RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Make it nasty [MinMinh]

https://seoul.forumactif.com/t941-lee-minh-liem#14168
Lee Minh Liêm
Lee Minh Liêm
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 10 Sep - 10:20

Make it nasty.


((outfit)) Je retirais mon alliance une nouvelle fois. Une de ces nouvelles habitudes que j’avais du mal à m’y faire mais pourtant le “réflexe” commençait doucement à se mettre en place. Sortir de la maison, prendre le chemin pour gangnam. Passer des vêtements plus aguicheurs. Et attendre dans cette salle semblable à une salle de réception d’un hôtel choc, dans une ambiance plus tamisée, éclairée de néons bleuté, tantôt rouge. Les différents employés  s’occupaient de leur client partageant un verre, de contacts plus ou moins discrets, mais bien appuyés. Qu’il soit homme ou femme, il y avait de tout. Ici les gens venaient chercher un moment qu’il ne pouvait pas passer avec leur moitié, ou assumer à l’abri des regards des pulsions pour le même sexe. Bref, il fallait de tout pour faire un monde. Je ne m’en cachais pas, je préférais les hommes, quelques femmes venaient, mais généralement en maison close c’était plus des hommes qui passaient par là. Rare étaient les femmes à se payer les services d’un escort, mais elles existaient. Dans ma tenue mêlant habilement féminité et masculinité, je commençais à poser mon regard sur les clients cherchant celui de libre, jusqu’à tomber sur un jeune homme probablement de mon âge, aux environs. C’était donc naturellement que je me rapprochais de lui, le regardant avec sourire en coin. N’as-tu point donc pas de compagnie ? C’est une véritable honte pour un aussi agréable à regarder. Je penchais ma tête sur le côté, venant passer mon bras autour du sien, non sans arborer un sourire enjôleur, les ficelles du métier comme on disait. M’autorises-tu à être celui qui te tiendra compagnie ? Affable, polis comme mon rang social l’exigeait, c’était beaucoup plus facile de faire de rond de jambes pour plaire, pour attirer l’attention et surtout les convoitises. Je posais mon regard sur le jeune homme, ce soir mon but était qu’il me désire.

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t924-myung-min-jae-just-can-t-wait-t https://seoul.forumactif.com/t923-myung-min-jae#14039 https://seoul.forumactif.com/t925-myung-min-jae-82-14-666#14045
Myung Min Jae
Myung Min Jae
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 10 Sep - 21:34

Make it nasty.


((outfit)) Encore, moi qui traine dans les rues, un soir, me dirigeant au même endroit. Le même où je vais déjà depuis plusieurs année, régulièrement, en toute discrétion. Payer cash, assurer mon anonymat. Un faux nom, même si c’est complètement con … vous en connaissez beaucoup vous, des coréen aux yeux bleu glace ? Parce que je ne connais que moi. Mais je fait de mon mieux pour ne pas laisser de traces, m’arranges pour ne pas croiser des visages connus. Et puis qui irait parler s’il me voyais … ils ont sûrement aucune envie de faire savoir qu’ils viennent là eu aussi. Là, la maison close, mon petit jardin secret, où je peux me lâcher, être moi entièrement. Découvrir ma sexualité … pas très glorieux de payer pour ça, pas de quoi me vanter d’avoir été dépucelé par l’un des hommes qui travaillait ici.
Assis dans la salle principale, mon regard se promenait sur les femmes et principalement les hommes qui étaient là. Observant les employés, dans des tenues plus ou moins dénudée. En tant qu’habitué, je prenais souvent le même homme, j’avais tendance à switcher entre deux en particulier, dépendant de mon humeur, mais pas cette fois, je voulais du nouveau, tester autre chose, tester quelqu’un d’autre. Sirotant ma boisson, mes yeux se mirent à suivre le jeune homme qui semblait s’approcher de moi. Je lui rendis son sourire à son approche, le détaillant des pieds à la tête, un corps fin recouvert d’un drapé bien trop court pour être descend, une tenue assez féminine en soit … mais ça allait bien sur lui.

« J’attendais patiemment que quelqu’un daigne m’approcher »


Je ne relève pas son compliment, je connais la fonction ici, il en font toujours, peut importe à quoi tu ressembles. Il faut satisfaire le client, flirter, lui plaire et j’aime ça les flatterie, mais je ne relève jamais, sachant pertinemment qu’ils les servent à chaque client.

« Bien sure avec plaisir, j’ai de la chance d’avoir une aussi belle compagnie …. Tu es nouveau? je crois ne t’avoir jamais aperçu ici »


code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t941-lee-minh-liem#14168
Lee Minh Liêm
Lee Minh Liêm
poussières d'étoile
the universe opens
Jeu 12 Sep - 9:28

Make it nasty.


