RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

kwon jisoo >> hyun erin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 14 Sep - 23:20
numéro inconnu
Le fait que la cabine soit inoccupée le sauve in extremis. A peine a-t-il refermé la porte derrière lui, que la pluie se met à tomber, jusqu’à faire trembler les murs transparents. Il soupire. Est-ce vraiment prudent de passer un appel à cet endroit ? … Qu’importe. S’il avait été un peu moins idiot, il n’aurait pas balancé son téléphone par la fenêtre en premier lieu. Tout ça… sûrement… ne se serait pas passé s’il avait eu ne serait-ce qu’une once d’intelligence. Tant pis. Tout ça… c’est du passé. Elle aussi. Mais il n’a pas le droit de leur faire ça, à tous. Même si cela défie tous les sentiments qui le poussent à se haïr, il suppose que le fait de savoir qu’il va bien… apaiserait certains de leurs coeurs. Son coeur à elle.

La panique l’a pris au milieu de la nuit. L’impossibilité de respirer. La douleur. Le coeur battant si vite. C’est injuste pour moi de faire ça, non ? Je dois au moins lui dire… Parce qu’il a l’impression de la sentir. Sa peine. Se sent-elle aussi vide que lui même ? A-t-elle l’impression de sentir un bout d’elle disparaître chaque jour passant ? Qu’importe. Tu n’en sais rien. Et il attrape le combiné, tape le numéro de son téléphone. Il est si tard dans la nuit… sera-t-elle même réveillée ? Et s’il la rate ? Alors… alors peut-être que ça sera un signe. Peut-être que l’univers lui dira une bonne fois pour toute que tout le monde est mieux, lorsqu’il est absent.

Seulement, les sonneries finissent par s’arrêter. Le silence, au bout de la ligne. Il tente de prononcer seulement un seul mot mais ils sont bloqués au fond de sa gorge. Les larmes s’amoncèlent au creux de ses yeux, viennent tomber sur le fil métallique reliant le téléphone à la machine. Il tente de dire son nom. Rien que ça. Ou de le chuchoter. Mais sa respiration, une fois de plus, s’emballe. Ses doigts se resserrent douloureusement autour du combiné.
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 14 Sep - 23:37
+82-07-606
Sous le regard de tout le monde dans la pièce, elle continue de faire les cents pas. Sissi la supplie de se calmer mais en vain. Comment le pourrait-elle ? Et quand vont-ils avoir le droit de prévenir une bonne fois pour toute la police ? Erin serre les dents sans rien répondre à la Kwon, pas peur de se montrer désagréable. Ce n’est pas sur eux qu’elle doit passer ses nerfs, encore moins sur eux qu’elle doit hurler sa haine. Le simple fait de savoir que c’est avec Momo qu’il est allé… lui donne envie de mourir. Mais plus que tout, le fait que la Choi soit visiblement incapable de prendre soin de lui la rend encore plus folle. Quitte à tout détruire, quitte à bien réussir son coup comme elle le désirait tant et parvenir à le lui arracher… n’aurait-elle pas pu au moins veiller sur lui par la suite ? L’aimer comme il le fallait ? N’était-elle pas la première personne avant elle, qui savait à quel point il pouvait être fragile dans ce genre de moment… ?

Son téléphone qui sonne la sort brusquement de ses pensées sombres. Tout en passant vivement devant Ren, elle prend l’appareil et observe son écran. Numéro inconnu. Pourtant, son cœur sait. Elle sait que c’est lui. Et elle le sait d’autant plus après s’être dépêcher de prendre l’appel. « Jisoo, c’est toi ?? » Demande-t-elle face au silence, sa voix d’habitude si calme totalement affolée. Oui, c’est forcément Jisoo. Elle n’a pas besoin de douter. Comme s’ils étaient reliés en toute circonstance, Erin le sent jusqu’au plus profond de ses trippes. « Jisoo, tu… Tu vas bien ? Tu es blessé ou… Je t’en prie, dis-moi quelque chose… ! » Supplie-t-elle alors que sa gorge se serre, malgré elle prise d’une trop forte émotion.
