RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ”

Hwang Mei Li
Hwang Mei Li
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 18 Sep - 19:08





Hwang Mei Li


Every moment of your life is a second chance




50*5050*5050*50



surnom : Mei / Lili âge, date & lieu de naissance : 21 printemps ; 22 mai 1998 origine & nationalité : Chinoise par ma mère, coréenne par mon père occupation : Serveuse sexualité & situation matrimoniale: Célibataire  rang social Ses parents sont aisés mais depuis quelques mois, elle doit se débrouiller seule. Ce n'est plus le même confort : au revoir les sac de luxes et les Louboutin !





(( SUPERNOVA ))

feat Wáng Yírén


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t955-hwang-mei-li-every-sunset-is-an-opportunity-to-reset" class="prez">▼</a>[b]Wáng Yírén  [Yiren - Everglow][/b] [i](( Hwang Mei Li ))[/i]


Caractère



Sourire et douceur, rien de plus doux que le visage attendri de cette demoiselle. Ce joli sourire qui lui a toujours ouvert toutes les portes… Mei Li a toujours su comment se débrouiller dans la vie pour avoir tout ce qu’elle voulait, il lui suffisait simplement de sourire et de battre des cils pour attendrir son interlocuteur.
Dès petite, elle comprit qu’elle pouvait tout obtenir si elle parvenait à se comporter comme une demoiselle bien élevée, parfaite sous tous les angles (en apparence). Une bonne éducation, elle a reçu. Sans nul doute. Et l’accès à tout ce qu’elle voulait, elle eut. C’était comme si, depuis sa naissance, elle marchait sur un tapis rouge qui la menait tout droit au succès. Sauf que le succès, elle ne l’a pas obtenu... Pas le succès dont elle rêve, du moins.
Déterminée, elle ne supporte pas l’échec. Ou plutôt, elle ne supporte pas qu’on lui dise non car ça arrive trop peu souvent. Pourtant, ça la fatigue parfois. Elle se sent vide à chaque fois qu’elle réalise que le compte en banque de papa suffit à faire la différence. Toutes les portes s’ouvrent quand elle se présente. On la traite avec respect, avec niaiserie aussi. Les gens autour d’elle deviennent pathétiques et lui laisseraient faire tout ce qu’elle veut, tant ils sont assoiffés de pouvoir.

Meil Li est naïve alors, elle a souvent cru les personnes qui l’approchait avant d’être déçue en découvrant leurs réelles intentions ou leurs vrais visages. Elle voulait qu’on l’apprécie pour sa juste valeur mais elle a très vite réalisé qu’on ne voyait que sa beauté et son nom. Sa personnalité, ses envies, ses états-âmes n’avaient pas vraiment d’importance ou l’intérêt était surfait. Déguisé. Sur-joué. Elle avait voulu faire ses preuves mais elle n’avait pas besoin de tout ça. Si elle voulait jouer le rôle principal d’une pièce au collège, il lui suffisait simplement de l’annoncer. Elle pouvait auditionner mais quelle importance ? Son père est influent, l’argent est réponse à tout. Les problèmes qu’elle a pu avoir, par le passé, on était réglé avec des chèques... Pourquoi faire des efforts, pourquoi se battre quand on peut tout avoir en battant des cils ?

Les choses ont changé quand de nouveaux masques sont tombés et qu’elle s’est senti prisonnière d’une vie qu’elle ne désirait pas. Amoureuse, elle pensait l’être. Emotive et influençable, ce sont surement ces aspects de sa personnalité qui l’ont mal orienté. Finalement, il était le même qu’un autre. Rien de plus, rien de moins. De longues années passées avec lui et pourtant, elle ne ressentait pratiquement rien. Elle aurait s’en rendre compte avant. Tête en l’air, elle a tendance à mettre les pieds dans le plat. Sa maladresse lui a valu quelques mésaventures, surtout lorsque ça se mêle à sa naïveté.
Du jour au lendemain, d’après ses parents, elle a eu soif de liberté. D’indépendance. Alors, elle a pris son courage à deux mains et a évité de passer par l’autel pour dire « I do » à son fiancé. Elle aurait peut-être dû le prévenir avant mais égoïste et déterminée, elle n’y a tout simplement pas pensé sur l’instant.

