RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

666 ⚡️ isaak

https://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild https://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak https://seoul.forumactif.com/t937-petrov-isaak-82-77-701
Petrov Isaak
Petrov Isaak
смутьян
the universe opens
Dim 20 Jan - 20:58





petrov isaak


i do very bad things




50*5050*5050*50



surnom : собака, идиот, мудак, подонок n'en sont qu'une infime partie. isaak est et sera pour toujours le mec le plus détesté au monde, et clairement, il le vit bien. âge, date & lieu de naissance : il va sur ses 25 ans. isaak est né le 3 novembre 1993. date qu'il partage avec son fameux jumeau, et c'est l'une des seules choses qu'ils partagent. du moins c'est ce qu'isaak aimerait croire. origine & nationalité : russe, c'est la mère patrie qui a accueilli un énergumène pareil. il se trouve qu'un peu de sang coréen court aussi dans ses veines vu sa tête. mais malgré les apparences, isaak est fier de ses origines, d'où il vient. la seule tache au tableau reste son infâme père. occupation : croupier aux tables du casino, isaak gagne sa vie sur la malchance des autres. il en rit tous les jours, parce que merde, ces gens sont vraiment trop cons. sexualité & situation matrimoniale: je-m'en-fiche-sexuel, les relations amoureuses ne l'ont jamais intéressé. de toute façon il repousse tout le monde et c'est tant mieux ainsi. il est en relation compliquée avec un connard de cubain. rang social aisé seulement grâce à papa et maman. il n'y peut rien s'il est né privilégié et pas vous. isaak, ou le mec qui n'hésitera pas à utiliser son statut social pour vous faire comprendre que vous n'êtes qu'une petite merde.





(( black hole ))

feat lee minhyuk


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t94-666-isaak" class="prez">▼</a>lee minhyuk [monsta x] (( petrov isaak ))


Caractère



Isaak était un être impudent, effronté, vil. On le caractérisait par la brutalité de ses gestes, tandis que la violence des mots le désignait tout autant. Il n'était pas un être pour lequel l'attachement était facile. Si bien qu'il s'était toujours déclaré pour tâche de faire le difficile. Il ne voulait pas savoir ce que cela faisait d'aimer, ou était-ce plutôt parce qu'il était incapable d'aimer ? Seule sa personne devait compter dans ce monde. L'empathie était loin d'y avoir sa place. Isaak était dangereux, parce que justement, il ne ressentait rien.

Terré dans une réalité qu'il s'est façonné depuis le début, il a tendance à voir le reste du monde comme son ennemi. Un ennemi qui ne cherche qu'à le briser. Si bien qu'il ne cessera jamais de rabaisser et de blesser les autres, pour son plaisir personnel, pour préserver sa destruction. Il ne laissera personne toucher à l'estime qu'il a de lui-même.

Isaak était la glace brûlante d'insolence dans un monde beaucoup trop harmonieux pour lui.


Anecdote



il a un frère jumeau. il est arrivé à séoul il n'y a pas longtemps. petit casse-cou à la grande gueule, isaak avait pour habitude de beaucoup se battre quand il était jeune. de ce fait, il en récolte aujourd'hui de nombreuses cicatrices un peu partout sur son corps. dont une sur sa clavicule droite. un bon moyen de le différencier de son jumeau. adepte du tir sportif, il en fait des compétitions depuis tout petit. il s'est notamment spécialisé dans le tir à l'arc, une discipline qui ne l'a jamais trahi et dont il en fait sa fierté au quotidien. son rêve le plus cher serait d'embrocher les gens qu'il n'aime pas au bout de ses flèches d'ailleurs. il a actuellement les cheveux décolorés blancs, la couleur qui lui sied le mieux de son point de vue, même si on le traite de vieux papy. isaak a la fâcheuse manie de mordre. son deuxième prénom est ivan. à cause de son travail, il s'est trouvé une passion mordante pour les jeux impliquant la mise d'argent. la vodka, c'est de l'eau. il est toujours de mauvaise humeur, sauf lorsqu'il a l'occasion d'embêter quelqu'un. il ne peut pas s'empêcher d'insulter, c'est bien plus fort que lui. un vrai merdeux. il a un accent russe lorsqu'il parle coréen. de même, il est bien plus à l'aise avec sa langue maternelle, alors il n'est pas étonnant de l'entendre pondre des réflexions dans cette celle-ci quand cela lui chante. il range et trie ses vêtements par couleur. cela va du blanc au noir, donc on peut dire qu'il est un adepte des fifty shades of grey. isaak arbore un tatouage, qui débute de sa nuque pour tomber en cascade sur sa colonne vertébrale. ce tatouage représente deux serpents entrelacés, l'un à l'encre noir et l'autre à l'encre blanc, exactement le même que celui de son frère jumeau, à quelques détails près. il se balade continuellement avec un couteau-suisse. sa famille, c'est son frère, et personne d'autre.