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 14 Sep - 23:53
numéro inconnu
C’est finalement la voix d’Erin qui résonne en premier. Il n’y a pas d’hésitation. Le premier mot qui sort de sa bouche… Jisoo. Il craque un peu plus. Les larmes dévalent le long de ses joues et il peine à contenir ses sanglots. Plus que tout.. il ne veut pas qu’il l’entende. Il ne veut pas qu’elle sache combien il a mal. Si elle sait ça… alors elle ne pourra jamais passer à autre chose. Alors elle ne pourra jamais l’oublier, et vivre. C’est tout ce qu’il veut. C’est tout ce qu’il se répète depuis ce soir là, pour au moins trouver la force de continuer. “ça…va.” finit-il par réussir à sortir d’une voix étouffée. Il déglutit difficilement et ferme les paupières. “ça va” répète-t-il, avant d’ajouter, avec un ton un peu plus sûr “je n’ai rien. je vais bien.” et il serre les dents, pour ne rien laisser paraître, pour que rien ne trahisse son état. “erin…” finit-il par souffler dans un ton qu’il se maudit d’être trop triste, trop désespéré. épuisé, Jisoo finit par s’asseoir sur le sol de la cabine. “je vais bien” répète-t-il une nouvelle fois
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 15 Sep - 0:11
+82-07-606
Elle n’hésite pas. A l’instant même où la voix de Jisoo se fait entendre si faiblement, Erin s’empresse de chercher un endroit où elle peut être seule afin de lui parler. C’est dans le jardin de la galerie qu’elle se retrouve, après avoir bien veillé à fermer la porte vitrée derrière elle. Tant pis pour la pluie. Tant pis pour les autres. Ses amis comprendront. Le cœur lourd, elle observe la trace de la tente du Kwon toujours visible au sol. Son buste se soulève. « Tu es sûr... ? »  Questionne-t-elle en sentant les sanglots qu’il étouffe, venant s’asseoir sur les marches menant à la terrasse. Pour qui la prend-t-il au juste… Elle le connaît beaucoup trop pour savoir que non. Non, ça ne va pas. Lorsqu’il souffle son prénom d’une voix si basse, son beau visage se tord d'émotion. Avec nervosité, elle passe une main sur ses yeux afin de rester concentrée, de ne pas craquer. « On était tous très inquiet… Momo nous a dit seulement aujourd’hui que tu avais disparu depuis la soirée et… » Dieu comme c’est dur, de devoir parler d’elle. Comme elle se sent mourir seconde après seconde. « Écoutes, ce n’est pas grave… l’essentiel pour moi, c’est que n'aies rien. Mais tu… tu ne peux pas réussir à me mentir tout le temps tu sais ? Idiot... » Un sourire triste orne difficilement ses lèvres, tandis qu’elle ravale du mieux que possible ses larmes. « Moi je le sens, Jisoo. Je te sens. Et je sais que ça ne va pas et que… » Elle s’empresse de lever les yeux vers le ciel, afin de ne pas laisser les goutes rouler le long de ses joues. Sa voix déraille. « S’il te plait. Parle-moi. » Supplie Erin, en posant son front contre la rampe en fer, fermant les yeux. « Dis quelque chose… Même n’importe quoi, je m’en fiche … je veux juste entendre ta voix… » S'il te plait.
