RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bo Mi Ran || Time keeps ticking

https://seoul.forumactif.com/t975-bo-mi-ran#14765 https://seoul.forumactif.com/t974-bo-mi-ran#14763 https://seoul.forumactif.com/t976-bo-mi-ran-82-14-999#14770
Bo Mi Ran
Bo Mi Ran
poussières d'étoile
the universe opens
Sam 5 Oct - 7:59





bo mi ran


Why do you look so sad?




50*5050*5050*50



surnom : Ran. En vrai, son nom n'a jamais vraiment preté aux surnoms. âge, date & lieu de naissance : 25 ans, née à Séoul le 18 fevrier 1994 origine & nationalité : coréenne à 100%, pour autant qu'elle sache elle n'a aucune origine exotique occupation : Travaille de nuit à 7/11 à deux pas de chez elle pour une misère de salaire sexualité & situation matrimoniale: bisexuelle et célibataire endurcie, elle penche plus pour les demoiselles en vrai rang social techniquement aussi riche que Crésus, mais en galère ?





(( BLACK HOLE ))

feat kim chungha


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t972-bo-mi-ran-time-keeps-ticking#14678" class="prez">▼</a>[b]Kim Chungha[/b] [i](( Bo Miran ))[/i]


Caractère



Charismatique et Orgueilleuse : Est-ce que cela vient de sa famille et leur milieu ou est-ce juste inné à Miran ? Peut-être un peu des deux. Tolérante et Loyale : Au vu de son propre comportement, elle aurait du mal à ne pas accepter les anormalités des autres. Fêtarde, Rebelle et Débauchée : Sa morale a toujours été assez... flexible. Ca, mixé au monde des boites de nuit et autres réjouissances nocturnes dans lequel elle a été jetée à un jeune âge, je vous laisse deviner la suite. Sensuelle et Passionnée : Elle est très facilement tactile avec les gens, soit par intérêt... peu catholique, ou simplement parce que les rougissements de ces derniers l'amusent beaucoup. Possessive et Protectrice : Mais rien de maladif, je vous assure. Ou juste un peu alors. Énigmatique, Mystérieuse et Indépendante : Miran est la définition de "seule au milieu de la foule". Elle passe sa vie entourée de monde, elle avait des amis de partout autrefois, cependant peu de ce beau monde semble vraiment la connaître. Maline, Débrouillarde et Perspicace : Elle est n'est pas vraiment intelligente dans le sens traditionnel, elle n'a jamais été la plus studieuse au grand malheur de ses parents. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a rien dans la tête, les gens et les situations sont déchiffrés rapidement par son petit cerveau.

Il y a encore quelques années, vous avez peut-être eu la chance, ou la malchance, de connaitre une Miran Exubérante, Excentrique, Extravertie et Excessive : Elle sortait partout, tout le temps, avec tout le monde. On ne s'ennuyait jamais avec elle. Fonceuse, Intrépide, Impulsive et Imprudente : Elle n'avait peur de rien. Elle ne réfléchissait pas beaucoup avec d'agir. L'adrénaline et l'excitation étaient ce qui la faisait avancer.

Aujourd'hui, elle est plus Blasée, Désabusée et Pessimiste : Il lui reste peu d'illusion sur la vie, elle a perdu son innocence d'enfance il y a bien longtemps maintenant. Elle ne semble plus que voir le coté sombre des choses et se noie dedans pour oublier ses difficultés.