Le manoir Petrov était un endroit bien étrange pour y naître et y grandir, tous les voisins aux alentours le savaient. Les Petrov étaient singuliers, anormaux, mystérieux. Personne n'osait s'approcher d'eux de peur de se retrouver avec un membre en moins ou avec un esprit encore plus dérangé que les membres même de la famille. On racontait des choses incroyables et en même temps terribles sur eux. Plusieurs personnes déjà avaient témoigné avoir remarqué des traces suspectes autour de la maison. [...] Mais personne n'avait jamais osé appeler les autorités compétentes, bien trop effrayés que cela leur retombe dessus. Car c'était une rumeur bien répandue : la famille Petrov avait des yeux et des oreilles partout. Dieu seul savait comment une telle chose était possible, pourtant c'était vrai. Quiconque oserait s'en prendre à cette famille maudite le paierait cruellement de sa vie.

- - - - - ✰ - - - - -

Les gentils, les méchants. Les gens diront qu'Isaak était le mal incarné, parce qu'il était démuni de cœur et que seule la désolation semblait le ravir. D'autres souffleront une description de sa cruauté inébranlable sur son passage, et le reste dépeindrait son ingratitude à toute épreuve dans son dos. Mais le russe, lui, vous dira simplement qu'il ne suit que sa propre loi, cédant à ses pulsions parce que rien ne dictait sa seyante foi. Ni même ceux qui avaient l'impudence de s'appeler ses parents. Il n'en voudra jamais à sa mère d'avoir été trop pieuse, il plaindra seulement sa génitrice d'avoir été trop impérieuse. Tout comme il ne jugera jamais son frère de l'avoir suivi un temps, de peur d'être blessant.

Pour lui seul, peut-être bien qu'Isaak aurait retourné le monde.

Pour lui seul, peut-être bien qu'Isaak aurait été capable du pire.

Pour lui seul, peut-être bien qu'Isaak aurait ruiné des vies.

Il ne s'en rendait pas compte pourtant, il n'était encore qu'un gamin. Un môme qui pensait que le meilleur moyen de nuire à ceux qui s'en prenait à lui, à son sang, était d'arracher les langues disgracieuses dans une vengeance éclaboussante de dépravation. Les gens diront qu'Isaak était le mal incarné, parce qu'il était démuni de moralité et que seul le vice lui rendait le sourire.

« La prochaine fois, tu feras attention à ne pas entrer dans mon champ de vision, pauvre bichette. »

- - - - - ✰ - - - - -

Mais l'ennemi, l'unique, l'intrépide, l'insoumis, celui qu'il n'avait pas vu car il n'avait pas voulu affronter cette transcendante vérité, celle d'un père modèle bafoué, était pour lui, la vérité qu'il aurait préféré continuer de dissimuler. Isaak s'en voudra toute sa vie de ne pas l'avoir réalisé plus tôt. Il s'en voudra d'avoir attendu que ses coups atteignent son jumeau pour s'en rendre compte. Il s'en voudra de ne pouvoir faire rien de plus que serrer gravement sa main dans la sienne tout en se prenant les violences à sa place. Puni pour l'avoir défendu, trahi pour avoir ouvert les yeux, ulcéré pour avoir cru en lui.

Blottis l'un contre l'autre, c'étaient eux deux contre leur père. Eux deux contre leur sang. Eux deux contre le monde.