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 15 Sep - 0:25
numéro inconnu
Jisoo use de toutes ses forces pour ne pas craquer. Pour ne pas sangloter sans se retenir, et lui dire à quel point elle lui manque. A quel point il aimerait… plus que tout… avoir été normal, avoir été parfait, avoir pu l’aimer comme elle le méritait. Même si Momo finissait par avouer ses torts, et oublier cette histoire de chantage… les choses étaient allées trop loin, beaucoup trop loin. Comment pourrait-il regarder Erin dans les yeux ? Rien que d’entendre sa voix… sa poitrine se comprime, et il se sent assailli une nouvelle fois par cette envie compulsive de se faire du mal, de se punir d’avoir ruiné la plus belle chose qu’il ait pu avoir au monde. Les larmes continuent à couler, le plus silencieusement qu’il le peut. Il peine à se concentrer sur ce qu’elle lui dit, tant l’émotion l’étouffe. Tant la haine qu’il ressent envers lui même est forte. Tant il souhaiterait juste… disparaître, et la laisser vivre. “j’ai envie que tu…” et sa voix se brise, il tousse un peu et rejette sa tête en arrière, pour qu’elle repose contre la paroi. “ne me cherche pas… d’accord ?” finit-il par lui demander. “est-ce que tu peux me promettre ça ? de ne pas me chercher ? de… de…” et il se mord la lèvre, jusqu’à sentir le goût ferreux du sang, pour arrêter ses sanglots “j’ai envie que tu sois heureuse” finit-il par lâcher d’une voix brisée “j’ai envie que tu sois heureuse.. j’ai envie que… erin.. tu ne peux pas… tu n’as pas le droit, d’accord ? je ne veux pas que tu… à cause de moi…” et il tape son poing contre la paroi, renifle et se reprend. il se sent pathétique. monstrueux. “je ne sais pas quand je rentrerai. je ne sais pas quand… j’arriverai à revenir à seoul. mais tu ne dois pas t’arrêter, d’accord ? ne.. t’arrête pas dans le temps… à cause de moi. je ne veux pas que tu…” et il secoue la tête, renifle à nouveau “sois heureuse, d’accord ? est-ce que tu peux.. j’ai envie que tu… c’est une promesse, d’accord ?”
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 15 Sep - 0:49
+82-07-606
Il lui manque. Tellement. A travers toute cette colère qu’elle peut ressentir pour lui, à travers toute cette injustice qu’elle ne comprend pas et qui la bouffe… Erin réalise combien chaque jour est une épreuve sans lui à ses cotés. Qu’importe qu’il lui ait fait du mal ou qu'il puisse encore lui en faire. Peut être que cette relation est devenue toxique, peut être que ça la tuera. Mais quitte à sombrer, elle préfère encore que ce soit près de lui. Elle a besoin de lui. Plus que jamais. Et devant cette promesse absurde qu’il lui demande de faire, Erin ne peut que secouer vivement la tête, plus amoureuse et têtue d'une mule, en détresse. « Comment je peux être heureuse si c’est sans toi… N’as-tu pas encore compris ? » Gronde-t-elle d’une voix si douce, si fragilisée par l’émotion. « …Je m'en fiche si tu la préfères. Qu’est-ce-qu’on y peut au final ? Mais moi… même si je dois simplement redevenir ton amie, même si tu ne m’aimeras plus comme avant… Moi j’ai besoin de toi Jisoo. J’ai besoin de toi dans ma vie, j’ai besoin de te parler, de te voir, de partager encore pleins de choses avec toi… Comment veux-tu que je te promette de… » Elle craque. Malgré toute sa force et sa bonne volonté, les larmes finissent par rouler difficilement le long de ses joues parsemées de tâches de rousseur. « Je t’aime si fort… c’est encore un droit que je peux avoir, non ?  Ne peux-tu pas m’accorder au moins ça ? T’aimer et te savoir non loin de moi… sans rien demander de plus ? » Et qu’importe que cela dure pour le restant de ses jours. Jamais elle n’aimera quelqu’un d’autre que lui. Jamais elle n’aimera comme elle l’a aimé lui. « Pars pas. Tu… t’as pas le droit de me laisser tomber… Je deviens folle sans toi… » Avoue Erin, laissant tomber le peu d’égo encore restant en elle. Tant pis. Oui, tant pis. Pour lui… elle sera toujours et éternellement prête à tout.
