RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 20:53





Hwang Nash


I know I'm a handful, but baby that's why you got two hands.




50*5050*5050*50



surnom : ash, car son prénom n'est pas suffisamment court, apparemment. sinon certains aiment l'appeler par son prénom coréen ; kihyeon. facilité du pays, et de prononciation. âge, date & lieu de naissance : 24 avril 1992, soit 27 ans, il est né à brisbane, en australie. origine & nationalité : d'origine coréenne, de nationalité australienne. occupation : producteur / compositeur. il se fait d'ailleurs surnommer KH., acronyme de son prénom coréen. sexualité & situation matrimoniale: hétérosexuel, sans attache. rang social comme le dirait si bien feu lagerfeld, il n'y a que les pauvres qui s'inquiètent de savoir combien ils ont sur leur compte bancaire. en d'autres termes, l'argent n'a jamais été un souci pour lui.





(( nebula ))

feat christian yu.


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t452-hwang-nash-ne-dans-les-ronces-le-coeur-egratigne#4423" class="prez">▼</a>yu barom [+ian - DPR] (( hwang nash ))


Caractère



il râle plus qu'il ne parle, et quand ce n'est pas le cas, son langage est à censurer. + parce qu'il préfère suivre son instinct, il juge facilement et ne change d'avis que très rarement. + nash ne s'attache que peu. cependant, lorsqu'il vous estime, sa loyauté est sans limite. + la famille et les potes avant le cul. + l'honnêteté cinglante. le filtre manquant. sa fierté réside en ce trait de sa personnalité, difficilement reprochable, dont beaucoup ont du mal à faire face. + son intelligence est indéniable, et pourtant si mal utilisée en vue de la façon dont il mène sa barque. le goût du risque et la sensation de danger imminent sont un aphrodisiaque pour lui. + il est indépendant et débrouillard à sa façon. + il est émotionnellement détaché et ne connaît guère le sens du terme "empathie". le malheur des autres ne le touche pas. il part du principe que nous avons que ce que nous méritons. + égoïste ; c'est lui avant le reste. déranger sa personne pour autrui est un prix qui devra être payé tôt ou tard. + narcissisme ; un mot bien trop poli pour désigner une personne servant ses intérêts avant le reste, manipulatrice et bâtarde tel que lui. + sa manipulation va au point où, par amusement, il serait capable de vous retourner le cerveau en moins de deux minutes. + ce qu'il veut, il le prend sans le moindre scrupule. + ne jamais remettre en question ses décisions, ses choix ou ses opinions. par fierté, il vous prouvera qu’il a raison, quoiqu’il en coûte. + grand adepte de l'ironie, il n'hésite pas à sortir des vannes dès que l'occasion s'y prête, engendrant très souvent des quiproquos plutôt cocasses. à cause de ça, beaucoup pensent qu'il ne prend rien au sérieux. + il fonctionne essentiellement au café, à l'alcool et aux pensées inappropriées. + nash ne supporte pas les personnes peu directes, ceux qui choisissent précautionneusement leurs mots, ou qui tournent inutilement autour du pot.

Anecdote



sa vie est une succession de mauvaises décisions. et parmi celles-ci ; une addiction pour les jeux d'argent, et un goût prononcé pour les courses illégales. + seul un idiot placerait ses lèvres à l'autre bout d'un feu brûlant. nash est cet idiot. + son frigo ne contient que l'utile, des bières. la nourriture ? il la préfère instantanée ou sur commande.  + l'autorité, il a du mal avec ça. donnez-lui un ordre, même déguisé, et juste pour vous faire chier il fera l'exact inverse. + bilingue, ce trait de sa personnalité est d'autant plus notable lorsque l'énervement se fait ressentir. + il garde toujours une photo de sa mère dans son porte-feuille, comme si, inconsciemment, il refusait de l'oublier. + il possède cinq piercings (nez, oreilles), des tatouages recouvrant son corps ici et là, ainsi qu'une cicatrice au niveau de son genou suite à une mauvaise chute en moto. + nash a appris le piano et la batterie à un jeune âge, ce qui l'aide plutôt bien dans la composition de ses chansons. + il trouve les relations amoureuses insipides et ennuyeuses. pourtant, et aussi ironique que cela puisse-t-il être, nash se promit, autrefois, à une femme. une promesse qu'il ne sût, bien entendu, guère respecter à cause de sa nature frivole. + passionné par la photographie, il n'est pas rare de le voir se balader avec son appareil, à la recherche de détails à stopper dans le temps. + il est parti pendant deux ans à New York pour poursuivre ses études dans la photographie. c'est durant ce laps de temps qu'il rencontra celle qui allait par la suite devenir sa fiancée, avant que leur histoire ne sombre dans le chaos. + il s'est déjà essayé à la drogue douce sans pour autant comprendre l'intérêt derrière ceci. une erreur de jeunesse. nash n'y a plus jamais touché depuis, la cigarette remplissant suffisamment son rôle addictif. + une de ses 'one night stand' aurait donné naissance à son enfant, enfant que nash aurait d'ailleurs renié.