Anecdote



Bien que née à Séoul, elle a passé la majeure partie de son enfance et adolescence en Angleterre dans un pensionnat privé. Cela semblait être la meilleure chose pour elle du point de vue de ses parents toujours absents. Un pays sophistiqué dans lequel elle apprendrait les langues et les sciences pour devenir un jour une femme qui les rendrait fiers. Les choses ne se sont malheureusement pas déroulées exactement comme prévu. + Elle est la fille unique de magnats des médias. Ses parents sont actionnaires majoritaires d'une entreprise importants du secteur des médias... journaux papiers et en ligne, magazines, chaines de télévision, studio de cinéma, maisons d'édition, ... ils touchent un peu à tous.  + Elle a eu son diplôme secondaire de justesse. Entre les absences à plusieurs examens et les résultats pas terribles à ceux auxquels elle a daigné se présenter, c'est bien le portefeuille de ses parents qui lui ont acheté un laissez-passer. + Elle s'est toujours sentie seule en grandissant jusqu'au jour ou elle arrivée en Angleterre et a rencontré Son Nicole. Elles sont rapidement devenues inséparables. Nicki était comme une sœur. Elles ont fait les 400 coups aux quatre coins du monde, de Rio à Séoul, de Londres à Tokyo, rien ne les arrêtaient.  + Depuis 5 ans, elle vit dans un petit studio au-dessus d'un bar à Itaewon et travaille de nuit dans un 7/11. +


gif-image
12 Aout 2014, 2h18 du matin, Seoul.
Un mois d’août étouffant, des températures allant jusqu’à 30 degrés, une humidité omniprésente et oppressante. Une Maserati rouge flambant neuve roulant à passer 100 kilomètres heure. Deux jeunes filles plus absorbées par la musique assourdissante et leurs rires que par la route. Une soirée déjà bien entamée et plusieurs shots derrière elles. Un crash violent.

gif-imageLa soirée avait pourtant si bien commencé. Nicole et toi vous étiez rendu à la soirée d’un ami à Gangnam. À seulement 20 ans, rien ne vous intéressait plus que de vous amuser et flirter. Et justement, celui sur qui Nicki avait des vues depuis plusieurs semaines avait finalement fait le premier pas. Sur le chemin du retour, vous étiez euphorique. Les meilleurs tubes de l’été à la radio couvraient difficilement vos fous rires. Jusqu’à ce qu’un choc violent ne vienne y mettre fin.

gif-image
16 Aout 2014, 6h46 du soir, Seoul.
Quand tu te réveillas à l’hôpital, tu ne te rappelais de l’accident que des sirènes te vrillant les oreilles et les gyrophares dansant sous tes yeux alors que tu étais en train de perdre connaissance entourée de morceaux de pare-brise éclaté. Le secrétaire de ta mère était assis sur une chaise non loin, au téléphone avec cette dernière pour lui laisser savoir que tu étais finalement réveillée. Apparemment, rester quatre jours au chevet de leur fille au bord de la mort n’était pas possible pour le très occupé couple Bo. Pas que cela change de d'habitude pour toi.

gif-image
Aout à Décembre 2014, Seoul.
Tu passas plusieurs mois à l’hôpital après ça. L’accident ne t’avait pas tué, mais ce fut tout comme. Entre l’hémorragie interne, la rupture d’un poumon, des côtes cassées et le traumatisme crânien… Ta survie fut presque un miracle. Un miracle qui nécessita, malgré tout, plusieurs opérations et une longue période de rééducation. Mais ce ne fut rien a coté de l’annonce de la mort de Nicole qui te déchira le cœur. La Miran de l’époque mourut à ce moment-là. Après tout, c’était de sa faute. Si cette stupide et imprudente Miran n’avait pas était trop occupée à rire comme une idiote, si elle n’avait pas largement dépassé la limite de vitesse, si elle n’avait pas augmenté le volume au max, si elle n’avait pas bu avant de prendre le volant,… Bon dieu, si elle n’avait pas pris le volant tout court, alors personne ne serait mort. Ni Nicole, ni cette pauvre mère de 4 enfants qui conduisait la voiture qui les percuta. Tu avais tué la personne la plus importante pour toi, une personne qui n’avait même pas encore eu la chance de vivre sa vie ou d’aimer. Tu avais également pris la vie d’une femme innocente et avais fait de ses enfants des orphelins.