((outfit)) Alors que mon regard se pose sur ce client, il avait attiré mon attention. Plutôt grand, svelte, et des yeux magnifiques. Je m’étais rapidement rapproché de lui. Je cherchais à croiser son regard quelques instants. J’engageai la conversation avec aisance. Parce que même si j’étais ici depuis assez peu, au final final, je n’avais jamais ressenti la moindre gêne à parler avec le client. Je restais quelqu’un de terriblement sociable et j’avais toujours cette facile à manier les conversations. Puis il fallait dire qu’ici, j’avais toute l’attention qu’il me manquait au domicile conjugal. Et s’était sans parler de ces absences à répétitions. Et encore une fois je comptais bien me perdre avec toutes ces personnes qui viendraient dépenser leur billets comme si ce n’était rien. Alors je suppose que c’est mon jour de chance, mon bras autour du sien je me fais affable, minaudant, enjôleur, il était clair que pour un petit nouveau, je savais comment plaire. Je savais comment attirer l’attention, j’avais toujours su le faire c’était un fait accompli. Pourtant le jeune homme remarque bien vite qu’il ne m’avait jamais croisé ici. Alors je vais rester avec toi, je vins m’asseoir à ses côtés glissant une de mes mains sur son épaule pour garder un contact physique. Oui, j’ai commencé il y a peu, c’est la première que nous avons l’honneur de nous rencontrer, peut-être devrions-nous nous présenter convenablement, sourire toujours sur mes lèvres, je gardais mon regardé sur lui, je me penche doucement à son oreille pour lui murmurer aguicheur. Yeon c’est comme ça que je m’appelle entre ces murs, mais tu peux m’appeler comme bon te souhaite, alors que je me reculais je me permis de déposer un baiser sur sa joue. Et toi, comment dois-je t’appeler ? Que je sache quel prénom je vais bientôt crier. Je levais les sourcils en revenant à place initiale.

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t924-myung-min-jae-just-can-t-wait-t https://seoul.forumactif.com/t923-myung-min-jae#14039 https://seoul.forumactif.com/t925-myung-min-jae-82-14-666#14045
Myung Min Jae
Myung Min Jae
poussières d'étoile
the universe opens
Jeu 12 Sep - 11:09

Make it nasty.


((outfit)) Son jour de chance hein … bêtement, comme à chaque fois que je viens ici, je me demande quel compliment ces garçons pensent vraiment ou lesquels sont ceux qu’il ressortent à chacun de leur client. Je viens ici pour me détendre, pour gérer mes pulsions et mes envie que je dois cacher. Mais je dois avoir que parfois je me demande ce que ça ferait, d’avoir ce genre de compliment qui sonne moins faux. Eux, ils font juste leur travail après tout. Au moins je me dis, qu’il m’avait choisi moi parmi les autres, ce soir-là.

« C’est peut-être moi qui suis chanceux qui sait ? »

A en juger par son apparence, sa corpulence et sa façon de parler, j’imagine qu’il est plutôt soumis. Ça m’allait très bien, je n’avais pas de préférence de toute façon, j’aimais varié les plaisir selon mon humeur. Il est poli lui, bien élevé. Certain vienne juste t’offrir leur corps comme ils vendrait un morceau de viande, c’est assez ennuyant parfois.

« Yeon ça me convient … c’est joli »

Je n’étais pas là pour crier un autre nom. Le seul qui serait venu aurait pu être celui de mon meilleur ami. Mais j’étais la pour oublier, pour ne pas penser à lui, pas de cette manière, il en était hors de question.

« June … appelle moi June »

C’était mieux que dire mon nom et puis, June comme mon moi de naissance, et puis ça concernait le J de Jae, tant pis pour le Min. Rester incognito c’était plus sure, même si ça restait étrange, d’entendre quelqu’un gémir un nom qui n’est pas le tiens.
Il savait y faire Yeon, pour flirter, donner envie, en dire long sur ce qui allait se passer, mais avec une certaine subtilité. Je comptais bien lui faire crier ce nom que je m’étais donné, j’étais là pour ça après tout.

« Et si on allait, dans un endroit un peu plus tranquille »

Je n’avais jamais été fan de cette pièce, remplie d’autre gens, de personnes qui pourraient me reconnaitre. Même si, elles étaient condamnées au silence ou alors d’avoué leur pêcher elles aussi, celui de venir visiter cet endroit.

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t941-lee-minh-liem#14168
Lee Minh Liêm
Lee Minh Liêm
poussières d'étoile
the universe opens
Ven 20 Sep - 18:30

Make it nasty.