Elle est devenue serveuse, par chance. Son physique a certainement aidé, une nouvelle fois et on se demande bien comment elle peut garder ce poste. Elle est souvent distraite, plus préoccupée par ses ongles que par la commande qu’on essaie de lui passer. Elle se trompe dans la plupart de ses commandes d’ailleurs et se perd dans ses pensées, s’imaginant décrocher un premier rôle.
Ce n’est pas évident, elle a souvent envie de baisser les bras mais elle s’est découvert une personnalité de battante depuis qu’elle veut prouver qu’elle en a dans le ventre. Elle n’est pas qu’une simple princesse qui a toujours eu tout ce qu’elle voulait sur un plateau d’argent. Enfin si, mais elle fait de son mieux pour apprendre à vivre plus simplement. Elle est bien entourée même si elle est confuse pour tout et n’importe quoi. Même si elle a failli bruler l’appartement, si elle a rétréci des fringues à plusieurs reprises… On ne peut pas être parfaite dès le début, après tout !

Superficielle, elle essaie doucement de miser sur d’autres atouts que son simple physique. Mais elle n’y peut rien, elle a toujours pu s’en tirer grâce à lui et si ça ne lui plaisait pas toujours par le passé, elle sait à présent en faire bon usage. Les gens sont faux et ne l’approche que pour son apparence, mais elle a appris à s’y faire, à s’adapter. Egoïste, elle est pourtant loyale avec ses proches même s’il lui arrive de révéler des secrets sans le vouloir. Pas par méchanceté gratuite de son côté ou plutôt, elle essaie de ne plus être mauvaise langue. De ne plus agresser les gens qui ne lui reviennent pas. Sauf qu’elle n’a pas forcément bon caractère quand ça ne va pas dans son sens. La demoiselle au visage doux, au visage angélique n’est pas si facile à vivre finalement. Elle est par ailleurs plutôt bordélique et à tendance à perdre facilement les choses. Tête en l’air, un vrai supplice au quotidien. Elle ne préfère pas penser à tous ces parapluies oubliés par ci par là…


Anecdote



Elle a failli bruler l’appartement car elle s’était assoupie en laissant des bougies allumées sans surveillance, proches des rideaux. Elle est aussi du genre à partir en laissant son lisseur allumé sur son lit.  ▼  Elle a toujours réussi à avoir ce qu’elle voulait en allant directement voir son père qui ne pouvait que craquer face à sa bouille. Avoir préserver son visage de bébé a des avantages. Même si à présent, monsieur Hwang est devenu plus stricte, ou tout du moins il essaie. Monsieur est vexé de la crise de sa fille et les relations sont tendues ces derniers temps. Elle n’a plus accès au compte en banque de papa et son quotidien a beaucoup changé de ce fait.  ▼  Elle a été en couple pendant presque 4 ans avec son ex. Celui qu’elle devait épouser. Elle a eu une autre relation sérieuse par le passé et quelques flirts mais sa plus longue relation, c’est avec lui. Elle a l’impression de n’avoir jamais été amoureuse. C’était normal qu’il se mettent ensemble et ça plaisait aux familles respectives alors why not ?  ▼  Son ex-fiancé n’a pas bien pris son absence à l’autel (sans surprise). Elle a essayé de le recontacter mais il ne veut plus entendre parler d’elle. Elle garde donc la bague et la sort lorsqu’elle veut être tranquille et qu’on ne l’approche pas. Elle devrait peut-être la rendre un jour… Peut-être...  ▼  Elle a toujours eu l’image de la jeune femme bien élevée et sage, elle essaie doucement de s’en détacher, se sentant plus mature. Son visage lui donne toutefois du mal à se faire à de nouveaux looks mais elle ne compte pas baisser les bras, ça vient de l’attitude avant tout !  ▼  Elle adore les chats et les chiens mais elle est incapable de s’en occuper. Elle oublierait de les nourrir ou de les sortir/nettoyer la litière…  ▼  Elle ne n’a pas poursuivi ses études car elle ne voyait pas l’intérêt de l’université étant donné qu’elle avait tout ce qu’il fallait sans effort.  ▼ Avant d’être serveuse, elle n’avait jamais travaillé de sa vie  ▼  Elle aime beaucoup lire et d’ailleurs, elle a tendance à lire différents genres. Y compris des livres érotiques mais c’est son petit secret  ▼  Elle adore la mode et peut passer des heures à se préparer  ▼  Elle rêve de devenir actrice  ▼  Elle peut facilement se faire « écraser » par les autres. ▼  Elle supporte mal les critiques et exagère toujours quand quelqu’un essaie de lui apprendre à bien faire les choses. Elle est déjà rentrée en larmes à l’appartement parce qu’on lui avait reprocher de mal trier les déchets  ▼  On peut facilement la faire changer d’avis en haussant un peu la voix, elle est parfois malmenée sans en avoir conscience  ▼  Elle est crédule et ne voit pas ce qui se trouve pourtant juste sous ses yeux  ▼  Elle voue une vraie passion pour les sacs à mains et vit mal sa séparation avec ses sacs de mode laissés chez ses parents
▼  Elle s’est concocté un petit cv qui comporte beaucoup de mensonges, parfois peu crédibles mais qui ne tente rien n’a rien ?  ▼   Elle aime les enfants mais… de loin. Elle n’est pas à l’aise quand elle se retrouve avec un enfant, et a tendance à dire tout ce qu’il ne faut pas sous la « pression »