gif-image
you turned the page, I burned the book

et elle s'en est allée. cette figure qu'il n'eût guère le temps de connaître. elle s'en est allée, sans un mot. parce que les choses devenaient bien trop compliquées, certainement. parce qu'il était plus facile de fuir, abandonnant fils et mari derrière elle. et faisant comme si rien ne s'était passé. chaque trace de son existence, elle les effaça. et la seule chose résiduelle fut la détresse de son mari, une fois qu'il comprit que son amour ne reviendrait jamais. à croire que l'affection qu'elle était censée leur porter ne devait pas être assez forte. pas aussi forte que la haine que son mari éprouvait. il était abandonné. brisé. triste. et il ne comprenait pas. et par colère, il l'insulta, ternit son image à qui voulait l'entendre. la traitant de ceci et cela. alors qu'au fond, il était juste en colère contre lui-même. en colère pour être incapable de comprendre ce qui était passé par la tête de sa belle. pendant que nash jouait dans sa chambre, feignant ne pas entendre les complaintes répétitives de son paternel. et du jour au lendemain, il changea.

son père ? qui était-il ? un sentiment de compassion maigre. nash ne s'en souvenait que vaguement. à croire que l'ignorance avait fini par triompher à l'égard de son paternel qu'il ne voyait guère du fait de son travail, principalement. quand il aurait pu prendre ses responsabilités, se ressaisir, se reconstruire, il préféra s'enfoncer dans l'alcool. gâchant ainsi doucement le nom qu'il s'était fait à l'international. éduquant son enfant par une même parole ; l'amour n'est qu'un mythe absurde. la seule parole qu'il pouvait lui adresser entre ses nombreux états d'ébriété et ses absences. entre deux de ses conquêtes. chaque jour, une nouvelle femme. une nouvelle tête que nash ne daignait plus apprendre à connaître, ou simplement reconnaître. parce qu'il savait, que ce n'était guère fait pour durer. et il finit par y croire. et la seule personne qu'il prit la peine de considérer fut cette gouvernante. la seule lui donnant un minimum d'attention. la seule prenant la peine d'accomplir un devoir maternel qu'elle n'était guère censée assumer.

gif-image
life is tricky baby, stay in your magic

« laisses moi en dehors de ça. » il souffla. agacé de cette perte de temps. à quel moment crut-elle que nash l'estimait suffisamment pour trouver une solution à son problème ? à quel moment crut-elle, même, qu'il l'aiderait d'une quelconque façon ? elle n'était personne. elle ne représentait rien aux yeux de l'australien. aucune attache. aucun sentiment. à l'exception du dégoût qu'il ressentait en ce moment-même. et de l'irritation que lui causait cette situation. « mais c'est ton enfant... » il rit. comme si tout ceci n'était qu'une blague. les reproches clairement audible à travers ce bruit moqueur. « non. » sec. « je suis le père de personne, compris ? ta connerie, ta responsabilité. j'men branle de ce que tu veux. mais me force pas à adhérer à tes problèmes. ne m'embarrasse pas plus que tu ne le fais déjà. » et sur ces sages paroles, il partit. la laissant ainsi, face à son sort.  il ne s'agissait que d'une nuit. d'une simple envie de se débarrasser de sa frustration accumulée au cours de cette journée. ce qu'elle devint à partir de cet instant, si elle s'était allée à son égoïsme pur en donnant naissance, il n'en savait guère. et c'était très bien ainsi.