((outfit)) Ravi qu’il te plaise, tu verras qu’il prendra bientôt son sens, grand sourire taquin étirant mes lèvres, je pensais à cette marque d’encre qui me couvrait tout le côté de mon corps. Tâches de couleurs représentant une fresque de lotus qui venaient fleurir ma peau. Ma bouche se posa tout en douceur la joue du client. Son prénom, son pseudo, son surnom, je m’en fichais complètement en fait. Ici les gens avaient tendance à ne pas donner leur véritable identité. Il fallait dire que la maison close était plutôt chic, ce n’était pas un endroit crade comme les prostitués qui vendaient leur corps dans un coin de rue pour une bouchée de pain. Ici, il y avait un minimum de standing et surtout un minimum à payer, forcément, ce n’était pas n’importe qui qui venait dans le coin. Souvent des hommes avec des réputations, des noms connus parfois et surtout des noms qui ne devaient pas vraiment fuiter sous peine de ruiner quelques réputations. June... je l’avais répété avec un doux sourire, il te va bien. Je l’avais terminé en laisser mes doigts glisser le long de son bras remontant doucement jusqu’à son cou. Frôlant sa peau en douceur. Son affirmation me fit d’autant plus plaisir. Heureux de te l’entendre dire June, je me redressai avant d’attraper la main de mon client du soir pour l’inviter avec moi, mais je ne manquais pas taquin de glisser à nouveau à son oreille. On va bien s’amuser, crois moi, j’invitais le jeune homme à me suivre jusqu’à la réception, réservant une chambre. Je récupérais la clé avant d'entraîner le client dans le couloir de la maison, semblable à un hôtel classieux. Il voulait de l’intimité j’allais lui en donner. Poussant la porte de la chambre, je nous fis entrer tout les deux avant me tourner vers June. Ça te semble assez tranquille ? Mes doigts se glissèrent sur haut, remontant le long de son torse par dessus son vêtement, mon regard se planta dans le sien, magnifique prunelles azures, hypnotiques et fascinantes. Voilà  un homme qui devait fasciner plus d’une et d’un.

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t924-myung-min-jae-just-can-t-wait-t https://seoul.forumactif.com/t923-myung-min-jae#14039 https://seoul.forumactif.com/t925-myung-min-jae-82-14-666#14045
Myung Min Jae
Myung Min Jae
poussières d'étoile
the universe opens
Ven 20 Sep - 19:29

Make it nasty.


((outfit)) Yeon, lui il semblait un peu différent des autres, un peu plus fluide dans ses mouvements, un peu plus classe dans sa façon d’être. Il semblait ne pas entièrement appartenir à ce monde de luxure. Ici les gens vendait leur corps aux riches, ils avaient pour la plupart besoin de cet argent, mais n’était pas assez désespéré pour se prostituer dans la rue. Ici c’était bien plus classe, bien plu propre, bien plus luxueux. Yeon lui avait un façon de se mouvoir bien à lui, calme, douce et sexy, une façon très féline de faire, comme si la proie au final c’était moi. Je me demandais bien quelle signification pouvait prendre son nom, mais j’avais tout le temps de le découvrir. Je ne comptais pas les heures passée ici, je prenais mon temps à chaque fois, même si parfois c’est l’hôte qui semblait plus pressé. L’argent n’avais jamais été un problème, alors peut importe combien d’heure je restais, je n’avais pas de souci pour payer.
J’aimais sa douceur et sa légèreté à Yeon, j’étais sur qu’il allait me plaire, qu’il serait plein de surprise. Pour le moment je le laissais continuer son petit jeu de charme, parce que j’aimais ça au fond, être séduit et il le faisait à merveille.

« ça me plait quand tu dis mon nom »


J’aimais la manière dont ce son franchissait ses lèvres, même si ce n’était pas mon vrai nom, ça me plaisait. Et puis je lui avait proposer d’aller dans un endroit plus tranquille, histoire de l’avoir uniquement pour moi, du moins pour la nuit. J’avais refermer mes doigts autour des siens et le suivait sagement à travers la pièce, puis jusqu’à une chambre.

« Je n’en doute pas une seconde … et toi aussi tu va bien t’amuser »

Parce que moi je ne prenais pas de plaisir s’il n’y a que moi qui aimait ce qu’on faisait, ça m’ennuyais de simplement baiser quelqu’un qui faisait semblant d’être en extase et le mensonge je le lisais avec une grande facilité sur un visage.

« C’est parfait »


Je poussais alors la porte pour qu’elle se ferme derrière nous et me rapprochais de Yeon, caressant délicatement son épaule, un sourire aux lèvres.

« Ils te plaisent …. Mes yeux ? »

Question bête, mes yeux avaient tendance à fasciner ici, entre ceux qui on longtemps cru que je portait des lentilles et ceux qui était beaucoup trop choqué de croiser un asiatique avec des yeux si claire.

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Make it nasty [MinMinh]

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-