gif-imageD’un simple regard, l’amour est né. Et quelques années plus tard, un nouvel être a rejoint ce monde, preuve d’un amour véritable.
Ma mère a toujours aimé raconté son histoire d’amour et sa rencontre avec mon père. C’était l’histoire qu’elle me racontait lorsqu’elle essayait de m’endormir, le soir. Nous étions encore en Chine à cette époque mais les projets de mon père n’allaient pas tarder à se concrétiser et à demander une présence plus importante en Corée du Sud, le pays dont il était d’origine. Il avait quitté sa terre natale pendant plusieurs années, décidant de rester sur place après son échange universitaire en Chine. Ma mère avait du charme et avait visiblement su comment le retenir. Sauf que monsieur avait besoin de voler de ses propres ailes, professionnellement parlant et de faire ses preuves en ayant toutes les cartes en mains. Il voulait prendre la main sur une entreprise en déclin qu’il se sentait apte à relever. Mon père a toujours eu de la détermination et il n’a pas froid aux yeux. Il avait déjà de l’argent, par sa famille, alors il ne lui manquait plus que de s’imposer définitivement et de faire la différence pour marquer le monde des affaires.

Ce fut presque trop facile. On changea plusieurs fois de logement, pendant quelques années, toujours pour avoir plus grand jusqu’à qu’on se lasse et se contente d’un luxueux appartement à Gangnam. Le nom de mon père commença à se faire connaître. Il s’était fait remarqué pour son succès et son talent de négociateur. Il pouvait mettre tout le monde dans sa poche en quelques minutes à peine grâce à ses talents d’orateur. Je regarde encore à ce jour ses interviews avec des étoiles dans les yeux, impressionnée par sa facilité à parvenir à ses fins. Rien ne lui fait peur et rien ne l’arrête… Cette détermination est peut-être incroyable et admiratrice, mais elle est aussi un poison à d’autres niveaux. Toujours sourire, ne jamais dire non et blesser les gens qui peuvent nous intéresser. Se sentir plus puissant que de raison et s’autoriser un luxe parfois étouffant. On s’y fait bizarrement. Rapidement. Pathétiquement. Le pouvoir, l’argent, ça devient agréable et on veut toujours plus. Parfois je me dis que mon père a dû perdre la tête en ayant autant d’objectifs et autant de personnes mesquines dans son entourage. Il est devenu un serpent vénéneux pour ne pas se faire avoir même s’il redevient l’homme qui m’a vu grandir, une fois le costume rangé dans le placard.