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 15 Sep - 1:14
numéro inconnu
Il l’écoute parler de Momo sans comprendre. C’est vrai… que c’est censé être ça l’histoire. Momo et Jisoo, réunis. Quelle blague. Et un instant, l’ironie de la situation l’empêche de sombrer un peu plus bas. Les demandes d’Erin le ramènent bien vite à la réalité : celles auxquelles il crève d’envie de céder. Lui aussi il a envie de la sentir près de lui. Même s’il ne peut plus jamais l’aimer, la toucher, ou l’embrasser… il crève d’envie de pouvoir juste se contenter de la voir sourire, de loin, ou de sentir son parfum à un endroit où elle est passée. Les mots d’Erin le brisent. Il sent à quel point… ça doit être dur pour elle aussi, d’avouer tout ça. Et paradoxalement… la façon dont elle se confie à lui le calme un peu. A lui aussi, il suppose que ça lui fait du bien. D’entendre sa voix… même de loin. “je ne partirai pas définitivement” finit-il par lancer, d’une voix plus assurée. il reprend sa respiration. “je vais revenir. je serai là.” est-ce que ce foutu chantage de Momo tient encore ? aurait-elle vraiment prévenu les autres si elle tenait encore à le torturer ? il n’en sait rien. jisoo ne sait pas ce qu’il a le droit de dire. “est-ce que c’est vraiment ça que tu veux ?” finit-il par lui demander. “est-ce que ça ne te tuerait pas un peu plus chaque jour, de m’aimer sans pouvoir m’avoir ?” parce que moi c’est le cas. depuis le premier jour où momo m’a envoyé ce foutu message. comment peux-tu avoir envie de ça, Erin ? comment peux-tu être si forte ? “je ne t’abandonnerai pas… d’accord?” finit-il par chuchoter d’un ton doux. Il veut la rassurer. a partir du moment où elle lui a avoué tout ça… il a posé son attention autre part. Loin de sa peine. Erin est, est sera toujours, sa priorité. “si ça peut t’apaiser… si ça peut te permettre de… alors je te le promets. je ne peux pas te dire que je resterai à tes côtés à chaque instant de ma vie mais je te promets que… je reviendrai toujours vers toi. quoi qu'il arrive.”
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 15 Sep - 1:39
+82-07-606
A l’instant même où sa voix se fait plus douce et plus rassurante, les sanglots d’Erin s’apaisent malgré eux ; malgré la peine invivable qui la prend au ventre un peu plus chaque jour. Il va revenir. Jisoo va revenir. « Quand ça… » Demande-t-elle fébrilement, s’en voulant d’être aussi capricieuse mais ne pouvant pas s’en empêcher. Depuis quand n’a-t-elle pas fait de caprices au juste ? Comme si c’était de son genre, de toute façon… Pour le coup, elle a bien le droit, non ? D’être impatiente, de désirer si atrocement le voir. « Ne plus jamais te voir m’achèverait deux fois plus. » Assure-t-elle d’une voix brisée, faisant de son mieux pour ravaler ses larmes. Et il lui jure, Jisoo. Que quoi qu’il arrive, peu importe ce que l’avenir leur réserve, il sera toujours là. Il ne l’abandonnera pas. Est-ce par pitié ? Ou bien tient-il malgré tout encore un peu à elle ? Qu’importe la raison, la belle anglaise ne réfléchit pas. Elle savoure ce qu’elle peut avoir, comme désespérément affamée de lui. Savourant le timbre si grave et si suave de sa voix, elle ferme les yeux un instant et écoute chaque mot qu’il déclame. Il reviendra toujours vers elle. Toujours. « J’imagine… que tu ne voudras pas me dire où tu te trouves, n’est-ce-pas ? » Elle le connaît trop bien. Il ne lui dira rien. Mais elle le respecte. Elle se met à sa place. Certainement a-t-il besoin de faire le point dans sa vie. Tout est allé si vite, si brusquement. « Mais… si quelque chose ne va pas, jure-moi de m’appeler. De me le dire. Couvres-toi bien, ne tombe pas malade... » Ordonne-t-elle faiblement, reniflant en même temps avant de soupirer. « Tu… est-ce-que tu peux me le dire encore ? Juste une fois. Une dernière fois… » Ces trois mots. Ces trois foutus mots dont elle crève d’envie depuis des semaines. Même si c’est pour faire semblant, même s'il les dit à présent à Momo, même si c’est pour simplement l’aider à se calmer… Erin rêve plus que tout de les entendre. Tant pis si c'est tristement pathétique de quémander une telle chose. Tant pis si ça n'inspire que de la pitié. Elle en a plus que jamais besoin.