- - - - - ✰ - - - - -

L'arc de son père en mains, l'œil droit rivé dans l'axe parfait de la flèche et tous ses sens en émoi, le jeune homme attendait, aussi immobile qu'une statue et aussi impatient qu'un enfant, là, posté derrière un buisson au feuillage touffu. Sa proie allait arriver tôt ou tard et il serait là pour l'accueillir, avec toute la douceur et la gentillesse qui faisait bouillir son être. Un sourire presque malsain se dessinait déjà sur ses lèvres alors qu'il l'apercevait arriver au loin, cette créature à l'allure si majestueuse, presque intouchable. Elle était juste là, elle s'approchait de plus en plus, à une vitesse si sereine. Il suffisait qu'elle s'approche un peu plus, un tout petit peu, pour que pouf. La flèche s'envola, filant à travers le vent, l'air conquérante, pour traverser avec élégance la gorge de la biche, la prenant de court dans sa promenade alors que les premières gouttes de sang giclaient. Vivement, Isaak sortit de sa cachette, une flamme étrange brillant dans ses prunelles d'onyx, pour s'approcher de la bête. Avec une froideur à en cramer les plus hardis, il planta son couteau dans l'animal. La bête s'abattit alors sur le sol, suffoquant. Il la regarda mourir jusqu'au bout, admirant cet éclat disparaître lentement de ses yeux de biche. Puis il se releva, le visage inexplicablement taché de sang et les mains inhumainement sales, mais qu'importe. Il n'avait pas encore fini son travail. D'un geste, il récupéra l'une de ses lames et trancha sans remord aucune la jolie queue de la biche. Puis il lui donna un dernier coup de pied dans le ventre avant de la laisser là, abandonnant son corps sans vie, alors qu'il rangeait son trésor dans son sac.

C'était sa marque, le signe inébranlable qu'un Petrov avait encore fait des ravages.

- - - - - ✰ - - - - -

Tout le monde haïssait Isaak, c'était évident, sauf lui. Celui avec qui il avait tout vécu, celui à qui il était inextricablement resté accroché, celui qui avait continué à endurer son être perverti jusqu'à la moelle. Mikhaïl le prenait tout entier, alors lorsqu'il partit, ce fut comme s'il ne lui restait plus rien. Juste son cœur froid enfoui et la place chaude à côté de lui. Il l'a regardé partir de là où il était, obnubilé par quelque chose qui était hors de sa portée, retenu par une main invisible. Enivré par les vices, enivré par ses matrices. Il avait tu ses propres désirs pour assouvir son implacable corruption. Il n'avait jamais compris sa décision. Il lui en avait voulu pour l'avoir abandonné à son sort.

Il n'aurait jamais dû le laisser derrière. Que signifiaient ces serpents qui ornaient son dos à présent ?

- - - - - ✰ - - - - -

« Va mourir en Enfer. » avait-il déclaré de son animosité la plus authentique.
« J'y ai déjà ma place, enfoiré, qu'est-ce que tu crois. » avait répliqué Isaak.

Tout était basé sur l'âpreté du regard et le poids des mots. Tout comme il le lui avait appris lorsqu'il était gosse. Peut-être que le père Petrov n'aurait jamais cru qu'un jour, son fils lui parlerait de la sorte. Mais il fallait croire que ce dernier en avait marre d'être entravé par des responsabilités imaginaires, marre d'être entravé par un père effronté. Et s'il n'avait pas compris ce que son jumeau avait ressenti à ce moment-là, peut-être bien qu'à présent, c'était le cas. Se sentir étouffé au point que même notre moitié ne suffisait plus à nous faire rester, au point que les paroles s'effritent et que les gestes n'y soient plus. Il était probable que sa solitude l'ait atteinte, le consumant de l'intérieur.

Peut-être qu'il était temps de partir de la Mère Patrie, d'abandonner ses origines, afin de le retrouver lui ?

- - - - - ✰ - - - - -

« C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?
— Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. »


Isaak Petrov, 11 ans.



Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Dim 20 Jan - 20:58
666 ⚡️ isaak 572926854
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild https://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak https://seoul.forumactif.com/t937-petrov-isaak-82-77-701
Petrov Isaak
Petrov Isaak
смутьян
the universe opens
Dim 20 Jan - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Dim 20 Jan - 21:12
666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854
666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854
666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854
666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854 666 ⚡️ isaak 572926854
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 20 Jan - 21:14
666 ⚡️ isaak 2488851768 666 ⚡️ isaak 2488851768 666 ⚡️ isaak 2488851768 666 ⚡️ isaak 2488851768 666 ⚡️ isaak 2488851768

Bienvenue 666 ⚡️ isaak 2619348741



Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. 666 ⚡️ isaak 305544777


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

666 ⚡️ isaak

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petrov isaak
» (( petrov isaak )) ✧ +82-77-701
» Journal de Petrov Isaak
» The assface inquiry (Ft. Isaak)
» (petrov isaak) ✧ @ataraxie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-