J’ai grandi dans un environnement sain. Je n’avais pas besoin de m’inquiéter pour l’avenir car j’avais tout ce dont j’avais besoin. Tout était si facile. Je devais être une bonne élève et me tenir sagement, pour être à la hauteur de la réputation de ma famille. Parfois, j’avais l’impression de jouer un rôle et ça me plaisait. Ce fut finalement mon terrain de jeu, mes établissements scolaires. Je m’amusais innocemment mais un jour, ça se retourna contre moi. On n’appréciait pas vraiment la petite princesse hautaine qui passait dans les couloirs en faisant sa loi. Ce n’était pas toujours le cas mais je pouvais avoir tout ce que je voulais en claquant des doigts alors, pourquoi m’en priver ? J’entendis des critiques à mon égards, dans les couloirs ou dans les vestiaires. Des rumeurs arrivèrent également à mes oreilles et je me sentis humilier à plusieurs reprises. Les gens étaient trop lâches pour venir me le dire en face, on ne cessait de me sourire mais je voyais bien que j’étais entourée de personnes fausses. J’avais repéré cette langue de vipère qui ne me portait pas dans son cœur, visiblement. Elle avait du mal à le cacher pour sa part et ça m’intrigua. Sauf que je me sentais trop humiliée et, n’ayant s jamais vécu ça, il était hors de question que je laisse cette mascarade continuer. Elle fut mon exemple. A mon tour, je décidais d’user de magouilles pas très « réglo » sauf que j’avais un atout considérable dans ma manche : mon père et ses investissements dans notre école. Ce ne fut pas difficile de rejeter certains faits sur la demoiselle et de la faire quitter notre lycée sans qu’elle ne puisse demander son reste. Je fus tranquille. Apaisée. Puis, vide. Ça avait été si facile. J’aurais pu briser une vie si je l’avais voulu et, sans même me salir directement les mains. Je pouvais tout faire et si ça pouvait en délecter certains, je n’étais pas certaine que ça soit mon cas. Cette fille se vengea mais encore une fois, je m’en sortis sans égratignure. L’argent.

사랑

Je l’avais rencontré alors que j’avais à peine 17 ans. C’était le fils des voisins, une famille que mes parents appréciaient et qu’on voyait régulièrement. Au bout de quelques mois, on a décidé de se mettre en couple. Je me remettais d’une rupture dont je n’avais parlé à personne. Il était là, on se comprenait. On était du même monde et pourquoi pas ? Je pense avoir été attachée à lui. J’ignore si on peut parler d’amour car j’appréciais surtout l’image qu’il me permettait de renvoyer. J’avais toujours de beaux bijoux sur moi, des cadeaux de sa part, et j’avais l’impression que ça renvoyait le bonheur que j’étais censée éprouver. Je n’étais pas sûre de mes sentiments mais ça se passait bien alors pourquoi tout perdre ?
On était jeune mais ensemble depuis plus de 3 ans. On approchait de notre quatrième année de relation. Il me demanda en mariage. J’avais à peine 21 ans mais, je me pensais prête. Les préparatifs fut une vraie partie de plaisir mais une fois l’excitation passée, les doutes s’installèrent en moi. Est-ce que je voulais vraiment avoir la bague au doigt ? Est-ce que je voulais passer le restant de ma vie avec cet homme ? Pourquoi avais-je l’impression de ne le trouver de moins en moins attirant, de jour en jour ? Pourquoi est-ce qu’il m’énervait soudainement, pour tout et n’importe quoi ?
Mes parents semblaient enchantés mais je ne l’étais guère. J’ai essayé d’en parler mais mon père m’a reproché de faire une crise. Que j’étais encore qu’une enfant qui ne réfléchissait pas. Je devais être bête, d’après ses dires même si la colère devait parler en son nom. Je me suis tu, j’ai baissé la tête et j’ai arrêté de partager mes inquiétudes.