beaucoup pourrait penser que l'australien reproduisait inconsciemment le même schéma que son père. certains se jugeant suffisamment psychologues pour même chercher à comprendre son seul comportement à l'égard d'autrui. nash ne pouvait mentir, lui-même s'était déjà poser la question. sa pire angoisse étant de finir exactement comme son déchet de géniteur. et encore en cet instant, cette même intrigue lui revint à l'esprit. et pendant que la flamme consumant l'un des bout du cylindre nocif porté à ses lèvres, l'enveloppait de sa chaleur, il réfléchit. ses onyx fixaient l'horizon, après un bref regard derrière lui. glissant sur ce corps dénudé étalait sur le lit. la mesquinerie alors visible sur son visage. de toute évidence, ils n'avaient rien à voir. nash agissait en conséquence, ne sachant que trop bien combien l'attachement émotionnel pouvait être nocif. la seule personne sur qui il pouvait alors compter était lui-même. ses envies, ses besoins, ses plaisirs journaliers, il les cueillait. comme si tout ceci n'était rien. comme si la vie n'était qu'un terrain de jeu dont les autres servaient de pions. des pions bruyants. des pions parfois agaçants voire inutiles. mais chacun avait son rôle à jouer, au cours d'une opportunité que lui seul définissait. manipulant au risque de mutiler des cœurs. se méfier des apparences est la première règle que tout parent devrait enseigner à leurs enfants. car le démon ne se révèle jamais avec ses cornes. il vient à nous, déguisé en tout ce que nous avions toujours désirés.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 21:01
HEHE Bienvenu BOGOSS !! hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1512016020
T'es charmant ça te dirais une glace au safran ? hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1351769932 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1351769932
Courage pour ta fiche !! trop hâte de lire hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 2895670995
si tu as des questions, n'hésite surtout pas demander !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 21:35
Bienvenue officiellement hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 2619348741
(Min Ah, je te jure que tu vas te retrouver à l'hosto !!!)
Trop hâte de voir ce que tu vas faire de Nash avec les propositions que tu as eu hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 555985364
Et n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour t'aider hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 22:00
Bienvenue à toi, t'envoie grave du pâté, hâte de voir la suite de ta fiche hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1351769932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 24 Fév - 0:30
Olalala, j'ai pas eu le temps de venir sur ta question mais gosh j'aime ce que je lis hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1706833123 Mais ma @Bang Nari va adoré. Je viendrais t'embêter

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 24 Fév - 11:54
minah ║ salut BEAUTÉ hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1351769932

tout ce que tu veux, tant que je peux t'accompagner qu'importe où tu vas. apparemment, c'est important de toujours suivre ses rêves. hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3248946736

merci merci, j'hésiterai pas si besoin ! hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 2619348741

masami ║ tant de violence par ici, est-ce bizarre si j'avoue trouver ça sexy ? hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1512016020
merci, vous êtes des amours. hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3297071250

ahryun ║ ce prénom trop classe.
merci merci ! on fait ce qu'on peut hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1351769932

lin yao ║ hola que tal señorita hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1351769932
l'empressement plaide coupable. mais rien n'est perdu, bien au contraire. cette nari m'intrigue fortement. j'ai lu sa fiche et, en effet, un lien sera de rigueur hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1512016020
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 24 Fév - 12:33
RIGHT IN TE KOKORO FEEL !!!!
je suis sous le charme c'bon
hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1334392129 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1334392129 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1334392129 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1334392129
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Dim 24 Fév - 12:45
hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1706833123 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1706833123 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1706833123 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1870468456

comment j'ai fait pour pas te reconnaître, shame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 24 Fév - 12:49
BIENVENUUUUE, ton personnage me rappelle le mien fut un temps hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3480711539 (du coup ça me donne des idées de liens je viendrai te voir quand tu seras validé !) !! Hâte que tu sois officiellement parmi nous j'adore ce que j'ai lu de ton perso hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3967602823 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3967602823 et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose ! (PS : t'es canon hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3248946736 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 24 Fév - 13:45
minah ║ j'vais craquer. hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 2087570521
please don't play with my heart.

nino ║ j'ten veux mais tellement fort.
hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3069590444 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3069590444 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3069590444
JERIGOLE. DU LOVE SUR TOI BB.
c'était impossible de deviner, de toute façon. hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 1512016020

jisoo ║ sorry pour la nostalgie hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3480711539 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3480711539 hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3480711539
pour le moment le forum dépasse largement mes attentes, l'accueil est fou. j'ai tellement bien fait de craquer olala hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 121319775
&ça serait avec plaisir que d'avoir des liens avec tes personnages ! hâte de voir ce qu'on pourra créer ensemble hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné 3248946736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (( hwang nash )) +82 - 66 - 303
» on ne voit bien qu'avec le cœur (jeha)
» Hwang Mei Li - Activité RP
» Hwang Mei Li - Fiche de liens
» Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ”


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-