RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 18:27

La vérité ça blesse, alors on la cache sinon… BOUM.
Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.





nom prénom & surnom: Baek. Le nom d’un père aimant, gardé malgré le divorce. Un nom porté avec fierté, toujours la tête haute. Swann. Douce mélodie, mélancolique, choisie par une mère meurtrie par la vie. Les cendres d’un rêve oublié. Swann, swann, swann... Un prénom qui se suffit à lui-même

date & lieu de naissance : Nuit pluvieuse, froide. Les gouttes se fracassaient contre les vitres et les cris du miracle animaient les couloirs de ce petit hôpital en périphérie de Boston. C’était un dix janvier.

âge : Enfance enterrée, adolescence oubliée. 25 années écoulées. Souffrance et délivrance.  


origine & nationalité: Les yeux en amandes, brillants, la peau foncée, un peu trop douce. Origines coréennes transmises par sa mère. Les traits fins, délicats. Tendresse accordée par son père. Métisse. Sang américain dans les veines. Fierté mal placée. Il possède aujourd’hui la nationalité coréenne.

occupation : L’odeur de la poudre. Acouphènes provoqués par les bombes. Les cris. Le sang. Séquelles de l’armée. Cicatrices indélébiles. Il était fier d’être militaire. Une carrière brisée, laissant place à petit boulot merdique d’agent de sécurité. Surveiller l’entrée à longueur de journée de cette foutue chaine de télévision. Un physique avantageux, rapidement remarqué, et qui l’avait propulsé dans un monde inconnu. Celui de la météo. Aujourd’hui derrière la caméra, il est celui qui annonce, les orages, et les tempêtes. Présentateur météo.

sexualité & situation matrimonial: Il aimait les regarder, les courbes féminines. La délicatesse des femmes. Leur beauté envoûtante. Le regard perdu dans quelques décolletés un peu trop plongeants. Il se croyait hétérosexuel. Jusqu’à ce qu’il le rencontre. Le fiancé de sa sœur. Celui qui avait écrasé toutes ces certitudes. Celui qui faisait naître le doute d’une bisexualité non assumé.

rang social :Salaire indécent pour quelques informations données à la télévision. Mais salaire mérité pour tous les efforts donnés, les heures passées à étudier. Il gagne terriblement bien sa vie.






attachant ++ impatient ++ gentil ++ impulsif ++ obstiné ++ émotif ++ discipliné ++ méfiant ++ à l'écoute ++ jaloux ++ fidèle ++ rigide








((ALTAÏR))


√ Il rêvait de piloter un avion de chasse quand il était enfant. Son oeil gauche est beaucoup plus clair que son oeil droit. Il porte des lentilles pour le dissimuler.  Quand ses parents ont divorcé, il est allé vivre avec son père et sa sœur. Il s’est engagé dans l’armée à l’âge de dix-sept ans avec l’accord de son père. Il a demandé son détachement dans une équipe de démineurs. Il a perdu sa jambe lors d’une mission. Il avait 21 ans. Il a tenté de se suicider quelques mois après avoir perdu sa jambe. Il souffre encore de stress post-traumatique et voit un psychologue deux fois par semaine. Il se réveille la nuit en hurlant à cause de douleurs fantômes. Il est revenu vivre en Corée avec sa mère depuis deux ans. Il entraine une équipe de foot, composé d’enfants de six à huit ans. Il a honte de sa prothèse et n’as eu aucune relation depuis. Mais il pratique beaucoup de musculation surtout pour le haut de son corps.  Il était très amoureux du fiancé de sa sœur et il ne sait plus où il en est même après les années passées





x/x




CHAPITRE 1


Le divorce. Il semblait évident que ses parents allaient se séparer. Ils ne faisaient que se disputer. A longueur de journée, et depuis trop longtemps. Sa sœur essayait de le protéger de toute cette tension, mais ce n’était pas suffisant. La séparation avait été un soulagement. Le départ un peu moins. Elle avait dix-huit ans, elle avait le choix de suivre leur père, alors, il était parti aussi. Los Angeles. Une maison au bord de la mer. Il s’était senti coupable d’avoir abandonné sa mère, mais il avait choisi ce qu’il y avait de mieux pour lui. Un nouveau départ. Nouveau lycée, nouvelle vie, nouveaux amis. Et même une petite amie. Vraiment jolie. Alison. Ce n’était pas la plus populaire, mais elle était intelligente et elle correspondait à tout ce qu’il aimait. Swann était heureux. Et ça faisait du bien. Plus le temps passait et plus il se sentait épanoui. Jusqu’à Damian.

Damian, c’était le petit ami de sa sœur, un peu plus âgé. Il l’avait détesté. Parce qu’il l’avait trouvé extrêmement beau. Bien plus qu’Alison et ça n’avait aucun sens. Il était intéressant, patient, drôle. Monsieur parfait. Il ne comprenait pas d’où venait cette attirance. Il ne l’assumait pas. Parce qu’il n’aimait pas les hommes. Swann restait distant, sec, et préférait fuir la maison quand il s’y trouvait. Et plus les mois avançaient et plus il s’attachait. C’était contre toute logique. Il était amoureux de lui. Il en était fou. Complètement malade. C’était gravé dans sa chair. Irrévocable. Irrémédiable. Définitif et sans appel. Il n’avait pas le droit. Ce n’était pas bien. Et pourtant. Il y avait eu un baiser. Sur la plage. Quand ses lèvres avaient touché les siennes, le monde avait cessé de tourner. A cet instant précis, il avait compris. Qu’il devait tout arrêter.