Le jour fatidique, je me suis sentis magnifique dans ma robe de mariée mais mon cœur était serré et des larmes ont coulé. Sur un coup de tête, j’ai alors pris la décision de m’évaporer et d’échapper à cette vie que j’avais cru mienne. Je n’avais jamais essayé de vivre pour moi, en faisant mes propres choix et en me confrontant à la réalité. J’ai toujours été la fille à papa, celle qui se cachait derrière un nom mais c’était terminé. J’avais des rêves que je n’avais pas chercher à réaliser. Parce que je ne voulais plus la porte facile pour ensuite entendre des critiques sur ma « chance » et mon absence de talent. Hors de question.
Le problème néanmoins… c’est que je n’avais pas mesuré l’impact de ma décision lorsque j’ai fui la salle du mariage. Et quelle salle magnifique par ailleurs… Je me suis retrouvée seule face à un monde effrayant… Je me suis alors tournée vers une âme généreuse qui a m’a laissé emménagé dans son appartement. La transition n’a pas été facile et j’en subi encore les frais même si j’ai soif d’indépendance et de renouveau, loin de ce monde de faux semblants. Certes, il m’arrive encore de faire les yeux doux à papa mais je fais de mon mieux. Je crois. Jusqu’à la prochaine crise, je suppose...

Ce départ du foyer familial m’a également donné l’occasion de faire face à mes vieux démons et de nouveaux tracas se sont installées dans ma tête. Je repense à ces personnes croisées par le passé, à ses amourettes sans importance. A ce garçon qui m’avait donné l’impression d’être plus qu’un nom et qu’une enveloppe corporelle. J’ai finalement l’impression de n’avoir jamais vraiment aimé parce que je me suis toujours retenue ; je n’ai jamais osé me montrer à nue aux autres, même à ceux qui m’aspiraient confiance.
Je repense aux personnes que j’ai blessé parce que je n’étais pas ouverte d’esprit, enfermé dans ma prison dorée. Je me rappelle de la douleur d’avoir vouloir appartenir à des groupes qui n’étaient pas faits pour moi. Je me souviens parfaitement de ces jeunes que je voyais danser dans la rue et que j’avais voulu rejoindre. Il était là. Ce garçon qui me plaisait. Je n’avais même pas osé dire que je venais d’une école privée et que je n’avais aucun souci à me faire pour l’avenir. J’avais prétendu avoir les mêmes problèmes qu’eux alors que je ne les comprenais même pas… J’étais trop différente mais une nouvelle fois, j’avais opté pour un rôle. Et finalement, la personnalité de ce personnage se révéla proche de la mienne, celle que je cachais parfois par peur du regard des autres. Ce fut agréable mais leur réalité m’effraya et je n’ai pas réussi à conserver ce rôle, la vérité finit toujours par éclater... Ils trainaient dans des affaires louches pour s’en sortir, ils ne dormaient pas toujours tranquillement même s’ils restaient, en apparence, des adolescents comme les autres. Leur problème ont failli devenir les miens mais j’ai fuis, comprenant ce que ça signifiait. Ce que ça pouvait couter à ma famille si je mettais vraiment le nez au mauvais endroit. Au lieu d’être une amie loyale, j’ai commis des fautes au lieu de simplement m’évaporer. Mon masque est tombé et j’ai perdu ce rôle que j’appréciais. La rupture a suivi, sans surprise et m’avait laissé au plus mal. Si je n’avais peut-être pas aimé comme j’aurais pu, la douleur avait bien été présente. Car j’avais été rejetée et je ne comprenais pas pourquoi. Ça ne m’arrivait jamais.

gif-imageA présent que la vie est moins confortable, je me rends compte de toutes mes erreurs du passé mais au lieu de me morfondre, ça me donne la motivation nécessaire pour évoluer et faire mes preuves. Je ne suis pas du genre à m’arrêter sur mes erreurs du passé même si, à l’inverse, ça ne m’empêche pas d’avoir la dent mauvaise quand il s’agit des erreurs des autres. Egocentrique ? Juste un peu !



Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t569-friends-and-foes https://seoul.forumactif.com/t570-kang-lei-hwan https://seoul.forumactif.com/t571-kang-lei-hwan-82-03-541
Kang Lei Hwan
Kang Lei Hwan
procrastinator
procrastinator
the universe opens
Mer 18 Sep - 20:10
Te voilà enfin toi Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3967602823

Trop contente que tu aies fini par céder ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et surtout voir pour quel pré lien tu as craqué huhu

BIENVENUE ICI OFFICIELLEMENT DU COUP !!