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 15 Sep - 12:16
numéro inconnu
“Je… ne suis pas loin” finit-il par lui répondre, face à son interrogation sur où il se trouve. Et c’est vrai : s’il voulait revenir à Seoul, il ne lui suffirait quede  quelques malheureuses heures au volant. Seules lui manqueraient la force, et l’envie de vivre. Il ne peut que se laisser bercer par sa voix. Il aimerait plus que tout qu’elle sache absolument tout de la situation… et alors, sûrement se rendrait-elle compte à quel point le fait de l’entendre, à ce moment là, peut apporter un soulagement à des plaies restées béantes depuis des mois. Et face à la façon dont elle lui déclame des mots prouvant son affection, prouvant qu’elle tient encore à lui, malgré tout ce qu’il lui a montré, malgré la façon dont il a agi… il ne peut empêcher les larmes de recommencer à couler le long de ses joues. Au final, il n’entend même pas sa demande. C’est uniquement parce qu’il ne parvient plus à le retenir, qu’il lui déclare ces trois mots. “Je t’aime…” finit-il par déclarer entre ses pleurs, ajoutant d’une voix étranglée “tellement.” Et elle ne peut pas savoir. Sûrement s’imagine-t-elle que son coeur, il l’a déjà donné à une autre. Comment le pourrait-il ? S’il y a une chose dont il est sûr dans ce monde, ça doit bien être ça… son coeur est à elle, quoi qu’il puisse arriver. Même si la vie mettait une autre femme sur son chemin, il est persuadé que même dans une scène où il se marierait avec une autre, il penserait à Erin devant l’autel. Jisoo finit par renifler. “Je dois y aller…” ajoute-t-il en se reprenant. Il ne peut pas penser à tout ça. C’est trop douloureux.
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 15 Sep - 12:55
+82-07-606
« Je t’aime… » Elle ne peut que fondre en larmes, en entendant ces trois mots. Trois mots désespérément souhaités, même si ça fait mal, même si ça brûle… Erin s’en fiche. La chaleur qui en émane est tellement immense qu’elle réchauffe ses os glacés, ravive son cœur frileux de tendres battements. « Tellement. » Tellement, vraiment ? Cela semble bien trop beau, elle en demande pas autant. Seulement, les pleurs de Jisoo, aussi forts que les siens, ne semblent aucunement mentir. Ils ne cachent rien. Le temps d’une seconde, elle a envie de lui dire que ce n’est pas grave. Ce n’est pas grave d’aimer deux personnes à la fois, qu’il n’y peut rien, qu’elle sait qu’il a essayé malgré tout. Encore dans l’ignorance, Erin imagine fatalement que malgré l’amour puissant qu’il lui porte, Jisoo ne l’aimera jamais comme il doit aimer Momo. Mais ça lui convient. Si elle doit vraiment vivre avec ça, elle le fera. Pour lui. Pour ne pas le perdre. « Moi aussi je t’aime… » Avoue-t-elle d’une voix bien trop douce, tremblante. Même s’ils se calment, les larmes continuent de couler sans limite, dans un silence seulement coupé par le bruit de la pluie. Oui : elle l’aime. Et elle souhaite plus que tout qu’il le sache. Qu’il ne l’oublie pas. Qu’importe ce qui arrivera, elle continuera  toujours de désespérément l’aimer. « Quand… quand j’ai dit que je te détestais à la soirée, je… » Ce n’était pas vrai. Tu le sais, non ? Tu sais à quel point j’en suis incapable. A quel point je faiblis face à toi... « Je t’attendrai. Même si tu le veux pas, même si tu penses qu’il n’y a aucun espoir, même si tu me veux seulement en tant qu’amie. Je t’attendrai tout ma vie s’il le faut, Kwon Jisoo… » Assure-t-elle avec une tendre assurance, à travers une gorge serrée. Son cœur se serre devant ses derniers mots. Alors, c’est fini ? Quand pourra-t-elle entendre de nouveau sa voix ? « Appelle-moi. N’importe quand. Peu importe le nombre de fois… Okay ? » Demande-t-elle, lui faisant ainsi comprendre qu’il n’était pas tout seul. Que même de loin, même avec cette séparation, même avec Momo… Elle souhaiterait toujours veiller sur lui.
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

kwon jisoo >> hyun erin

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» kwon jisoo >> hyun erin
» kwon jisoo >> hyun erin
» Kwon Sissi » Kwon Jisoo
» kwon jisoo >> choi momo
» my first love story (jisoo)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-