CHAPITRE 2

Damian n’était plus qu’un petit ami. Il était un fiancé. Swann avait supplié son père de le laisser s’engager dans l’armée. Il n’avait que dix-sept ans. Un appel à l’aide, un besoin vital de s’éloigner. Il avait cédé. Pour son bien-être, parce qu’il avait ressenti sa détresse. Et il n’avait demandé aucune explication. L’armée. Une nouvelle famille. Des frères d’armes. Il se sentait à sa place. Il aimait l’ordre, le sport, l’esprit d’équipe et tout ce qu’il pouvait apporter aux autres. Il rentrait le moins possible à la maison, parce qu’il avait peur. Peur de ne pas pouvoir résister à nouveau à ses beaux yeux. Il avait tout quitté. Alison aussi. Il avait besoin d’un nouveau but. Il l’avait trouvé. Swan avait attendu patiemment plus de deux ans pour demander son affectation dans une équipe de démineurs. L’adrénaline, il en était devenu accro. Sa mission en Afghanistan lui avait permis d’éviter le mariage de sa sœur. Mais elle était aussi la dernière.

Il avait entendu un bruit sourd avant d’être ébloui et projeter à plus d’une centaine de mètres. Swann se souvenait simplement de l’odeur de la fumée, de la douleur dans sa jambe. Et il s’était réveillé. Un peu secoué. Il était en vie. Mais sa jambe droite. Il en manquait la moitié, au-dessus de son genou. Il avait vomi la première fois. Et puis il avait été renvoyé chez lui. A l’hôpital. Où il avait dû réapprendre à vivre. Il n’avait pas pleuré. Pas au début. Encore en état de choc. Il y avait eu la cicatrisation. Il n’était pas sorti de la maison. Et il ne voulait voir personne. Il avait repoussé sa soeur, Damian, et tous ses amis. Il se dégoûtait, ne supportait pas la vision de son corps abimé. La perte de ses camarades. Toutes les nuits il se réveillait, hurlant sans pouvoir s’arrêter. Il entendait l’explosion. A chaque fois. Et il avait fini par s’ouvrir les veines.

CHAPITRE 3

De retour à l’hôpital. Il n’en n’était pas sorti avant plusieurs semaines à parler avec un psychologue. Et puis, il y avait eu la prothèse. Il avait laissé tomber le fauteuil roulant et c’était un soulagement. Swann avait réapprit à marcher. C’était difficile, douloureux, mais il avait décidé de se battre. Jusqu’à pouvoir remarcher. Il avait oublié ses rêves. Tout ce qu’il voulait aujourd’hui, c’était pouvoir mener une vie plus tranquille. Alors il était parti, rejoindre sa mère. La Corée du sud, pays de ses origines. Il voulait son appartement, alors il avait trouvé un travail. Maintenant qu’il s’était habitué à sa prothèse et qu’il s’était remusclé, il pouvait rester debout. Sa carrure imposante lui avait permis de décrocher un job. Agent de sécurité à la KBS Wolrd. C’était mieux que rien. Il pouvait manger et il n’avait pas grand-chose à faire. Mais ce n’était pas suffisant. Il avait besoin de plus.

Il y avait un petit club de football qui recherchait un coach. Il avait postulé. S’occuper d’enfants ? Il n’avait pas peur. Les Cookie Monster. Il avait craqué sur le nom. Swann avait coupé les ponts avec sa sœur. Sans donner d’explication. Mais il n’était pas capable d’oublier Damian. Et puis sa vie avait changé. On lui avait proposé de passer à la télé. Parce qu’il avait le physique pour et que c’était gâcher de le laisser à la sécurité. Il n’y connaissait rien en météo. Mais il avait appris. Il n’imaginait pas un jour se retrouver derrière l’écran à expliquer aux gens devant leur télévision comment ils devraient s’habiller. Il adorait ça. Swann. Vingt-cinq ans aujourd’hui. Abimé, mais en vie.





Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t92-swann-symphonie-d-un-chagrin-abyssal#373" class="prez">▼</a>Kim Jong In [Kai - EXO] (( Baek Swann ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 18:29
CE BG OULALALA
je ...
BIENVENUE !!!!
tu me sexites !!
Si t'as des questions hesites pas !!!
(Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 2619348741 (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 2619348741 (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 2619348741 (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 2619348741 (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 2619348741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 18:43
BIENVENUUUUE que t'es beau je ferais qu'une bouchée de toi :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 18:44
Merciiii (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 1512016020 (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 1512016020


Trop d'amour je sais plus où me mettre (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 1808320675 (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 1808320675 (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 1808320675
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 19:17
Kaillou (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 4095494676 le plus beau !

Bienvenue à toi ! (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 493317130
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 19:26
J'attendais pour te souhaiter la bienvenue !
donc BIENVENUE !

Bienvenue (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 2619348741



Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. (Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal 305544777


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

(Swann) - Symphonie d'un chagrin abyssal

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-