Bon courage pour faire ta fiche et poke moi si tu as la moindre question ou un soucis quelconque Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3288649698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 18 Sep - 20:47
*___* quelle jolie poupée chinoise que voici !

Bienvenue à toi beauté ! J'espère que tu te plairas parmi nous Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 2619348741 Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 2619348741 Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 2619348741

Hâte d'en savoir plus sur ta petite merveille Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 2000234854

Au plaisir de te lire Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 1480945763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 18 Sep - 21:06
bienvenuuue !! yiren est juste magnifique Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3480711539
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t320-petrov-isaak-young-wild https://seoul.forumactif.com/t171-petrov-isaak https://seoul.forumactif.com/t937-petrov-isaak-82-77-701
Petrov Isaak
Petrov Isaak
смутьян
the universe opens
Mer 18 Sep - 23:57
Enfin te voilà parmi nous hehe Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 1870468456
Je te souhaite bon courage pour rédiger le reste de ta fiche, on t'attend impatiemment sur le forum en tout cas Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 1480945763
Et je le redis encore une fois mais Yiren est bae Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 2619348741
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mei Li
Hwang Mei Li
poussières d'étoile
the universe opens
Jeu 19 Sep - 13:41
Je profite de ma pause dej pour passer par ici Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 1480945763

LEI HWAN : Oui me voilà enfin ! Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 2346383598 J’avais prévu de poster ma fiche bien avant mais j’ai eu quelques contretemps mais ça y est, je vais m’y mettre à fond Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 831342682 A vrai dire j’ai commencé sur word depuis un moment mais je dois réorganiser mes idées Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 2720495955 Je blablate trop, sorry ! Merciiii beaucoup pour cet accueil ! Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3297071250 Je suis déjà très heureuse d’avoir rejoint le forum. J’espère ne pas décevoir ;; Je ne manquerais pas à venir si besoin, mercii  Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3967602823

GIULIETTA : quelle jolie demoiselle que voilà !! Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3135638051
Merci beaucoup pour ton message, je suis sûre que je vais me plaire par ici. Il y a visiblement tout pour Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 2411142897 Encore merci Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3297071250 et j’espère vite terminer cette fiche trop vide à mon goût ahah

REN : Kai, aww. Cet avatar est canon mais c’est obvious Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 1903713048 Merci beaucoup pour ton message Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3967602823
Elle est vraiment toute belle, n’est-ce pas ? J’ai craqué en voyant sa bouille ahah

ISAAK : Oui me voilààà Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 2058351462 J’ai craqué, il était temps krkrkr Encore merci pour ton message sur mon sujet invité d’ailleurs Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3297071250 ! Et merci également pour ce nouveau adorable message, je fooonds ! Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3480711539 Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3480711539 J’ai hâte de terminer et de remplir correctement cette jolie fiche :3
Moooh j’ai bien choisi mon avatar j’ai l’impression hehe  Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3696043399
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Sam 28 Sep - 16:41
OULALA !!! j'ai mis une plombe a lire cette fiche mais j'ai beaucoup aimer !! Mei Li est super !! je viendrais pour sur te gratter un petit liens Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3135638051 Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3135638051

Bienvenue a toi ma belle , amuse toi bien parmis nous ! hâte de voir evoluer cette petite Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3297071250






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 305544777





Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mei Li
Hwang Mei Li
poussières d'étoile
the universe opens
Sam 28 Sep - 17:29
Ooops, j'ai du mal à faire court quand je me lance dans mes fiches je crois bien xD Merciii beaucoup Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 3967602823
J'ai si hâte de la développer et de m'amuser en la jouant krkrkr Et, j'ai hâte de parler lien avec toi~

Merci encore Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 493317130 Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ” 1480945763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mei Li - “ Every sunset is an opportunity to reset ”

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hwang Mei Li - Activité RP
» (( hwang nash )) +82 - 66 - 303
» Hwang Mei Li - Fiche de liens
» hwang nash ║ né dans les ronces, le cœur égratigné


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-