontre soudaine lui faisait une bonne excuse pour prendre une pause car il en avait vraiment marre. « Oui si tu veux, ça me dérange pas ! Tu fuis quelqu'un ? Tu veux que j'appelle les flics ? » Il vint jeter des regards les plus discrets possibles par dessus l'épaule de l'inconnu, par curiosité et histoire de s'assurer qu'il n'était pas poursuivi par des mafieux baraqués et armés – ou par justement des flics, grand peureux qu'il était, même s'il ne semblait pas être dans une si grande détresse que ça ; si ? Et puis, histoire d'aider ce jeune homme à se faire discret, autant lancer une discussion le temps que le café arrive, afin de faire semblant d'être des amis qui n'avaient rien de suspect. « Et euh, sinon tu fais quoi dans la vie ? » Sa timidité faisait qu'il ne semblait vraiment pas à l'aise – et qu'il n'eut même pas l'idée de lui demander son nom en premier –, mais il essayait de paraître le plus naturel possible, venant lui sourire une fois moins surpris.
code by solosands | @kim taewoon
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t154-kim-taewwon-life-happens#708 https://seoul.forumactif.com/t153-kim-taewoon#705 https://seoul.forumactif.com/t155-kim-taewoon-82-82-967#711
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
the universe opens
Dim 18 Aoû - 22:08
long flight
Et c’était à se demander comment il en était arrivé là. Qui aurait cru que ce gamin paisible ayant grandi à la campagne finirait idole alors qu’il n’était qu’un garçon pour enfin se retrouver aujourd’hui assis face à un inconnu à fuir tout ce qu’il avait quitté quelques années plus tôt. Qui aurait cru oui que même aujourd’hui il était encore perdu, n’arrivait à trouver un équilibre après tout ce qu’il avait du traverser. Et peut-être avait-il juste grandi trop vite, avait-il du sacrifier une part de lui et n’arrivait tout à fait à la retrouver à présent qu’il avait retrouvé en grande partie sa liberté.

Taewoon condamné à vivre comme ces idoles à moitié oubliées. Compositeur encore actif qui faisait un pas en avant puis deux en arrière, qui n’arrivait non à savoir s’il voulait retourner sur scène ou rester à jamais derrière. « Merci, c’est sympa. » Avait-il lâché au jeune lui faisant face. Et il le pensait vraiment. Quelle chance il avait eu de tomber sur un étudiant qui semblait tout aussi perdu que lui. Quelle chance oui de faire face à une personne qui de par ses réactions trahissait son bon fond. « T'inquiète c’est rien d’important. Juste une connaissance que j’avais pas envie de croiser et je sais pas j’ai paniqué. » Rire alors que voulant redresser par habitude la casquette qu’il n’avait pourtant pas sur la tête, il avait fini par se passer une main derrière la nuque, abaissant son masque au niveau de son menton. Le malaise. Sans parler du fait qu’il avait semblé cherché par dessus son épaule à savoir de qui il s’agissait. Et même si le geste était resté discret Taewoon n’avait pas pu s’empêcher de penser que cette maladresse allait les cramer. « Pas grand chose. » Question qui l’avait prise de cours au milieu de toutes ces émotions et de l’adrénaline qui peu à peu retombait. C’était sorti de manière spontanée et retenant un sourire lui étant propre, désabusé, il n’avait rien ajouté.

Car c’était vrai, non ? Il ne savait plus se définir, ne savait plus non se présenter honnêtement aux autres. Il n’avait qu’un groupe très restreint d’amis et à ce stade son métier ne le définissait plus. Et ça lui faisait du bien. De savoir qu’il était lui avant d’être un statut social, un titre. « Non plus sérieusement je suis étudiant en droit des médias. » Car c’était vrai, non ? Voir les feuilles ainsi étalées devant lui le lui rappelait. Il n’était pas l’étudiant le plus exemplaire et remplissait souvent des demandes d’absence prolongées mais rien ne changeait : il faisait partie de cet immense groupe social qu’étaient les étudiants et allait d’ailleurs d’ici un an être diplômé. « Et toi, alors, tu fais quoi ? » Lui renvoyant la question, car c’était ce qu’il y avait de plus simple et de plus naturel à faire, Taewoon s’était assis plus confortablement sur sa chaise. Son boitier n’avait toujours pas vibré et c’était presque s’il en avait oublié la menace à quelques mètres de lui.

C’était pas si mal, au final.  
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

(loterie) Taewoon X Jae Hwa

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-