gif-image
2014 - 2019, Seoul.
Cette culpabilité t’écrase et te détruit depuis lors. Chaque jour, chaque seconde, à chaque fois que tu fermes les yeux, c’est ce à quoi tu repenses. Grace à ta famille, aucune charge ne fut retenue contre toi. Beaucoup dans ton cas se seraient retrouvés en prison pour pas mal de temps. Cependant voilà, quand on vient d’un chaebol un peu d’argent par ici, un peu de pression par là, et tout est balayé sous le tapis. Mais malgré tout, tu as passé les 5 dernières années à te punir toute seule. Tu t’es éloigné de ta vie d’avant, de tes privilèges et de ton argent. Tu travailles pour gagner de quoi payer le loyer d’un studio et pour dépenser le reste dans diverses substances, peu importe lesquelles, tant que ça fait oublier pour quelques heures. Jusqu’à quand cela va-t-il pouvoir continuer ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 5 Oct - 10:47
bienvenue à toi !!! canon le choix d'avatar Bo Mi Ran || Time keeps ticking 812488900 Bo Mi Ran || Time keeps ticking 812488900
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t569-friends-and-foes https://seoul.forumactif.com/t570-kang-lei-hwan https://seoul.forumactif.com/t571-kang-lei-hwan-82-03-541
Kang Lei Hwan
Kang Lei Hwan
procrastinator
procrastinator
the universe opens
Sam 5 Oct - 11:42
Bienvenue par ici !
Je connais pas cette demoiselle mais elle est très jolie huhu

Bon courage pour la fiche, n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou un soucis quelconque Bo Mi Ran || Time keeps ticking 3288649698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 5 Oct - 15:34
Cette beauté ** je fonds.

Bienvenue à toi Bo Mi Ran || Time keeps ticking 1480945763 Bo Mi Ran || Time keeps ticking 1480945763 Bo Mi Ran || Time keeps ticking 1480945763
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t321-lee-jaehyun-the-best-thing-i-ev https://seoul.forumactif.com/t285-lee-jaehyun https://seoul.forumactif.com/t551-lee-jaehyun-82-04-101
Lee Jaehyun
Lee Jaehyun
the seeker of good
the universe opens
Sam 5 Oct - 16:27
Je te souhaite la bienvenue par ici avec la magnifique Chungha Bo Mi Ran || Time keeps ticking 1870468456 Bo Mi Ran || Time keeps ticking 1870468456 Bo Mi Ran || Time keeps ticking 1870468456 Bon courage pour terminer cette fiche encore un peu trop vide à mon goût Bo Mi Ran || Time keeps ticking 2058351462
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t975-bo-mi-ran#14765 https://seoul.forumactif.com/t974-bo-mi-ran#14763 https://seoul.forumactif.com/t976-bo-mi-ran-82-14-999#14770
Bo Mi Ran
Bo Mi Ran
poussières d'étoile
the universe opens
Sam 5 Oct - 19:30
@Kwon Hana & @Hyun Erin : Merci vous deux  Bo Mi Ran || Time keeps ticking 555985364

@Kang Lei Hwan : Merci, j'hésiterais pas à te MP si j'ai un souci  Bo Mi Ran || Time keeps ticking 3297071250 Si tu ne la connais pas encore, tu devrais donner une chance à sa musique ^^

@Lee Jaehyun : Merci aussi Bo Mi Ran || Time keeps ticking 3135638051 Pour ma défense, j'avais déjà terminé le caractère et les anecdotes (j'écrivais sur la page internet, idiote que je suis) et mon ordi a crashé. Du coup j'ai pu dire bye-bye à ce que j'avais déjà Bo Mi Ran || Time keeps ticking 2422568009 J'essaye de compléter tout cela au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t569-friends-and-foes https://seoul.forumactif.com/t570-kang-lei-hwan https://seoul.forumactif.com/t571-kang-lei-hwan-82-03-541
Kang Lei Hwan
Kang Lei Hwan
procrastinator
procrastinator
the universe opens
Mer 9 Oct - 19:41
Coucou ma belle !
Vraiment désolée d'avoir pris tant de temps à te valider, le week end a été un peu chargé haha. J'espère que tu m'en veux pas trop et que tu es toujours motivée à venir t'exprimer dans nos rangs, car tu eux désormais y aller !
Plein d'amour sur toi, bienvenue encore, éclate toi Bo Mi Ran || Time keeps ticking 3288649698






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. Bo Mi Ran || Time keeps ticking 305544777



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Bo Mi Ran || Time keeps ticking

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-